Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Commentaires autour du diner [solo]

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Commentaires autour du diner [solo] Empty
Sam 7 Juil 2018 - 6:06
Elle salua ses parents selon les us et coutumes Hyûga, de manière très rigoureuse.

"Père, Mère."


Son père acquiesça et lui fit signe de continuer. Elle s'installa donc à table. Déjà, les serviteurs de la Buanke s'affairaient autour d'eux pour leur apporter le premier plat. Ses parents s'installèrent à leur tour et son père pris la parole.

"Bonjour Toph. Encore un jour remplis d'aventures, n'est-ce pas ? Et toi chérie, comment s'est passée la réunion avec les Anciens ?"


Il s'adressait à sa femme. Influente dans le clan, bien qu'elle n'avait pas véritablement de pouvoir décisionnel. Peut-être qu'un jour cela changera. Toph profita de la diversion pour se ruer sur la viande. Elle était délicieuse et semblait presque fondre sur sa langue.

"Takumi-san a gagné beaucoup de supports. Je crains qu'il ne fasse bientôt une tentative de passer chef de clan."


Toph passa ensuite à la salade. Elle préférait la viande, bien sûr, mais se devait de terminer son plat principal de manière complète si elle voulait avoir le droit à un dessert. Aussi elle s'appliqua à ignorer un maximum ce qu'elle goûtait.

"Inquiétant. Il ne comprend pas toutes nos traditions. Mais je suppose que sa récente promotion lui attire de l'admiration chez certains. On ne peut pas cacher que c'est un guerrier. Ce qui me fait penser que nous avons également une petite guerrière ici. Alors Toph, raconte-nous ta journée."


Toph releva la tête, surprise que son père lui adressa directement la parole. C'était rare. D'un autre côté, elle supposait qu'elle commençait à devenir importante pour lui. Mine de rien, une genin restait une kunoichi, et avoir un enfant dans cet ordre prestigieux était très positif pour la position de son père dans le Conseil. Et ce même s'il n'était pas pour cette vocation de ninja. Si cela ne tenait qu'à lui, elle serait assigné à domicile jusqu'à ce qu'il trouve un beau parti.

Toph se demandait si ce regain d'intérêt n'était pas mu par l'espoir qu'elle puisse faire office de contre-poid à Takumi. Mais la différence de grade était trop importante.

"Nous avons eu notre première réunion de notre équipe, et puis je me suis entrainé au juken aussi."


En allant exploser des bras et des jambes dans les bas-quartiers, mais je t'épargnes ces détails.

"Oh, bien. Pas de mission trop vite, surtout. Je n'ai pas envie que tu cours le moindre risque. Prends bien ton temps, c'est déjà très bien que tu sois genin, ce n'est pas donné à tout le monde."


"Parle nous de ton équipe. Sont-ils des gens de bonnes familles ?"


Ha, l'expression fétiche de sa mère. La bonne famille ou, dit en d'autres termes, un membre de l'aristocratie d'Iwa. Toph supposait que Kentaro pouvait effectivement être considéré comme aristocrate, au vu de son appartenance au clan manipulateur de lave. Son sensei par contre... était très loin d'être conformiste sous bien des aspects.

"L'un d'entre eux est Borukan, l'autre est un Ninja qui maitrise les portes célestes."


Elle essaya de semer le doute, en deux cuillères de dessert. Dis ainsi, elle ne précisait pas qui était le jonin et donc le responsable. Son père penserait automatiquement que le Borukan serait le responsable, parce que le raccourci était facilement fait dans sa tête. Il aura probablement déjà oublié son autre équipier.

"Et bien, au moins une partie de ton équipe semble responsable. Cela pourrait être pire, je suppose. Bien, je vous propose de passer dans le salon bleu."


Toph soupira le plus discrètement possible. Elle sentait la tension retomber. Cela aurait pu se passer de manière différente. S'ils avaient poser plus de question sur son sensei, elle aurait du admettre que c'était un sauvageon ou, pire encore, qu'il destinait l'équipe à un maximum de destruction. La kunoichi s'essuya les lèvres sur sa serviette avant de la déposer à côté de son assiette et se leva gracieusement pour aller dans le petit salon. Les discussions dans le salon était généralement plus tourné politique interne ou histoire. Elle ne risquait plus rien ce soir...

Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Commentaires autour du diner [solo] Empty
Dim 15 Juil 2018 - 17:20
Ce soir là, elle était vêtue d'un Yukata vert et jaune, avec des emblêmes du Clan Hyûga à des endroits stratégiques mais sans pour autant être trop voyant. Ses cheveux étaient nouées en un chignon avec des décorations latérales. Elle était jolie comme tout, pour le festival. Elle salua ses parents comme à son accoutumée.

"Père, Mère."


Ses deux parents étaient impeccablement habillés et prêts, pour le festival. Le repas débuta rapidement.

"Ha, le festival. Un moment important pour le village. Avec tous les derniers évènements qui sont arrivées. Toutes ces tragédies... C'est une excellente façon de remonter le moral de tout le village."


Le père de Toph, Kazumi, s'adressait à sa femme et ignora quelques peu sa fille. Il semblait que l'on commençait par parler politique ce soir-là. Kazumi semblait également savoir une annonce importante au village, concernant le Kage. L'avantage, quand on fait partie du Conseil Hyûga et d'être particulièrement impliqué dans la politique du village.

"Alors Toph, est-ce que tu aimerais participer également au festival ?"


Toph laissa presque tomber ses couverts de surprise. Elle eut un énorme sourire.

"Oui, Mère. Cela me ferait fort plaisir."


Son père regarda sa femme un instant avant de soupirer et de s'avouer vaincu. Il déposa sa fourchette dans un petit bruit strident sur son assiette et se tourna vers sa fille et la regarda droit dans les yeux avant de lui dire.

"Très bien, tu pourras y participer..."


Toph sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Avait-elle déjà été autant heureuse ? Enfin un peu de liberté dans ce monde étrange et bizarre, cette cage dorée du clan Hyûga. Elle pourrait participer à des jeux, des courses, manger pleins de trucs, regarder les feux d'artifices jusque tard le soir. Tout ça et bien plus encore. Oui, cela serait vraiment une bulle d'air bienvenue.

"Accompagnée d'un... non de deux gardes du corps. Et n'essaient pas de te perdre comme la dernière fois. Ils feront attention à ce que tu respectes bien l'horaire et que tu ne fasses rien de très dangereux. Ni que tu manges des crasses."


Toph revint très rapidement sur terre, écrasé par les conditions assassines de son père. Une fois de plus, la cage se referma autours autour d'elle. Elle étouffait. Elle voulait sortir de la pièce en courant et prendre l'air dehors. Et pourtant... Pourtant, elle devait remercier son père. Elle devait faire semblant d'être contente alors qu'il lui coupait presque tous ses membres. Elle porta un masque. Son visage se vida d'émotion, et elle dit simplement.

"Oui, Père. Merci."


Déjà, son esprit s'éloignait du repas. Elle réfléchissait comment tromper la vigilance de ses futurs gardes du corps. Car il était évident qu'elle comptait bien profiter du festival à 300%. Et des gardes-fous qui l'accompagneraient partout ? Elle ne pourrait même pas participer à Miss Iwa tranquillement, c'était hors de question. Sans compter les quelques bagarres qui pourraient éclater et où elle pourrait s'éclater. Non. Pour le moment, elle ne dirait rien à son père, et se contenterait de faire des plans.

Pour le moment.

_________________
Commentaires autour du diner [solo] Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Commentaires autour du diner [solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: