Bonjours à vous chers admins. Je viens comme vous vous en doutez pour demander un Kuchi, celui de la tortue. Le RP qui va bien La carapace autour du cœur. En espérant que ça conviendra, merci d'avance.
Hello ! Je viens pour demander le pacte des tigres blancs - Byakko avec pour rp celui-ci ! En rang A donc, avec mes 155 d'xp :'( Etsuko dit aurevoir à tous ses beaux xps :'(
Merci d'avance :p
Dernière édition par Naari Etsuko le Sam 28 Juil 2018 - 15:00, édité 1 fois
@Sendai Ikaku : Je ne peux malheureusement pas accepter ta demande pour le moment. J'ai la sensation que tout est expédié beaucoup trop vite, que ce soit le combat contre le premier aigle ou le combat contre le roi. Je trouve qu'il manque également de crédibilité à la façon dont tu obtiens le pacte. Développe mieux ton récit dans ta globalité pour lui donner un peu plus de substance.
@Naari Etsuko : Presque le même commentaire qu'au-dessus. Ton RP est un peu trop expéditif, mais à un endroit en particulier, celui de la rencontre avec le tigre blanc. Son apparition sonne un peu fausse. Je ne ressens pas assez cette ambition qu'il voit en Etsuko. Tu devrais peut-être développer les interactions du tigre, mieux expliquer ses pensées pour rendre la scène plus réelle.
@Nagamasa H. Takumi : Pacte accepté. RP assez original, au passage. C'est une idée intéressante d'épreuve, même si l'aspect "affronter la mort dans les yeux" aurait pu être mieux développé !
@Hyûga Toph : J'ai bien aimé comment tu as intégré le passé inrp du pacte des Ours. Le précédent possesseur du Pacte en question étant dégroupé depuis un moment, tu peux donc l'acquérir. Cependant, les noms et certains termes employés sont peut-être un peu trop reliés directement à une œuvre en particulier et à consonance mythologie nordique, ce qui fait très exotique pour le coup dans un univers plutôt japonais. Pacte Ours "Polaire"validé.
@Ikeda Sazuka : Background du pacte bien développé. Pacte Limacevalidé.
Even a storm that could ruin an umbrella is not enough to halt a man’s journey. Tread through wind and rain, and you’re bound to encounter a muddy stream. And if it must be crossed, it is best to do so unclad.
Bonsoir, bonsoir ! Je viens demander l'acquisition du pacte des loutres des rivières (vous pouvez compter loutre tout court, j'imagine?), grâce à ce RP → Le plus petit des grands monstres Mon premier et unique Kuchi sera Mimizu, loutre de rang B ! (ce qui nous fait 145 exp, yaaay. xD) Bonne lecture, et merci d'avance ! \o/