Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Restaurer l'art, conserver la perfection [PV : Sainan Gi. Tenshi]

Shuuchuu Chiryou
Shuuchuu Chiryou

Restaurer l'art, conserver la perfection [PV : Sainan Gi. Tenshi] Empty
Dim 15 Juil 2018 - 0:53
J'ai déjà eu des urgences, mais c'est rare qu'elles soient de se type. Problème esthétique, soucis physiques... Que le premier qui pense que c'est sans importance se taise immédiatement et réfléchisse une minute. Le monde shinobi comme n'importe lequel est influencé par ce genre de facteur. Il y a diverses applications au fait d'avoir un charisme certain et ce que l'on appelle une belle gueule.

C'est donc avec autant de sérieux, que si j'avais été appelée pour une opération à cœur ouvert ou pour sauver une vie que je prépare mon matériel. Bon je triche, la plus grosse est dans des sceaux, du coup cela prend peu de place, pour le reste, ma chère tortue sanctuaire à tout ce qu'il faut et une pièce portative et en état. Avoir une table d'opération mobile et nomade, c'est d'une grande aide et je ne remercierai jamais le noble peuple tortue pour tous les bienfaits qu'il m'apporte tous les jours.

Un bisou à mes deux petits, je réajuste ma tenue Iryô-nin, qui est une tenue classique du corps médical comme on peut en voir à l'hôpital et reflétant mon grade. Je suis donc partie, filant comme le vent en direction de l'adresse citée.

Une fois arrivée je vais bien entendu frapper à la porte. Une fois que l'on m'ouvre, je peux constater les dégâts et c'est moche à voir... Je vais avoir besoin d'une salle stérile. Je ressors donc pour invoquer mon partenaire de soin, qui attend devant la demeure ou le lieu de rendez-vous, je le salue respectueusement avant de revenir chercher mon patient.

"Je suis Shuuchuu Chiryou, vous m'excuserez de couper court aux politesses, mais il n'y a pas de temps à perdre."

Je le prends par la main et l'emmène dans la pièce, préparer pour l'occasion tout y est stérilisé. Je le fais s'asseoir sur le lit et commence à analyser le chakra, les blessures... le tout donc. Le cuir chevelu à était gravement détruit et la cicatrice sur le visage... Rien d'insurmontable.

"Rien qui est hors de mes compétences, je ne parle pas avec vanité, c'est tout à fait réparable. Il faudra certainement quelque temps de convalescence et une infirmière pour changer les pansements pendant quelque temps. En attendant, je vais vous soigner, après m'être assuré qu'il n'y a pas de dégâts internes."

Rare son les ninja à régulièrement faire vérifier leurs muscles et leurs conduits de chakra, s'ils voyaient l'état de leur corps, deux état internet, ils seraient plus scrupuleux... Enfin c'est un autre sujet.

Je commence donc par une régénération cellulaire. Une de plus bas niveau, pas parce que c'est moins urgent, mais au contraire pour pouvoir mieux contrôler l'état et la manière de régénérer ses cellules. C'est le meilleurs moyens d'effacer toutes cicatrices et d'assurer un soin complet et invisible.

Au choix, il aura eu le droit à une anesthésie locale ou totale, les deux sont valables, l'effet ne sera pas si différent vu la concentration à mettre pour éviter tout mouvement de muscle sur son visage.

Quelques heures plus tard...

Je suis fier de mon travail.

"Un magnifique corps, de beau traits, cela aurait été triste que tout ceci soit perdu."

En tout cas, alors que ma main ayant une aura de chakra parcourt son corps mis en sous-vêtement entre temps, je remarque que l'équilibre de sa musculature est finement entretenu, son circuit de chakra n'a pas grand-chose à envier à certains.

"Avec ce que j'ai mis en cellule, votre chevelure devrait se développer de cinq centimètres par jour pendant une semaine, puis de trois pendants une seconde et enfin un dernier par jour pour la troisième semaine. Évitez de les couper pendant cette période par précaution et faites faire les shampoing par l'infirmière avec un produit adapté et un massage capillaire avec chakra."

Cela devrait dépasser les soixante centimètres, de quoi faire de belle coiffure, la cicatrice a bien accepté mon chakra aussi, il ne devrait pas avoir besoin de bandage pendant plus d'une semaine ou deux. Mais globalement, l'opération semble être réussie pour le moment, sauf mauvaise surprise ? Du coup, on va peut-être pouvoir voir pour la suite.

https://www.ascentofshinobi.com/t703-shuuchuu-chiryou-terminee#3358 https://www.ascentofshinobi.com/u573
Sainan Gi. Tenshi
Sainan Gi. Tenshi

Dim 15 Juil 2018 - 16:28

Shuuchuu Chiryou
Shuuchuu Chiryou

Dim 15 Juil 2018 - 17:46

https://www.ascentofshinobi.com/t703-shuuchuu-chiryou-terminee#3358 https://www.ascentofshinobi.com/u573
Sainan Gi. Tenshi
Sainan Gi. Tenshi

Dim 15 Juil 2018 - 19:10

Shuuchuu Chiryou
Shuuchuu Chiryou

Lun 16 Juil 2018 - 8:31

Sainan Gi. Tenshi
Sainan Gi. Tenshi

Lun 16 Juil 2018 - 20:11
Elle entamait des négociations d'une certaine façon, restant ouverte et disponible, mais sans immédiatement sauter sur l'occasion. Couché sur la table et sachant qu'elle avait terminé ce qu'elle avait à faire, je me levais et me trouvais nonchalant, pour me rendre vers la commode et y prendre ce qu'il me manquait, c'était à dire des vêtements. Je me sentais un peu patraque, mais tout de même détendu, c'est dire si elle savait y faire. Ces soins étaient étrange, car de nature calme paisible, j'avais l'impression maintenant qu'on m'avait pompé toute l'énergie qu'il me restait sans que cela me fasse me sentir mal. Je m'en découvrais d'autant plus satisfait, tellement que j'y retrouvais instinctivement l'apparence solaire et innocente qui me caractérisait le plus souvent.

-Chose promise chose due, disais-je alors que je passais le sous-vêtement puis le pantalon sur moi. Toujours très aimable, et peut-être même guilleret je dois dire, je m'empressais de prendre le rouleau que je lui avais promis. Puis me tournant vers elle, sans avoir pris la peine de mettre un haut, je le lui lançais simplement. Si elle était shinobi elle le saisirait normalement au vol sans même y penser. Voilà qui voulait aussi dire "je suis à l'aise même avec ce qu'il vient de se passer". Pour une fois qu'une femme ne me traitait pas soit comme un objet sexuel soit comme un monstre à fuire (dans cette situation du moins), je ne pouvais que l'apprécier et me le noter.

-Même si nous allons nous revoir rapidement. J'aimerais autant que nous ayons conclus cette affaire. Tant que je vous tiens sous la main. La mission n'est pas anodine et si vous avez des enfants, vous ne les verrez pas pendant un bon moment. Le but est de chasser les utilisateurs du mokuton, pour les unifier ici-même en vue de fonder un clan officiel d'Iwa. Il faudra soit les convaincre, soit les abattre, et pour certains d'entre eux ce ne sera pas un jeu d'enfant. J'ai déjà d'autres partenaires mais la présence d'une irou de votre talent serait un énorme plus.

Ainsi lui donnais-je plus de détails, tout sourire, comme le ferait un petit enfant qui jouerait à un jeu de grands. Le compliment n'était pas que de la flatterie, je le pensais sincèrement, et si une femme arrivait à tenir Diao en main elle ne pouvait être que d'un grand professionnalisme, connaissant la bestiole hein..
-Bien entendu cette mission impliquerait une sortie. Mais je connais un peu le Tsuchikage, je lui demanderai une dérogation pour que nous ne soyons pas obligé d'emmener un jonin.

Inutile de lui dire que j'étais l'élève de Yoshi pour le moment, cela ne donnerait que l'image d'un homme qui chercherait à se faire valoir, ce qui n'était pas mon cas. Me rapprochant ensuite lentement d'elle, je pointais du doigt le rouleau.
-Ceci pourrait vous être utile d'ailleurs si vous veniez avec nous. Sinon à quand le prochain rendez-vous et pourrais-je vous rendre service d'une quelconque façon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3517-sainan-gi-tenshi-termine
Shuuchuu Chiryou
Shuuchuu Chiryou

Lun 16 Juil 2018 - 23:19
Ainsi, je lui ai envoyé un rouleau qu'il prendra ou non en échange du sien, même si c'est toujours une récompense bien entendu. D'ailleurs, je l'accepte bien volontiers cela dis, cela me permettra d'avoir un peu de grain a moudre dans mon éventail de technique avec un peu de chance. Il semble recevoir le contrecoup du massage, cela confirme que tout se passe comme il le faut. S'il avait une attitude plus active ou réactive, cela serait le début des ennuis et le signe que son corps combat quelque chose.

Mais tout va bien.

Ce n'est pas forcement rare que cela soit calme, mais cela ne m'empêche pas de préféré quand une opération est rondement menée, surtout quand elle a une belle récompense et me permet de rencontrer de nouvelles personnes. J'ai donc effectivement rattrapé son rouleau au vol, mais je ne l'ai pas ouvert. Pas besoin de vérification, de toute manière ce serait ridicule vu que je ne demandais rien à la base. Cela me permettra d'y mettre toute l'attention nécessaire quand j'aurai un peu de temps pour moi.

Il revient à l'assaut par rapport à sa demande, je l'écoute attentivement bien entendu. Pas seulement par politesse, mais aussi avec un peu de curiosité j'avoue. Il va bien falloir qu'à un moment je bouge mes fesses et que je me remette en route. Je n'évoluerai pas en restant assise sur une chaise toute la journée. Déjà, ce sera mieux pour moi, mais aussi pour mes élèves s'ils peuvent avoir une sensei qui évolue et peut leur faire profiter de son expérience.

Il s'agit donc de former un clan, pas une mince affaire effectivement. Puisque le long terme nécessite et implique une certaine infrastructure, la présence d'un médecin est un minimum effectivement. Je prends un long instant pour mesurer le pour et le contre, l'air ailleurs et un doigt sur le menton. Je réfléchis sérieusement, car, la question nécessite au moins cela.

Puis finalement.

"Si la mission est validée par nos supérieurs, alors vous pourrez y ajouter mon nom."

Bon, par contre je vais devoir voir comment gérer mon équipe et ma famille suivant le temps que cela va prendre. Ce serait bien de pouvoir les emmener, mais une chasse aux ninjas à l'étranger... Cela sera a voir, mais je les recommanderai tout de même s'il ya un certain effectif mis en place. Sinon, je me débrouillerai.

"Sur ce à demain, pour le shampoing et les bandages, vous n'avez pas oublié n'est-ce pas ? En cas de soucis ou de changement d'heure, n'hésitez pas à me contacter via l'hôpital ou la demeure de mon clan. Pour des informations sur la mission aussi d'ailleurs. Pour finir, non, je n'ai pas de besoin particulier, mais je note, on ne sait jamais."

Oui, avoir des allier c'est bien, même si je préfère avoir des amis. Mais c'est un autre problème. Je lui fais une révérence, un grand sourire et finalement, à moins qu'il ait quelque chose à ajouter, le laisse à un repos bien mérité. Le temps que le sang et le chakra coulent de nouveau à flots en lui, après... Il va certainement faire une nuit blanche, puis alterner avec des nuits normales. Mais bon, ça je lui expliquerai plus en profondeur une autre fois. Demain par exemple.

Restaurer l'art, conserver la perfection [PV : Sainan Gi. Tenshi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: