Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Frostman : Homecoming ▬ Chapitre I | Solo

Yuki Suzaku
Yuki Suzaku

Frostman : Homecoming ▬ Chapitre I | Solo Empty
Sam 28 Juil 2018 - 13:57
Silence. Depuis qu’il avait posé le pied sur la terre natale de son père, le garçon n’avait pas dit un seul mot. Pas une exclamation alors que l’ensemble de son corps, tendu, s’imprégnait de l’atmosphère étrange qui régnait sur les lieux. Souffle court. Souffle lourd. Une goutte qui glissait le long de sa tempe, jusqu’à sa joue, alors qu’il avançait. Muré dans le silence, ses compagnons d’infortune, quelques personnes qui voyageaient vers le territoire de l’Eau, discutaient des récents événements qui bouleversaient le monde mais aussi le village de la Brume. Il ne les écoutait pas. Il n’était même pas attentif à ce qu’ils racontaient, seulement intéressé par le fantôme invisible d’un père qu’il n’avait jamais vu. Juste son imagination, d’une vague description donnée d’un homme connu il y a plus de quinze ans. Son regard se posait sur un arbre et il se demandait si, lui aussi, l’avait vu. Son pas qui foulait ces terres, son père avait-il fait pareil avant lui ? Qu’aurait-il dit s’il avait été là ?

Les portes se dessinaient, non loin du petit groupe de marcheurs. Certains suivaient à l’aide de leur caravane tandis qu’il s’arrêtait brièvement. Si le fourreau de son épée, emballée dans le tissu fait par sa mère portait l’ensemble de ses bagages, le garçonnet ne savait pas expliquer ce qu’il ressentait à cet instant. Ce n’était pas tant la joie de « rentrer à la maison » ou de retrouver son père. Ni même vraiment un ressentiment contre l’institution. Sans être vide, il était mélangé entre le plaisir d’arriver au but de son voyage, mais l’angoisse et l’appréhension des moments à venir. Sans sa mère, restée au Pays, il se sentait soudainement seul pour affronter cet avenir incertain à la recherche de son père. Quelqu’un posait finalement une main sur son épaule libre, la droite à cet instant, et, sourire aux lèvres, lui posait déjà une question à laquelle il n’aurait pas su répondre.

_ Alors, p’ti’, heureux d’arriver à la maison ? »

Et la caravane avait repris alors qu’il hochait à peine de la tête. Heureux ? L’était-il réellement ? Car ce n’était là que le début d’un plus long voyage encore. Pourtant, il devait bien commencer quelque part. Et ce serait là qu’il devait prendre ses premières marques. Afin de devenir un Shinobi accompli, retrouver la trace de son père et pouvoir se montrer digne du Héros qu’il est. Reprenant finalement sa marche, il s’arrêtait dans la file d’attente où chacun était contrôlé, marchandises comprises, afin qu’aucun danger n’entre aisément au sein du village. Puis son tour arriva et, alors qu’il adressait ses papiers d’identité et qu’un homme vérifiait le contenu de sac de voyage, il prit la parole, pour la première fois depuis le débarquement.

_ Je suis le fils de Yuki Eiichiro. J’aimerais rencontrer mon Clan et les personnes responsables de son Exil. A qui dois-je m’adresser, s’il vous plaît ? »

Car on lui avait toujours dit d’être poli dans ses demandes. Yuki Suzaku était de retour à la maison. Etait-ce de bonne augure pour l’enfant perdu de l’Homme de Glace ? Ou le Village de la Brume ? Durant les quelques secondes qui suivirent, le temps semblait s’être brutalement arrêté alors que les marchands observaient le garçonnet insoupçonné. Silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3657-yuki-suzaku https://www.ascentofshinobi.com/t4275-yuki-suzaku-jeunes-neiges

Frostman : Homecoming ▬ Chapitre I | Solo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: