Soutenez le forum !
1234
Partagez

Le masque explosif - Kami

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hyûga Kami
Hyûga Kami

Le masque explosif - Kami - Page 2 Empty
Jeu 9 Aoû 2018 - 18:21
« Le masque explosif - Diao / Kami »

La fin justifie les moyens, toujours. Propre ou non une victoire restait une victoire bien qu’il ait en quelque sorte utilisé la bonté de son adversaire pour se permettre un arrêt au petit coin. En temps de guerre ou affrontement avec un ennemi quelconque je doute qu’il puisse filer à l’anglaise comme ceci...

Il se délectait intérieurement de ce stratagème digne des plus grands…Stratège du coup. Napoléon et Sun Tzu devaient surement ce retourné dans leurs tombes, le meilleur désormais dans la stratégie game c’était Kami. Dupé par la mignonnerie de la créature, la jeune femme avait baisser sa garde et enlaçer tendrement la petite boule de poil. Kami en eut presque des remords d’avoir eu recours à cette méthode, il ne pensait pas qu’elle tomberait dans le panneau. Il fallait qu’il retienne cette idée pour le tournois des genins (en espérant de tomber face à un cœur d’artichaut).

Frappant avec fluidité et grâce les trente-deux tenketsu de Daio, il ne pensait cependant plus au kunai d’argile qu’avait créée la chôkokû lors des premiers échanges. Le lâchant lors des impacts celui-ci explosa, le souffle sépara les combattants, tous deux brulé superficiellement. Reprenant leurs souffles mutuellement, Diao demanda une trêve le temps de récupérer, ce n’était pas Kami qui allait refuser un temps mort histoire de ne pas s’évanouir le chakra complétement vidé.

Il croisat le regard de sa partenaire (d’entrainement Takumi ce n’est pas ce que tu crois) et en un instant Kami se fit assassiner par les yeux de la jeune femme qui se rapprocha de lui. Elle lui rendit le kunai qui avait servi de subterfuge. L’hyuga accepta le présent mais reçu en retour une gifle qui lui fit rougir la deuxième partie du visage. Il baissa la tête.

"Je l'ai peut-être mérité en effet…"

Mais comme elle l'avait précisée, il avait gagné, c'était donc à lui de décider d'une récompense. Avait-il cependant vraiment fait honneur à son clan ? Réduit à employer des chatons pour obtenir la victoire pour vaincre un adversaire qui lui était supérieur dans bien des domaines. Il avait un gout amer dans la bouche, ce compliment il ne le méritait pas.

La jeune femme lui proposa un restaurant ou une séance médicinale afin de pouvoir réfléchir à une idée de récompense. Leurs blessures n'étaient que superficielle, avec du repos tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement, un bon repas en revanche ferrait le plus grand bien. Il aura alors tout le loisir de décider de sa récompense. La face rougit par la gifle d'un côté et par l'explosion de l'autre, il regarda Diao.

"Va pour le restaurant, après l'effort, le réconfort !"

Et où peut-on manger un délicieux repas à toutes heures de la journée ? Chez M. Tanaka bien évidemment ! Bon le restaurant ne paie pas de mine mais la nourriture est succulente !

"Allez cette fois c'est moi qui invite. Je connais un petit chef du coin tu verras on va se régaler !"

Emboitant le pas, le jeune homme conduisit Diao jusqu'au restaurant de ce fameux M. Tanaka. Épuisé par le combat les deux jeunes gens avaient pris leurs temps pour arriver jusqu’à leur destination. Entrant calmement dans la tanière, ils s'assirent cote à cote. Le chef fit son apparition de derrière les fourneaux.

"Bien le bonjour chers cli…Oh kami c'est toi, je vois que tu es accompagné." Il se tourna vers Diao. "Très honoré de faire votre connaissance mademoiselle, j'ai toujours su que Kami avait de très bon gouts." Gêné, Kami agita les bras. " Ne vous y méprenez pas c'est juste une amie." M. Tanaka leva un cil. " Vraiment ? Tss tu es incorrigible. M'enfin passons, qu'est ce qui ferait plaisir à ma chères clientèles ?"

M. Tanaka connaissait d'avance le plat de Kami, ce serait un plat de nouille sauté au porc et au bœuf, il ne changeait jamais. Cependant il attendit la commande de la jeune femme. Elle pouvait demandé tout ce qu'elle désirait, M.Tanaka saurait répondre à ses attentes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque https://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami https://www.ascentofshinobi.com/u705
Hyûga C. Diao
Hyûga C. Diao

Lun 13 Aoû 2018 - 19:22
Petit rire devant sa réaction. Allons voyons ne fais pas cette tête, tu as gagné après tout, tout ce qui compte non ?
Quant au restaurant, je m’étais contenté de le suivre jusqu’à l'établissement de son choix, la moindre des choses après tout et sur place, le nouvel univers était tout à fait plaisant, je ne fréquentais jamais ce genre d’endroit pour être franche et les découvertes quelle qu’elles soient, avaient toujours un attrait particulier. Surprenante que le vainqueur invite le perdant, mais pourquoi pas, je n’allais pas lui faire l’affront d’un refus, alors simplement j’avais acquiescé sans broncher. Salutations distinguées le moment venu. Le service plutôt efficace ne nous faisait pas attendre et j’avais presque fait battre mes cils pour en rajouter une couche devant le compliment et la fausse affirmation du cuisinier avant de rire une fois la commande passée et ce dernier repartit. J’avais fait confiance au choix de mon partenaire, vu qu’il avait si bon goût justement.

_ “ Tu m’as emmené en territoire conquis, je vois. ”

Et aussi surprenant que cela puisse paraître, c’était bien la première fois que l’on m’invitait à dîner. L’inverse s’était produit plusieurs fois, mais cela n’avait pas le même charme je devais l’avouer. C'était… plaisant ? Petit sourire tout à fait charmant.

_ “ Merci Kami, pour le repas.”

Ma tête penchait sur un côté avec un air mignon, contente ? Très certainement. La discussion fut alors faite de futilités en tout genre jusqu’à l'arrivée des plats qui me mettaient directement en appétit. En quelques bouchées mes papilles étaient ravies.

_” C’est vraiment bon. Tu habites près d’ici ? “

Cela me semblait logique comme raison pour qu’il rende souvent comme ça, ce qui m'amenait vers une autre curiosité en ricochet. Plus même une réflexion faite à haute voix qu’autre chose en y repensant, mais bon.

_” D’ailleurs, tu es arrivé seul ici ? “

Il avait dit qu’il venait d’arriver, mais n’avait donné aucune précision derrière, donc il était raisonnable de penser que cela soit le cas non ? Je n’allais pas non plus le harceler de questions, il allait vite se lasser, mais c’était dans ma nature-trop curieuse de le faire. On ne pouvait pas se refaire après tout, aussi je lui offrais une alternative pour changer de sujet si ce dernier le déranger.

_” Il y a des sources chaudes privées chez moi si à l’occasion tu veux en profiter, sache que tu seras le bienvenu au domaine Chokoku, je les préviendrais. ne te surprend pas de voir une majorité de filles, je ne saurais l'expliquer, mais nous sommes légions." Rires, génétique peut être ? "Après tout, nous sommes amis maintenant non ? “

En fait pas vraiment, on se connaissait à peine, mais il était certain que j’allais continuer de creuser pour découvrir à quel genre de personnage j’avais affaire. De plus l’homme a prouvé qu’il était de confiance en un sens, pas du genre à profiter d’avantages offerts, ce qui était plutôt rare. Il faisait donc croître mon intérêt avec brio, volontairement ou non. De toute façon il avait peut-être déjà bien compris que j'étais une petite fille de riche pourrie gâtée non ? Au cas ou, autant lui donnait la dernière info.

_ “ Par contre fais attention à ce que tu racontes le bas, je suis l’héritière, ils s’emballent un peu vite et pour rien, comme mon fiancé d’ailleurs. “

Petit rire, c’était peu de le dire en effet ! Tous des excessifs.

https://www.ascentofshinobi.com/t3417-chokoku-diao-done https://www.ascentofshinobi.com/t3851-le-dossier-explosif#29470
Hyûga Kami
Hyûga Kami

Mar 14 Aoû 2018 - 0:03

Les délicieux mets allaient arriver à table. Un somptueux fumet s'échappant des cuisines vint titiller les narines de Kami qui en eut presque l'eau à la bouche. M. Tanaka était un homme simple et concoctait des plats simples mais il y était du cœur et cet ingrédient supplémentaire valait n'importe quel autres condiments.

La jeune femme semblait apprécier l'attention que Kami avait portée à son égard. Un exquis sourire se dessina sur son visage. C'était une jolie femme, son sourire faisait d'autant plus rayonner son visage. Il détourna légèrement le regard gêné avant de lui répondre tandis que les plats arrivaient.

"Je t'en prie, c'est la moindre des choses."

Après s'être souhaité un bon appétit, les hostilités purent commencer. Diao, après quelques coups de fourchettes sembla apprécier son plat. Kami quant à lui n'avait pas commencé. Il ne s'était pas rappeler de la règle d'or lorsqu'il venait chez M. Tanaka et celui-ci ne manqua pas de le lui rappeler.

"Kami…Dois-je te rappeler que je ne veux pas voir ce masque lors des heures de pointes ? Allez. Ôte-moi ça avant que tu ne fasse fuir des clients." – Dit-il d'un ton doux mais persuasif.

"Sumimasen…" Répondit Kami en baissant la tête.

Portant ses mains à son visage il libéra son visage du joug de son masque blanchâtre. On pouvait désormais apercevoir les traits du jeune homme : un visage fin orné d'un fuin prouvant son appartenance à la branche inférieur. Il avait des yeux inexpressifs ainsi qu'un sourire absent. Sans son masque il n'était personne, autrefois il eut été quelqu'un de respectable mais cet homme s'en était allé. Ce masque lui permet d'alléger sa honte et de retrouver un semblant d'humanité.

Le masque explosif - Kami - Page 2 1534197427-telechargement

Il n'osa pas regarder Diao, après avoir entamé son repas, il l'écouta poser ses questions. L'attitude du jeune garçon avait complétement changé. D'habitude il aurait pris plaisir à la regarder parler mais là il n'osait pas lever les yeux sur elle. Inutile de lui donner le bourdon, il se contenta d'écouter. Il lui répondit en tournant légèrement la tête.

"Oui…Malheureusement."

Il avait laissé derrière lui sa sœur Misha. Un petit bout de femme qui ne se laissait pas faire. Une amazone comme certain pourrait la qualifier, il espérait de tout cœur qu'elle vivait heureuse là où elle était. Diao continua de converser… Un domaine privé, des sources chaudes rempli de fille ? Un seul homme…Lui. Cela ressemblait à un début de mauvais film X mais l'idée plaisait. Il en eut presque un rictus mais les paroles suivantes le figèrent.

Amis ? C'est un mot qu'il n'avait pas eu l'occasion d'entendre depuis bien longtemps. Lui qui avait perdu toute confiance en lui et en sa propre raison d'exister, on lui tendait la main. On lui offrait l'absolution. Méritait-il cette chance ? Sans changer d'expression du visage, une larme vint couler le long de ses joues. Il détourna la tête avant d'essuyer sa joue.

"Pourquoi es-tu si gentille avec moi ?...Je…Merci du fond du cœur." Dit-il en détournant le visage gêné.

Ces paroles venaient du cœur, il n'aimait pas se faire plaindre mais de tel élan de générosité était rare. M. Tanaka lui tapa sur l'épaule.

"Allons Allons mon garçon tu sais bien qu'ici le chagrin n'a pas sa place. Ressaisi toi, tu es un ninja d'Iwa désormais."

Sacré M. Tanaka, toujours le mot qu'il faut pour redonner le moral. Il avait connu Kami le lendemain de son arrivé lorsque celui-ci faisait ses poubelles à la recherches de restes alimentaires. Il a appris à le connaitre, lui faire confiance et parfois le traiter comme s'il était le fils qu'il n'avait jamais eu. Peut-être que notre Hyuga avait plus d'amis qu'il ne le pensait…Il tourna légèrement la tête en direction de Diao pour répondre à son avertissement taquin concernant les gens du domaine.

"Je ferais en sorte de tenir ma langue…" dit-il en souriant légèrement.

En tout bien tout honneur évidemment. Cette histoire de fille vous a surement corrompu l'esprit. Il avait cependant une question qui lui trottait désormais dans la tête. Serait-il en mesure de vivre quelques temps dans ce domaine. Non pas pour devenir le fils spirituel du fameux Hugh Hefner mais pour se trouver un foyer stable et peut être se faire des amis en qui compté.

"Tu penses qu'un séjour à durée… indéterminée serait envisageable ?" dit-il timidement en terminant son repas.

Ce domaine semblait vaste, y séjournait plus longtemps que prévu lui serait sans doute possible mais il fut pris de remords de demander une telle chose.

"Désolé, je n'ai pas à demander ça, tu as déjà fait tellement de chose pour moi. Excuse-moi."

Il baissa la tête tandis que le gentil M. Tanaka s'occuper de débarrasser les plats et les envoyer à la plonge.

https://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque https://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami https://www.ascentofshinobi.com/u705
Hyûga C. Diao
Hyûga C. Diao

Ven 17 Aoû 2018 - 3:35
Mes mains attrapaient ma tête tandis que mes coudes se reposaient sur la table. D’un air ravi je fixais mon partenaire du jour (mais je n’ai qu’un seul fiancé :doggy:) qui semblait gêné de se faire remercier pour son initiative, je comprenais parfaitement, moi aussi cela me mettait mal à l’aise quand on me le faisait, preuve que son acte n’était ni réfléchi, ni calculé, Kami avait simplement bon fond, ou au moins, il savait être reconnaissant.

_” Ça reste une attention très appréciée. “

Je n'insisterais plus là-dessus, d’autant plus qu’on venait nous déranger si on pouvait le dire ainsi. Kami obtempéra sans discuter et par respect, je ne regardais pas son visage qu’il n’aimait pas exposer. Exercice difficile, vu ma nature curieuse, mais j’y arrivais.

_”Détends-toi Kami.”

Le glissais je un ton taquin pour attirer son attention et un regard éventuellement afin qu’il constate que mes iris ne fixeraient rien d’autre que le bon plat qui allait ravir mes papilles. La voix tremblante ou du moins l'intonation de cette dernière me faisait rompre mon idée première de ne pas venir le regarder pour ne pas l’oppresser, par réflexe et avec de grands yeux ronds, j’avais cherché les siens instinctivement avant de prendre un air doux et souriant tout aussi spontanément devant sa réaction pour le moins désarmante.

_” Il faut vraiment une raison pour être gentil ? Ah ah, peut-être que ton plaisir devient le mien aussi par extension tout simplement. “

Mais ayant côtoyé beaucoup de gens intéressés, je pouvais comprendre qu’il ne comprenne pas que rien ne lui soit demandé en retour. La suite de sa demande restait dans le même domaine du touchant, et mon petit air compréhensif lui avouait peut être qu’au final nous n’étions pas différents, parfois bien entourés, mais à la quête de stabilité éternelle qu’on nous avait volée d’une façon ou d’une autre.

_”Ma maison est la tienne Kami, fais comme il te plaira, va, repart et reviens à ta guise aussi souvent et longtemps que tu le voudras. J'espère que tu t’y plairas.”

Sincèrement, plus que moi en tout cas qui n’y voyez qu’une prison bien agencée de plus. Mais qu’importe, on prenait soin de moi et je ne manquais de rien bien au contraire, je n’avais pas le droit de me plaindre.

_”Arrête de croire que tes récompenses tombent du ciel. Tu m’as aidé en premier, supporté patiemment, saisi ta chance et remporter ta victoire.” Yeux plissés et sourire de toutes dents. “Tu ne dois tes privilèges qu’à toi pour avoir su les obtenir, pas à celui qui te les donne.”

Peut-être qu’un jour il comprendrait ce que j'étais en train de lui dire, mais je n'étais pas certaine que cela serait le cas aujourd’hui. Et en avalant une bouchée, c’était mon tour de creuser un mérite, ou non. Capacité spéciale de forceuse après tout.

_”Serait-ce trop abuser que de chercher à soutirer un sourire à de si beaux traits à l’expression quelque peu fermée ? “

Tir de langue à son intention et toute la mignonnerie concentrée de la merdeuse que je suis. Allez souris

https://www.ascentofshinobi.com/t3417-chokoku-diao-done https://www.ascentofshinobi.com/t3851-le-dossier-explosif#29470
Hyûga Kami
Hyûga Kami

Ven 17 Aoû 2018 - 13:17

Elle accéda à sa requête et lui offrit son hospitalité. Il pourrait séjourner au domaine aussi longtemps qu'il le désirerait. Sa vie prenait une tournure inattendue, lui qui pensait passer le restant de ses nuits à dormir au fond des ruelles sombres d'Iwa, il allait bientôt avoir un vrai foyer.

"Merci…"

Diao philosopha sur la manière dont Kami avait obtenu toutes ces récompenses. Il fit une drôle de tête derrière son cache visage. Il ne saisissait pas toute la subtilité de la phrase, des paroles aussi sages ce devait d'être médité avant d'être complétement comprises. Quoi qu'elle dise, il lui serait éternellement reconnaissant. Après tout si elle était fiancée à l'héritier du clan alors le devoir de Kami en tant que membre inférieur était de la protéger au péril de sa vie. Foi d'Hyuga ils devront lui passer sur le corps avant de pouvoir toucher Diao !

Elle lui demanda ensuite à son tour une faveur. Un sourire de son je cite "si beaux trait" (La vaisselle va voler dans la maison ce soir je crois). Il la regarda avant de rougir et baisser légèrement les yeux. Il n'avait jamais vraiment su comment réagir face à ça. A l'académie on vous apprend à éviscérer un ennemi avec un stylo et faire un hélicoptère avec un trombone, pas savoir comment réagir face aux charmes d'un jeune femme.

"Est-ce que je peux vraiment te le refuser ?" Il souria.

Son sourire illumina son visage, jamais il n'eut l'air aussi radieux. Sa compagnie lui était agréable et lui donnait du baume au cœur. On dit souvent qu'il faut parfois des années pour tisser des liens avec une personne et seulement quelques secondes pour les couper. Mais que voulez-vous les règles sont faites pour être enfreintes, il n'a fallu qu'une journée riche en émotions pour que Kami fasse confiance à la jeune femme. La réciprocité semblait de mise aux vues de l'offre que lui avait faite Diao. Il regarda sa partenaire de bonne bouffe.

"Ce plat t'a plus ?..Te connaissant j'imagine que tu voudras un dessert ?" Il tira à son tour la langue.

Le ton se voulait légèrement taquin, il l'avait vu dévorer sa glace quelque heures plus tôt et ce fut une performance de sa part de l'avoir fini aussi rapidement. Peut-être souhaitait-elle réitérer son exploit ?

"Alors les jeunes, une gourmandise pour la route ?" Demanda M. Tanaka.

Hyûga C. Diao
Hyûga C. Diao

Sam 18 Aoû 2018 - 23:45
Il y avait des récompenses comme ça pour des efforts qui n’avaient pas de prix. Quand le visage du Hyuga s’illuminait, le mien en fit autant, quelque chose de communicatif. Si bien qu’il avait pu lire toute sa satisfaction et la variation soudainement vers une humeur radieuse, un simple sourire pouvait avoir tellement de force, les gens le négliger que trop souvent.

_”Excellent, souris plus souvent, tu es tellement plus charmant.”

Forceuse. *tousse* potentiellement oui, mais bon, quitte à casser de la vaisselle, autant faire ça bien.

_”C’était vraiment très bon. Avec plaisir, tu te doutes que ma gourmandise ne peut pas dire non à un dessert.”

Heureusement que le Hyuga me faisait faire de l'exercice (celui de votre choix) pour compenser ça. Le dessert fut commandé et quelques taquineries de petits regards pour embêter Kami plus tard à la suite des compliments et ce dernier nous arrivait. Cet établissement était décidément excellent.

_”Kami ? Retournons ici une fois dans la semaine, rien que nous deux pour papoter, tu veux bien ? “

Caprice ou envie, appelez ça comme vous le voudrez peut être même un besoin, car faire partie d’une grande ne voulait pas dire être entourée. Au domaine, le Hyuga aurait tôt fait de le remarquer, les gens m’évitaient pour bien des raisons de prudence ou jalousie, mon fiancé n’était jamais là ou peu disposé à prendre du temps sans quelque chose à la clé, typique de lui, Tenten avait sa vie et mon équipe… Cela restait de l’ordre du professionnel. Puis tous les deux on s’entendait bien, sans prétention, sans devoir offrir pour recevoir, ni avoir à proposer pour concevoir. J’aimais sa compagnie, sans aucun doute. Un petit rituel entre nous lui était donc proposé pour retrouver à coup sûr, ce genre de moment plaisant. Dévorant la glace qui touchait à sa fin, il était temps de lui faire une énième proposition peut-être plus concrète.

_”Donc nous rentrerons ensemble ce soir, j’ai hâte de te montrer tout le domaine, mais je crains qu’à peine les portes passées, tu me sois arraché.”

Petit rire, je crois bien que les Chokoku ont un faible pour les Hyuga, ça ou autre chose, les bels hommes de façon certaine et son masque jouant le mystère allait d’autant plus attiser la convoitise par la curiosité célèbre des enfants de notre clan… Par contre..

_”Évite notre doyenne, elle est folle et… “
Elle pourrait me le… “ Juste évite la et si tu ne peux pas, arrange-toi pour ne pas être seule avec elle.”

Sans vouloir lui faire peur, s’il tient à son innocence, ce sera vital.

Hyûga Kami
Hyûga Kami

Dim 19 Aoû 2018 - 11:49

Décidément il avait le vent en poupe le Kami. Compliment sur compliment de la part de la jeune femme. Il eut de nouveau un air gêné. Je pense qu'il ne se ferra jamais à l'idée de recevoir des compliments. En tout cas il avait vu juste concernant la gourmandise de son invitée. En moins de temps qu'il ne fallu pour le dire, la jeune chôkoku accepta la proposition. Il faut croire que la cuisine et l'établissement lui avait tapé dans l'œil, elle proposa de revenir ici plus tard afin d'avoir un petit moment à eux.

"Je passe une formidable journée et tu me propose de recommencer ? Evidemment que j'accepte." Dit-il d'un ton réjoui.

Comment pourrait-il refuser une telle proposition ? Il était en compagnie d'une charmante personne et le temps défilait sans qu'il ne s'en aperçoive, que pourrait-il lui arriver de mieux ? De plus, établir une routine comme celle-ci était un excellent moyen de lâcher prise par rapport au boulot et autre tracas de la vie quotidienne. Kami dégusta quelques bouchées de sa délicieuse coupe glacée puis jeta un regard sur celle de Diao. Rassurez vous elle n'a pas eu le temps de souffrir, la mort a été instantané. Elle avait un sacré coup de cuillère pour sure. Il s'empressa de pelleter son dessert pour être au niveau de son invitée. Il avala tout rond son dessert et tandis que son cerveau se mettait à givrer, Diao poursuivit la conversation. Cette doyenne semblait…Particulière.

"Ce domaine renferme son lot de mystère mais je tacherais de garder en tête ton conseil." Il tira un bout de langue.

Au fond de lui sa curiosité avait été titiller. Allez savoir ce que cette doyenne allait faire subir à Kami mais quelque chose lui disait que s'il restait seul avec elle, ce ne serait pas sa curiosité qui serait titiller. Mais laissons l'avenir décidé voulez-vous ? Il n'était pas encore arrivé au domaine, pas besoin de s'imaginer des choses loufoques. Kami interpella M. Tanaka d'un signe de main et lui demanda l'addition. M. Tanaka fit un geste de la main.

"Laisse mon grand, ce petit bout de femme a embelli ma journée, je peux bien faire l'effort de vous offrir le repas." Dit-il avant de repartir en cuisine.

Kami remercia M. Tanaka. Diao avait décidément beaucoup de succès. Le jeune Hyuga se tourna vers elle.

"Tu souhaite boire quelques choses ou veux-tu rentrer au domaine ? Bien que l'idée de rencontrer la doyenne me préoccupe" Répondit-il d'un ton taquin.

Difficile de dire l'heure qu'il était, obnubilé par son invitée il n'avait pas pris la peine de regarder l'extérieur. Il laissait le choix à Diao. Peut-être souhaitait-elle encore profiter de la compagnie de Kami avant de rentrer et le voir lui être arraché ou bien rentrer ce reposer après cette journée vive en émotion.

Hyûga C. Diao
Hyûga C. Diao

Lun 20 Aoû 2018 - 23:42
Rendez-vous était donc pris pour chaque semaine, une bonne chose et j’étais limite presque déjà pressée que les jours passent pour être à la semaine suivante. C’était que quelque part, je savais que la journée était en train de s’achever et qu’il faudrait se quitter sous peu. L’abus des bonnes choses vous savez bien. Je n'étais pas certaine qu’il prenait compte du danger représenté par mon aîné, mais cela serait amusant, il aurait des anecdotes amusantes á raconter comme ça. Quant au domaine, il aurait tout le loisir d'en découvrir ses mystères et même des aspects m’étant inconnus, je n’en doutais pas un instant. J’étais presque un peu gênée au moment de l’addition de me faire offrir le repas en étant une vraie petite princesse, mais le restaurateur augmentait de lui même l'appréciation de son commerce en offrant le repas et quelques compliments qui faisaient rougir mes joues, par volonté de faire plaisir plus qu’autre chose. Vous savez bien comme il en fallait parfois peu pour rendre un homme heureux.

_” Merci de votre générosité. Grandement appréciée.”

Une bonne personne. Et alors que je déclinais l’offre de boire auprès de Kami, mon ventre ne pouvant plus rien accepter, je l’invitais à se mettre en route pour l’installer avant la nuit de préférence. Non pas que les domestiques ne pourraient plus s’en occuper, mais plus qu’eux aussi avaient le droit à leur fin de journée. Avant de quitter notre table qui finissait d’être débarrassée, j’abandonnais un joli pourboire. Les bons gens devraient toujours être récompensés de leurs efforts.

_”Rassure-toi, à moins que tu ne t’incrustes à ses fêtes, tu peux d’ailleurs, tu ne la verras jamais, c’est une fêtarde nocturne.”

Là-dessus, je l’avais invité à me suivre, et à peine le temps de papoter un peu, que nous franchissons les grandes portes sous les regards intrigués de mes homologues explosifs.

_”Kami-san va vivre avec nous désormais. “

Simple annonce qui était suffisante pour des appartements parmi les miens lui soient aménagé et que l'accueil devienne cordial de la part des Chokoku un poil -trop- curieux l’assaillant. Je laissais faire quelques minutes, histoire quíl puisse saisir à quel point il pourrait tirer partie de son statut ici avant de le voler à mes cousines - foudroyante majorité féminine ici-. Lui faisant traverser alors l’imposant bâtiment, je lui donnais quelques indications pour se repérer, bien qu’il trouverait toujours quelqu’un pour le guider, je n’étais pas inquiète. Il n’allait pas souvent rester seul… J'espérais vraiment que cela ne devienne pas trop oppressant. Au pire, je distribuerais quelques gifles…

_”Nous y voilà. Bien sûr tu pourras en faire ce que tu veux, disons que c’est ton “kit” d’entrée, on mange tous ensemble en général, mais tu peux aussi te faire servir ici. Tirer sur la corde ramène les domestiques. Quoi d’autre ? Oh il y a les sources chaudes privées de ce côté, n’ais crainte je ne m’y rends jamais. Tu peux considérer toute cette partie du domaine à toi, mon fiancé aime que je découche chez lui. ” Clin d’oeil. "Et moi aussi." Passons... ”Alors comment tu perçois ton nouveau foyer aux premiers abords ? “

Cela pouvait être déroutant.

Hyûga Kami
Hyûga Kami

Mar 21 Aoû 2018 - 15:09

Repu par cet excellent repas, elle déclina poliment l'invitation à prendre un verre. Ils se mirent par conséquent sagement en route pour le domaine chokoku. Ils discutèrent de la pluie et du beau temps en chemin et le trajet n'en fut que plus agréable tandis que la nuit pointait calmement le bout de son nez. Une fois arrivé sur place, l'immense bâtisse qui se dressait alors devant lui le laissa bouche bée, il fut légèrement à la traine. Il ne put apprécier le bâtiment que quelque instant avant d'accélérer le pas, il ne souhaitait pas mettre en retard Diao.

La jeune femme poussa les lourdes portes du domaine, quelques jeunes femmes furent étonnées de voir Diao accompagné. Un moment de flottement se fit sentir avant que l'hôte déclare que désormais Kami ferra parti des murs. Quelques peu dérouté par l'annonce brutale, le jeune Hyuga salua timidement le groupe.

"…Bonsoir, Je suis Hyuga Kami, enchantée de pouvoir faire votre connaissance."

A peine avait-il prononcer ces mots qu'une horde de groupie se rua sur Kami l'harcelant de questions. Tu viens d'où ? Pourquoi tu porte un masque ? C'est quoi ton style de fille ?...Quelle était cette sorcellerie ? Depuis quand les femmes lui couraient après ? Il ne se posa pas plus de question. La situation lui allait très bien comme ça. Mais il fut tiré de son harem par Diao qui récupéra son invité et lui fit le tour du propriétaire.

Dans ce dédale de couloir remplie de porte menant à tout un tas de pièce, Diao donna des indications sur chaque pièce et comment se repérer par rapport à tel ou tel endroit. Il n'allait pas retenir ce flot d'informations mais Kami hochai la tête comme s'il avait retenu. Ils atteignirent finalement l'endroit désiré et se stoppèrent. Donnant plusieurs infos sur le fonctionnement du room service, les sources chaudes et sur le fait qu'elle ne couche que rarement dans le domaine, elle demanda l'avis de Kami sur le domaine. Il resta là, bras ballant, regardant autour de lui.

"C'est…Somptueux. J'ai encore du mal à croire que je vais vivre ici…Je t'en suis infiniment reconnaissant."

Il fit le tour de la chambre comme un chiot découvrant son nouvel habitat. Tout était beau, de bon gout et il se sentait à l'aise. Cet endroit lui donnait enfin l'impression d'être chez lui. Il s'approcha de Diao et se pencha respectueusement pour la remercier de manière protocolaire. Il parla sans se redresser.

"En tant que membre de la branche inférieur il est de mon devoir de prêter allégeance à un membre important de la famille supérieur. Étant donné que tu es fiancé à l'héritier du clan Hyuga, tu fais partie de cette branche supérieur…"

Il marqua une pose avant de se redresser. Il porta ensuite ses mains à son masque et le retira laissant apparaitre son sceau verdoyant.

"Je serais celui qui succombera dans les ténèbres tandis que tu vivras dans la lumière. Je te prête serment allégeance à toi…Et au merveilleux présent que tu t'apprête à offrir à ton fiancé…Toutes mes félicitations"

Il arbora un sourire en désignant de la tête le ventre de la jeune femme.

"Le Byakugan a parfois ses mauvais côtés désolé…Rassure toi je garderais précieusement le secret."

Il sourit de manière timide.

Hyûga C. Diao
Hyûga C. Diao

Sam 25 Aoû 2018 - 8:19
Le domaine semblait plaire à Kami, ce qui était en soi une bonne chose et encore, il n’avait rien vu. Nul besoin de rentrer dans tous les détails par moi même , j’étais certaine que toutes mes cousines se feraient un plaisir de tout lui faire découvrir et bien plus encore. Mon sourcil s’arquait, le pauvre peut être même… Il était si adorable et bien élevé, cela me changeait de tous ces capricieux qui se croyaient tout permis. Un sourire attendri lui était offert et la boucle était faite. J’allais le saluer et le laisser se familiariser par lui même avec la bâtisse, quand il interpellait mon attention à nouveau.

_ “Mais qu’est ce que tu fais voyons Kami…” C'était gênant en vrai… “ Pas de ça entre nous.”

Je n’aimais pas beaucoup le protocole même si je m’y soumettais souvent, pour ne pas dire tout le temps. Pour tout dire, je ne comprenais qu’avec bride son discours typique de Hyûga, honte sur moi je sais bien, et mon regard se captait sur le fuinjutsu de son front. Qu’était-ce donc que cela ? Certes je connaissais quelques rumeurs, mais je n’avais pas la connaissance sur leurs pratiques de manière absolue. De toute façon, en quoi cela aurait pu me concerner et donc être mentionné…

_”Qu’est ce que tu racontes, je ne suis même pas une Hyûga.”

Je ne portais même pas encore leur nom. Et sur le coup le détail ou plutôt la subtilité de ce qu’il était en train de me dire m’avait échappé. Un présent offert à Takumi ? Mon sourcil s’arquait, ma face marquait clairement mon incompréhension. Les félicitations déclenchaient même une certaine anxiété, l’instinct sûrement alors qu’en suivant son mouvement de tête et son regard, le mien trouvait sa finalité sur mon propre nombril. Il évoqua son Byakugan et le secret qui secret gardait…

_”Quel secret ? Qu’est ce que tu vois ? “

Le ton avait pu paraître dur, et il faudrait qu’il m’en excuse, mais ne venait il pas de me dévoiler, en exclusivité un éventuel fait qui allait changer ma vie. J’avais bien peur d’avoir bien compris et au final cela collait avec quelques désagréments, je m’étais simplement voilé la face, cette même qui affichait un certain agacement, alors blasée je partais m’asseoir sur un des fauteuils de la chambre du Hyûga. Il ne me manquait plus que ça. Takumi allait être ravi -ironie-, avant le mariage dont la date n’était pas annoncée en plus…

Quel bordel.

Ma main droite attrapait ma tête et deux doigts massaient mes tempes, pour le coup j’oubliais la présence de Kami un instant quelques minutes avant de reporter mon attention sur lui.

_”Le Byakugan peut voir ce genre de choses avec quelle précision au juste ?” Soupire. “ Excuse-moi Kami. Mais je ne suis pas certaine que si tu as raison, le ton sera aux félicitations.”

Mon oncle allait m’arracher la tête pour m’être offert avant le mariage entre autres… Un problème à la fois, il faudrait confirmer ça avec un irou discret.

Hyûga Kami
Hyûga Kami

Lun 27 Aoû 2018 - 22:41

Elle semblait mal à l'aise du serment prêter par Kami. Cela pouvait être compréhensible, cette pratique peut parfois sembler étrange pour une personne externe au clan et ne connaissant peu les mœurs. Et tandis que Kami blablatait, le visage de la jeune femme se décomposa. Dans ce genre de cas vous n'avez que deux options : Une diarrhée aussi furtive qu'inattendu pour la personne concerné ou bien vous avez commis une boulette. Bien entendu c'est la seconde option qui était sur le devant de la scène (Déçu ? Moi aussi je l'avoue).

"Euh je…"

Le sourire avait laissé place à l'incompréhension, le jeune Hyuga gênée ne savait plus où se mettre. Diao se refugia dans un fauteuil et massa ses tempes comme pour s'aider à réfléchir. Le coup semblait l'avoir mis groggy. Rien d'étonnant vue la nouvelle mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle ne soit pas au courant. Elle reprit ses esprits et demanda à Kami plus de précision.

"Je ne sais pas…N'étant pas médecin j'aurais du mal à dater la grossesse s'il s'agit bel et bien de ça. Le nombre et la taille des liaisons de chakra supplémentaire est plutôt bien avancée. Mais peut-être que je fais fausse route, je n'ai simplement jamais rencontré de personne ayant plus de liens et de plus grandes longueur que la normale…"

Il était vraiment embarrassé, il s'assit dans le siège à côté de celui de la jeune femme.

"Je suis sincèrement désolé...je..Je ne sais pas trop quoi te dire…Ce n'est peut-être rien…Un médecin me donnera surement tort…"

Kami baissa la tête, il ne savait pas quoi dire pour remonter le moral de Diao. Quel idiot, il faisait parfois preuve d'une débilité infaillible mais il ne pensait pas à mal. Il resta silencieux quelques instant avant de reprendre.

"Si je peux faire quoi que ce soit…N'hésite pas.."

Hyûga C. Diao
Hyûga C. Diao

Jeu 30 Aoû 2018 - 4:53
Le ton de Kami montrait son embarras, cela avait été égoïste de ma part de me laisser autant aller devant lui, mais le choc que voulez-vous… Un sourire contraint habité mon visage désormais, quand je saisissais sa main par réflexe en la serrant plus nerveusement qu’autre chose.

_ “ Surtout garde ça pour toi, je ferais vérifier ça si tu as raison c’est une aubaine pour moi que tu l’as vu le premier.”

Il allait falloir éviter les byakugans quelque temps. Au moins celui suffisant à mettre ça au clair, cela pourrait être sources de problèmes si les Hyûga s’en aperçoivent hors mariage… Les nobles savaient arranger les moeurs pour les rendre contraignantes à leurs sauces, un coup à faire des histoires entre les deux clans en cas de ruptures des dites fiançailles. Quelques esprits mal intentionnés pourraient tirer des ficelles dans ce genre. Le prix de l’héritage il parait ce genre de préoccupation.

_ “ Désolée d’avoir gâché l’ambiance.” Petit sourire en espérant que cela suffirait à faire revenir la bonne humeur. Même de façade. “ Fêtons ton arrivée plutôt. As tu déjà vu un feu d’artifice ? ”

Si oui, il n’en avait jamais eu un personnalisé comme le mien, et le tirant par la même main que j’avais broyée presque-désolée, je le trainais vers son jardin en ouvrant les doubles portes qui y menaient. Dehors le ciel avait eu le temps de s’assombrir, plusieurs billes s’extirpaient d’une bouche apparue dans ma paume, cette dernière modelait une nuée de papillons blancs qui s'envolaient en virevoltant vers les cieux.

_ “ Tu as une couleur préférée Kami ? “

Sa réponse faite, quelques secondes passaient et les créations explosaient alors qu’elles avaient disparu de notre vue, laissant après l’explosion sifflante, un cercle d’étincelle de sa couleur, puis une trainée pétillante. Ce genre de jeux avaient toujours le don de me faire m’amuser comme une enfant en oubliant les problèmes. De nouvelles créations se faisaient, je les posais dans le creux de sa paume pour qu’il les lance en lui apportant une petite précision…

_ “Claque des doigts quand tu voudras qu’elles explosent, tu sais comment on fait ? “ Démonstration taquine.

Bon il n’avait aucun réel pouvoir sur mes bombes décoratives, mais c’était bien plus amusant de lui faire croire. S’amuser c’était bien, s’amuser à deux c’était mieux il parait.

_ “ Allez essai ! “

D’autres feux se créaient, un joyeux brouhaha secouait le domaine Chokoku sans que cela ne semble choquer qui que ce soit en fait…

Hyûga Kami
Hyûga Kami

Jeu 30 Aoû 2018 - 22:03

Elle prit sa main entre les siennes. Il rougit. Gardé ça pour lui ? Après la boulette qu'il venait de commettre pour sure il allait devenir muet comme une tombe désormais. Une aubaine de l'avoir vu en premier ? Qu'allait-elle faire ? S'éloigner des pupilles blanches le temps de la grossesse ? Ce serait logique mais neuf mois c'est très long et après plusieurs mois de grossesse même sans byakugan on pourra deviner la surprise…Ah moins qu'elle dise qu'elle ai fait un stage gastronomique.

"Euh oui je serais une vraie tombe c'est promis…"

Elle s'excusa, arborant de nouveau son fameux sourire qui pourrait panser tous les maux du monde. Kami le lui rendit de tout cœur.

"Ce n'est rien Diao tu n'as pas à t'excuser, on aurait tous réagis de la même manière…"

Elle demanda s'il avait déjà vu un feu d'artifice. Il y a déjà belle lurette qu'il n'avait pas assister à un spectacle de ce genre. L'artificier de son ancien village était alcoolique et on raconte qu'il fit une combustion spontanée à force de trainer trop près des mèches.

"Un feu d'artifice ? Chouette j'adore les feux d'artifi.."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme l'entraina en dehors du manoir. Une poigne digne de Fifi brindacier et en un instant il était dans le jardin du domaine prêt à observer le spectacle luminescent. Elle créa plusieurs créatures d'argile qui s'envolèrent avant de demander sa couleur fétiche. Il n'en avait pas vraiment mais il choisit le rose. C'était son coté féminin qui ressortait par moment. Il donna sa réponse à Diao qui fit ensuite exploser ses créations.

Un majestueux ballet d'explosions s'offrit à ses yeux. Du rose Barbie, du rose pale, du rose durex. Toute les teintes étaient présentes, de quoi faire rêver une petite fille. Diao se tourna vers Kami et lui déposa des petites boules dans sa main puis lui donna comme instruction de claquer des doigts au moment où il souhaitait les faires exploser. Des étoiles brillèrent dans les yeux de Kami.

"C'est vrai ?! Je peux faire ça moi ?!" Dit-il tout excité.

Que les enfants sont crédules…Il lança de toute ses forces les boules d'argiles avant de regarder Diao dans les yeux et faire hausser ses cils comme pour l'impressionner.

"Regarde un peu l'artiste."

Il claqua des doigts et une fraction de secondes plus tard l'explosion résonna, la lumière rose vint colorier le visage de Kami qui était tout sourire. Telle une petite fille déguisée en princesse son visage s'illuminait de couleurs rosâtres tandis qu'il contemplait le ciel d'un air innocent. Peut-être était-ce ça le bonheur ? Rire et profiter de l'instant présent sans se soucier de quoi que ce soit.

Il tapota Diao du coude toujours tout sourire.

"Alors…Impressionnant hein ?"

Il continua de sourire d'un air niait tandis que Diao souriait comme à son habitude.

Le masque explosif - Kami

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: