Bonsoir, est-il possible de donner à titre gratuit le rouleau d'une technique à son propre reroll ? Si c'est le cas j'aimerai transférer gratuitement ce dernier à @Hattori Hanzô s'il vous plait.
@Meikyû Raizen - Il faudrait que tu nous donnes l'ID de ton rouleau pour pouvoir l'ajouter à ta FT. Suffis que tu l'exportes ici pour qu'on y ait accès!
@Fuji Asura - Un don de rouleau doit obligatoirement s'accompagner d'un RP justificatif. Lors de ton reroll, tu obtiendras de nouveaux rouleaux aléatoirement.
« A King must be greedier, laugh louder and be more furious then anyone else. He must exemplify the extreme of all things, including good and evil. »
Thème Musical « N'oubliez jamais que mon personnage et moi sommes deux personnes distinctes » « J'ai plus de virilité que vous tous réunis » Aimi 28/08/2022
@Kurai Aimi L'un des deux t'a été retiré. Lors de ta prochaine connexion à ta fiche technique dynamique, tu en recevras un autre (libre bien entendu) aléatoire. @Nagamasa H. Takumi C'est fait pour tout. @Kaguya Shyko Tu gagnes les 8 XP mais le rouleau est remis en liberté vu le reroll d'Arima. @"Shuchuu Chiryou" C'est fait. @"Sainan G. Tenshi" C'est fait. @Mori Yukio Reconnecte-toi à ta fiche et dis-moi si le souci est résolu. Si non, reviens poster ici ou viens me voir en privé. @Watanabe Shiori C'est fait. @Hyûga Toph C'est fait pour 13 XP.