| [C/OFFICIEL/KIRI][Equipe n°1] Rapport sur le complexe nautique | |
Kobane Harumi  Avatar © : Original caracter (Guweiz) Expérience : 0
![[C/OFFICIEL/KIRI][Equipe n°1] Rapport sur le complexe nautique - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Lun 14 Mai 2018 - 11:04 | | La capitaine Madoka se mit alors au garde à vous toute droite avec un regard de tristesse et d’émotion face au navire en train de couler. Elle ne se jeta pas à l’eau, tout son équipage comptait sur elle, surtout sa seconde, qui devait être perdue sans sa charmante et bien aimée capitaine.  Datalia Madoka • « Le fière navire Gertrude fut alors à la pointe de la technologie en son temps, fer de lance de l’amirauté de Kiri lors de la pacification et l’unification. Il fut alors le symbole d’une paix retrouvée, le premier pas de notre nation en tant que telle. Elle a été alors l’arme parfaite, qu’elle puisse voguer vers d’autres abimes sûre. Nous ne t’oublierons jamais fier vaisseau indomptable ! Gloire à toi ! Gertrude ! » Fit alors le capitaine apparemment si émue d’avoir perdue pareil navire, tant marqué d’histoire, après au moins vingt seconde à son bord, mais quand même ! Elle s’essuya alors d’un revers de manche discret le coin de l’œil, et elle renifla un petit peu. Elle monta alors sur le toit du bâtiment en tant que capitaine du Gertrude, assez curieuse, et sans doute encore sous le choc. Cependant, lorsqu’elle comprit que le prochain jeu allait être de glisser le long des rampes gonflées, c’était vraiment une joie. Elle était toute contente, tant et si bien qu’elle abandonna ses vêtements de capitaine de navire, pour reprendre les siens habituels. La pente était tout de même assez abrupt, mais l’adolescente n’avait vraiment peur de rien ou en tout cas pas de ça. Elle ignorait alors complètement la douleur de sa camarade d’équipe, bien trop hypnotisée par la future glissade. Elle recula alors de quelques pas pour prendre de l’élan et elle courut pour s’élancer tête la première le long de la glissade dans un grand cri de satisfaction.  Datalia Madoka • « Aaaaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaa ! » Madoka finit par se mettre en boule à la fin pour rouler sur le sol afin d’encaisser le choc de l’impact. Elle se retrouva alors par terre en riant toute contente, c’était vraiment génial. Elle se dépêcha alors de se relever et grâce à un peu de chakra, elle monta au mur du bâtiment rapidement pour recommencer une nouvelle descente. Elle afficha un grand sourire toute contente dans la direction d’Eyana et du binoclard. Puis elle sauta un peu en l’air pour retomber sur les fesses et faire une nouvelle descente sur les fesses du bon sens cette fois-ci le long de la rambarde gonflée.  Datalia Madoka • « Hahahahaha ! C’est trop bien ! » _________________ - Simulateur de FT (à jour):
- AoS le jeu vidéo:
|
|  | | Narrateur  Expérience : 5549
![[C/OFFICIEL/KIRI][Equipe n°1] Rapport sur le complexe nautique - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Mar 15 Mai 2018 - 15:49 | | A peine l'équipe avait-elle entreprit d'installer les rampes portables, qu'elle partait déjà en contrebas, testant au mieux l'efficacité des fameux systèmes. L'assistance quant à lui, fut largement surpris lors qu'Eyana se mit à lui parler, chose qu'il ne comprit pas, avant de finalement de faire pousser par celle-ci sur la rampe proche de lui.
« Hein, que, quoi, HEEEEEEEEEEEEIN ? »
Partant rapidement en direction du sol, l'homme déglutit son repas du matin sur la quasi totale longueur de la rampe avant de retomber lamentablement au sol, la tête la première.
A cet instant, le capitaine qui ressortait de ses quartiers descendait les marches en direction de l'équipe.
« EH bien, que t'arrives t-il mon ami ? Vous en êtes où avec le test ? J'ai été averti par le signal d'alarme de l'avancement des choses. »
Se relevant le plus rapidement possible, l'assistant remis ses lunettes en place et saisit son calepin tombé à côté, pour faire le point.
« Ahem... Toutes les conditions du test ont été remplies. Il nous faut juste réviser la réactivité de l'alarme. »
Un grand sourire aux lèvres, le capitaine décocha une tape magistralement puissante dans le dos de son acolyte, lui indiquant sa fierté et le faisant bondir d'un mètre encore au passage.
« Merci à toute l'équipe alors. Vous semblez avoir fait du très bon travail ! »
☑ Tester la résistance aux éléments du ponton ☑ Tester la résistance aux dégâts physiques du ponton ☑ Tester l'étanchéité du ponton ☑ Utiliser la vieille Gertrude pour simuler un choc ☑ Vérifier le fonctionnement du signal d'alarme ☑ Tester les rampes portables d'évacuation des navires
HRP : Bien joué à vous ! Toutes les conditions ont été replies. Vous pouvez conclure si vous le désirez. |
|  | | Mikan Yui  Avatar © : Cthuko @ Haiyore! Nyaruko-san Expérience : 30
![[C/OFFICIEL/KIRI][Equipe n°1] Rapport sur le complexe nautique - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Jeu 17 Mai 2018 - 20:00 | |
Une réussite inattendue
Que dire sinon le sourire maléfique satisfait de la rousse quand le binoclard fut bousculé dans le toboggan, justice avait été rendue et Eyana en serait grandement récompensée. La suite de la descente aux Enfers était moins délicieuse à regarder, puisque la fiotte, comme il serait bon de l’appeler désormais, avait repeint la rampe de son petit-déjeuner. Une horreur sans nom. Yui eut une once d’inquiétude envers l’assistant quand il se réceptionna sur la tête, une chance que son vomi ait servi d’un semblant de coussin de protection pour amortir sa déchéance. Ce lamentable spectacle n’avait rien de comparable à la gracieuse glissade d’Eyana, ou bien la joyeuse double dégringolade de la kawaï Madoka. C’était avec une fierté immense que la demoiselle en armure félicita son équipe, soulignant sa joie de les avoir avec elle.
C’est alors que le capitaine du port les rejoint, découvrant incrédule son stagiaire dans un triste état salace. A sa remarque, le binoclard tenta de garder la face en se redressant, le torse couvert de sa gerbe, faisant preuve d’un remarquable sang-froid. Être capable de faire fi du ridicule était une qualité indéniable que reconnu la rousse, mais qui ne la fera pas l’apprécier pour autant. C’est avec une nouvelle satisfaction que Yui apprécia la vision de la tape virile dans le dos du frêle scribe, impossible pour elle de cacher son sourire. Heureusement qu’elle le maquilla au mieux pour passer de la malice au chaleureux quand le grand barbu adressa ses remerciements à l’équipe shinobi.
- Le mérite vous revient tout autant capitaine, sans vous et vos hommes, le port n’aurait aucune raison d’être. C’était une joie d’avoir pu vous prêter main-forte dans les ultimes préparatifs.
Yui s’inclina poliment, adressant ses respects au capitaine et à son acolyte. Puis elle s’en retourna auprès des filles :
- Vous avez bien méritez que je vous offre le repas de midi. J’ai cru entendre qu’un cuisinier étranger s’était installé non loin d’ici, il ferait des « tacos », ça vous dit d’essayer ?
Note : Fin de mission pour Yui, félicitation aux participants et au modérateur :3
|
|  | | Anaï Eyana  Avatar © : Togashi Korimi de Mario Wibisono - la Légende des 5 anneaux Expérience : 1386
![[C/OFFICIEL/KIRI][Equipe n°1] Rapport sur le complexe nautique - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Jeu 24 Mai 2018 - 13:11 | | L’assistant allait faire sa chute et je le constatais avec un professionnalisme déconcertant. J’appréciais cet acte de violence gratuite et d’imposer ma volonté de la sorte. Mais il ne fallait pas montrer la moindre once de plaisir dans l’acte car cela restait un ordre. Il décida apparemment en milieu de chemin de refaire la peinture de la rampe et de s’assurer que cette dernière était bien étanche. N’ayant pas de bouteille d’eau en main, l’homme fut courageux et le fit avec ses fluides gastriques. Je ne pouvais que m’incliner face à tant de conviction et d’implication personnelle ! A moins qu’il n’ait juste été malade par la descente ?
Une fois la rampe descendue pour ma part, j’allais me coller aux côtés de Yui en voyant le Capitaine venir nous annoncer que la mission avait été accomplie après le rapport du petit scribe. La première mission de l’équipe 1 avait été une franche réussite. Aucun accro et une démonstration de force exemplaire pour ses membres. J’aurais souri si je n’étais pas obsédée à paraître parfaitement illisible et professionnelle en toute circonstance. Mon corps était d’ailleurs toujours parfaitement droit et immobile.
Yui se chargeait de remercier le Capitaine de son œuvre et c’est vrai que c’était avant tout la sienne que nous nous étions contentés de tester. Cela avait été relativement agréable et intéressant et puis cela impliquait une véritable domination des mers à venir pour Kiri.
La Cheffe nous proposa de nous restaurer en équipe, chose que je ne pouvais définitivement pas refusé. Même si la mention de Tacos m’était bien inconnue. En direction de la démone aux cheveux rouges, j’allais hocher la tête, l’air toujours parfaitement sérieux. Me préparant à la suivre dès lors qu’elle se mettrait en route pour le repas.
- Spoiler:
Fin de mission pour Eyana
|
|  | | Kobane Harumi  Avatar © : Original caracter (Guweiz) Expérience : 0
![[C/OFFICIEL/KIRI][Equipe n°1] Rapport sur le complexe nautique - Page 2 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | | Ven 25 Mai 2018 - 8:13 | | Madoka fut presque surprise des félicitations de sa cheffe, c'était un petit peu comme si c'était une première à ses yeux ou presque. En général, on la traitait de tous les noms sans aucune raison valable, du moins pour l'adolescente. Elle n'avait même plus envie du coup de faire un troisième voyage sur la rampe ! Bon, en vrai, elle se retenait tout de même un peu, il ne fallait pas exagérer non plus. Elle avait quelques petits tics étranges du visage ou des mouvements étatiques du bras, mais non, elle avait décidé de profiter de ce moment si rare.  Datalia Madoka • « Ouais enfin c'est quand même nous qui avons tout fait les tests... » Marmonna alors Madoka lorsque Yui dit que sans le capitaine et ses hommes rien de tout cela serait là. Ces civilités l'ennuyait déjà, alors elle croisa ses mains dans ses cheveux en regardant ailleurs. C'était peut-être le bon moment pour s'enfuir discrètement histoire d'avoir la paix. Cependant, alors qu'elle commençait à prévoir un plan de fou furieux pour réussir à partir à l'anglaise, elle entendit Yui dire offrir le repas de midi. Elle se figea sur l'instant, tandis que son oreille tiqua légèrement. Elle se retourna alors rapidement en hochant la tête très très vite. Son ventre en grogna avec vigueur rien qu'à l'idée de manger, surtout gratos. Elle allait en abuser évidemment, prévoyant un amas de nourriture, bien qu'elle soit incapable de tout manger évidemment. Rien ne pourrait la détourner de ce moment, et la première personne qui tenterait quoi que ce soit, risquait d'avoir une réaction des plus rapide. Elle n'était évidemment pas au garde à vous comme Eyana à côté de la cheffe rouquine, mais pas trop loin non plus. Pas question de louper le top départ pour la direction du restaurant. Il était vrai que c'était un petit miracle, la mission c'était plutôt bien passé, et ce même si une promesse avait été faite au sujet d'un navire, Madoka avait bien trop faim sur le coup. D'ailleurs, un défi important lui était arrivé en tête, manger plus qu'Eyana ! |
|  | | [C/OFFICIEL/KIRI][Equipe n°1] Rapport sur le complexe nautique |