Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Haiko- Relance à un ami.

Tenshu Kadachi
Tenshu Kadachi

Haiko- Relance à un ami. Empty
Sam 31 Mar 2018 - 18:56
Cher Haiko,

Je me permets de te renvoyer une lettre n’ayant pas reçu de réponse à la dernière.

Est-ce que tout se passe bien à l’académie ? La situation du pays des remparts me semble plutôt stable donc ne pas recevoir de réponse m’inquiète. Ici au pays du feu les choses bougent beaucoup plus vite que je ne le pensais, d’après les rumeurs Nara Alderan le leader du Soshikidan est mort de la main du Tsuchikage. Le Soshikidan représenté aujourd’hui par une certaine Ema semble se préparer à un affrontement. Je ne sais pas trop quoi penser de cette situation et si cela peut avoir un réel intérêt pour notre entreprise. De plus il y a une nouvelle dont je ne peux pas prendre le risque qu’elle soit lue par quelqu’un d’autre que toi. Je requiers donc ta présence dans exactement deux semaine dans la taverne de l’arbre monde à Yugure.

J’ai conscience que ton entrainement ne soit potentiellement pas fini, cependant les choses vont évoluer très vite à présent et c'est le moment pour nous de commencer à agir avant d’être hors de course.

Je sais très bien qu’avec un seul bras tu dois avoir du mal à écrire sur une table, cependant je te sommerais de me répondre dans les délais.

Ton ami de toujours, Kadachi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/t9326-dossier-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/u414
Sendai Haiko
Sendai Haiko

Haiko- Relance à un ami. Empty
Sam 31 Mar 2018 - 19:53
Cher Kadachi,

Veilles à me pardonner pour mon manque d'assiduité quand il s’agit de te répondre.

Tout va pour le mieux par ici, tu n’as pas à nourrir les tourments qui semblent assaillir ton esprit. Ce que tu me rapportes me préoccupe au plus haut point. Comme tu le dis, les choses vont beaucoup plus vite que tu ne le pensais. La nouvelle est, en réalité, source d'un sentiment désemparant pour ma part. L’instabilité de cette région ferait vivre de sombres heures à cette dernière si la population venait à prendre les armes. Je suppute toutefois que, peu importe le résultat que cela puisse donner, nous aurons quelque chose à en tirer. En ce qui concerne le rendez-vous, j’y serais. Fais bien attention à toi, nos détracteurs ont peut-être de l’influence là-bas.

N’ais crainte pour cet entrainement. J’ai l’impression qu’il ne prendra jamais fin pour être sincère. Je comprend la nécessité de faire au plus vite.

Ta compréhension ne trouve d’égale qu’en mon impatience, écrire cette lettre m’a pris près d’une heure. J’espère que tu auras quelques clopes en contrepartie.

Ton ami et fidèle bras droit, Haiko.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2796-un-sendai-a-ame-no-kuni-ca-tourne-mal-explications https://www.ascentofshinobi.com/t3547-sendai-haiko-saturne#26839 https://www.ascentofshinobi.com/u464

Haiko- Relance à un ami.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: