Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Loyauté- Shiori

Ryoko Gōten
Ryoko Gōten

Loyauté- Shiori Empty
Mar 10 Avr 2018 - 3:54
Mon départ du village était acté, attachant mon bandeau de Kiri sur mon front je prenais mon baluchon et avant de me diriger vers le lieu de rendez-vous j'effectuais un dernier détour afin de poster une lettre dans la boite du sensei. C'était la main tremblante que je déposais la lettre, tout ce que j'espérais c'était qu'elle ne me jugerais pas. 


Cher sensei, 


C'est avec émotion que je vous écris cette lettre car à l'heure où vous la lirez je ne serais certainement plus au village de Kiri. Les choses sont allé bien vite et quand vous arriverez vous pourrait faire état des choses : la Kiri tel que nous la connaissions n'existe plus. Enfin aujourd'hui nous arrêtons de nous voiler la face. Hyosa Hakyo à défait Meikyu Yamamoto et ce dernier vécu à légitimer son envahisseur à la tête des armées ninjas du pays de l'eau. Je n'ai rien contre les Hyosas, mais avoir Hakyo en tant que Mizukage et la preuve de notre faiblesse et moi je ne pourrais plus rien faire pour aider le village en restant ici. J'ai décidé de suivre Nagamasa Shigure au pays du fer et apprendre l'art du Bushido, je vous remercie de tout mon coeur pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je n'oublierais jamais tout ce que vous avez fait et le clan de Sabreur restera mon foyer et vous resterez toujours important à mes yeux. Quand j'aurais une situation stable je vous renverrez une lettre afin que vous puissiez me répondre. 

Je ne vous quitte pas sachez le, je défendrais toujours les intérêts de Kiri. J’espère vous revoir un jour. 

                                                                                                                Ryoko Goten
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2026-goten-l-etranger
Ryoko Gōten
Ryoko Gōten

Loyauté- Shiori Empty
Sam 5 Mai 2018 - 15:26
Cela faisait plusieurs jours que nous étions arrivés à Konpeki, j’avais pris le temps de poser mes affaires dans la pièce que Shigure m’a donné. Une des premières choses que j’avais choisies de faire était d’envoyer une lettre à Shiori comme promis.


Cher Sensei,
Comme promis je vous envoie une nouvelle lettre afin de vous dire que je bel et bien arrivé à Konepeki la capitale du pays du fer. Je suis hébergé par le chef du clan Nagamasa, Yoshitsune du même nom. Il me semble que depuis le sommet des Kage, les samouraïs portent en grippe les ninjas des grands villages. Je vais donc devoir être prudent quant à mon identité pendant que je ferais ma formation au bushido. De plus j’ai eu quelques informations concernant un rouquin qui aurait une épée très spéciale. Je vais continuer mon enquête. Et vous j’aimerais savoir comment vous sentez-vous.

A très bientôt sensei.
Goten

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2026-goten-l-etranger
Watanabe Shiori
Watanabe Shiori

Loyauté- Shiori Empty
Sam 5 Mai 2018 - 16:31
Bonjour Gôten,

J'ai bien reçu tes lettres, j'ai été navrée d'apprendre ton départ de Kiri. J'aimerais d'ailleurs que tu me donnes ta version de l'histoire. J'avoue nager un peu dans le flou et ce malgré les diverses versions que j'ai pu avoir. Alors avoir la version d'une personne en qui j'ai réellement confiance pourrait, je pense m'aider d'avantage.

Concernant le rouquin avec le sabre, il est possible qu'il s'agisse là, de Fuji Asura, l'un des anciens chefs des sabreurs, porté disparu depuis les événements de Shîto. Enfin, rien de certain non plus, mais s'il se présente comme tel, je te conseille de te méfier. A l'époque il était déjà fort.

Et pour les samourai, il faut effectivement y faire attention. Je te donnerais pour conseil de ne pas mentionner notre lien à Nagamasa Yoshitsune. J'ai eu le loisir de le rencontrer il n'y a pas si longtemps que cela et il est désireux de venger la mort d'un Iwajin que j'ai malheureusement tué lors de notre assaut contre eux. Si tu ne veux pas être un dommage collatéral, fait réellement attention à cela.

Ensuite, un point que je suis désireuse d'aborder avec toi, j'ai des doutes quand à la légitimité de notre nouveau Mizukage. Pendant ma mission à Ame, j'ai eu face à moi l'homme au chapeau, celui-ci était visiblement au courant de l'assaut des Hyôsa contre nous. Je compte mener une enquête pour découvrir cela. J'espère compter sur toi pour me faire parvenir tout information que tu pourrais obtenir sur l'homme au chapeau ou sur les Hyosa. D'ailleurs, la véritable identité de celui-ci c'est Takahashi Goto, du moins, s'il s'était bien présenter sous son véritable nom quand il était à Mizu...

Je te prierais de détruire cette lettre après l'avoir lue, pour ta sécurité.

Bonne chance à toi !

Shiori.



_________________
Loyauté- Shiori UHNunMM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe https://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 https://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori https://www.ascentofshinobi.com/u535
Ryoko Gōten
Ryoko Gōten

Loyauté- Shiori Empty
Jeu 31 Mai 2018 - 18:14
Alors qu'elle devait sûrement être en train de faire des trucs de fille dans son appartement de fille, quelqu'un sonna a la porte de la demoiselle Watanabe. Sa réaction ? Certainement de la surprise, elle saluerait sûrement le livreur qui lui emmena un colis scellé par un fuinjutsu. Après l'avoir libéré elle contemplait une arme qu’elle connaissait bien : l’épée de Kusanagi. En faisant plus attention elle verrait une lettre dans laquelle elle pourrait lire :


Shiori,

Désolé d'avoir mis autant de temps de temps a te repondre. J'ai affronté le dénommé Fuji Asura, j'ai réussi à récupérer l'épée mais ce gredin usant d’artifices douteux a failli me prendre la vie. Je n'ai survécu que grâce a l'intervention de Hyuga Takumi, un ninja Iwajin qui est aujourd'hui mon compagnon d’apprentissage. Yoshitsune sera très certainement mon professeur dans la maîtrise du Bushido. C'est un homme au passé tumultueux, j'ai l'impression de pouvoir faire quelque chose pour lui .

Pour la prise des Hyosas la seule chose que je peux vous dire c'est qu’après avoir fait chuter la tour, je fus grièvement blessé. Personne n'est venu me voir ou me chercher à l'hôpital pour un quelconque conseil. Ils sont venu guerroyer sois disant pour la grandeur de Kiri, mais je suis toujours en proie au doute. Etait-il seul a avoir monté ce plan ? Je compter récolter des informations du côté de Iwa ou je me situe actuellement. Je vais peut être essayer d’apaiser les tensions, les villages cachés on l’air ailleurs. Qu'avez vous vu à Murashigure ? Dîtes m'en plus sur cet homme au chapeau.

J'espère que le retour de l'épée vous fait plaisir et je reste disponible pour toute missive.

Cordialement Goten.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2026-goten-l-etranger
Watanabe Shiori
Watanabe Shiori

Loyauté- Shiori Empty
Dim 3 Juin 2018 - 12:52
J'ai bien reçu ta missive et ce qu'elle contenait Gôten. Je t'en remercie. Kusanagi retrouve enfin sa place dans la confrérie, chose que j'apprécie grandement. Nous avions envoyez un duo à sa suite, il faudra donc que je trouve un moyen de les contacter pour les informer que leurs missions est avorté.

Je te prierais également de faire attention à toi. J'ai déjà eu le loisir de rencontrer Yoshitsune et je dois t'avouer qu'il est une personne que je crains réellement. Tâche de rester sur des gardes, car n'oublie pas que Kiri et Iwa sont toujours en conflit et j'ignore si cela ne va pas aller en empirant dans les mois à venir avec la politique des Hyosa qui veulent un Kiri bien plus violent. Je serais réellement peinée d'apprendre qu'il te soit arrivé quelque chose...

Seul à monté le plan... C'est la question que je me pose également, comme je te l'ai dit dans ma précédente missive. J'ai des doutes quand à cela et je mène ma propre enquête ici. Lorsque j'étais au pays de la pluie, l'homme au chapeau m'a très bien fait comprendre être au courant de l'attaque. Je redoute donc un lien entre les Hyôsa et les criminels d'Âme... J'ai déjà mit quelque personnes de confiance au courant ici à Kiri pour avoir de l'aide alors si tu pouvais aussi réussir à récolter des informations je t'avoue que j'en serais gré, mais je me doute bien qu'entretenir une correspondance sur ce sujet risque d'être dangereux. Je te propose donc de partir sur des futurs lettres codées afin que nous soyons les seuls à pouvoir les comprendre. Je te ferais parvenir la clef à utiliser d'un moyen ou d'un autre.

Shiori.



_________________
Loyauté- Shiori UHNunMM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t404-terminee-shiori-watanabe https://www.ascentofshinobi.com/t1017-equipe-04-tortue-kiri#5236 https://www.ascentofshinobi.com/t508-watanabe-shiori https://www.ascentofshinobi.com/u535

Loyauté- Shiori

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: