Soutenez le forum !
1234
Partagez

Le lièvre et la tortue [Lettre pour Yuki Noah]

Shuuchuu Chiryou
Shuuchuu Chiryou

Le lièvre et la tortue [Lettre pour Yuki Noah] Empty
Jeu 7 Juin 2018 - 14:45
C'est au milieu de la nature, alors que tout semble calme qu'une tortue apparaitra... Une tortue faisant la taille d'un chien et avançant sur ses deux pâtes après êtres sortit d'un fourré où elle était dissimulée. Peut-être s'est-il senti observé de longues heures avant... Mais la raison est simple à comprendre, le courrier étant personnel, il fallait être sûr de bien le remettre au correspondant désigné.

Elle l'approche, lui tend le fameux parchemin portant le sceau des Shuuchuu avec un sourire mitigé.

"Yuki-san." affirme elle sans la moindre once d'hésitation. "Je vais être honnête, il m'a fallu plus d'une saison pour vous retrouver, j'espère que cette lettre aura toujours une certaine valeur et m'excuse pour le délai de remise de celle-ci."

Qu'il la lise ou non, la grande tortue attend une éventuelle réponse à retourner, avant de repartir dans l'immédiat ou quand celle-ci sera couchée sur le papier.

Citation :

Cher Noah,

J'espère que tu te portes bien. Pour ma part... On va dire que ça peut aller. Je te remercie encore pour ce moment passé ensemble, qui m'a donnée la force de réussir mon examen.

Même si tu m'avais dit ne pas souhaiter le savoir, par acquit de conscience je préfère t'en informer : ce moment a eu les conséquences les plus plausibles possible.

Je ne te demande rien, ni ta présence, ni même un signe. Fais ce que tu veux de cette information, en te remerciant en plus pour ce cadeau certes, involontaire, mais bienvenue que je chéris dans mon ventre chaque jour.

Prends soin de toi.

Shuuchuu Chiryou, Chûnin Iryô-nin.

https://www.ascentofshinobi.com/t703-shuuchuu-chiryou-terminee#3358 https://www.ascentofshinobi.com/u573

Le lièvre et la tortue [Lettre pour Yuki Noah]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: