Soutenez le forum !
1234
Partagez

Une surprise pour un vieil ami

Tadaoki Asami
Tadaoki Asami

Une surprise pour un vieil ami Empty
Jeu 29 Mar 2018 - 5:14
N’ayant eu d’autres choix que de faire parvenir la lettre par moyen conventionnel, la marionnettiste à tout de même pris tous les moyens nécessaires pour que nul autre que le destinataire puisse lire le contenu de la lettre. Digne d’elle-même, le cachet de l’enveloppe renferme aussi un dangereux poison, dont elle est certaine qu’il a l’antidote. Après tout, tous deux avaient partagé beaucoup d’information.

Shinja,

Je te demanderais bien si ton voyage s’est bien passé, si tu es bien installé et si tu te plais là où tu te trouves à l’heure actuelle. Or, tu sais aussi bien que moi que cela ne m’intéresse que très peu et que tu n’as pas de temps à perdre avec tout ça.

J’ignore si tu considérais revenir un jour vers Kumo, toutefois, je pense que tu ferais bien, dans un avenir rapproché. Pas besoin de t’attarder, qu’un passage rapide. Il s’avère seulement que j’ai quelque chose qui pourrait t’intéresser. Quelque chose qui ne s’envoie bien malheureusement pas comme je pourrais le faire avec une lettre. Ce pourrait être dangereux. Et puis, je suis convaincue que tu serais déçu que cela tombe entre autres mains que les tiennes.

Essaie de prévenir avant ton arrivé, ce serait apprécié.

Asami.


Dernière édition par Tadaoki Asami le Mar 3 Avr 2018 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2381-tadaoki-asami-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t2444-tadaoki-asami https://www.ascentofshinobi.com/u491
Sendai 'Lion' Shinja
Sendai 'Lion' Shinja

Une surprise pour un vieil ami Empty
Mar 3 Avr 2018 - 10:26
Une surprise pour un vieil ami Tumblr11

« Sendai Shinja Le Lion de la Connaissance »



Bien le bonjour Asami,

Le message a été enregistré au fond de mon esprit et j'y prête un grand intérêt. Pour ton information, je viens seulement d'arriver à l'intérieur de l'archipel de Mizu no Kuni, très agréable, mais je suis là pour certaines raisons qui, comme tu le sais, ont toujours été reliées au savoir. Si je n'ai prévenu personne à Kumo, c'était pour diverses raisons, mais tu en seras un peu plus lorsque nous nous verrons. Je suis pour l'instant légèrement bloqué sur le territoire de la Brume, néanmoins je compte bien repasser à Kumo dès que je le pourrai et passer te faire une petite visite sera partie de ma planification, d'autant plus que je te fais confiance sur cette fameuse chose qui pourrait m'intéresser, toi qui a toujours compris mon intérêt pour l'élévation vers la connaissance. Et comme toujours, je suis pour le partage. Lors de ma prochaine visite au village caché de la sciences, comme j'aime à l'appeler en la comparant aux autres bourgades shinobis, tu en seras la première avertie, dans la discrétion.

Je tacherai de survivre d'ici là.
Bien à toi, jeune experte du Venenum.

Le Lion.



_________________
Une surprise pour un vieil ami Tumblr_oirug6DBxV1ugyiaco1_1280
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2804-sendai-lion-shinja-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t3067-equipe-n22-kiri https://www.ascentofshinobi.com/t2885-sendai-lion-shinja-s-elever-a-la-connaissance https://www.ascentofshinobi.com/u448

Une surprise pour un vieil ami

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: