Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Le molosse de fer ᵜᴥ Solo

Nagamasa Mikazuki
Nagamasa Mikazuki

Le molosse de fer ᵜᴥ Solo Empty
Jeu 7 Juin 2018 - 21:58
Le molosse de fer
Une mission à Kaze à venir. L’absence de Muramasa et mon impression de stagner alors que j’ignore tout bonnement ce qu’il va se passer au pays du vent, si bien entendu, ma candidature pour la mission est accepté. Je ne dois point être la seule à y avoir postulé et je doute voir Iwa envoyé un trop grand nombre là-bas étant donné l’absence de plusieurs ninja se trouvant dans le pays du feu. Puis l’idée de limiter les pertes si jamais il y a encore un conflit là-bas ne doit pas être une option. Dans tous les cas, je ne peux plus rester à sagement attendre le retour de mon senseï et c’est pour cela que j’ai postulé, parce qu’en réalité, il y a autre chose que j’aimerais faire. Je me languis d’acquérir mon Kuchiyose depuis plusieurs lunes déjà, mais jusqu’à présent, cela à toujours été repoussée. Je suis peut-être un peu trop pressée de l’avoir ? Pourtant, je ne suis nullement décidée sur l’animal que je peux bien vouloir. Il y a tellement de possibilité… Je pourrais faire simple et demander à signer le même pacte que Muramasa, mais cela manquerait un peu de diversité pour les combats où l’on sera côtes à côtes et surtout l’impossibilité d’invoquer tout deux nos créatures.

Dès lors, il faut que je parte sur un autre pacte, mais la question reste le même. Lequel choisir ? Cela fait tellement de temps que j’y réfléchis, que je butte la dessus alors que je sais qu’avoir un Kuchiyose peut changer le cours d’un combat et peut mettre l’ennemi en réel difficulté, à condition que l’animal soit efficace et obtempère correctement quand il le faut. Après tout, j’ai déjà entendu parlé de kuchiyose caractériel. Espérons donc que je ne vais pas tomber la dessus et regretter d’avoir cherché à en acquérir un.

Assise derrière le bureau de Muramasa, je me laisse d’ailleurs aller à feuilleter l’un de ses nombreux livres parlant de Kuchiyose, cherchant une idée, une inspiration dans les pages que je tourne pour trouver l’animal qui me conviendrait.

Lassée, ennuyé, le temps passe et s’écoule trop lentement. La solitude et l’incertitude pèsent assez bien. J’ai envie de m’occuper réellement et arrêter de chercher. J’ai envie de passer à l’action et non pas de rester assise derrière ce bureau à feuilleter encore un énième bouquin sur le Kuchiyose. Prendre des informations en masse, cela ne sert à rien au final si on ne bouge pas, si on attend encore et encore.

Tournant une nouvelle page, je me stoppe face aux écrits présents sur les deux nouvelles face. Une explication de comment acquérir un kuchiyose si l’idée n’est point là. Un moyen de se retrouver avec l’animal qui nous correspond le mieux ? J’avoue que cela est assez tentant. Est-ce de cela que Muramasa-san voulait me parler et faire avec moi ? Est-ce pour cela qu’il m’a demandé d’attendre ? Je l’ignore et j’avoue avoir envie de péché en me montrant égoïste pour le faire.

Néanmoins, je ne le ferais pas aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2808-nagamasa-mikazuki#20668 https://www.ascentofshinobi.com/t2833-equipe-7-les-charognards https://www.ascentofshinobi.com/t2947-mikazuki-la-voie-du-bushido#21852
Nagamasa Mikazuki
Nagamasa Mikazuki

Lun 25 Juin 2018 - 17:35
Le molosse de fer
Un autre jour fut finalement aujourd'hui... L'équipe pour la mission de Kaze étant maintenant formée, la date du départ à été fixée et elle n'est autre que demain. Je ne peux dés lors plus me permettre d'attendre davantage alors que cela fait déjà trop de jours et semaine que j'attends tout simplement ce pacte. J'étais déjà venu chez Muramasa-san dans le but de parler avec lui pour le faire, mais jamais nous n'avions eu le loisir de réellement passer à l'action. Il faut dire que mon hésitation quand à l'animal que je désire avoir comme compagnon n'est que trop grande et même encore maintenant, je ne peux m'empêcher de douter. Néanmoins, grâce à l'arcane que j'ai trouvé dans l'un de ses livres. Livre que je cherches à cet instant précis dans sa bibliothèque une nouvelle fois.

Où l'avais-je donc ranger la dernière fois ?

Ah oui ! Je l'avais laissé sur son bureau, ouvert sur la page qui m'intéressait pour lui en parler à son retour, sauf qu'il tarde et que je vais partir à mon tour. Alors, je vais le faire sans lui.

M'avançant jusqu'à son bureau, je prends le livre en main et parcoure à nouveau la page pour une lecture rapide et moins minutieuse que la première fois. Il me suffit de faire le rituel d'invocation sans avoir au préalable lier un pacte avec un quelconque kuchiyose pour me retrouver dans le domaine de l'animal qui me correspond le plus. Quel sera-t-il ? Ne le regretterais-je pas si jamais je tombe sur un animal qui ne me sied guère ? C'est une possibilité, mais c'est peut-être la meilleure chose à faire plutôt que de rester encore et encore indécise sur cela.

Posant le livre après avoir prit le temps de mémoriser correctement le rituel, je procède à la préparation de celui-ci avant de faire une dernière vérification et d'aposer ma main ainsi que mon sang sur le tout pour conclure l'action.

Il suffit alors de quelque seconde pour que le décors tout autour de moi change et devienne méconnaissable. Un lieu que je ne connais pas et que peut de personne semble avoir fréquenter. En même temps, il s'agit là d'une sorte de sanctuaire non ? Enfin, le lieu n'est pas réellement la question, c'est plutôt qui vit ici qui me pose problème, parce que tout ce que j'entends là, c'est une sorte de grognement pas des plus rassurant.

M'avançant un peu, j'hésite à manifester ma présence en laissant entendre ma voix, car en réalité je suis en plein questionnement quand à savoir quel animal me correspond le mieux et j'avoue que je redoute de voir quelque chose que je n'apprécie pas, comme par exemple une araignée... Bien qu'aux sons que j'entends là, il doit d'avantage s'agir d'un animal bien plus gros qu'un vulgaire petit insecte, bien qu'on sait tous que les kuchiyose peuvent être parfois immense...

"Il y a quelqu'un ?" Questionnais-je alors tout en laissant mes iris parcourir la pièce qui se dessine devant moi et dans laquelle trône un panier au centre sur une sorte d'estrade. Un panier pas si énorme que cela, et dont les grognement viennent, ceux-ci étant amplifier par l'écho produit par la salle, rendant le tout plus impressionnant.

Un gémissement se fait alors entendre alors en guise de réponse et j'arque un sourcil avant de finalement m'avancer vers le centre de cette pièce et monter les marches pour m'approcher du panier et observer alors un chien de taille moyenne dormir.

Un chien ?

Je fronce les sourcils. Est-ce cela l'animal qui me correspond le plus ? Je ne porte pas de jugement, je ne les vois pas comme des sacs à puces ou à tique, juste que je m'attendais à quelque chose de bien moins... Commun ? Mais en même temps, les chiens font preuves d'une fidélité à toute épreuve et d'une obéissance infinie quand ils ont décidé d'un maître. Suis-je ainsi ? Probablement, à cause de la voie du bushido que j'ai décidé de suivre comme tout le reste de mon clan, mais il doit y avoir quelque chose en plus qui fait qu'il me correspond non ? Je ne sais pas et observant le canidé dormir, ne semblant pas être soucieux de ma présence pour l'instant, je prends le temps de réfléchir à cela.

https://www.ascentofshinobi.com/t2808-nagamasa-mikazuki#20668 https://www.ascentofshinobi.com/t2833-equipe-7-les-charognards https://www.ascentofshinobi.com/t2947-mikazuki-la-voie-du-bushido#21852
Nagamasa Mikazuki
Nagamasa Mikazuki

Ven 6 Juil 2018 - 20:51
Le molosse de fer
"Les visiteurs se font rares vous savez. Votre odeur ainsi que votre présence imposante ne vous aident pas non plus, mais si vous êtes du genre à être indécise, il vaudrait mieux que vous retourniez sur vos pas."

Surprise par les propos soudain du chien toujours allongé et les yeux clos dans son panier, je reste silencieuse encore un instant avant de finalement me décider à prendre la parole. "Il ne s'agit pas d'indécision, mais d'un désir de compréhension. Je fais le point sur la raison de ma présence dans votre sanctuaire et non pas dans celui d'un autre animal. Mais peut-être pourriez-vous m'éclairer ?"

Immobile jusque là, le canidé finit par laisser voir une certaine mouvance. En effet, sa queue se mit à battre l’air doucement, laissant ainsi voir un certain intérêt pour ma personne dans sa gestuelle. Intérêt davantage marqué par l’oeil qu’il vient ouvrir et poser sur moi. Sa mirette m'observant et me détaillant probablement un peu. Est-il surpris de me voir ou bien a-t-il l’habitude de voir des samouraï ? Si mon raisonnement s’avère exacte, il doit en avoir vu défiler plus d’un en effet, si bien entendu ils ont usé de ce procédé et non pas décidé comme mon aîné de choisir d’eux-même un animal. "Et si c'était tout simplement ton destin que d'être ici ? Est-ce que tu crois à la providence, d'ailleurs ? Certaines questions n'ont pas de réponses immédiates, vous savez. Plutôt que de toujours se questionner, il faut savoir accepter les choses ou les laisser venir à vous. Mais voyons-voir : Que pensez-vous vous-même de votre présence ici ?"

Converser avec un animal avait quelque chose d'étrange, surtout quand celui-ci semble se montrer si érudit. Néanmoins, il est vrai que les chiens sont réputés pour leurs intelligence, alors cela ne devrait pas tant me surprendre, mais cela reste dans tous les cas étrange. "Ce que j'en pense ? Dans un sens, je trouve cela logique en vue de mes aspirations et de la voie que j'ai choisie, mais en même temps, j'avoue restée surprise par cette providence comme vous la nommez. J'ai toujours entendu parler de kuchiyose imposant et j'ignore si je suis déçue ou soulagée de ne pas me retrouver avec un animal trop impressionnant. La simplicité est parfois la chose la plus efficace."

"La taille n'est pas souvent gage de puissance, jeune fille." Commença l'animal en laissant sa phrase en suspens, me faisant comprendre qu'il n'a point finit de parler. Il se mouve alors une nouvelle fois. Sa deuxième paupière se soulevant. Ainsi, il prend maintenant la peine de me donner toute son attention, alors qu'il retrousse ses babines pour offrir une sorte de demi-sourire, tant est que l'on peut qualifier cela ainsi pour un chien. "Mais tu t'exprimes comme si tu m'avaiss déjà acquis. Tu es presque présomptueuse..." Une remarque suivit d'une sorte de menace de sa part alors qu'il laisse émaner son chakra. Est-ce un désir de révolte pour lui ou bien un moyen d'appuyer ses dires quand à la différence entre taille et puissance ?

Je reste immobile, non pas par peur, mais simplement pour ne pas le vexer une nouvelle fois. Après tout, je venais de le froisser d'une certaine façon. L'observant, je m'incline alors respectueusement. "Mon désir n'était point de vous faire comprendre cela. Je me suis mal exprimée. Je ne puis vous considérez comme acquis sans votre accord. Je ne suis pas de ceux qui imposent leurs volontés aux autres." Commençais-je alors doucement avant de me redresser et de le regarder. "Je reconnais d'ailleurs avoir fait les choses à l'envers." M'inclinant alors une nouvelle fois, mais bien plus bas cette fois, comme si je me trouvais face à un seigneur. "Je me nomme Nagamasa Mikazuki. J'escompte devenir une samourai respectant la voie du bushido sans faillir face à l'adversiter. Alors, je ne puis me montrer présomptueuse ou vous laissez croire que je le suis." Je me redresse alors pour poursuivre. "En réalité, je parlais du procédé qui m'a fait venir ici. Vous devez le savoir, j'ai réalisé une invocation sans avoir déjà un pacte et c'est cela qui m'a conduit dans votre antre. Vous devez également savoir que se procéder nous envoi vers le Kuchiyose qui nous correspond le plus. Dés lors, vous pouvez comprendre que je suis soulager de ne pas être associer à un animal fantasmagorique alors que mon désir n'est pas de devenir une kunoichi spectaculaire, mais mon désarroi de me retrouver en même temps, devant un animal qui se veut des plus communs. Mais plus je réfléchis et plus je me dis qu'en réalité, nous nous correspondons sur certain point, si bien entendu je me réfère à ce que l'on dit des chiens." Un petit monologue, pour tenter de me défendre et lui faire comprendre d'une certaine manière ce à quoi j'aspire.

"Tes manières sont nobles et ton coeur me semble pure" Calmer par mes dires peut-être ? Il cesse la profusion de son chakra dans son antre et quitte alors son panier pour s’avancer vers moi. "Tes aspirations t'honorent, héritière des Nagamasa. Relève toi. Tu as su toucher mon coeur avec tes mots. Je ne suis peut-être pas aussi imposant et charismatique que tu l'espérais, mais j'ose espérer que je te serai utile quand il le faut" L'animal semblait enchanté à l'idée d'aider une personne aussi humble et aussi franche. Peut-être était-ce qu'il avait tant attendu. Quelqu'un à sa mesure. Quelqu'un qui lui ressemblait. "Il n'y a aucun hasard dans ce monde. Chaque événement arrive dans un but bien précis. Notre duo trouvera certainement des réponses au fil du temps, mais peut-être pouvons-nous nous réjouir de cette rencontre, Mikazuki. Mon nom est Chuusei. Je te servirai du mieux que je peux dès à présent. Tu as ma parole."

Le molosse de fer ᵜᴥ Solo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: