Soutenez le forum !
1234
Partagez

Adventures 0 — La fleur en bouquet fâne et jamais ne renaît.

Yamanaka Seiya
Yamanaka Seiya

Adventures 0 — La fleur en bouquet fâne et jamais ne renaît. Empty
Dim 8 Avr 2018 - 2:48
Adventures 0 — La fleur en bouquet fâne et jamais ne renaît. 1522685220-intro1


BOUM ! BOUM ! BOUM !

C'était le bruit philosophique d'une scène de théâtre qui s'apprêtait tout juste à commencer ! Le Kazejin venait de se retrouver en pleine pièce, assis parmi les aristocrates et autre bourreur de melon ; sans comprendre ce qu'il se passait, le rideau se levait et la scène de ménage commençait !

— L'eau qui mouille ; ne brûle pas. Exclamait le premier acteur en faisant une entrée en roulade.

— Le feu qui brûle ; ne mouille pas. Rétorquait le second, arrivant en slip grâce à une corde tel un Tarzan du millénaire.

— La vieillesse. C’est la seule maladie dont on ne peut espérer guérir Proclamait le premier, le poing levé.

— Il y a anguille sous rôche ! Attaquait alors le second !

— On dit qu'il y a de bons combattants à Iwa, autant qu'il y a d'océan au pays de la terre ! Provoquait le premier, sous les acclamations d'une foule palpitante.

— Un shinobi qui roule, n'amasse pas ryôs. Récitait alors le second.

— Quand une femme change d'homme, elle change de coiffure. Le premier était alors hué par le club des féministes de Kiri.

— Une femme qui en a, c'est une femme avec deux cerises sur le gâteau.Petit sourire en coin du second, qui était acclamé par les féministes et hué par les hommes *Gâjaan toujours impassible tel le radis dans le champs*.

— Après tout ne dit-on pas d'un samurai, qu'il échoue lorsqu'un train lui passe dessus ? Private Joke qui vaut l'incompréhension du public de la part du premier.

— Le Samurai qui tourbillonne, perd son bras et cri d'agonie dans son sourire le plus macabre. Hué pour le second, de la part du public Samurai. *Gâjaan n'ayant toujours pas compris, se contente d'écouter, fort heureusement pour la vie de cet acteur et le bon déroulement de la pièce*.

— La chouette qui monte en l'air, descend en piquet diagonale dans un autel à la cruauté. Le public retient son souffle à l'explosion de la punchline du premier.

— Ne dit-on pas que s'endormir avec le cul qui gratte, s'est se réveiller avec le doigt qui pue ? Explosion de rire dans la salle.

— Ne dit-on pas d'un homme qu'il préfère voir une paire de seins, plutôt qu'un cul poilu ? Explosion de rire dans la salle, une seconde fois.

Le rideau se fermait alors. L'acte terminé, tandis que la foule se levait acclamant les acteurs, tout en applaudissant. La salle se vidait peu à peu, tandis que le Gardien restait assis immobile écoutant les personnes qui quittaient les lieux faire des louanges à ce spectacle de " génie ".

*Mmmmhh, quelle étrangeté. Je n'ai rien compris à ce rituel humain qui semble amusant*, concluait finalement Gâjaan, avant de s'éclipser également.
Revenir en haut Aller en bas

Adventures 0 — La fleur en bouquet fâne et jamais ne renaît.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: