Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une journée comme les autres / Yomi

Maedo Sataro
Maedo Sataro

Une journée comme les autres / Yomi Empty
Mar 27 Fév 2018 - 15:44
Le bruit ambiant avait quelque chose de réconfortant, tout un chacun s’appliquant dans leurs tâches. Une harmonie sans tâche se dégageait de la scène, le jeune héro se promène de façon nonchalante dans la ville. Il dégouline de sueur et profite de la tendre satisfaction que son corps lui procure après un acte dont il est fier. Comme à son habitude il passait des heures à s’entraîner comme une mule, il avait un peu de mal à l’accepter mais il semblerait qu’il ne soit pas fait pour changer le monde. Tout du moins, la nature ne lui a pas facilité la tâche : il devait s’entraîner plus que tout un chacun pour se maintenir au niveau. Ce qu’il avait pour lui et qu’il ne voyait pas encore, était son cœur, son ardeur, son empathie, sa bonhommie. Il était en général assez apprécié par ses pairs, notamment pour sa simplicité, on pouvait ainsi souvent le voir accompagné.

Le jeune homme s‘arreta près d’une échoppe, l’echange qui s’en suivit fut cordial mais joyeux, Il finit par sortir de sa poche quelques pièces qu’il remit à la vendeuse avec un sourire amical et joyeux, il acquiesça de la tête et fit un léger signe de la main avant de prendre congé. Un vent éphémère traversa la place, lui faisant décrocher un sourire innocent. Torse nu, ne portant qu’un short, le vent venait par là même de lui sécher quelques gouttes de sueur non sans lui procurer une sensation agréable. Il ouvrit sa nouvelle boisson toute nouvelle acquise et sauta la petite barrière à sa droite pour descendre dans une petite fosse aménagé. Il y avait une balançoire, un peu de sable, quelques arbres, mais la raison de sa descente était la fontaine au centre de la fosse. Il avait trouvé il y a peu que le bruit de cette fontaine avec quelque chose de réellement relaxant.


Le jeune homme prit donc place sur le banc, et savoura sa première gorgée tout en regardant un groupe de trois enfants qui semblait jouer à un certain jeu de rythme avec leurs mains. Il se laissa emporter, et commença à battre discrètement le même rythme avec ses doigts. Après quelques instants il sortit un petit carnet, et commença à mettre des notes sur son entraînement afin de garder une trace et de vérifier ses progrès. Tout en faisant cela, comme il eut une idée, il déposa le livre, sortit un kunaï de la sacoche attaché à la ceinture de son short, et après avoir vérifié que personne ne regardait, commença à graver son nom sur le banc. Comme il était satisfait, il continua un peu plus, rajoutant quelques motifs, avant de finir par apporter la touche finale, entourer son prénom avec un cœur.


Il sourit assez satisfait et tendit sa main pour attraper sa bouteille de jus, mais n’arriva pas à la saisir, il tourna donc sa tête pour utiliser sa vue, mais fut accablé par le constat que lui soumettait ses yeux : la bouteille avait disparu. Il n’avait pourtant pas été si absorbé qu’un enfant puisse venir le lui piquer. Il se leva et regarda sous le banc rien…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2662-maedo-sataro

Une journée comme les autres / Yomi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: