Soutenez le forum !
1234
Partagez

Le challenge des frères Kari [PV Saiko Kenshi]

Nuy Ozuka
Nuy Ozuka

Le challenge des frères Kari [PV Saiko Kenshi] Empty
Mar 24 Juil 2018 - 10:04

Des personnes qui criaient, des gens qui courraient dans tous les sens, on pouvait croire à une vraie scène de drame dans le village. Interloqué par tant de bruit, je sortais la tête par la fenêtre pour observer ce spectacle pour le moins étrange.

Une foule d'une trentaine de personnes étaient agglutinés près d'une table, des gens de tout âge qui criaient, rigolaient et parfois même observaient le décor autour d'eux. Personnellement je n'arrivais pas à dire de quoi il s'agissait, en tout cas la joie était au rendez-vous pour eux. Une manière de se relâcher, de ne plus penser aux problèmes qui nous entoure, peut-être que c'était ça la solution. Je pris donc la décision de me rendre sur les lieux, ma curiosité était bien trop en alerte pour que je laisse passer un moment comme celui-là.

Arrivant sur place quelques minutes plus tard, la foule avait considérablement augmentée, à un tel point qu'avec ma taille de nain, je n'arrivais pas à voir ce qui les faisait autant rire ou crier. Réussissant à me frayer un chemin, jouant parfois un peu des coudes, je voulais moi aussi être heureux, partager un moment de joie et pour quelques minutes me changer les idées. Je finis finalement par arriver devant l'attraction du moment.

* C'est quoi ce truc là... *

En face de moi deux hommes qui, à l'aide de différents jeux, faisaient participer les personnes qui souhaitaient s'amuser. Des sortes de challenges, parcourir des distances, retrouver un objet en particulier dans les environs, des devinettes, tout y passaient sans que je puisse réellement comprendre l'objectif. En effet je ne voyais aucun transfert d'argent ou d'échange entre eux, peut-être qu'ils faisaient simplement cela pour le plaisir, pour divertir les personnes qui se sentaient triste.

Sans trop que je sache comment, bien que ma couleur de cheveux soi l'élément clé, l'un d'eux me remarqua immédiatement. Une aubaine pour moi qui ne souhaitait que regarder, cela me distrayait suffisamment, participer, ça allait être autre chose.

« Hey !! Vient par là !! J'ai prévu quelque chose de très amusant pour le prochain tour !!! Soit pas timide !!! »

La foule venait aussitôt de me remarquer, emballé par sa voix, elle m'encourageait, tapant des mains pour me motiver. Comment pourrais-je fuir face à autant de joie et de clameur, je fis donc quelques pas en avant pour me démarquer de la foule. Alors que je commençais un peu à stresser vis-à-vis de ce qui m'attendait, l'autre homme fis une déclaration qui... allait me permettre d'être moins tendu.

« J'ai besoin d'une autre personne pour ce défi !!! Si vous ne venez pas directement à moi, je viendrais à vous !! Et j'ai le don pour choisir les bonnes personnes... »

Soulager de ne pas être le seul dans ce guêpier, j'attendais de savoir à quoi allait ressembler mon camarade du moment. Qui pourrait se porter volontaire pour un truc pareil, l'homme allait donc s'apprêter à choisir un potentiel équipier...

Saikō Kenshi
Saikō Kenshi

Mer 25 Juil 2018 - 17:52

Saiko Kenshi & Hyôsa Ken

Le challenge des frères Kari

Une promenade matinale où il n’avait croisé que peu de personnes jusqu’alors où le soleil fit son entière apparition, accompagné du peuple de la brume se réveillant et vaquant à leurs différentes occupations. Il, c’est Kenshi, un jeune Genin de Kiri Gakure no Satô et apprenti sabreur de ce même village. Il était depuis peu l’apprenti de la cheffe des sabreurs en personne : Watanabe Shiori. Il ne l’appréciait pas plus que ça, elle essayait de l’obliger à faire des choses qu’il ne voulait pas. Cela ne lui apportait pas grand-chose de désobéir en quelques sortes, mais il y tenait, car elle essayait d’asseoir son autorité sur lui et en prendre peu à peu le contrôle, comme un bon petit soldat. Effectivement, il n’en avait rien à faire de tout ça, il voulait juste atteindre ses objectifs et pour se faire, il devait monter dans la hiérarchie militaire du village et faire parler de lui en bien.

Il changeait peu à peu. Lui qui est quelqu’un d’associable, ne comprenant pas les règles d’usages de la société commençait petit à petit à s’y mettre. Et c’est grâce aux rencontres qu’il avait justement fait depuis son arrivée brutale au village caché de la brume. Certaines de ces rencontres avaient nu but purement analytique pour arriver là où il désirait arriver, mais d’autres étaient hautes en couleurs. Spécialement sa rencontre avec Kagai Sho, un inconnu devenu un ami au fil du temps qu’il avait passé avec lui. C’est d’ailleurs lui qui l’aidait à se sociabiliser et à paraître normal.

Continuant de marcher dans les rues devenues à présent animées du centre-ville, il pensait à son ami et voulait le voir. Ces derniers jours étaient assez compliqué pour Kenshi, lui qui broyait du noir, voyant ses projets personnels ne pas avancer. Mais par contre, un de ces projets avançaient plus rapidement qu’il ne le pensait, celui des défenses de Mizu no Kuni. Et il avait ce fameux dossier sur lui, dans un sac à dos qu’il tenait sur ses deux épaules larges. Il allait rejoindre le palais du Mizukage, plus précisément les bureaux de l’administration et encore plus précisément la salle qui lui était réservé contenant cartes et divers documents dont il avait besoin.

Alors qu’il marchait, il entendit du bruit au loin qui le fit dévier de sa trajectoire. Il y avait une fête dans une large rue du village avec beaucoup d’animation et de personnes. Des cris, des rires, ça lui faisait du bien d’entendre ça, même s’il n’était pas au centre de cela, C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’en approcha, il voulait lui aussi rire et partager de bons moments. Il zigzaguait entre diverses personnes pour s’approcher de l’agitation et vit un stand de brochette de poulet grillé. Il était féru de ce plat et s’approcha de la guinguette afin d’en commander puisqu’il n’avait pas déjeuné ce matin, même si ce plat n’était pas forcément un bon petit-déjeuner. Mais alors qu’il approchait presque au but, une force le tira en arrière et une voix se souleva.

« Et voici notre deuxième participant ! »

Participant ? Mais participant de quoi ? Kenshi n’avait rien demandé à personne, il voulait juste manger. Il serrait les poings pour ne pas s’emporter par ce comportement qui allait contre sa volonté une nouvelle fois, comme depuis plusieurs jours. Mais il s’adoucit immédiatement lorsqu’il entendit :

« Si vous gagnez, vous remporterez un repas gratuit dans le restaurant de votre choix du village ! »

Kenshi n’en perdu pas une miette, et ni une ni deux, analysant ce qu’il allait devoir faire, il monta sur une planche en bois qui était posé en son centre sur un tonneau bloqué au sol après avoir déposé son sac à dos au sol. Regardant l’autre bout de la planche, il vit un jeune garçon d’environ son âge aux yeux et cheveux extrêmement bleues se positionner tout comme lui. L’apprenti sabreur fit un très haut bon en l’air qui fit décoller son « partenaire » dans les airs. Mais cela n’allait pas être suffisant et il devrait continuer à faire cette même action plusieurs fois, chacun son tour et de manière synchronisé afin d’attraper le papier qui était accroché à une longue perche dans les airs. Kenshi était déterminé comme jamais.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3601-saiko-kenshi#27349 https://www.ascentofshinobi.com/t3705-saiko-kenshi
Nuy Ozuka
Nuy Ozuka

Sam 28 Juil 2018 - 15:39

* Mais qu'est-ce que je suis en train de foutre sérieux... Je suis un shinobis BORDEL !!!!*

J'étais en ce moment-même dans les airs, essayant de faire atteindre à mon camarade de la honte du moment un morceau de papier. La raison ? Tout simplement pour amuser la galerie et les rires ne s'arrêtaient pas derrière nous.

En effet, un garçon à peu près identique à moi en âge s'était porté volontaire, enfin c'est ce que le maître de cérémonie avait annoncé. Je voyais sa manière de serrer ces poings, il était tout sauf heureux d'être embarqué dans une embrouille pareille. Par chance, il semblait soudainement se détendre quand la récompense fut annoncée. La première chose qui me vint à l'esprit.

* Pfff gourmand va... *

Sans trop nous demander notre avis concernant le jeu en question, ils placèrent un tonneau et une simple planche en bois, le principe ? Attraper le papier qui était positionné plusieurs mètres plus haut. Personnellement, j'étais un shinobis et grimer sur la façade, sauter et attraper le papier était bien plus logique, mais la facilité n'était pas au goût du peuple. Eux voulaient de l'action, du sang et de la sueur. Que pouvait-on faire à part s'exécuter et terminer ce défi le plus rapidement possible... Un repas gratuit me faisait de plus en plus envie.

À chaque saut nous essayions donc d'envoyer l'autre à une hauteur conséquente pour qu'ils parviennent à attraper ce bout de papier placé au préalable sur une autre planche en bois. Un concept à la fois très stupide, il fallait le dire, mais plus compliqué qu'il n'y paraissait. La synchronisation du saut devait être parfaite, cela demandait un vrai travail d'équilibre, de force et de patience. Bien que cela durait depuis une minute à peine, j'en avais déjà marre de bondir comme un lapin. Je devais trouver un plan rapidement pour l'envoyer valsé bien plus haut, vu qu'il n'y avait aucune règle, une idée vint à mon esprit. Pour ne pas être surpris, je préférais le prévenir.

« Prépare toi, tu vas voler !!! »

Un simple avertissement, redescendant vers la planche, je créais un véritable cocon de glace tout autour de moi, permettant de m'alourdir et de créer une puissance bien plus forte que précédemment. Il ne lui restait plus qu'à contrôler son envol, en espérant qu'il ne parte pas trop haut...

Saikō Kenshi
Saikō Kenshi

Lun 6 Aoû 2018 - 16:36

Saiko Kenshi & Hyôsa Ken

Le challenge des frères Kari

Tant bien que mal, les deux camarades de jeux étaient en train de se synchroniser petit à petit afin de sauter le plus haut possible et atteindre le bout de papier. Kenshi était très motivé, il avait faim. C’était d’ailleurs l’une des premières fois qu’il était autant motivé. A chaque saut, le but était de plus en plus proche, presque atteint. Il ne fallait plus grand-chose afin qu’ils y arrivent. Comme à son habitude, Kenshi avait son sabre dans son dos, lame rétractée afin qu’elle ne prenne le moins de place possible. Il commençait à en avoir marre de ce petit jeu à force. Il voulait manger, et il y parviendrait au prochain coup. Il concentra alors son chakra peu à peu. Il était en l’air, allait redescendre une première fois. La seconde sera le moment propice pour utiliser les pouvoirs de son sabre afin d’alourdir ce dernier et mettre plus de poids et d’impact dans la prochaine réception afin de faire s’envoler l’autre jeune homme.

Mais sa concentration fut coupée nette lorsqu’il entendit son homologue de saut lui dire de se préparer car il allait voler. Mais qu’allait-il faire ? Pendant un très court laps de temps où les deux étaient sur la planche, face à face, Kenshi vit son coéquipier ressembler à une sorte d’homme des glaces. Et la centième de seconde après, il sentit une puissante force le soulever. Arrivée à hauteur du bout de papier, il n’hésita pas à le prendre, mais le saut était bien trop puissant, et Kenshi s’envola bien plus haut et plus loin que prévue.

« Une fois de plus la team Kenshi s’envole vers d’autres cieuuuuuux... ! »

Sans savoir pourquoi, ce sont ces mots qui sortirent de sa bouche lorsqu’il comprit que le sait était violent mais que la chute serait bien plus importante. Mais il n’abandonna pas pour autant et lancer le papier en direction de son camarade qui était au sol comme s’il lui lançait un shuriken pour montrer à tous qu’ils avaient gagné le jeu, mais surtout le repas.

Le vol dura quelques secondes, peut-être dix ou vingt. Le jeune sabreur n’en savait rien après tout, il était trop concentré sur sa tentative de réception afin de ne pas se blesser. BADABOUM !

« Aîe ».

Ce furent les sons qui firent leur présence dans une petite ruelle du village à quelques centaines de mètres du lieu où il se trouvait initialement. Il avait raté sa réception en beauté, tentant d’éviter un groupe de jeune fille qui s’y promenait. Mais le choc ne fut pas trop douloureux, il avait réussi à tomber dans une benne à ordures. Mais à peine au sol, il se releva précipitamment et partit en courant comme un fou pour rejoindre le lieu de jeu.

« Et merde mon son sac ! ».

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3601-saiko-kenshi#27349 https://www.ascentofshinobi.com/t3705-saiko-kenshi

Le challenge des frères Kari [PV Saiko Kenshi]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: