Soutenez le forum !
1234
Partagez

Les insectes teintés de sang | Katsuko

Aburame Kagami
Aburame Kagami

Les insectes teintés de sang | Katsuko Empty
Mer 13 Juin 2018 - 11:10

Les insectes teintés de sang x Chinoike Katsuko

"Connaît-tu la vérité sur ce monde ? Avant de prétendre connaître les autres te connais-tu toi même ? Dans le long chemin de la vie, ce n'est pas la destination qui compte, c'est le voyage. Car c'est seulement à la fin de ce voyage que tu te trouveras réellement. Alors essaye de profiter de ton voyage le plus possible, car c'est vraiment difficile de le faire dans ce monde d'hypocrite ou les faible se font écraser par les plus fort comme des insectes. Mais même les insectes peuvent se relever et viser plus haut. Alors moi, Aburame Kagami. Je fais le serment d'atteindre mon but."

Aujourd’hui était un jour nouveau pour l’Aburame ainsi que pour l’organisation dont il faisait parti. Seichi. Un nouveau membre nous avait rejoint, son nom de code ? Bellone. Elle a été assigné comme binôme à Shinoishi et elle paraissait un peu bizarre. Elle était quasiment démente et à peine arrivée qu’elle avait déjà une haine, ou un amour pour Shima.

L’Aburame avait donc décidé de passer quelques moments avec cette fille. Il voulait en savoir plus sur elle car elle était devenu un membre de Seichi. Une coéquipière sur qui il pourrait se reposer, voilà pourquoi le jeune ninja de la pluie avait décidé de venir la voir. Mais il n’y avait pas que cette raison qui le poussait à l’approcher, il y avait aussi le fait qu’il voulait savoir s’il pouvait lui faire confiance. Il voulait savoir s’il pouvait faire confiance à cette fille. Car s’il elle essayait de nous trahir, Kagami n'hésiterai pas un instant et il la tuera.

L'homme aux cheveux noirs s’approcha donc de la jeune fille. Elle avait des compétences particulières. Elle pouvait contrôler le sang, il ne savait pas dans quelle conditions mais elle possédait un pouvoir très rare mais qui n’en restait pas moins puissant. Kagami arriva donc devant la fille et il remarqua qu’elle était vraiment petite. Mais bon, sa taille n’était pas le sujet. Après quelques secondes, l’Aburame se décida enfin à prendre la parole.

" Bienvenue à Seichi. Bellone. Veux-tu qu’on aille se balader un peu, j’aime bien me renseigner sur mes camarades. Ah oui, désolé, j’en oublie la politesse. Comment-t'appelles tu ? Moi c’est Aburame Kagami, nom de code : Juventas. Te plaît tu à Seichi ? " Dit-il dans un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6578-aburame-kagami-l-eclosion-d-un-shinobi-d-exception#55012
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Lun 18 Juin 2018 - 2:29
Katsuko était installée tant bien que mal dans l'une des chambres de l'auberge, assise à une chaise à laquelle elle était solidement ligotée. Si la première fois, Shima avait fait le boulot à la va-vite et elle avait pu faire ses mudras pour invoquer sa dague et se débarasser des cordages, il n'avait pas réitéré son erreur. Cette fois-ci, elle pouvait à peine soulever sa poitrine pour respirer tant il s'était appliqué à la saucissonner. Comme si elle allait s'enfuir... Elle n'avait pas la moindre chance contre ce groupe, elle n'en savait que trop peu sur eux. Il serait suicidaire de tracer sa route sans être certaine qu'aucun d'entre eux n'avait la capacité de la pister.

Alors qu'elle gromellait un peu avec cet inconfort permanent, Shima sortit après une discussion rapide avec un autre des nukenins du groupe, un homme assez grand aux cheveux noirs. Il semblait assez bête à vrai dire, avec ses cheveux trop longs qui lui venaient devant les yeux. Ça devait le gêner quand il se lavait. Si jamais il se lavait. Enfin, elle le saurait rapidement ça, à l'odeur. Elle avait plutôt un bon odorat, alors il lui faudrait peut être bien respirer par la bouche pour ne pas mourir sous cette torture assez tordue.

Elle le toisait de son regard froid habituel lorsqu'il s'installa face à elle la regardant de haut à cause de sa taille mais ne semblant pas spécialement vouloir être aggressif. Heureusement, son haleine n'était pas aussi horrible qu'elle l'aurait imaginé. Elle l'écouta donc en silence, laissant le jeune homme lui dire un peu ce qu'il souhaitait et pourquoi il venait parler à leur prisonnière qui, jusque là, n'avait pas trop eu son mot à dire quant au déroulement des évènements qui la concernaient de près ou de loin.

« Neiko. Tu peux m'appeler Neiko si t'as pas envie d'utiliser cet alias dégueulasse que vous m'avez donné. Si je me plais à Seichi ? Oh oui, étonnamment bien, je ne me suis jamais aussi bien sentie que depuis que je suis attachée à cette chaise, à regarder ce pervers me fixer comme s'il allait me violer si jamais je respire trop fort. Oui franchement, j'ai rarement passé d'aussi bons moments ! Un plaisir que ces moments passés à vos côtés. T'as d'autres questions stupides comme ça ou on passe à ce que tu veux vraiment tout de suite ? »

Elle le fixait avec son regard moqueur. Un groupe d'hommes et elle arrivait juste au bon moment, comme un plat sanguinolant devant un groupe de loups affamés. Ils pouvaient faire un peu ce qu'ils voulaient même si jusque là, aucun d'entre eux n'avait eu l'audace ne serait-ce que de tenter des avances. Ou alors c'est qu'ils n'étaient pas intéressés par elle ? Peut-être avaient-ils des plans de conquête du monde pour obtenir des esclaves sexuelles à gros seins... Elle ricanna un peu à cette pensée mais qui, dans un sens, ne lui quittait pas l'esprit. Jusqu'à quel point ces mecs étaient-ils dérangés ? Jusque là, moins ou pire encore ? Elle espérait le savoir bientôt malgré tout.
https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336
Aburame Kagami
Aburame Kagami

Ven 13 Juil 2018 - 9:27

Les insectes teintés de sang | Bellone

Elle avait vraiment l’air hostile, mais c’était normal, vu que tout ce qu’elle avait vécu avant de rejoindre le Seichi. Mais bon, la façon dont elle lui parla ne plu pas du tout à l’Aburame, mais encore une fois, il se dit intérieurement que ce n’était pas de la faute de cette Neiko si elle était comme ça, ce n‘était qu’à cause de son vécu et de son passé. Mais malgré ça, le jeune fit un mouvement rapide, sa main glissa, comme s’il allait lui tordre le cou, mais ce n’était passe ça qu’il visait, l’Aburame était en train de libérer Bellone la chaise ou Venus l’avait attaché. L’Aburame commença donc par la détacher, il voulait qu’elle ne se sente pas en danger avec lui et qu’elle ne tente rien de dangereux, Kagami lui faisait confiance, mais si elle faisait l’erreur de perdre cette confiance, elle ne l’a gagnera plus jamais.

" Regarde, je te libère parce que je considère que chaque membre de notre organisation doit avoir une certaine liberté. Je suis désolé pour Vénus, au fond, il est sympa. "

C’est vrai qu’a Seichi, tout le monde avait son petit caractère mais au final, on s’y attachait vraiment très vite. Kagami considérait chaque membre de l’organisation comme un frère ou une sœur. Il ne voudrait pour rien au monde que l’un d’eux meurent tant que leurs buts n’auront pas été atteint. Le but de l’organisation et leurs buts personnels. L’Aburame était peut-être quelqu’un de naïf quand on le voyait comme ça, mais l’habit ne fait pas le moine, le jeune homme venait d’Ame lui aussi. Il ne fallait pas trop l’oublier. Chaque jour qui passe d’horribles souvenirs lui reviennent en tête, souvenir qu’il essaye d’oublier en passant du temps avec Seichi. Il était encore jeune mais il connaissait déjà la dure réalité de la vie, il n’hésitera pas à tuer quiconque osera se mettre en travers de la route de Seichi. Mars & Juventas, Saturne & Jupiter, Vénus, Chronos & maintenant Bellone. Ce groupe sonnera la fin de d’Ame… Mais aussi son renouveau.

" Connais-tu seulement le but de notre organisation ? Quelles sont tes capacités et tes domaines de prédilections ? "

https://www.ascentofshinobi.com/t6578-aburame-kagami-l-eclosion-d-un-shinobi-d-exception#55012
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Dim 15 Juil 2018 - 9:52
Katsuko soutenait de son regard rouge sang celui du jeune Aburame qui visiblement était un peu trop gentil. Elle le testait, l'agressait avec une certaine violence et pourtant, lorsqu'il approche sa main d'elle, elle ne pressent aucune violence. Sa main est détendue, sereine. Ce n'est pas une main de meurtrier, il est trop jeune encore pour parvenir à camoufler totalement ses intentions de toute façon. Elle l'a déjà compris. Elle le fixe alors simplement, ne parlant plus tandis qu'il la détâche petit à petit.

Une fois libre, elle s'étira, se massant un peu les poignets et les endroits où la corde était la plus serrée. Cet enfoiré de Shima n'y était pas allé de main morte. L'Aburame se mit alors à parler, elle l'écouta tranquillement, posant ses mains sur ses hanches avant de faire quelques mouvements circulaires du bassin pour finir ses étirements. Elle n'avait pas eu cette sensation depuis un moment, c'était agréable.

« Tu considères qu'on doit avoir une liberté hein ? T'es naïf, mais bon. Je vais en profiter, maintenant que les choses sont comme ça. Vénus comme tu l'appelles, c'est un enfoiré de première. Alors que tu trouves qu'il a bon fond, je m'en fous un peu. Ce mec est un taré et je le vois bien se retenir. Il finira par craquer. Il voulait un jouet pour se détendre et j'ai bien l'impression qu'il a jeté son dévolu sur moi. Pas franchement un cadeau. »

Elle soupira avant de faire quelques moulinets des poignets, là aussi pour les dérouiller, puis bailla un peu en s'étirant, son ventre se découvrant légèrement lorsqu'elle s'étira en arrière, son vêtement remontant jusqu'à son nombril.

« Le but de votre organisation ? Je ne sais même pas son nom, alors son but... J'ai juste capté qui était votre chef et qui était son chien de garde, c'est ce Saturne pas vrai ? Il me fait bien plus peur que Shima. Lui au moins je peux essayer des trucs alors que votre Saturne... Il a liquidifié mon arme sans que je ne puisse rien faire... Ridicule ce pouvoir... »

Elle cracha par terre un peu de sang puis redressa le regard pour plonger ses yeux dans ceux de Kagami.

« Et maintenant ? C'est quoi la suite du programme ? »

https://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues https://www.ascentofshinobi.com/u336
Aburame Kagami
Aburame Kagami

Dim 26 Aoû 2018 - 13:11

L es insectes teintés de sang | Chinoike Katsuko

Eh bien… Elle n’avait pas du tout sa langue dans sa poche la jeune Katsuko… Enfin… Jeune, elle était quand même plus vieille que lui. Mais elle se trompait… S’il y avait un mot pour décrire Kagami… Ce n’était certainement “naïf”, elle se trompait. On voyait vraiment qu’elle ne connaissait pas du tout Kagami. L’Aburame était quelqu’un de très sympa avec ses alliés…Mais il pouvait se montrer très froid et sans pitié quand la situation l’exigeait. Il venait d’Ame No Kuni, le pays de la pluie… Une pays tristement connu. Détachant Katsuko de ses liens… Il l’à regarda d’un regard hautain… Qu’on pourrait même qualifié de supérieur quand il entendit ses paroles sur sa naïveté. Il rigolait intérieurement… Si seulement elle savait tout ce que les ninjas de Seichi ont vécu. Elle sûrement fermé le trou béant qui lui sert de bouche.

Apparemment, elle détestait Shima… Ou Vénus, comme on l'appelle. Elle le détestait du plus profond de son petit coeur. Elle pourrait le tuer à tout moment si elle en avait l'occasion. Mais malheureusement, elle était actuellement la plus faible de notre groupe… Enfin, du points de vue de l’Aburame. Elle n’avait pas le niveau pour se frotter à Shima. Peut-être l’atteindra t elle un jour, mais ce n’est actuellement pas le cas. Elle va devoir user de stratégie si elle veut un jour pouvoir effleurer le contrôleur de sable. Qu’à t’il bien pu faire pour s’attirer les foudres de Neiko ? Hum… Un mystère à résoudre… La relation entre ces deux là à l’air d’être vraiment explosive.

" Ne t'inquiètes pas, il ne sera pas ton duo. Il en a déjà un. Mais sinon... Le but de notre organisation est de reprendre le pouvoir à Ame No Kuni... Et notre chef en est le souverain légitime et déchu. "

Sortant de la salle ou la jeune femme était prisonnière, Kagami commençait à marcher, que pouvait-il bien faire ? Kagami était le binôme de Yukio et il ne savait pas du tout quoi faire avec Bellone. Du shopping ? Elle avait vraiment besoin de se refaire un petite beauté… Non ce n’était absolument pas le moment… Ils devaient faire autre chose, quelque chose de plus intéressant… Mais elle, elle savait faire quoi ? Il n’en avait aucune idée… Il préférait lui donner les rennes pour un savoir plus sur sa personnalité.

" A toi de choisir la suite du programme ! "
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Lun 27 Aoû 2018 - 19:31
Neiko bailla un peu, continuant ses étirements. Elle sautilla alors un peu sur place, fit un peu rouler ses épaules pour bien les détendre, puis se recoiffa rapidement, mettant ses pinces à cheveux pour dégager son visage gêné par les mêches folles. Elle écouta alors le jeune garçon en face d'elle, fronçant un peu les sourcils. Son duo ? Elle allait devoir se taper un gêneur dans ses pattes en plus ? Sans doute pour la surveiller. Une méthode assez lamentable et inutile qui la ralentirait et risquerait de lui faire louper ses missions. Ellle avait toujours été plus efficace en solo. Il n'y a qu'avec Kisame qu'elle avait réussi à obtenir un meilleur résultat en collaborant. Lui savait être utile, il savait quoi faire, savait comment réagir. Elle soupira un peu. Elle serait bien retournée à Mizu no Kuni pour le retrouver tiens. Il serait plus utile que ce boulet qui se tenait en face d'elle. Elle n'avait encore rien vu de ses capacités, mais sa naïveté, son air niais, tout en lui respirait la bêtise aux yeux de la vampire de Kaze.

« Un duo ? Je travaille seule. Ça a toujours été ainsi et ça le restera. Les autres me ralentissent. Ils me gênent et limitent ma liberté. Tout comme votre groupe actuellement. C'est pas parce que tu m'as détaché que je peux me barrer, n'est-ce pas ? Alors c'est quoi l'idée ? Pourquoi est-ce que vous m'avez "recruté" ? »

Elle ricanna un peu, moqueuse, trouvant le terme ridicule. Recruté. Shima l'avait juste battue avec ses sales techniques alors qu'elle était assoifée puis il l'avait ligottée et embarquée de force ouais. Enfin, de toute façon, elle était là maintenant. Alors autant faire en sorte de profiter de l'évolution des évènements qu'elle ne pouvait pas contrôler.

« Et je suis sensé faire quoi là au juste ? Parce que vous m'avez donné un surnom moche, mais mis à part me dire que vous voulez redonner le pouvoir au prince, vous ne m'avez rien dit sur le travail forcé que vous comptez me donner. »

Elle se mit à marcher derrière lui, le regardant ainsi pensif, jusqu'à ce qu'il se décide à nouveau à ouvrir la bouche.

« À moi de choisir ce qu'on fait ? Je sais même pas où je suis, dans des guenilles, j'ai même pas pu prendre de bain depuis des jours, alors si ça te dérange pas, j'aimerais bien me laver. Enfin, j'ai le droit où ça va en dehors de mes libertés ? On sait jamais, j'pourrais en profiter pour tenter de m'enfuir. »

Elle le regardait d'un air narquois, attendant sa réponse, toujours moqueuse.

Les insectes teintés de sang | Katsuko

Page 1 sur 1