Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Lune bien présente, et belle comme jamais. [Libre/PV Katsuo]

Umimori Tomeina
Umimori Tomeina

Lune bien présente, et belle comme jamais. [Libre/PV Katsuo] Empty
Ven 27 Juil 2018 - 23:20
Tomeina se baladait légèrement, c’était son style vestimentaire. Parfait pour nager tranquillement et se balader dans ces temps humides. Elle qui supportait tranquillement les temps froids et humides dans ce genre. « Il faudrait que je m’exerce pour mieux manier mon arme. » Dit t-elle sur un ton presque robotique. Tomeina n’était pas ennuyée par l’idée de s’entraîner, ayant adopté cela comme un train de vie maintenant comme le dévoilait les abdominaux qu’elle avait sur le torse. La jeune fille soufflait tranquillement, continuant de marcher pour trouver un coin tranquille pour s’entraîner. C’était un aspect que Tomeina ne souhaitait pas montrer aux autres, le fait qu’elle était très poétique et cherchait toujours une sorte de beauté dans la nature, ou dans ce qui l’entourait. Même dans le nom des techniques qu’elle tenterait de mettre au point.

D’ailleurs, elle avait été promue Genin depuis peu et n’avait toujours pas eu de nouvelle sur la suite des évènements et autres. Elle attendait cela avec une impatience qu’elle dissimulait cherchant à entretenir son apparence de dure à cuire. C’était quelque chose quand même cette grande Tomeina, une solide fille qui ne voulait pas qu’on la prenne pour une douce et gentille gamine de son âge. Elle était prête à montrer les crocs s’il fallait dans tous les sens du terme. La squale continuait d’avancer lentement, jusqu’à trouver ce qu’elle cherchait. Un paisible coin d’eau très calme, ou la lumière de cette étrange lune créait un faible et agréable rayonnement. Un énorme arbre faisait passer ces rayons à travers ses feuilles tandis qu’une fine brume nocturne couvrait doucement la zone. C’était parfait pour la jeune squale.

« C’est parfait. » Dit t-elle d’un timbre de voix neutre et très calme. Ses yeux brillaient devant ce lieu qu’elle venait de trouver, c’était quelque chose qu’elle trouvait assez beau et calme. Alors, elle se mit donc sous l’unique arbre, observant les taches blanches au sol à cause du rayonnement lunaire traversant faiblement les feuilles de ce majestueux arbre. « Oh oui, j’aime bien. » Elle déposa délicatement sa main droite sur le manche de son tantô afin de le tirer doucement vers le haut pour le dégainer. Laissant le bruit métallique de sa lame frotter son fourreau dorsal. Une fois sa lame bien dégainée, elle la pointa devant elle d’un mouvement bien ample de l’entièreté de son bras. Elle se sentait prête.

Elle se mit donc à enchaîner alors plusieurs mouvements, donnant des dizaines de coup circulaire autour d’elle, son style de combat à la lame était particulier. Cela ressemblait presque à une sorte de danse, et les rayons lunaires qui se reflétaient sur sa lame. Accentuant l’élégance et la beauté de ses mouvements. Des mouvements, elle en faisait beaucoup. Frappant l’arbre devant elle avec son arme, elle devait absolument s’entraîner à la maîtrise de cette arme. C’était la raison de son seule entraînement en cette si belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinmuko Katsuo
Shinmuko Katsuo

Sam 28 Juil 2018 - 1:07
Parcourant les rues de Kiri, et éclairé en grande partie grâce à la lumière produite par la pleine lune, mais également grâce aux lampions accrochés ici et là, Katsuo s'exaltait en quelques sortes sur son diplôme de Genin fraîchement obtenu, et sur son bandeau frontal. Il était très fier de cette acquisition, et il le montrait dès que possible pour exhiber son "talent" au monde. La première au courant de cette nouvelle était bien évidemment sa mère, qui l'avait félicité un grand nombre de fois. Suivant la tradition ancestrale de la famille, elle lui avait également offert la tunique que chaque ninja du clan se devait de porter. Depuis ce jour, l'ayant entre-temps personnalisée à sa guise, il ne la quittait plus.

Cette nuit-là, il avait eu une idée : comme il savait que son amie aimait s'entraîner dans des endroits non loin de points d'eau, il décida d'aller lui rendre visite dans l'un d'eux, qui n'était autre que son préféré. Il marcha d'un pas sûr, et arriva assez vite sur les lieux, et salua alors Tomeina.

- Yo ! Comment ça va depuis l'examen ? Ton oncle, et tout ?

Remarquant qu'elle avait dégainé son arme, Katsuo l'imita, et on put alors voir une imposante claymore dorée briller aux reflets lunaire. Il effectua tout d'abord quelques moulinets histoire de se dégourdir, avant de la brandir en face de son visage.

- Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas affrontés. Je m'échauffe rapidement et on se fait un petit combat ? Et uniquement sur la terre ferme hein, je te connais !

Sans attendre de réponse, le Genin s'exécuta, et il se mit à lancer différent enchaînements dans le vide. Comparé à la squale, son style de combat à l'arme blanche était plus "bourrin", dû fait de son arme du même type. Et oui, on a rarement vu d'épéistes faire des mouvements gracieux avec une telle arme dans les mains. Pendant les combats, le jeune shinobi avait prit l'habitude d'éviter les mouvements inutiles, afin d'éviter de s'essouffler pour un rien. Il se contentait du minimum, sans affecter sa puissance de frappe pour autant.
https://www.ascentofshinobi.com/t3642-la-puissance-electrique-de-shinmuko-katsuo-finie#27596
Umimori Tomeina
Umimori Tomeina

Sam 28 Juil 2018 - 1:44
vSes yeux jaunes naviguaient dans la zone pour aller se poser froidement sur le nouvel arrivant. Comme un requin qui regardait sinistrement sa proie. Tomeina avait cette aura effrayante et sinistre qui se dégageait d’elle quand elle faisait cela, comme si elle attendait un moment d’inattention du bleu pour lui croquer la nuque. Un léger sourire fit son apparition sur les lèvres de la jeune fille, reconnaissant alors son camarade au loin en train d’approcher donc. Le seul Kirijin que Tomeina arrivait à blairer, hors les membres de son clan déjà présent dans ce village. C’était bien Katsuo, ou le bleu comme elle aimait bien l’appeler. C’était celui qui avait eu assez de force pour résister au règne tyrannique que Tomeina exerçait autour d’elle. Faut dire que c’était une véritable brute, elle jugeait les autres ‘’humains’’ comme misérable et lâche. Mais elle comprit vite grâce au bleu que c’était pas le comportement digne d’une gardienne.

« Salut. Merci, je vais bien, comme mon oncle. Sinon ça va le bleu ? »
Dit t-elle calmement en riant doucement en serrant ses dents pointues de squale. Elle replongea alors son regard en direction de Katsuo qui semblait déterminer à avoir un entraînement, ce que Tomeina acceptait d’un hochement de tête en restant silencieuse. Elle était du genre à analyser les situations et essayer d’avoir le dessus stratégique sur son adversaire, tandis que Katsuo s’échauffait, Tomeina se déplaçait lentement de pas chassé pour se placer devant le bleu. Son regard inquisiteur glissait le long du corps du jeune garçon afin de comprendre la meilleure défense. Elle possédait une faible lame, contrairement à lui et son épée massif sans oublier qu’il était du genre bourrin. Également elle exécuta plusieurs mouvements en moulinet pour pouvoir se préparer, après avoir préparer physiquement son corps via plusieurs échauffements. Son regard s’attardait trop sur la lame de son partenaire d’entraînement, elle devrait éviter de parer bêtement cette lame au risque de se briser bêtement le poignet, chose qu’elle voulait éviter. Surtout parce que ça voudrait dire qu’elle avait perdue contre son camarade, chose qu’elle voulait également éviter.

« Je suis prête. Je lance la première offensive, d’ailleurs j’ai quelque chose à te montrer plus tard. » Dit t-elle en souriant narquoisement. Elle écartait légèrement les jambes tout en enfonçant ses deux pieds dans la terre humide proche du coin d’eau pour pouvoir prendre un meilleur appuie. Son sourire indiquait clairement sa confiance pour ce duel. Elle s’approcha alors de Katsuo d’un faible bond, la distance entre eux n’étaient pas vraiment très grande.

Elle s’attendait à une réaction rapide du jeune homme donc, elle se laissa glisser en direction de son flanc gauche pour envoyer son talon gauche tenter de faucher les deux jambes de Katsuo pour essayer de le faire tomber. Elle continuait cette glissade jusqu’à arriver loin dans son dos, et se relever rapidement pour lui faire face. Dressant son tantô en direction du jeune homme donc restant sur ses gardes.
Shinmuko Katsuo
Shinmuko Katsuo

Dim 29 Juil 2018 - 1:42
Une fois que ses quelques mouvements d'échauffement furent terminés, le dialogue put reprendre avec Tomeina. Cette fille, Katsuo l'appréciait beaucoup, contrairement aux autres genins de leur âge. Eux, ils ne voyaient en elle qu'une brute épaisse qui peut se transformer en un redoutable carnassier aquatique. Mais le bleu, comme elle aimait l'appeler, avait vu chez elle bien plus que ça. En la regardant il comprenait la souffrance qu'elle avait subie de par ses origines, le meurtre de ses parents et la manière brute dont elle usait pour tenter de se faire remarquer par ses camarades. Mine de rien, le fait d'avoir perdu de la famille a peut-être contribué à les rapprocher un peu... Enfin bref, maintenant ils étaient là, réunis dans la joie et la bonne humeur, prêts à se foutre sur la gueule (oui, c'est un peu contradictoire).

- Ouais t'inquiètes, ça roule comme sur des roulettes. Ma mère aussi si tu veux savoir, elle parle à tout le monde de mon diplôme, si je n'en étais pas aussi fier qu'elle, je trouverais ça limite gênant !

Ensuite, il se mit à observer celle qui serait son adversaire de la soirée, tentant de découvrir une faille dans sa posture. Katsuo, quant à lui, ancra ses pieds dans le sol quelque peu boueux, en essayant d'avoir le meilleur appui possible. Ce qui ne servit à rien, car bien vite, Tomeina tenta de le faucher pour le faire tomber. C'était peine perdue, car le genin avait tout prévu, et il lança son arme en l'air, puis fit un salto arrière avant de retomber et de rattraper son épée pour tenter d'en mettre un coup à la femme-requin.

- Ah ah ! C'est pas moi que tu auras avec ce coup ! Je sais que tu l'utilises pas mal en terrain boueux, alors j'ai prévu le coup, c'est le cas de le dire !

Évidemment, il ne la frappa pas directement avec le côté tranchant de la lame, mais avec le dos, histoire de ne pas se retrouver avec deux morceaux de requin humanoïde devant lui. En fait, c'était surtout pour éviter de la blesser trop vite, sinon le combat aurait été écourté, ce qui n'aurait servi à rien.

Dernière édition par Shinmuko Katsuo le Lun 6 Aoû 2018 - 1:34, édité 1 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t3642-la-puissance-electrique-de-shinmuko-katsuo-finie#27596
Umimori Tomeina
Umimori Tomeina

Dim 29 Juil 2018 - 2:33
Son attaque loupa ! Katsuo était agile, mais Tomeina était maligne. Le fait qu’elle soit une gardienne du clan Umimori lui donnait un léger avantage physique. Ainsi, elle grimaçait moins en prenant le coup de Claymore du bleu dans les côtes qu’elle amoindrie en plaçant son avant bras gauche contre cette dernière. Stoppée dans son tacle, Tomeina rigolait, elle savait que Katsuo aimait bien se vanter. Alors, elle se propulsa en avant à l’aide de son dos pendant que le genin aux cheveux bleues parlait. Elle referma brutalement ses deux cuisses autour du cou du jeune garçon pour tenter de faire une projection, l’envoyer un peu plus loin. Légèrement fourbe, elle tentait même de l’envoyer en direction du petit coin d’eau.

« Et moi je savais que tu allais te vanter. » Dit t-elle fièrement donc, en se redressant après avoir projeté un peu plus loin Katsuo. Un combat à l’épée allait peut-être se préparer, c’est pour ça que Tomeina brandit fièrement son tanto en direction de son camarade donc, souriant en dévoilant ses dents de requin. « Ouais, je vois le genre. Mes centaines de cousin de mon village natal n’arrête pas de me harceler avec mon diplôme. Et mon oncle n’arrange pas les choses. » Dit doucement la jeune femme, qui s’élançait en chargeant. Pendant qu’elle chargeait elle se remit à discuter avec son camarade d’affrontement. Sur la peau de Tomeina, invisible à l’oeil nu. Plusieurs petites ampoules commençaient à germer. Son organe sensitif se déployaient lentement. Les yeux de la squale devenaient légèrement plus claire d’ailleurs. Regardant Katsuo d’un jaune perçant. Elle sentait toutes les perturbations électromagnétiques et vibration autour d’elle, sa vision augmentait, son ouie et son odorat également. Les sens du requin étaient actifs. Tomeina était prête pour le combat, c’était une technique de son clan.

La jeune femme, se mit donc à bondir en direction de Katsuo en ayant ses sens décuplés. Prête à se battre, elle tenta alors par surprise pendant son saut de lui administrer un coup ciseau en sa direction avec ses jambes. Visant donc son torse, sa première jambe devait écraser le plat de la lame du jeune homme, et l’autre devrait tenter de le toucher. Elle restait attentive à ce qu’elle pouvait maintenant sentir. La squale s’attendait bien sur à une contre attaque du jeune bleu ce dernier. Ses sens à l’affût, elle était prête.

Shinmuko Katsuo
Shinmuko Katsuo

Lun 6 Aoû 2018 - 2:07
Avec un combat d'épéistes qui n'allait pas tarder à voir le jour, les habitants des environs avaient intérêt à mettre leurs oreilles à l'abri. Non pas parce qu'ils risquaient de les perdre, mais plus parce que le cliquetis métallique des lames qui s'entrechoquaient allait sûrement les incommoder. Le jeune genin, de son côté, fut contraint de se prendre la riposte de Tomeina, car le temps qu'il n'ait relevé son épée, celle-ci lui sauta dessus, avant de le projeter un peu plus loin avec ses jambes. Il tomba alors, glissant sur plusieurs centimètres sur le dos. Katsuo se releva alors, une main sur le dos, déterminé pour continuer le combat.

- Ahahah, tant mieux s'ils en sont au courant ! Ça te donnera une occasion de fermer leur clapet, à l'occasion ! Sinon, tu as des projets maintenant que tu as obtenu ce fameux diplôme ?

Pendant qu'il brandissait sa lame, Tomeina s'apprêta à lui foncer de nouveau une nouvelle fois. Sa vitesse avait beau être plus rapide que la première fois, le bleu était paré, et il déjoua le coup. Il avait remarqué qu'en peu de temps, le regard de la squale avait changé, il était plus... Bestial. Rengainant son épée en vitesse, il influa du chakra dans la plante de ses pieds, puis fit un saut sur le côté pour esquiver. Mais ce n'était pas fini, car en plus de cela, le genin riposta. Il frappa vite et fort la nuque de son amie, dans le but de la faire tomber au sol. Une fois celle-ci tombée, il prit de l'élan avec son pied, avant de le flanquer dans les côtés de la femme-requin.

- Oups, désolé, je voulais pas te faire mal !

Dit-il, l'air arrogant. Au fond, ça n'était pas méchant, mais bon, après tout, ils étaient dans un combat, pas dans un spectacle de foire !

Umimori Tomeina
Umimori Tomeina

Jeu 9 Aoû 2018 - 22:30
La petite fille sentait donc ses sept sens l’avertir, Katsuo tentait quelque chose. Le bleu se retrouvait donc en hauteur prêt à flanquer un énorme coup de pied dans la nuque de la squale. Via ces nombreux capteurs, elle envoya avec force sa main droite aller donc attraper le pied de son camarde fusant à toute vitesse vers elle. Mais sa surprise fut plus grande, elle avait les bras occupés et ne pouvait donc pas s’occuper de contré ce second coup qui volait à toute vitesse vers elle. La jeune femme donc se retrouva légèrement expulsée un peu plus loin.

Alors qu’elle se redressait pleinement, elle passa avec une lenteur presque morbide sa langue sur ses lèvres. Un air légèrement sadique que les Umimori énervé pouvaient arborer, cet air était renforcé à cause de leurs traits les rapprochant légèrement des squales. «  Hé hé, tu pense vraiment qu’ils vont arrêter de jacter, ce sont des battants et des petits sauvageons. Ils vont me harceler pendant encore deux bonnes semaines. D’ailleurs, tu es vraiment balèze avec ta grosse lame. C’est pour compenser quelque chose ? » La classique blague, il fallait bien que Tomeina la fasse. Elle n’était pas connue pour avoir un sens de l’humour perçant et malin.

« Peu importe, laisse moi te montrer mon potentiel et mon entraînement Katsuo. » Elle fit lentement glisser sa main droite dans son dos afin de saisir avec fermeté donc le manche de son Tantô. Déchirant le silence qui se creusait entre les deux genin, le frottement métallique de la lame de Tomeina contre le fourreau pouvait se faire entendre. Une fois qu’elle tira cette dernière entièrement d’un mouvement ample et lourd elle orienta cette dernière vers Katsuo. « Quand tu veux le bleu. » A peine elle termina de lancer ce pic, qu’elle s’élançait a grande vitesse en direction de Katsuo pour lui envoyer donc un enchaînement de coup bien destructeur, d’abord la squale mima de le décapiter. Histoire de lui faire peur et surtout de tenir le déstabiliser, quand cela fut fait. Sans lui laisser le temps de souffler, elle remonta brutalement son genou pour essayer d’aller frapper le plexus solaire du bleu. Puis son coude tenter d’aller se fracasser contre sa mâchoire, pour terminer avec un énorme coup de talon dans l’arrière de son crane pour bien le repousser si jamais le coup faisait mouche. Après cela, elle recula légèrement afin de constater donc les dégâts que son combo avait fait si elle avait touchée le bleu effronté.

Lune bien présente, et belle comme jamais. [Libre/PV Katsuo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: