Soutenez le forum !
1234
Partagez

Allégeance [Venus]

Tenshu Kadachi
Tenshu Kadachi

Allégeance [Venus] Empty
Lun 18 Juin 2018 - 0:31
Affairé à Ame no Kuni, suite à son entrevue avec le Collectif le prince eu soudain l'idée d'envoyer une lettre à ses membres afin de les tenirs au courant de ce qu'il allait se passer. Cachetant la lettre comme il le fallait, elle fit le voyage jusqu'à Yugure où ses membres étaient occupés à transformer un etablissement.



@Asaara Shima
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2660-tenshu-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/t9326-dossier-kadachi https://www.ascentofshinobi.com/u414
Asaara Shima
Asaara Shima

Allégeance [Venus] Empty
Lun 18 Juin 2018 - 0:38
Il était de garde à la chambre de Katsuko lorsqu’on lui remit la lettre entre les mains. Le papier était froissé, granuleux et tépide. Une certaine moiteur s’en était emparée, celle de la pluie ; la pluie incessante d’Ame no Kuni. La lettre était adressée à Vénus – son nom de code au sein de l’organisation. Cependant, cet indice de confiance ne suffit pas à l’exempter de prudence à l’ouverture. Entre le prince et Shinoishi, il y avait au sein même de l’organisation de discrets assassins et il serait vraiment dommage qu’il se retrouve avec un poison mortel sur les doigts pour une erreur de manipulation – si le but n’aurait pas été de tuer, c’était une méthode que Kadachi était parfaitement capable d’employer en guise de test.

De quoi faire froid dans le dos ? Et si seulement vous aviez le contenu de la lettre en question…

Shima, lui, n’appréciait pas du tout ce qu’il lisait : une missive et des ordres qu’il aurait vite fait de ne pas suivre, si seulement ils ne lui étaient pas donnés par le prince lui-même.

« Pourquoi insister, pourquoi vouloir offrir la liberté à des gens qui ne la méritent pas ? Parfois, j’avoue ne pas comprendre vos initiatives, prince… »

Soupirant, il se leva et ouvrit les rideaux pour laisser entrer la lumière dans la pièce. Il tira ensuite sèchement sur une corde, provoquant un petit râle féminin.

« Aller, lève-toi, on sort de ce trou à rat. »


À suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2394-asaara-shima https://www.ascentofshinobi.com/t3139-asaara-shima-carnet

Allégeance [Venus]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: