Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Lettre d'excuse. [Nagamasa Yoshitsune]

Shuuchuu Chiryou
Shuuchuu Chiryou

Lettre d'excuse. [Nagamasa Yoshitsune] Empty
Lun 16 Juil 2018 - 23:57
@Nagamasa Yoshitsune [Suite à ce RP]

La lettre est accompagnée de la personne qui l'a écrite. Pourquoi écrire une lettre alors ? Parce que, je le sais, le temps d'une personne aussi importante est précieux et j'en ai déjà trop pris rien qu'avec mon entretien individuel. Je suis la, au cas où il me convoque suite à la lecture du pli et pour remettre une partie des compensations financières, estimé on va dire. Évidemment, ce ne sera qu'un début et le reste attendra que le coût des réparations soit calculé.

Je suis aussi ici, pour une autre raison, pour ne pas donner l'impression de vouloir échapper a la punition qui résultera de mes actions, toute personne digne de ce nom doit se tenir droite face aux autorités, quand le temps du verdict tombe.

J'accepterai tout châtiment qu'il jugera nécessaire, sans aucune contestation aucune.

Je suis en tort, c'est incontestable, le temps me dira ce qu'il adviendra de moi.

Je m'en remets à son juste jugement.

Citation :

Sandaïme Tsuchikage, Patriarche des Nagamasa.

C’est en ressentant de profonds regrets que je vous présente des excuses suite à mon comportement irrespectueux dans votre demeure. Mon comportement intolérable a eu pour conséquence des dégâts matériels, ainsi qu'une perturbation et je m’en veux sincèrement.

J’ai parfaitement conscience d’avoir mal agi et vous m’en voyez sincèrement désolée. Je suis déterminée à prouver que je suis un membre sérieux de la roche et je peux vous assurer que je mettrai tout en œuvre pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

Il est bien évident que je rembourserai à hauteur des dégâts infligés et suis prête à recevoir le juste châtiment pour mes exactions au sein de votre demeure.

En vous réitérant mes excuses, je vous prie d’agréer, mon plus profond respect.

Shuuchuu Chiryou.

https://www.ascentofshinobi.com/t703-shuuchuu-chiryou-terminee#3358 https://www.ascentofshinobi.com/u573
Nagamasa Yoshitsune
Nagamasa Yoshitsune

Lettre d'excuse. [Nagamasa Yoshitsune] Empty
Mer 25 Juil 2018 - 20:17
@Nagamasa Yoshitsune a écrit:
Cher Chiryou,

C’est avec grande déception que je constate une fois encore, le peu de respect que vous témoignez à l’encontre de ma personne. Je ne saurai exprimer mon mécontement quant à vos comportements respectifs, vous et Takumi, mon propre enfant.

Il est clair que votre affrontement pour le moins déluré, eût raison de plusieurs traits propre à notre clan et cela depuis des générations. Raison pour laquelle je m’offusque d’ailleurs à la place de mes illustres ancêtres. Il m’est donc encore impossible de savoir si ces excuses que vous me présentez suite à vos agissements sont sincères ou non.

Toutefois, il ne m’ait pas sans prendre en compte que vous n’agissiez cette fois-là que pour le bien du jeune Takumi et pour cela je ne peux que vous en remercier. Cependant, il est primordiale que vous compreniez qu’il n’est pas là chose à refaire auquel cas, je devrai personnellement faire fi de cette histoire et vous demander de répondre de vos actes. Notez bien que je n’avertirai jamais plus qu’une fois.

Ainsi, dans l’attente du remboursement qu’il m’ait dû,
Je vous prie de bien vouloir poursuivre vos efforts en tant que Kunoichi de la Roche.

Nagamasa-Dono.

Lettre d'excuse. [Nagamasa Yoshitsune]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: