Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission libre B] Stopper l'évasion

Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

[Mission libre B] Stopper l'évasion Empty
Dim 3 Juin 2018 - 16:40
La démonstration musicale semble déplaire à Shyko, qui indique à son élève qu’il doit encore apprendre la théorie et la pratique s’il veut pouvoir s’améliorer. D’une manière un peu surprenante, il se met à jouer dans la flûte de Wutu. Ce dernier frissonne, il n’aurait pas fait de même avec une flûte générée par un autre Kaguya. C’est quand même les os d’un autre. C’est un peu… intime comme truc non ? Bref, le jeune homme à lunettes rend l’instrument à son propriétaire tout en l’encourageant et en lui donnant des conseils. Mais la répétition est interrompue par une alarme qui retentit au loin. Puis un gus sort d’une ruelle et se dirige vers le kiosque, épuisé. Il annonce dans le plus grand ces calmes qu’une tentative d’évasion a lieu en ce moment même aux geôles du village.

Le Chûnin réquisitionne le rouleau avec un air sérieux et ordonne à son élève de le suivre. Wutu se lève doucement et commence à courir derrière son maître. Mais la prison de Kiri est normalement gérée par le clan Yuki, alors pourquoi réquisitionner deux Kaguyas, en plus les deux bras cassés pacifistes du clan, pour une telle mission ?

"-Ils doivent vraiment avoir personne d’autres à envoyer pour nous demander de nous en occuper."

Les shinobis suivent donc le bruit de l’alarme qui retentit dans les environs. Après une course de quelques minutes sous la pluie, traversant au passage un bon quart du village, le duo débarque devant les geôles. Ils y trouvent deux gardes allongés par terre. Wutu s’agenouille et inspecte les deux hommes. Leurs cadavres sont dans un état lamentable.

"-Oh… ils sont morts je crois."

Sans rire Sherlock, l’absence de tête sur le corps de l’un des deux aurait pu te mettre la puce à l’oreille. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas au jeune homme de décider de la marche à suivre. N’être qu’un modeste genin a des avantages. Au moins Shyko peut-il se rassurer en constatant que la présence de cadavres ne dérange pas tellement son élève.

"-Qu’est-ce qu’on fait maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Kuronushi Arima
Kuronushi Arima

[Mission libre B] Stopper l'évasion Empty
Dim 3 Juin 2018 - 19:16




Stopper l'evasion




Arima était en train de se baladait tranquillement vers les geôles, il avait reçu pour mission de s’occuper d’une histoire d’évasion dans le coin, avec la complicité de deux Kaguya qu’il rencontrerait sur place. Commençant à se diriger vers la zone de ce qui semblait être une évasion, il remarqua un des prisonnier qui tenter de s’enfuir, le seul pour le moment, ce qui n’était pas plus mal. Il se contenta de lui faucher les jambes lors de son passage en dégainant sa lame. Un voleur ou une connerie du genre, il n’avait même pas tenté d’esquiver le coup. Enfin. Il le regarda se torde de douleur sur le sol, rampant vers la lumière en laissant derrière lui une traînée de sang sur sa route, s’agrippant au passage au bas de kimono du shinobi sanguin. Soupirant, il écrasa son pied dans le visage de l’homme qui déboula les escaliers, finissant par se retrouver au pied des deux Kaguya, Arima arrivant à la suite en essuyant tranquillement le sang sur sa lame par le même escalier. N’ayant croisé aucun des shinobis osseux, il en déduit qu’ils étaient simplement venus par une autre entrée.

- Ahlala… Arête de crier, tu n’auras pas besoin de tes jambes là où tu vas…

Il s’approcha, ignorant dans un premier temps les Kaguya, pour attraper le col du prisonnier et le trainer vers la prison la plus proche, sous le regard horrifié des prisonniers encore en cellule, pour ensuite le jeter dedans sans ménagement et fermer la porte avec le pied, regardant le sol en roulant des yeux. Quel bordel il avait fait, franchement, mettre du sang partout comme ça, il entendait d’ailleurs encore ses jambes roulées dans les escaliers. Elles avaient pris leurs temps. Il s’en alla donc les ramasser, et, dans un élan de générosités, les jeta dans la cage au côté du mourant.

- Franchement, quelle idée de te faire la malle comme ça…

Il regarda l’homme qui recula, horrifié, en usant de ses bras. Arima était toujours impressionner de voir à quel point l’être humain pouvait vite s’adapter. Enfin, nul doute que sans soins adapter, le prisonnier mourrait très certainement dans les prochaines heures à venir, mais ça, il s’en fichait pas mal. Il le fixa en baillant, avant de lui expliquer que si il voulait survivre, il faudrait la jouer malin. Des infos, contre un médecin. Un bon deal non ? Il écouta alors. Un homme avec une cape, et une cicatrice à l’œil droit. Mouai, bon c’était mieux que rien. Il se releva en s’étirant, appelant un médecin, avant de se dirigé vers les deux manipulateurs d’os.

- Vous devez être les deux Kaguya dont on m’a parlé. Arima Kuronushi, je compte sur vous pour cette mission.

Il s’inclina légèrement avec respect, comme le voulait les normes de politesses en règle à ce jours, avant de se redresser calmement, déposant l’avant-bras gauche nonchalamment sur le manche de son katana.

- J’ai pût obtenir quelques informations quant à l’auteur de cette tentative d’invasion. Un homme avec une balafre à l’œil droit, c’est maigre, mais mieux que rien. Je suggère donc que nous vérifions les cellules et nous lancions ensuite à sa poursuite. Il serait dommage que d’autres prisonniers ne s’échappent entre temps.






Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

[Mission libre B] Stopper l'évasion Empty
Lun 4 Juin 2018 - 20:32
Shyko était plutôt sérieux contrairement à d'habitude. Cela craignait un peu quand même ... Non seulement il venait d'être assigné à une mission urgente alors qu'il n'avait pas sa tenue de combat mais en plus il serait accompagné de deux genins dont il ne connaissait rien en terme de capacité de combat. Wutu-Fuku avait beau lui être sympathique, le jeune homme était loin d'être sur que cette équipe faîte à la volée serait à la hauteur d'une tâche de cette ampleur.

Courant sous la pluie en direction de la prison, le jeune homme était très songeur sur les possibles moyens de réussir à appréhender les fuyards et leurs possibles complices dans un laps de temps minimum. C'était vraiment tendu cette histoire.

M'enfin bref, une fois sur place, le spectacle était d'ores et déjà pas beau à voir. Deux gardes étaient là, a terre, morts tout les deux. Habitué à la vue du sang, Shyko ne fût guère affecté par la tête coupé mais alors que Wutu-Fuku, voulant bien faire, venait d’énoncer leur évidente morts, Le verdâtre, lui, avait un autre problème en tête. Les gardes des geôles, étaient tout de même des combattants, il ne fallait pas être n'importe qui pour s'en débarrasser de deux en même temps en se payant le luxe de rétrécir la tête de l'un d'entre eux.

Cependant, alors qu'il allait commencer a ordonner de fouiller la zone pour trouver des indices, il fût coupé net par l'arrivée en grandes pompes d'Arima, accompagné d'un mec qui venait visiblement de perdre ses jambes à cause de lui.

Ok, c'était direct, Shyko n'allait pas l'aimer lui. Cet homme avait tenté de s'évader, mais user d'une telle méthode pour appréhender un simple voleur de bas étage était à gerber. C'était clairement à cause de ce genre de gens que Kiri était vu comme un village de barbares.

D'autant plus qu'il se prenait pas pour n'importe qui le bonhomme, à tenter de prendre les commandes du haut de son rang de genin. M'enfin bref, le chef d'équipe allait trop rien dire, l'idée du jeune homme n'étant pas si bête et surtout ne voulant pas créer d'embrouille sur un cas si grave.

"- Arima, tu viens avec moi pour vérifier les geôles, Wutu-Fuku, interroge les gardes que tu trouves pour savoir ce qu'il s'est passé et s'ils ont d'autres informations. "

Prenant un air très sérieux, le jeune homme allait continuer ses explications.

"- Par contre je te préviens, si tu vois quelque chose de suspect, tu reste en filature discrète et si tu doutes que ta présence soit découverte, trouve juste un moyen discret de signaler ta position et avorte la mission. Nous reprendrons la traque une fois groupés. "

C'était clair, net et précis et pour le coup, le genin aurait plutôt intérêt à suivre les ordres sinon ça irait mal.

Jetant son regard dans la direction d'Arima, le Kaguya était prêt à commencer et aller le faire savoir.

"- Assez perdu de temps, on y va, il ne faut pas leur laisser le temps d'aller plus loin. "

A peine cette phrase dite, l'adolescent à lunettes allait se mettre en route en s'assurant que le sabreur le suivait. dans ce genre de mission, la vitesse serait la clef et il comptait bien profiter de ça et de sa connaissance des alentours pour ne pas laisser les criminel s'en tirer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

[Mission libre B] Stopper l'évasion Empty
Mar 5 Juin 2018 - 0:07
La réponse de Shyko suite à la rapide inspection des cadavres est coupée net, comme les jambes du type qui essayait de s’évader. Mal lui en a pris, il se fait faucher tel du blé par un ninja équipé d’un sabre. Pourtant il ne faut pas être une flèche pour savoir que les prisons Kirijins sont les plus difficiles du monde shinobi. En échange de pouvoir récupérer ses jambes, le pauvre prisonnier révèle ce qu’il sait sur le mystérieux personnage qui est responsable du meurtre des deux gardes à l’entrée. Il s’agirait d’un homme avec une cicatrice à l’œil et portant une cape. Bon, la cape ça se retire hein, ce n’est pas non plus un indice très fiable. Et puis sérieusement, qui porte une cape de nos jours ? On est plus discret habillé en civil que recouvert d’une cape qui vole au vent sur deux mètres en arrière. Le genin revient vers les deux Kaguyas et se présente, tout en résumant les informations qu’il vient d’acquérir.

"-On sait, on a entendu ce qu’il vient de dire, on est juste à côté."

Wutu, imperturbable, ne perd pas le nord.

"-Je suis Wutu-Fuku. Lui c’est Shyro."

Question politesse aussi, le jeune homme ne perd pas le nord. De son côté, Shyko garde sa contenance devant le spectacle sanglant qui s’est déroulé sous ses yeux et rappelle au gus qui vient de débarquer qui est aux commandes. Il ordonne à son disciple de chercher d’éventuels autres gardes et de récolter des informations au sujet de l’intrus. Lui partira avec Arima pour inspecter les geôles. Avant de se séparer, le jeune homme souhaite néanmoins soulever un point qu’il trouve important.

"-Arima, n’est-il pas étrange que vous ayez pu ouvrir une cellule aussi facilement ?"

Wutu regarde autour de lui et constate qu’effectivement, les cellules du coin sont déverrouillées. Peut-être y en a-t-il encore plus dans le reste de la prison. Seul le type sans jambes a tenté sa chance ici néanmoins.

"-Elles sont toutes ouvertes. Pourtant peu tentent de s’évader."

"-Tu m’étonnes !"

Une voix retentit dans une autre cellule. Il s’agit d’un vieux prisonnier qui porte une tenue en vieille toile. Il est relativement maigre, fruit du régime alimentaire peu nutritif auxquels les prisonniers sont soumis.

"-C’est pas parce qu’on est des bandits de bas étages qu’on est con comme des pieds. On sait parfaitement ce qui nous attend si on se fait chopper à essayer de s’évader. Le type qui a ouvert les cellules s’attendait peut-être à ce qu’on tente de s’enfuir pour couvrir sa merde mais c’est raté."

"-Hm… oui, on est dans le coin des brigands de seconde zone."

Wutu place son index sous son menton, pensif.

"-L'homme à la cicatrice a dû récupérer un trousseau sur les gardes de l’entrée… Il y a qui de dangereux d’enfermé dans les geôles supérieures déjà ?"

Trêve de bavardages, le jeune homme part à la recherche d’autres gardes tandis que le reste du trio s’élance dans une autre direction. Il tombe rapidement sur d’autres gardes étendus au sol. L’individu qui s’est introduit dans la prison semble bien préparé pour lutter contre autant de combattants. Finalement, au bout de quelques minutes, il tombe sur une cape et un garde à poil. Si en plus l’ennemi commence à se déguiser, ça risque d’être très vite compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Kuronushi Arima
Kuronushi Arima

[Mission libre B] Stopper l'évasion Empty
Mar 5 Juin 2018 - 11:15




Stopper l'evasion




Il écouta calmement les dires du visiblement plus haut gradé. On pouvait bien sentir son agacement dans sa voie, mais ce n’était pas vraiment un problème pour Arima, il s’en fichait un peu dans le fond. Il avait pris des décisions pour aider dans l’avancement de la mission, s’il n’était pas capable de voir au-delà du grade, grand bien lui fasse. Lui, il n’allait pas s’attarder la dessus, il avait une mission à remplir, avec ou sans leurs aides. Enfin, au moins, il avait la décence de prioriser l’esprit de groupe en ne disant rien vis-à-vis de cela, ce qui était une bonne chose. Il se contenta de simplement hocher la tête au dire du Chûnin et le suivit en silence. Ne pas intervenir hein ? Il n’était pas vraiment fan quant au fait de rester passif mais bon, il ne voulait pas non plus s’attirer d’ennuis en ayant désobéit à un supérieur Enfin bref, dans tous les cas, il se devait de rester calme.

Il se retenait toutefois de faire une suggestion… Il voulait proposer de se dégroupé, et se séparé pour étendre la zone de recherche, mais se doutait bien que son supérieur hiérarchique refuserait cette idée. Il se contenta donc de suivre dans le plus grand des calmes, avant d’ouvrir la bouche. Quelque chose le tracassait quand même avec cette « évasion ».

- Il est clair que notre cible vise la libération d’une personne particulière, la question et de savoir qui et pourquoi… Vous avez des notions en interrogations, Shyko-sensei ? Les hommes peuvent se montrer très têtus quand ils ne veulent pas coopéré. Nous devrons peut-être même avoir recours à la torture pour obtenir nos informations.


Il voyait déjà le visage du Chûnin se décomposer à la notion du mot torture dans sa tête, il espérait simplement qu’il comprendrait que l’arrestation et l’obtention de ces informations était plus important que l’éthique. Après tout, il pouvait aussi bien s’agir d’un salarié mécontent, que d’un révolutionnaire, en passant par un espion d’un autre village. Que de possibilité, pas forcément plus agréables les unes que les autres. Il était clair que la pire option envisageable serait un espion. Si c’était le cas.. Depuis combien de temps était-il présent, quelles informations collecte-t-il depuis son arrivé, pour qui espionne-t-il ? Ensuite, viens les questions plus « secondaires ». S’il vient d’un village ennemi, est-il possible de l’utiliser à l’avantage de Kiri, en faisant circuler de fausses informations ? Vaut-il mieux le tuer, ou l’utiliser ? Que de questions sans réponses, mais sans intérêt pour le moment. Ils devaient dors-et-déjà s’occuper d’éviter une évasion massive, et arrêter le truand à l’origine de ce merdier. Les indices le concernant étaient maigres, très maigre. En fait, à part la cicatrice, il ne savait rien. Mais bon, les issus vers l’extérieure étaient clôt, interdiction pour quiconque d’entrer ou de sortir une fois le petit groupe de shinobi sur place. Une idée lui traversa alors l’esprit.

- Sensei… Et si la personne à l’origine de tout cela se cachait dans une cellule parmi les prisonniers avec un double de clé pour prendre la fuite une fois la tension retombé ? Il doit être conscient que peu de personnel de la prison ont un look aussi unique que lui, par contre, en ce qui concerne les prisonniers…

Il avait aussi supposé que la personne à qui il avait tranché les jambes plus tôt avait menti, mais il ne le pensait pas, un être humain est incapable de mentir dans l’état de panique dans lequel il était. D’autant plus que s’il avait menti, Arima lui avait bien fait comprendre qu’il reviendrait, et que ce serait sa tête qu’il perdrait cette fois.




Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

[Mission libre B] Stopper l'évasion Empty
Jeu 7 Juin 2018 - 13:32
Bon, clairement, cet Arima ne marquait que très peu de points envers Shyko. A peine ils avaient commencé les recherches que le genin parlait de torturer des gens pour obtenir des informations. Non mais vraiment ... si ce mec avait un problème avec la violence, il n'avait qu'à allait voir un psy ... Il y avait des experts en genjustu dans le village et des moyens de pression mental, il était hors de question de faire preuve de violence gratuite comme ça, il devait se détendre un peu.

"- Autant être clair, je n'approuve pas tes méthodes et en tant que chef d'équipe, j’agirais à ma manière. Je ne ferais pas couler le sang inutilement. "

A bon entendeur, le chûnin espérait avoir été clair. Qu'est-ce qu'ils avaient tous les genins de cette génération sérieux, tous avide de sang et de vivre des scénarios de mauvais romans d'horreur ... Ils pouvaient pas être normal un peu ? Kiri était vraiment devenu un village de fous, c'était hardcore ...

Bref, la prochaine remarque du sabreur était néanmoins plus pertinente. Effectivement, son hypothèse suggérant que l'auteur de ce plan se cachait parmi les prisonniers en attendant la fin des recherches à son encontre. C'était vraiment pas con ...

"- C'est pas bête. En inspectant les cellules, on en profitera pour contrôler si l'un ou plusieurs d'entre eux semblent suspects. Au cas où qu'ils usent une technique de métamorphose, on vérifiera sur les fichiers pour contrôler l'identité de chacun d'entre eux et on les mettra en isolement le temps de s'assurer que ce soit bien la bonne personne et qu'on ne retrouve pas un cadavre plus tard en mode le gars a tué un prisonnier pour prendre sa place. "

Reprenant son souffle et se stoppant quelques secondes pour être sur d'être clair, le jeune homme allait conclure en apportant une précision.

"- Par contre il nous faudra du renfort car le temps qu'on fasse tout ça, il a largement le temps de s'enfuir si on a fait fausse route. Je t'invite donc a réunir les gardes que tu croisera pour leur demander de venir nous prêter main forte, je vais commencer à inspecter les cellules en attendant. "

Voila, les instructions étaient données. Si Arima n'avait aucune interrogation, il pouvait aller s’exécuter et, en attendant, Shyko allait s'y mettre. Ça n'allait pas être une partie de plaisir en tout cas compte tenu du nombre de cellules dans cette prison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

[Mission libre B] Stopper l'évasion Empty
Jeu 7 Juin 2018 - 21:32
Alors que Wutu continue à progresser dans la prison, il constate que la température baisse de plus en plus. Du gel commence à être visible sur les murs. Il tombe finalement sur plusieurs gadres du clan Yuki, qui manquent au passage de l’embrocher avec des armes de glaces avant que le jeune Kaguya ne puisse clarifier son identité et la raison de sa présence dans les geôles. Certains membres du groupe de shinobi présentent des traces de luttes. Rosser quelques gardes, c’est déjà pas mal. Mais tenir tête à plusieurs membres du clan Yuki, c’est encore autre chose. Le jeune homme commence à croire que ce n’est pas juste avec deux genins et un chûnin qu’on va réussir à clarifier la situation. Au moins, il a pu trouver des alliés encore en vie, c’est toujours ça. Un des ninjas frappe contre la porte d’une cellule pour évacuer sa frustration, effrayant au passage les prisonniers entassés dedans.

-Fait chier, on le tenait ! Sans ses techniques kâton il n’aurait pas tenu dix secondes !

-Du kâton ?

Le garde a du mal à retrouver son calme mais s'efforce de le faire pour réponde au genin. La frustration attendra.

-Oui, on a ouvert les hostilités avec l’intrus il y a quelques minutes. L’alarme a sonné quand on était en pause déjeuner. On a quitté le réfectoire de suite tout en entendant des cris et des bruits de luttes. Puis on a aperçu une silhouette au loin. On pensait que c’était un garde puisqu’il portait la même tenue qu’eux mais quand il nous a vus arriver vers lui, il a tenté de s’enfuir. On avait l’avantage du nombre, du coup on l’a encerclé avec nos techniques. Il a balancé du feu partout et a profité de la confusion pour se tirer.

-Pouvez-vous me donner une description détaillée de l’individu ?

-Détaillée … On n’a pas pu voir grand-chose dans l’agitation, mais il est très grand, c’est tout ce que je peux vous dire. Maintenant il sait que des Kirijins sont sur les lieux… Il risque d’agir de manière encore plus prudente qu’avant.

-Il aurait également une cicatrice à l’œil selon nos informations. Il a également dérobé un trousseau de clefs. Cela nous permet déjà d’avancer un peu… Avec toutes ces cellules, il pourrait se cacher n’importe où…

-Pas tout à fait. Les cellules avec des clefs c’est pour les déchets. Les prisonniers importants, on les confine avec de la glace.

-Vous ne trouvez pas que ça fait beaucoup de coïncidences ? L’attaque qui a lieu pendant votre pause, un utilisateur du kâton dans une prison gérée par les Yukis… Tout cela semble bien préparé.

Un peu trop bien même. La perspective qu’une personne ai pu espionner les rotations des gardes pour savoir quand les Yukis prenaient leur pause sans se faire repérer rend la situation encore plus gênante. Le gus n’est clairement pas un troufion qui vient faire libérer Roger le trafiquant de collier de perles. C’est un professionnel. La cible qui l’intéresse doit être un gros poisson. L’un des Yukis pose sa main sur l’épaule du jeune Kaguya pour attirer son attention.

-On se charge de vérifier si aucun trouffion ne s’est évadé dans les environs. On connait les tronches d’ahuris des prisonniers, vous ne serviriez pas à grand-chose ici. Allez plutôt dans l’aile de haute sécurité. Si vous voyez des cellules fondues, c’est que vous n’êtes pas loin. On enverra du renfort dès qu’on pourra.

-Compris.

Wutu se met en route, pas le temps de glandouiller. Direction les quartiers de haute sécurité. Peut-être finira-t-il par y retrouver le reste de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Kuronushi Arima
Kuronushi Arima

[Mission libre B] Stopper l'évasion Empty
Jeu 7 Juin 2018 - 22:05




Stopper l'evasion




Arima se contenta de suivre en soupirant un peu suite à la réflexion de son chef. La torture, ça pouvait se faire illico, alors que le genjutsu, il fallait quelqu’un, et puis… La torture mentale, c’était vraiment mieux que la physique. Pas vraiment, pour lui, c’était même possiblement pire, bien pire. Il garda cependant cela pour lui, ne voulant pas attirer les foudres du chûnin qui lui avait clairement fait comprendre qu’il n’appréciait pas ses méthodes. Enfin il ne voulait pas faire couler le sang, ce qui était louable en soit, mais sa vie était en danger, il n’hésiterait pas une seule seconde à désobéir aux ordres et tuer pour sauver sa peau. Après tout, où est le mal à ce qu’un soldat veuille vivre hein ? Qui protègerait le village si tous les soldats se sacrifiaient à la pelle ?

- Je serais surtout d’avis de laisser ça aux gardes, je veux dire.. Si l’intrus a réussi à s’infiltrer, et que son but c’est les hautes sphères de la prison, il doit être assez fort pour gérer les gardes, donc est-ce que votre collègue Kaguya pourrait s’ne sortir seul s’il tombait dessus ? De plus depuis le temps que l’alarme à sonner, les renforts doivent d’ores et déjà garder les points de sorties. Ce qui signifie que notre seule véritable « problème » dans l’immédiat, c’est l’intrus, et les criminels de haut rang s’il parvient à les libérés parce qu’on tarde trop ici, si je peux me permettre. De plus, si j’étais le chef du village, je préfèrerais savoir quelques prisonniers de bas étages en libertés, plutôt que des prisonniers qui nécessite d’être enfermer dans une zone reculée et sous haute surveillance, donc possiblement des nukenins, des révolutionnaires, ou que sais-je quels autres joyeusetés du genre. De plus, je crois sincèrement qu’il vise les cellules de haute sécurité. Et pour pas mal de raisons.

Il avait pas mal réfléchit à la question en fait. Il était claire que le truand s’étant infiltré n’était pas là pour le les œufs de la poule, mais la poule en elle-même. Après tout, le nombre de prisonniers de bas rang enfuit ou tentant de s’enfuir était quasi nul, et aller jusqu’à tuer des gardes pour libéré son ami qui à voler l’orange du marchand, semblait être bien au-delà que pure folie. D’autant plus que le bougre semblait relativement organiser, et que ce n’est pas donner à n’importe qui d’abattre deux gardes entraînés. Non, c’était bien trop organisé, l’homme qui était derrière tout ça, en supposant qu’il soit bien à la tête de l’opération, et non un simple pion sur l’échiquier, semblait être bien entraîner et bien préparé. Aucun doute quant à sa cible. Un nukenin, ou possiblement même un prisonnier politique important ? Sans la liste des détenus sous les yeux, dur de se faire une idée exactes de la cible du criminel.

Il soupira un peu et expliqua du coup sa façon de penser à son chef d’équipe, pourquoi il était certain que l’intrus vise les gros bonnets de la prison, pu tout du moins ce qui lui faisait penser ça. Il ignorait le motif cependant. Savoir qu’il visait ce genre de détenus en particulier était une chose, pourquoi, il ne le saurait probablement qu’une fois le malandrin stopper, même s’il avait dans le fond quelques idées.





Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

[Mission libre B] Stopper l'évasion Empty
Mer 20 Juin 2018 - 13:37
Bon, encore une fois, Arima venait d'ouvrir la bouche pour expliquer avec des mots savants qu'en gros, il voulait que le chûnin l'accompagne directement quoi, en gros. Ce n'était pas la peine de prendre dix minutes pour sortir des arguments à gogo pour un truc aussi simple mais bon, c'était pas grave. Puis les arguments n'étaient en soit pas si bêtes que ça, il fallait le reconnaître. Shyko allait donc accéder à la requête d'Arima et juste prier de croiser des gardes en route quoi.

"- ok, on va faire comme ça, direction les cellules de haute sécurité. Soit juste bien sur tes gardes, c'est pas des rigolos là-bas, ça sera nettement plus dur que couper les jambes d'un pauvre fuyard. "

Bon, ça pouvait passer pour un petit pic mais au moins, l'idée était là. Une grosse partie des criminels enfermés dans ses cellules étaient des anciens ninjas ou des mercenaires, si combat il devait y avoir, ça serait tendu. Bon même s'ils ne seraient clairement pas à cent pour cent après avoir passer du temps dans la glace.

M'enfin bref, c'est ainsi que le duo commença à se diriger vers là-bas, croisant au passage une poignée de gardes à qui confier l'inspection des cellules traditionnelles. Les choses se mettaient en place finalement.

Une fois sur place, Shyko commença directement à se tenir prêt au combat, au cas où. En continuant à s'avancer, une silhouette familière venait d'apparaître devant lui. C'était Wutu-Fuku qui approchait. Pas plus mal pour le coup, si l’instigateur de tout ceci était là, u peu de renfort ne serait pas de trop.

"- Alors, tu as trouvé quelque chose de ton côté ? "

On ne sait jamais, le jeune genin avait peut-être trouvé des informations pendant cette interlude et toute information était bon à prendre. Bon, même si les chances qu'il ait trouvé des indices précis pouvant amener à la position du brigand étaient tout de même assez faible.

Cependant, alors que le chûnin à lunettes attendait patiemment la réponse de son élève, il remarqua une très légère brume qui semblait s'échapper de non loin de là et c'est donc ainsi qu'il commença à se diriger vers là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

[Mission libre B] Stopper l'évasion Empty
Mer 20 Juin 2018 - 17:51
La route empruntée par le jeune genin dans les couloirs labyrinthiques des geôles de Kiri finissent par lui faire retrouver la trace du reste de son équipe. Ils sont encore vivant contrairement à pas mal de gardes du coin, c’est déjà ça. L’architecture des environs diffère avec le reste de la prison : les gouttes d’humidité que l’on peut trouver ailleurs sont complètement gelées, l’atmosphère y est encore plus glaciale qu’ailleurs, de quoi engourdir les occupants des cellules et les rendre plus dociles. Il s’arrête au niveau de son chef d’équipe et de l’autre sanguinaire, avec lesquels il partage les quelques informations qu’il a réussi à rassembler pour l’instant.

-Je suis tombé sur un groupe de gardes qui pansait ses plaies. Selon eux, l’individu serait de grande taille et aurait dérobé une tenue de garde et le trousseau qui va avec. Il aurait aussi au moins une affinité Kâton puisqu’il a généré une grande quantité de flammes avant de s’échapper. D’ailleurs il a agit pendant qu’une partie des gardes était en pause. Je ne pense pas que tout ceci soit le fruit du hasard…

Le jeune genin pointe la supériorité élémentaire du feu sur la glace et le timing utilisé par l’intrus pour agir. Ce qui montre que dernier connait un minimum les lieux et les individus qu’il est susceptible d’y rencontrer. De quoi confirmer, si jamais il y avait encore des doutes, qu’ils font face à une menace à prendre au sérieux. Le Kaguya place sa main sous son menton, l’air pensif.

-Cette intrusion est réfléchie. La personne que nous chassons connaissait au moins une partie de l’emploi du temps des gardes… D’ailleurs ceux que j’ai croisés s’occupent de vérifier que les détenus de rang inférieur sont encore bien dans leurs cellules.

Alors qu’il parle, Wutu constate que l’attention de Shyko est attirée par quelque chose. Une légère brume qui commence à envahir les couloirs des geôles. Quoi qu’à bien y penser, ce n’est peut-être pas de la brume. Si quelqu’un utilise des techniques Kâtons dans le coin, cela va provoquer l’apparition de flaques d’eau mais aussi de vapeur… Un moment de flottement, silence qui permet d’entendre au loin un petit bruit gazeux… Puis d’un coup, le couloir s’embrase et un déluge de flammes arrive en direction du trio. Heureusement, ils sont non loin d’un embranchement, permettant aux shinobis de se mettre à couvert. Pour ceux qui le souhaitent, du moins. C’est le choix que fait le genin, qui ne demande pas son reste et se planque illico. Vaut mieux ça que d’utiliser une technique qui entamerait sa réserve de chakra, après tout.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Kuronushi Arima
Kuronushi Arima

[Mission libre B] Stopper l'évasion Empty
Jeu 21 Juin 2018 - 11:32




Stopper l'evasion




Le manipulateur sanguin suivait ses deux collègues, sur ses gardes, il se décala et se planqua dans un renfoncement, à l’instar de ses collègues, esquivant ainsi de peu un véritable torrent de flammes se dirigeant vers eux. L’ennemi était là, c’était une chose indéniable. Il composa quelques mudras et profita du passage des flammes pour se préparer au combat, son sang accélérant, le shinobi portant une main à son cœur, les yeux commençant lentement à s’injecter de sang, tandis qu’il respirait un peu plus fort, il prit le temps de préparer sa technique afin de réduire les effets néfastes sur son corps, serrant son kimono au niveau du cœur en sentant son rythme cardiaque s’emballer, ses deux partenaires de missions pouvaient d’ailleurs très probablement, en portant une oreille attentive, les battement plus rapide du Genin de la brume. Il sourit en coin, une fois la brume passée, il fit craqué sa nuque d’un mouvement de tête sur le côté, après tout, le combat allait faire rage, autant être prêt.

- De la vapeur… Peu importe qui est l’intrus.. Il à commencer son travail de tailleur de glace. Comme je le pensais, ce n’est pas une attaque légère, c’est trop organisé pour un seul homme… Une organisation peut-être ?

Voyant une silhouette se dessiner dans la vapeur, il sourit en coin, portant une main sur le manche de son katana, peu importe, il aurait la réponse bien assez tôt. Il ferma les yeux un instant, se préparant au combat, les rouvrant calmement en décidant d’ouvrir le bal. Il sourit en coin et se contenta de lui envoyer une paire de kunais dessus, histoire de tester un peu ses réflexes face à une volée de kunais plus rapide que la moyenne. Il faut dire que sa technique augmentait non seulement sa vitesse, mais aussi sa puissance et ses réflexes ! Ce qui n’était pas négligeable dans un combat. Surtout s’il parvenait à s’approcher et engager son adversaire au corps à corps, qui semblait beaucoup dépendre de ses ninjutsus, donc probablement très peu capable de se défendre au corps à corps face à un adversaire comme Arima qui se spécialise dans ce domaine.

Il sourit, espérant que ses deux compatriotes décident de le soutenir dans son assaut, et surtout, ne pose pas de questions inutiles ou ne commente sa technique. Si besoin il expliquerait, mais APRES le combat. Pour l’heure ils devaient unir leurs forces pour vaincre leur adversaire rapidement, et empêche quelques prisonniers important que ce soit de s’enfuir. Après quoi, ils pourraient avoir tout le temps qu’ils veulent pour interroger l’intrus sur ses intentions et qui l’envoi. D’ailleurs, en y repensant, le plus haut gradé avait parlé de genjutsu, et si l’ennemis était immunisé pour une raison x ou y au ninjutsu, il refuserait toujours la torture, et ce peu importe si l’avenir du village en dépend ? Pour Arima le choix était aisé, la fin justifie les moyens. Pas de places pour les états d’âmes.








Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

[Mission libre B] Stopper l'évasion Empty
Dim 24 Juin 2018 - 16:06
Bon, ça allait en fait. Le trio s'était retrouvé et Wutu-Fuku avait fait son rapport bien que ce dernier était assez peu précis et au final, il n'aurait pas grand utilité. En effet, il s'avéra que la fameuse vapeur suspecte était juste le précurseur d'un katon relativement impressionnant qui déboula sur les shinobis en un instant.

Connaissant assez peu les capacités des genins qui l'accompagnait, Shyko se déplaça du côté de Wutu-Fuku en un instant pour s'englober dans son armure d'os afin de se protéger et le protéger lui par la même occasion.

Attention, ce n'était pas du favoritisme envers son élève mais un constat sans appel se faisait ressentir. Du trio, Wutu-Fuku était manifestement le moins expérimenté et potentiellement le moins à même de résister à un coup de ce genre. Surtout comparé pour le coup à Arima qui, bien que détestable, avait montré assez vite qu'il était un bon combattant en neutralisant sans difficulté le prisonnier de tout à l'heure.

Au final, le destin allait donner raison au jeune chûnin, sachant qu'en effet, le sabreur venait d'éviter sans difficultés l'attaque de jeu.

Alors que se dernier se permit même de contre-attaquer avec des kunais après avoir manifestement booster ses capacités physiques. Bien que ce n'était certainement pas l'intention première d'Arima, il venait de créer une magnifique ouverture pour permettre au second Kaguya d'attaquer de manière éclair, en surprenant l'adversaire pendant qu'il était encore partiellement caché par l'armure qui se désagrégeait assez vite. Il fallait du coup en profiter pour étendre un peu la diversion et Shyko avait tout pile le genre de technique un peu neutre qui ferait l'affaire pour ça.

"- Tir de phalanges ! "

Le Kaguya a lunettes venait de lever sa main droite avant de propulser ses os de manière rapide pour viser la tête de l’assaillant. Ce dernier n'aurait sans doute pas trop de mal à contrer cette technique faiblarde mais l'occasion était faite et c'était maintenant à Wutu-Fuku de montrer ce qu'il avait dans le ventre. Le chef d'équipe avait confiance en son disciple malgré le peu de temps qu'il avait passé avec et savait que ce dernier serait à la hauteur de ses attentes.

Et puis de toutes façon, le combat ne faisait que commencer. Le but serait néanmoins de le garder en vie, afin de savoir s'il avait un commanditaire ou des complices à la prison. Bon, même si pour le coup, il ne laisserait pas la suite des opérations entre les mains de ce lunatique d'Arima. Enfin bref, ce n'était pas le sujet pour le moment. Il était maintenant temps au plus mauvais flûtiste du monde de briller.

HRP ::
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

[Mission libre B] Stopper l'évasion Empty
Dim 24 Juin 2018 - 19:11
La suite des événements se passe assez vite. Alors que le mur de feu fonce sur les trois kirijins, Arima est le premier à réagir en esquivant l’attaque tout en lançant une salve de kunai en direction de la silhouette de l’intrus, qui commence à se dessiner dans la vapeur, après avoir manifestement exécuté quelques mudras. Mais Wutu ne peut en voir plus depuis l’endroit où il s’est réfugié. D’ailleurs Shyko semble peu confiant sur l’abri choisit par le jeune homme, au point qu’il se place devant lui, faisant jaillir sur son corps une armure d’os, avant que les flammes ne passent à son niveau.

Le chûnin ne laisse pas un instant de répit à sa cible, puisqu’il projette sur cette dernière les phalanges de sa main droite. Avec la salve de kunai précédemment envoyée, l’ennemi est dans une posture qui l’oblige à esquiver et l’empêche ainsi de composer de nouveaux mudras. L’intrus sait également qu’il est une nouvelle fois repéré et pourrait être tenté de s’enfuir. On ne risque pas de voir grand-chose s’il continue à enchaîner les ninjutsus aveuglants comme ce qu’il a déjà pu montrer.

Plusieurs choix s’offrent donc au genin. Attaquer à distance à son tour, tout en restant quand même un peu à l’aveugle en raison des conditions du combat. Il pourrait aussi foncer sur son adversaire, mais abandonne rapidement cette option : si un nouveau ninjutsu lui fonce dessus alors qu’il charge, il n’aura pas beaucoup de marge pour éviter. Reste une troisième option : bloquer le couloir derrière l’intrus afin de l’empêcher de s’enfuir. Le jeune Kaguya doit faire attention : il ne faudrait pas générer des obstacles osseux au mauvais endroit, à tout hasard entre Arima et l’intrus. Ce serait catastrophique. Il va donc tout de même falloir s’avancer un peu afin de mieux estimer les distances, mais sans se mettre en danger inutilement. Il a conscience d’être le moins expérimenté du trio. Il place sa main sur l’épaule du chunin pour l’informer de ce qu’il va faire.

-Je vais bloquer le passage derrière l’intrus.

Son choix est fait. Il retire d’un coup son kimono, qu’il jette derrière lui, n’étant alors plus qu’en short. Le jeune genin inspire tandis que des modifications s’effectuent à l’intérieur de son corps. Arima n’est pas le seul à pouvoir se rendre temporairement plus rapide. Puis il sautille sur place un instant, afin de vérifier que sa technique fonctionne comme il veut. Une fois les dernières précautions prises, il s’élance dans le couloir, plus rapide et agile qu’à son habitude. Avec un visuel clair sur le terrain de combat, il arrive à estimer grossièrement la distance qui le sépare de l’intrus. N’ayant aucune affinité sensorielle, il ne peut que se baser sur les maigres informations dont il dispose et décide donc de mettre le paquet dans le doute.

Après avoir parcouru quelques mètres, il bondit au plafond et utilise son chakra afin de s’y fixer à l’aide de ses jambes. Puis il frappe la surface avec un de ses poings, avant de faire jaillir, derrière la silhouette, plusieurs larges pointes osseuses agencées de manière à empêcher toute retraite dans le couloir. Du moins, sans les casser, ce qui ne sera pas une partie de plaisir.

Si c’est une technique que Wutu utilise habituellement sur le sol, le jeune homme a estimé que c’était une mauvaise idée de fragiliser le sol sous leurs pieds. Endommager les murs n’était pas non plus une option, risquant de compromettre le confinement des prisonniers. Le plafond est au final la moins mauvaise des options, puisque le jeune homme est à peu près certain qu’il n’y a rien au dessus d’eux.

HRP :
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Kuronushi Arima
Kuronushi Arima

[Mission libre B] Stopper l'évasion Empty
Lun 25 Juin 2018 - 11:26




Stopper l'evasion




Arima observa sa cible un instant avant de faire craquer sa nuque, il s’élança alors sur lui, profitant de la diversion offerte par ses kunais et l’attaque du plus gradé, rapidement grâce à sa technique d’amélioration, venant lui lancer du sang au visage, avec la petite particularité que celui-ci était coagulé, donc collant et bien plus dur à enlever. Il l’avait prélevé sur les gardes à portée, après tout, pourquoi s’embêter à se couper alors qu’il en avait à profusion tout autour de lui hm ? Une fois l’intrus aveuglé par le sang collant, le jeune shinobi de la brume avait comblé l’espace vide entre eux pendant qu’il luttait pour enlever le sang de son visage. Quel ne fût pas sa surprise quand il ressenti un violent coup à l’abdomen. Le brun venait de dégainer légèrement sa lame, lui écrasant avec violence le pommeau de sa lame, avant d’effectuer une légère rotation et lui écraser par la suite son pied droit, charger de chakra, en plein visage, l’envoyant d’un un mur avec violence.

- A vous !

Il fit un bon en arrière, laissant la place au chef d’équipe qui se trouvait non loin de lui, le choix était sien à présent, les options ne manquait pas. Il pouvait le coincé contre le mur, l’achevé, l’assommé… Allez savoir quel autre idée pourrait traversait l’esprit du manipulateur d’os. Le Genin lui resta légèrement en retrait, la main sur le manche de son arme afin de se préparer à accueillir d’éventuels renforts ennemis. Ou tout simplement leurs cibles. Il ne pensait pas qu’il arriverait à se sortir d’une situation de la sorte, mais bon, sait-on jamais. C’était aussi la raison pour laquelle il n’avait pas rompu sa technique d’amélioration. Mieux vaut prévenir que guérir non ? Et puis bon, il pourrait toujours la rompre une fois la cible neutralisée, donc inutile de prendre des risques stupides. Enfin bref il évita de se mettre dans le chemin de ses camarades, pendant que la cible, encore aveuglé par le sang et sonner par le coup, commençait très lentement à reprendre ses esprits. Il faudrait alors agir vite, sous peine de quoi l’ouverture créer par le jeune épéiste n’en serait que réduite à néant. Ca l’ennuierais, mais bon, il espérait tout de même que ses collègues soit assez rusé pour profiter d’une telle ouverture.








Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

[Mission libre B] Stopper l'évasion Empty
Ven 6 Juil 2018 - 15:16
Ok, l'action se passait très vite et c'était assez cool. Shyko s'attendait plutôt à une offensive de la part de Wutu-Fuku mais ce dernier prit sur lui de plutôt couper le chemin derrière pour empêcher une retraite de la part de l'agresseur. Un choix judicieux, c'était certain. Et l’enchaînement rapide par Arima afin de gêner l'adversaire s'incrustait très bien. Pour peu, on aurait crû qu'ils avaient l'habitude de collaborer alors qu'il n'en était rien. M'enfin bref, il était hors de question de s'en plaindre, c'était même plutôt une bonne grosse aubaine.

M'enfin, il était l'heure d'agir. Vraisemblablement, c'était à Shyko de jouer pour asséner le coup final. Sans trop se poser de question, le jeune homme allait donc prendre une sorte d'impulsion en enroulant ses os autour de son bras. Il était l'heure de la technique le plus emblématique du clan Kaguya. Un justu violent, qui représentait on ne peux mieux l'attitude guerrière du clan de sauvages.

"- La danse de la clématite à grande fleur ! "

Prenant une vitesse plutôt impressionnante et un air résolu presque étrange pour quelqu'un d'aussi calme que Shyko, il allait perforer avec violence l'intrus dans la direction de l'épaule gauche de l'épaule, juste au dessus du cœur. Suffisamment planté au mur d'os derrière pour le bloquer et le mettre hors combat mais pas assez pour que le coup soit létale. Une précision parfaite pour le coup. Bon, même s'il valait mieux appeler directement une unité médicale sous peine de le voir claquer dans à peine quelques minutes le gonzinard, c'est que ça saignait pas mal.

"- Wutu-Fuku, va vite chercher l'unité médicale et des gardes pour l'emprisonner. "

Tournant la tête vers le manieur de feu, il allait lui faire une tête assez cool, presque empathique pour le coup.

"- Pas contre toi, mais il fallait que je t'appréhende vite et mes collègues t'auraient peut-être laissé dans un état un peu plus méchant que ça. Et si tu veux que l'équipe médicale que j'ai demandé s'occupe vite de toi, je te suggère de vite me dire qui tu es, quel était ton but ici et le nom de tes complices. "

Voila, clair et concis. Et au moins là, si l'inconnu n'était pas stupide, il se montrerait coopératif. Surtout avec Arima derrière qui lui avaient prévu de le torturer en cas de résistance. Le sort de cet homme était désormais entre ses mains. Et il avait intérêt à prendre sa décision vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie
Kaguya Wutu-Fuku
Kaguya Wutu-Fuku

[Mission libre B] Stopper l'évasion Empty
Ven 13 Juil 2018 - 21:03
La technique du jeune Kaguya est plus une précaution qu’autre chose, puisque ses deux coéquipiers arrivent très bien à gérer la situation sans devoir faire face à une tentative de fuite de la part de l’intrus. Dans un premier temps, Arima lui balance du sang dans le visage, révélant au passage sa maîtrise du sang, avant de l’enchaîner contre un mur à coup de pommeau de sabre et de coup de pied. Le gus n’a pas le temps de retrouver ses esprits que Shyko lui perfore une épaule à l’aide d’une technique liée au Shikotsumyaku, tout en faisant attention à ne pas viser les points vitaux, même si une absence de soins rapides risque d’entraîner le décès de l’homme à la cicatrice. Le mur d’os généré par le genin quelques instants auparavant est maintenant tâché de rouge, signe de l’importance des blessures de la cible. D’ailleurs, le nouvel ordre de Shyko va dans ce sens : chercher un iroujutsu et des gardes pour maintenir l’homme en vie et pouvoir en tirer des informations.

-Compris.

Profitant des effets de sa technique, le jeune homme fonce à travers les geôles. Pour éviter de progresser à l’aveugle (c’est la première fois qu’il va dans les geôles après tout), le brun décide tout simplement de rebrousser chemin en direction des gardes Yuki qu’il a croisé plus tôt. Ils sauront certainement où trouver les membres de l’unité médicale, ou du moins un médecin, même si dans les geôles les ‘docteurs’ sont plutôt chargés de maintenir en vie les prisonniers pendant qu’on leur extirpe des informations. Et ça tombe bien, c’est exactement ce dont le trio a besoin.

Wutu-Fuku retrouve rapidement les geôliers qui finissent d’inspecter les cellules pour constater qu’aucun autre prisonnier ne s’est fait la malle. Ces derniers font un peu les gros yeux en voyant le genin presque à poil foncer à toute vitesse dans leur direction. Le Kaguya explique la situation de manière claire et résumée : pas de temps à perdre, sinon le gus risque de passer l’arme à gauche. Après une clarification nécessaire et le transfert des informations importantes, une troupe de Yukis accompagnés de plusieurs médecins arrivent au trot à l’endroit du combat. L’un des gardes jette un regard en coin aux Kaguyas : il est peu satisfait de voir des pics en os bien chiants à enlever plantés dans les murs. Néanmoins il garde cette réflexion pour lui-même, évitant de trop la ramener suite à son incapacité à contenir l’intrus.

-Maître, j’ai trouvé des renforts.

Intrus qui pisse le sang d’ailleurs. Heureusement, les ninjas médecins sont présents pour le stabiliser. Enfin ça, ça dépendra de son niveau de collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3327-kaguya-wutu-fuku-termine https://www.ascentofshinobi.com/u800
Kuronushi Arima
Kuronushi Arima

[Mission libre B] Stopper l'évasion Empty
Sam 14 Juil 2018 - 11:03




Stopper l'evasion




L’intrus était enfin appréhender, une bonne chose de faite en soit. Il rangea son arme calmement en s’étirant par la suite, observant les lieux tranquillement. A part quelques murs noircit par la braise de la technique Katon, et un fissuré par l’impact de la cible contre celui-ci, suivit du pic osseux qui l’avait traversé dans la foulée, mais autrement rien de bien méchant. C’était une bonne chose, si il pouvait éviter d’avoir une plainte pour la destruction des lieux dans la procédure d’arrestation du criminel, c’était à prendre.
Il souffla un coup, mettant fin à sa technique d’amélioration physique, avant de se faire interpeler par le chûnin Kaguya. Celui-ci lui tendit un rouleau, chose qui ne manqua pas de surprendre Arima. Penchant légèrement la tête sur le côté, il s’empara du rouleau calmement et le rangea dans sa sacoche tranquillement, avant d’observer l’homme devant lui.

- J’apprécie le geste… Mais tu es trop tendre. Une shinobi doit être capable d’être ferme, quitte à prendre des décisions qui sembleraient exagérées pour un homme normal. Par exemple.. tu parles de genjutsu sur ce type… Mais que ferais-tu si il est immunisé au genjutsu pour une raison x ou y ? Tu continueras d’écarter la torture, même si c’est la seule solution envisageable pour obtenir les infos dont nous avons besoin ? Ta gentillesse est louable, mais mal placée selon moi. Sur ce… Je te laisse le soin d’interroger le prisonnier, je vais rentrer chez moi et passer par la caserne la plus proche pour prévenir que la situation est sous contrôle, mais qu’ils devraient tout de même fouiller le village au cas où.

Sur ces mots, le shinobi de la brume s’inclina poliment avant de se retourner en direction de la sortie. Il profita de son départ pour passer par la caserne la plus proche, comme il l’avait mentionné, afin d’expliquer précisément la situation aux gardes. Ils devraient se diviser en deux groupes. L’un d’eux irait aux prisons, afin de rétablir une sécurité convenable, qu’ils ne pourraient décemment pas faire à trois ninjas, et l’autre irait fouiller le village, en quête d’éventuels évadés. Après tout peut-être qu’entre l’alerte et l’arrivé du groupe de ninja, certains avaient eût le temps de prendre la fuite. Il ne fallait pas négliger cette hypothèse, après tout, aussi efficaces sont-ils, ils n’étaient que trois, il y avait donc de très forte chance pour que certains prisonniers est pût passer entre les mailles du filet. Ce ne serait même pas vraiment surprenant à vrai dire.

C’est après son « rapport » au près des gardes de la caserne qu’il s’étira en lâchant un léger grognement, prenant le chemin de son appartement tranquillement. Après tout, il avait bien mérité un peu de repos après cela, personne ne lui en tiendrait rigueur, vu que la mission était terminée techniquement parlant.









Résumé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Shyko
Kaguya Shyko

[Mission libre B] Stopper l'évasion Empty
Dim 15 Juil 2018 - 15:27
Propre. C'était tout ce qu'il y avait à retenir de cette mission. Avec une précision presque chirurgicale compte tenu de la brutalité du justu employé, Shyko ne pouvait qu'être fier de lui d'avoir réussit à juste blesser l'intrus sans plus de dégâts.

Pour le coup, Wutu-Fuka avait été en plus très réactif et ramena une unité médicale et des gardes assez vite. Tout s'était merveilleusement bien passé, même pas de gros trucs à réparer dans la zone de combat, c'était beau.

Cependant, après avoir étudier le style de combat d'Arima et une sorte d'efficacité de sa part, Shyko repensa à un rouleau qu'il avait acquis quelques jours auparavant. Ce rouleau ne lui servait à rien et une petite récompense faisait toujours plaisir à offrir ainsi qu'à recevoir. C'est donc quelque part aussi pour enterrer la sorte de tension entre les deux hommes que d'une manière totalement altruiste que Shyko allait lui tendre le fameux rouleau.

"- Tiens, tu l'as mérité je pense. "

Mais c'est là que ça allait pécher. D'une manière assez tendu, Arima allait juste remettre le chef d'équipe à sa place, le déclarant trop gentil et incapable de prendre une décision difficile. C'était dur là, quand bien même le chûnin aux cheveux verts tentait d'être sympa avec lui, cet homme continuait ses allusions douteuses.

Pour le coup, ne voulant pas attiser encore plus le conflit, le Kaguya n'allait même pas répondre. Fatigué, il allait même prendre congé, après avoir laisser le nouveau captif aux mains du chef des gardes pour que ce dernier prenne en charge l’interrogatoire et l'emprisonnement de l'homme après l'avoir soigné.

Ce n'était pas du tout de l'abandon de poste je précise. La mission était d'appréhender la menace et la livrer aux autorités. Il n'était pas du tout question de faire l’interrogatoire là-dedans. je précise pour les petits plaisantins qui voudraient pinailler et surtout pour la conscience de ce pauvre Shyko qui s'en prenait pas mal malgré ses bons sentiments aujourd'hui.

Après avoir dit à Wutu-Fuku de rentrer chez lui, Shyko partirait donc faire son rapport tranquille. Cette journée avait été longue et assez éprouvante et ce n'était pas trop la peine de s'atarder plus sur ça.

Une chose était cependant sur, tout ça ne se reproduirait bientôt plus et Shyko finirait par montrer qu'il serait à même de prouver à tout le monde qu'une autre voie était possible, loin de la haine et de la démesure, que ce soit à Arima, à Kiri, ou à son clan ...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t854-kaguya-shyko-finie

[Mission libre B] Stopper l'évasion

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Geôles
Sauter vers: