Soutenez le forum !
1234
Partagez

Lettre urgente

Metaru Reiko
Metaru Reiko

Lettre urgente  Empty
Lun 2 Juil 2018 - 9:28
Frère,

Le temps presse et lorsque tu recevras ce message, la situation sera encore plus urgente. J'ai appris depuis quelques heures déjà la désertion du jônin Aami Shôran à travers une lettre d'adieu qu'il a laissé derrière lui. Toutes les informations connues sur lui seront transmises à la suite de cette lettre.

Je n'ai pas les moyens actuels d'envoyer des hommes le traquer avant qu'il ne passe la frontière. Sachant ta présence dans Kaminari, je te demande de l'intercepter pour moi et de le ramener mort ou vif à Kumo. En effet, il détient des informations sensibles et sa neutralisation est primordiale pour le bien du village.

De ce que j'ai pu obtenir comme information, il a pour objectif final d'arriver jusqu'au pays du Feu. S'il y arrive, il nous sera impossible de mettre la main dessus à cause de nos relations avec eux.

Je n'ai pas pour habitude d'écrire, alors cette lettre sera sommaire. Je te fais confiance pour la suite des choses et te souhaite bon courage pour le restant de ton voyage.

Metaru Reiko

Lettre urgente

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: