Soutenez le forum !
1234
Partagez

Conclure l'alliance ; Ft Akimoto

Metaru Shūuhei
Metaru Shūuhei

Conclure l'alliance ; Ft Akimoto Empty
Mar 27 Fév 2018 - 21:24
Ça avait été rapide. Très rapide. Trop rapide, peut-être même.

Le Borukan avait peut-être pris son temps dans son exécution, mais le tout s’était passé très vite à mes yeux. Mais à l’inverse de pas mal de monde, je n’avais pas longtemps été surpris et choqué par son geste. Si Aldéran avait eu l’audace de se pointer comme ça à Kumo après ce qu’il avait fait dans ma ville et à mon petit frère, j’aurai surement fait pareil. Très certainement. J’eus donc un soupir lorsque les Tengu avaient évacué tout ce monde qui était venu à la rencontre du leadeur du Soshikidan avant de rejoindre sagement mes quartiers. Il était inutile d’imposer ma présence sous prétexte que j’étais moi aussi un kage. Ce n’est pas comme si j’étais chez moi, après tout. Et puis, à chaud, mon homologue n’était sans doute pas disposé à discuter de n’importe quel sujet que j’amènerais. Notre baignade dans les sources fut malheureusement gâchée. C’était dommage, même s’il n’était pas trop tard pour se rattraper.

Lorsque j’étais rentré dans mes quartiers, j’avais expressément fait appel à tous les kumojins pour leur faire comprendre qu’il était temps de plier bagages. Avec le mouvement d’Alderan, rien ne prouvait que ses sbires n’avaient pas fait pareil chez nous. Si nous avions pris six jours pour rallier Iwa, il était impératif pour nous d’en faire trois voire même deux pour le retour. Il n’y aurait quasiment pas de pauses. C’était un voyage plus ou moins direct. J’allais faire appel à l’endurance et à la vitesse de tous mes ninjas tout en faisant plus ou moins l’impasse sur la sécurité de notre groupe, mais nous n’avions pas le choix. Je ne pouvais pas ne pas m’inquiéter pour mon village. Avec seulement trois jonins du conseil –et bien qu’il y en avait plus-, j’éprouvais des craintes. Le Soshikidan avait déjà prouvé son efficacité pour les attentats et raids surprises et ce par trois fois. Le sacrifice d’Alderan avait peut-être été prévu…

Après une bonne heure de réunion, je donnai la permission à mes hommes de quitter la pièce pour aller vite fait préparer leurs affaires. Le départ était prévu pour le lendemain. En attendant, je demandai un thé qu’on m’accorda bien volontiers et je passai un petit moment avec Nora comme pour me réconforter et profiter de sa présence. Les jours à venir promettaient d’être mouvementés et les moments intimes allaient encore plus se raréfier. Je savais que je lui faisais vivre un calvaire et je m’en voulais vraiment, mais le devoir était ce qu’il était et j’étais plutôt fier d’avoir une compagne aussi compréhensive qu’elle. Après quelques heures en amoureux, je profitai du fait qu’elle tombât de sommeil pour sortir de ma chambre et me rendre rapidement vers les quartiers du chef de clan et kage. L’on fit vite de me conduire à son bureau où il s’était semble-t-il isolé, avant que je ne tape la porte pour m’annoncer.

- « Akimoto ? C’est Shuuhei ! Je peux entrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t141-metaru-shuuhei-terminee https://www.ascentofshinobi.com/u465
Borukan Akimoto
Borukan Akimoto

Conclure l'alliance ; Ft Akimoto Empty
Mar 6 Mar 2018 - 4:33
Conclure l'alliance ; Ft Akimoto Ban_rp30

Nara Alderan était mort...Akimoto avait encore du mal à le croire. L'impulsion avait été si forte, si puissante...L'espace d'un instant, il avait cessé d'être l'homme qui prenait son temps qu'on lui reprochait si souvent d'être. Il avait cessé d'être le 'gros nounours roux' comme s'amusait si bien à dire Sana. Il était devenu l'épée, le pourfendeur, le guerrier impitoyable qu'il avait été toute sa jeunesse durant, grandissant sur les champs de batailles aux rythmes des chants de guerre Borukan. Il avait su que la prison était un sort trop clément pour le Nara, qu'il est été Daimyo ou non. Les morts de Shîto, les morts de Tetsu et qui sait combien d'autres...Elles étaient toutes sur ses mains à lui. La mort qu'il lui avait offerte avait été rapide et brusque, clémente même. Le monstre n'était plus, ne restait maintenant que les conséquences.

Le Borukan savait que ce geste qu'il avait posé aurait l'effet d'une bombe sur la population Iwajin. Les uns le respecteraient à jamais, les autres le craindraient. Depuis l'incident, le colosse s'était enfermé dans son bureau. Complètement reclus, il avait refusé toute rencontre, à l'exception de celle de Taishi pour lui délivrer ses ordres de missions.

La chose la plus importante était que son alliance avec Kumo ne soit pas compromise. S'il n'avait pas vraiment pu lui parler depuis l'incident, Akimoto savait que Shuuhei comprendrait son geste. Avec la mort d'Alderan et sa venue à Iwa, son homologue craignait pour la sécurité de son village, c'est pourquoi le départ de sa délégation avait été précipité. Mais avant ce départ, le Nidaime avait des choses à dire au Metaru. Il espérait pouvoir lui parler le lendemain, tout juste avant son départ, mais ce dernier l'avait devancé en se présentant à son bureau.

Lorsque le Kumojin toqua à la porte de son bureau, Akimoto était prêt à renvoyer son visiteur d'un coup de poing fracassant contre son bureau et d'une intonation sévère. Mais lorsqu'il reconnut la voix du Metaru, il l'invita plutôt à entrer, surpris de sa visite tardive. " Je vous sert un verre ? " dit-il en extirpant déjà de son armoire une bouteille de saké. " Que me vaut l'honneur d'une visite aussi tardive ? Je vous croyais déjà couché, vous quittez tôt demain matin, n'est-ce pas ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine https://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa

Conclure l'alliance ; Ft Akimoto

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: