| 01. Acquérir un Kuchiyose | |
Sendai Yahiko  Avatar © : Akise Aru (Mirai Nikki) Expérience : 2761
 | |  | | Metaru Shūuhei  Avatar © : Dante || DMC Expérience : 1961
 | | Jeu 22 Oct 2020 - 0:58 | | Bien le bonjour, nobles admins ! Pourrais-je récupérer les gorilles ? Voilà le rp que j'avais fait dans le temps pour les avoir : King et KongMerci d'avance ! x) |
|  | | Nara Aizen  Avatar © : Sosuke Aizen (Bleach) Expérience : 1280
 | |  | | Kogami Akira  Avatar © : Ookurikara Toku (Touken Ranbu) Expérience : 2333
 | |  | | Nobuatsu Saji  Avatar © : Snake Eyes (G.I.Joe) Expérience : 3197
Messages : 1724 Absence : Jamais Date d'inscription : 24/09/2018
 | | Mar 3 Nov 2020 - 22:57 | | @Sendai Yahiko: L'épreuve n'est pas physique mais teste davantage la sagesse et l'humilité, pour le pacte de la colombe l'absence de combat semble tout à fait adaptée! Pacte des colombes validé! @METARU SHŪUHEI: Pacte des gorilles re-validé! @Nara Aizen: C'est très propre, trois épreuves, beaucoup de travail sur le lore. Probablement l'un des rp Kuchiyose les plus complets qu'on ait pu lire jusqu'ici. Pacte des lucioles validé! @Kogami Akira: Contexte plutôt original et bien amené avec la mission pour arrêter les braconniers! Pacte des jaguars validé! |
|  | | Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 2319
 | | Jeu 5 Nov 2020 - 11:52 | | Bonjour ! Je viens demander le pacte des Perroquets avec ce RP ! Bonne lecture à vous (bonne chance mouhahahaha) ! Merci ! |
|  | | Nobuatsu Saji  Avatar © : Snake Eyes (G.I.Joe) Expérience : 3197
 | |  | | Yamanaka Tokage  Avatar © : Tarak (Pokemon) Expérience : 1923
 | | Jeu 3 Déc 2020 - 23:42 | | Bellop ! Je viens demander le pacte des Koalas grâce à ce RP: WWW. Il est pas tout à fait fini, mais le reste n'a pas trait au Kuchiyose en soi, donc ça devrait pas être gênant. J'espère que ça sera suffisant (et keurkeur à Adi). Le bisal |
|  | | Nobuatsu Saji  Avatar © : Snake Eyes (G.I.Joe) Expérience : 3197
 | | Lun 14 Déc 2020 - 2:49 | | @Yamanaka Tokage Les dialogues et interactions sont drôles et très plaisantes à lire, bonne idée de reprendre le cadre de la Forêt de l'Epreuve pour la rencontre avec le Kuchiyose. Les épreuves sont dans le combat contre le gorille puis contre la fameuse pieuvre qui a empoisonné la source d'eau des koalas, elles ne sont pas seulement là comme prétexte pour tester la légitimité du personnage pour le pacte mais aussi pour apporter une véritable solution à un problème qui fait sens reprenant intelligemment un contexte pré-existant. Pacte des Koalas validé! |
|  | | Meikyû Raizen  Avatar © : Trafalgar D Law (One Piece) Expérience : 3442
 | | Mer 30 Déc 2020 - 5:40 | | Bonjour, Suite au décès de Spero lors de l'event de Kaze, je viens réitérer l'obtention de mon pacte Kuchiyose du corbeau à l'aide de ce rp : wwwMerci d'avance ! _________________  Merci Aimi o/ - Kumo - Assemble:
-
 Merci Funka :D
|
|  | | Itö Luna   Avatar © : Toccata - Carciphona Expérience : 1735
 | |  | | Oterashi Yanosa   Avatar © : Ghostblade Expérience : 2817
 | | Ven 8 Jan 2021 - 0:58 | | Hello, je voudrais s'il vous plait faire valider l'obtention du Pacte des Serpents via ces Rps (autorisation de Borukan Muramasa) : - Partenaire particulier : Yanosa et Muramasa évoquent le sujet des Kuchiyose et des Serpents. - Seconde peau : Yanosa part en quête des Serpents dans la forêt interdite. Merci par avance ! |
|  | | Chiwa Aimi  Avatar © : Erza Scarlet (Fairy Tail) Expérience : 2319
 | | Dim 10 Jan 2021 - 19:38 | | Coucou ! @Meikyû Raizen : Tu n'avais pas forcément besoin de refaire le pacte mais ton rp est bon. Je vais dévalider la technique de Spero pour que tu puisses faire ta nouvelle technique ! @Itö Luna : C refusé t'as commencé avec 4 tech !Du bon travail, humain et un bon rp avec un bon contenu, humain ! Pacte des Chouettes validé ! @Oterashi Yanosa : Belle aventure dans la forêt, j'ai bien aimé que tu reprennes ce que Yano t'avait dit ! c'est bon pour nous. Pacte des Serpents validé ! (bg la typo du serpent) |
|  | | 01. Acquérir un Kuchiyose |
| |