Soutenez le forum !
1234
Partagez

Kaze no Musuko to Kaminari no Seishi [Pv Hanzô]

Konran Tenzin
Konran Tenzin

Kaze no Musuko to Kaminari no Seishi [Pv Hanzô] Empty
Sam 21 Juil 2018 - 21:17
C'était une journée calme alors que le festival d'Iwa devait commencer dans quelques jours seulement. Toutes les grandes maisons d'Iwa et les habitants du village se préparaient certainement à l'évènement. Pour ma part, j'avais laissé Sorina à la maison en train de dormir alors que le soleil ne faisait que poindre à l'horizon derrière les montagnes, recouvrant notre village d'une lueur mêlant le bleu de la nuit à l'orangée de l'aube. Pourquoi m'étais-je levé si tôt ? Pour la simple et bonne raison que la veille, j'avais eu vent d'une information qui avait grandement éveillé ma curiosité. J'avais à peine réussi à dormir de la nuit alors que mes pensées se bousculaient. Au petit matin, j'avais donc laissé une note sur la table pour celle qui était en quelque sorte devenue ma petite soeur, et je m'étais éclipsé. Courant sur les toits des quartiers résidentiels, je m'étais mis à la recherche de cet homme. L'homme dont j'avais entendu parler la veille, et qui avait occupé mes pensées une bonne partie de la nuit. Un jônin du village de la roche : Hattori Hanzô.

En me promenant dans les rues du village caché de la Roche, j'avais entendu parlé de ce shinobi qu'on disait habiter par l'Esprit de la Foudre. Un ninja qui semblait emprunté sa force de la Foudre elle-même. Un ninja hors du commun. Et je me fourvoyais peut-être, mais à ces évocations, je n'avais pu m'empêcher de penser que ce shinobi qu'on disait abriter par l'Esprit de la foudre ne pouvait être qu'un assimilateur. Je m'étais alors arrêté, et emprunt d'une fièvre inhabituelle, je m'étais empressé de me diriger vers ces personnes pour interrompre leur conversation afin de demander des informations sur l'homme en question. Assez effrayé par mon air déterminé -à la limite du féroce, je devais l'avouer- il m'avait fourni une description assez complète de l'homme en question, et même quelques informations pour le retrouver. Peut-être qu'une fois que j'aurais rencontré ce Hanzô, je retournerais m'excuser auprès de ces bonnes gens. Mais ce n'était pas ma préoccupation primaire à l'heure actuelle. Parcourant les rues de la Roche, j'étais à la recherche de mon homme. Et il s'en fallu d'un moment avant que je ne croise sa route.

Alors que le soleil était paresseusement en train de se lever, je vis enfin au loin cet homme avec un bandage sur son oeil, aux cheveux blonds, qui dégageait presque une énergie sauvage. Et en m'approchant rapidement de lui, je constatai sans mal que l'homme en question était en fait un adolescent tout comme moi qui devait avoir à peu près mon âge. En arrivant près de lui, je fus un peu surpris de découvrir son visage "juvénile", cependant je me repris bien rapidement. C'était un jônin de la Roche, et par conséquent un sempai et un shinobi de haute volée. Et peut-être en savait-il plus sur l'assimilation que moi. Je m'avançai à son encontre. Il était seul, bien heureusement pour moi, et il n'y avait personne aux alentours. Ce qui voulait dire que je pourrais parler aussi librement que l'air. Je n'avais pas besoin de faire de messes basses. Sans attendre, je me présentait alors au jeune homme qui se tenait devant moi.

-Bonjour, mes excuses pour le dérangement, vous êtes bien Hattori Hanzô ? Je suis Konran Tenzin, un genin du village...puis-je vous demander quelque chose.

Je lui laissai quelques secondes pour répondre, en espérant que cette entrée en matière ne serait pas trop brutale. Je n'avais pas vraiment fait preuve de tact, mais je ne savais pas exactement comment l'aborder autrement. Reprenant la parole après ces quelques secondes, je passai directement au sujet qui m'intéressait.

-J'ai entendu dire que vous étiez habité par l'Esprit de la Foudre...Seriez-vous par hasard un assimilateur Raiton ?

Dans mes yeux devaient se lire le sérieux et la détermination qui s'en dégageait. J'avais peut-être l'air désespéré, mais je m'en moquais bien à l'heure actuelle.

@Hattori Hanzô
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702

Kaze no Musuko to Kaminari no Seishi [Pv Hanzô]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: