| Une équipe atypique [Hikan & Kiyoko] | Kizuato Daisuke  Avatar © : Crocodile - One Piece Expérience : 897
![Une équipe atypique [Hikan & Kiyoko] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Mer 18 Avr 2018 - 22:50 | | Tic-tac, tic-tac… ce bruit résonnait dans mon bureau depuis maintenant plusieurs heures, et il je commençais franchement à en avoir marre. Mais ce bruit qui provenait de mon horloge, je ne pouvais pas m’en défaire. J’étais calfeutré dans mon bureau, et j’avais devant moi plusieurs dossiers en attente dont je n’allais pas m’en occuper aujourd’hui. Non, aujourd’hui, c’était l’heure de la réflexion. Pourquoi ? Hé bien… j’ai fais le choix de reprendre la direction d’une équipe de ninja, malgré l’échec infructueux de la première. Je m’étais pourtant promis de ne pas reprendre d’élèves, mais pas mal de choses ont changées. En effet, j’ai eu le temps de réfléchir sur moi et mon avenir pendant ma pérégrination de plusieurs mois et j’avais à nouveau l’envie de transmettre mon savoir. Puis il fallait ajouter à cela le fait que le village était toujours en expansion, et le nombre de recrues ne cesse de grimper. Personne ne m’avait forcé la main, j’ai pris cette décision seul. Mais il était hors de question de choisir n’importe qui, et j’avais donc devant moi les dossiers de plusieurs recrues potentielles.
Finalement, après de longues heures à hésiter, à faire des plans d’équipes, j’ai finalement trouvé les deux personnes qui m’accompagneront dans le futur. Il ne me restait plus qu’à les convoquer, pour faire un débriefing. Parmi ceux que j’ai choisi, l’un était déjà un visage connu. Il s’agissait de Kureta Hikan. J’ai eu l’occasion de le rencontrer une seule fois, le jour de mon retour à Kumo. Son profil était intéressant et j’aimais bien son état d’esprit, reste à savoir si je ne me suis pas trompé. Il ignore tout de ma réelle identité, ce sera une surprise pour lui. La deuxième recrue est une jeune femme, du nom de Myoga Kiyoko. Je ne sais pas grand-chose sur elle, mis à part le fait que comme Hikan, elle maîtrise l’art de la médecine ninja. C’était d’ailleurs étonnant de ma part de choisir deux futurs médecins pour mon équipe, moi qui suit adepte de la castagne et des grosses mandales dans la gueule. Au moins, avec eux, je ne risque pas de me retrouver à faire des hémorragies à chaque combat.
J’ai donc écrit une lettre à chacun, leur demandant de venir à mon bureau de la police pour notre premier rendez-vous. J’aurais très bien pu choisir un autre endroit comme le terrain d’entrainement ou bien en dehors de Kumo, mais je voulais déjà les voir de mes propres yeux ici, dans mon antre, et je pense qu’en fonction du déroulement de notre face à face, j’improviserais, comme toujours. Je me suis rendu à la fauconnerie au dernier étage du Q.G. de la police pour envoyer au plus vite un messager ailé apporter la nouvelle aux deux futures recrues. Il ne me restait donc plus qu’à attendre tranquillement dans mon bureau.
Tic-tac, tic-tac… putain mais il me casse les couilles ce bruit à la fin, ça fait des heures que j’attends ici, et je commence vraiment à en avoir ras le cul. J’espère qu’ils vont arriver rapidement, sinon je vais clairement perdre patiente, même si je crois que c’est trop tard, et ils risquent de tomber sur un sensei assez énervé. La rigueur est quelque chose que j’affectionne particulièrement, surtout avec les nouveaux. Pour me détendre, rien de mieux qu’un petit cigare et d’un verre de saké. Ça m’empêchera de fracasser cette horloge de malheur et de commettre un meurtre à l’arrivé du premier de mes élèves.
_________________ "La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées."
|
|  | | Myoga Kiyoko  Avatar © : Kirishima Touka (©Prime) Expérience : 203
![Une équipe atypique [Hikan & Kiyoko] Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Ven 20 Avr 2018 - 9:44 | | Dire que tu es anxieuse serait un euphémisme. C’est d’ailleurs les mains extrêmement moites que tu marches en direction du bâtiment réservé à la police. Tu es en avance, question de pouvoir te présenter au bureau à l’heure tapante où on t’a donné rendez-vous. À tes yeux, il n’y a rien de pire pour donner une mauvaise impression que d’être en retard et de faire attendre la personne qui t’a demandé de te présenter. En plus, l’homme que tu vas rejoindre a apparemment une certaine réputation. Selon tes parents, il est très puissant et occupe une position importante. Tu dois dire que même si ces informations ont su te convaincre qu’il dépasse le minimum de compétence à avoir pour entraîner des élèves, elles ont aussi eu pour résultat de te rendre très nerveuse.
Mais d’ailleurs, pourquoi te retrouves-tu à rencontrer une telle personne? Eh bien, il y a quelques semaines, tu as décidé qu’il était temps pour toi de reprendre une éducation plus sérieuse auprès de quelqu’un de qualifié qui pourrait t’aider à mieux te battre, te défendre, développer tes techniques et, surtout, te tirer de cet état d’esprit étrange dans lequel tu te trouves depuis un an. Tu as donc accepté que ton nom retourne sur la liste des élèves désirant recevoir un enseignement plus poussé. Tu as ensuite finalement reçu une lettre indiquant que ton profil avait été sélectionné pour intégrer une équipe, menée par nul autre que Kizuato Daisuke. Pourquoi t’a-t-il choisie? Tu ne saurais dire, mais tu es certaine de le découvrir un jour.
Une fois arrivée, on t’indique où tu dois te présenter et tu finis par cogner à une porte spécifique avant d’y entrer, non pas sans avoir pris une grande inspiration pour te donner du courage. Tu entres donc, te retrouvant face à un homme imposant qui, une fois debout, risque de te dépasser de plusieurs dizaines de centimètres. Il a une expression dure et impose par même sa présence. Tu te sens tout de suite petite maintenant que tu te trouves dans la même pièce que lui, mais tu restes droite et tu t’approches de lui, montrant par tes gestes et ta posture que tu le respectes.
- Myoga Kiyoko. Merci de m’avoir convoquée. Je suis prête à apprendre et à mettre tout le temps et l’énergie nécessaires pour le faire.
Ton introduction est courte et assez typique, mais reflète ta réalité et tes sentiments. Lorsque tu as pris la décision de sortir de ton congé sabbatique, tu as considéré ce que cela représentait. Tu peux donc affirmer que tu n’as pas fait ce choix en prenant les choses à la légère. Tu sais que les jours à venir risquent d’être épuisants et de te laisser des ecchymoses, mais tu es prête. Tu commences aussi à être curieuse. Tu sais qu’il y a un autre membre dans ton équipe, qui viendra compléter le trio, mais tu ne sais pas à qui tu auras à faire. Il pourrait s’agir d’un visage connu ou totalement le contraire. La seule chose que tu espères, c’est que vous arriverez ultimement à vous faire confiance et à collaborer en équipe, mais il est trop tout pour le dire.
|
|  | | Une équipe atypique [Hikan & Kiyoko] |