Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Un squelette dans le placard [PV : Fujiwara Tsubaki]

Shuuchuu Chiryou
Shuuchuu Chiryou

Un squelette dans le placard [PV : Fujiwara Tsubaki] Empty
Mar 31 Juil 2018 - 0:39

Une journée comme une autre ? Oh non ! En plus ça ferait une introduction tellement surfaite... Petit matin, oiseau qui chante, toilette et tout le tralala... Autant passer ce qui n'est pas passionnant, parce que le sujet du jour l'est.

À la base, depuis un certain temps je m'intéresse à la mort, pas en tant que suicidaire ou émotionnellement instable. Non, mais comme un tout, une facette liée à la vie, j'ai étudié la vie pendant pratiquement toute la mienne, je souhaite rendre hommage et étudier l'autre facette de la médaille. Cela va être long, dur, compliqué et pas forcement très sain pour mon esprit. Mais comme je l'ai dit à mon mentor, je regarde vers demain sans le regretter.

J'aurais pu rechercher le trafiquant d'organe, ou plutôt un de ses hommes de main qui est nécromancien, mais j'ai la vague impression que la négociation aurait était très houleuse et pas forcement bonne.

C'est là qu'une de mes connaissances m'a parlé d'une des siennes et... quelques bouches à oreille plus tard : Fujiwara Tsubaki

Une genin, qui a le bon goût de ne pas trafiquer des cadavres et qui ne me sautera pas au cou avec un couteau, enfin j'imagine. Autant dire que l'expérience sera forcement plus enrichissant. Avoir honte de prendre des cours d'une genin ? Un des adages de mon clan est littéralement "la vie est un éternel apprentissage" et sans parler du fait qu'il ya peu, j'en étais une moi aussi. Je pense qu'elle pourrait avancer, enfin, j'en serais certaine après l'avoir rencontré, pour le moment je fais des plans sur la comète.

Je vais éviter de me ramener chez elle avec mes petits, de temps en temps j'arrive à me séparer de mes enfants chéries, c'est rare, mais ça arrive. Je me prépare pour d'éventuelles missions ou je serais loin longtemps en fait. Une tenue classique, un Kimino sobre, mais de très bonnes factures. Pas de maquillage ou pratiquement pas.

Bon... Je vais la voir et après, j'arrive la bouche en coeur et lui demande des cours ? Je ne sais pas trop quoi lui donner en échange, elle est la plus à même de le dire en fait, peut-être mon grade, enfin je veux dire s'en servir pour aller en dehors d'Iwa pour un voyage, des recherches ou je ne sais pas quoi encore. Pas la peine de tourner en rond mentalement, au pire elle me met à la porte en hurlant, j'irai voir ailleurs si j'y suis.

J'arrive devant chez elle à une heure que j'estime raisonnable, inspire fort puis frappe à la porte. Quand on me répond, j'aurais attendu le temps qu'il faut, je le fais également d'un sourire amical et naturel.

"Fujiwara Tsubaki ? Je suis Shuuchuu Chiryou, Iryô-nin et Chûnin de la roche."

Décidmeent, je deviens tellement habituée à me présenter que je le fais sans même m'en rendre compte. C'est limites ridicules en fait. Bref !

"Je m'excuse de venir vous déranger à l'improviste. Pour être honnête, j'aurais besoin de votre expertise, j'ai ouï dire que vous êtes versé en Nécromancie et je souhaiterais étudier sérieusement cette discipline."

Qu'elle ne pense pas que je suis une de ces idiotes qui frémit en rigolant en mettant deux trois grigri sur une table et en faisant bouger un triangle au-dessus de kanji au pif... Oui en même temps, une médecin qui demande à étudier la nécromancie, elle comprendra bien vite que ça a un rapport immédiat à l'anatomie, les poisons par rapport à leurs remèdes et tout ce qui tourne autour de ce genre de chose. La vérité, c'est que je suis aussi curieuse et capable et ayant l'envie d'étendre mes horizons. Mais bon, pour être sûr de ne pas la contraindre, ajoutons un petit quelque chose.

"Si plus tard vous avez un peu de temps à me consacrer, je serais ravi que vous me permettiez de partager de votre temps et de votre savoir. Sinon tans pis"

Je vais d'ailleurs me résigner immédiatement à comprendre que son monde n'est pas le mien, tout ce que je sais de son point de vue pourrait être faux et je ne dois pas faire la maligne. Principe d'apprentissage des plus classique... Enfin avant de penser à ça, espéreront qu'elle ai ou aura un peu de temps. Demain, dans un mois, plus tard... je verrais bien.

https://www.ascentofshinobi.com/t703-shuuchuu-chiryou-terminee#3358 https://www.ascentofshinobi.com/u573
Fujiwara Tsubaki
Fujiwara Tsubaki

Un squelette dans le placard [PV : Fujiwara Tsubaki] Empty
Mar 31 Juil 2018 - 22:43
Je venais de m’asseoir. Je venais A PEINE de m’asseoir. J’aime me lever tard. Je venais de me faire un bon bol de céréales. Ceux au chocolat étaient mes préférés. Kurumi m’avait immédiatement sauté dessus. Kurumi était mon chat. « Etait » au sens propre. Autrefois un joli petit chat plein de vie, après avoir rencontré un serpent venimeux ma petite Kurumi n’était plus la même. Maintenant rendue à l’état de squelette ambulant, le petit chat n’était réanimé que lorsque je me trouvais dans la maison. Ma petite Kurumi était debout sur la table, en face de moi. Le bon côté des choses était qu’elle ne n’avait pas besoin de nourriture et d’eau et mieux que ça ! La petite chatte ne faisait pas caca ! Pas de litière donc.

Et de bon matin j’entendais frapper à ma porte.

Mais qui vient me déranger ?!

Je n’étais absolument pas en tenue de recevoir quelqu’un ! Je portais un t-shirt large qui me servait de tunique. Mais rien ne m’empêchait de m’approcher de la dite porte. J’y allais à pas de loup, suivi par mon petit squelette félin. Je me collais alors à la porte pour entendre ce que la personne dehors souhaitait me dire.

« Fujiwara Tsubaki ? Je suis Shuuchuu Chiryou, Iryô-nin et Chûnin de la roche. »

Une chûnin ? Qu’est-ce qu’elle me veut ?!

Soudain une idée folle vint mon esprit. Non… Ce n’est pas possible… Est-ce que… Est-ce que quelqu’un m’aurait vue ?

En dehors de mon petit chez moi j’étais considérée comme une fille normale, hors de tous soupçons.

Mais chez moi…

Pour calmer mes envies meurtrières il m’arrivait de temps en temps de kidnapper quelques enfants, de les amener dans ma cave et de les torturer jusqu’à ce que mort s’ensuive… Evidemment si quelqu’un le découvrait je serais mise dehors d’Iwa.

Et pire que ça.. Si mes pratiques sont découvertes je finirais nukenin.

Je jetais un œil par le judas de ma porte. La personne qui se trouvait derrière ma porte était une jeune femme blonde à la poitrine débordante. Elle avait un kimono simple et semblait nerveuse à première vue. Elle se tripotait les cheveux.

« Je m'excuse de venir vous déranger à l'improviste. Pour être honnête, j'aurais besoin de votre expertise, j'ai ouï dire que vous êtes versé en Nécromancie et je souhaiterais étudier sérieusement cette discipline. »

Ohhhh…

Tout compte fait je n’étais pas en danger. Cette kunoichi ne semblait pas au courant de mes pratiques. J’étais plus soulagée déjà.

Attend quoi !? Elle veut apprendre la nécromancie ?! Pauvre petite folle ! Tu ne sais pas dans quoi tu mets les pieds !

« Si plus tard vous avez un peu de temps à me consacrer, je serais ravi que vous me permettiez de partager de votre temps et de votre savoir. Sinon tans pis. »

Cette petite avait piqué ma curiosité… Il fallait être inconscient pour vouloir faire de la nécromancie de son plein gré.

Néanmoins cette chûnin pourrais toujours me servir.. Voyons si elle est à ma hauteur. Dès ce soir je lui enverrais une lettre et lui donnerais rendez-vous hors de la ville dans une plaine que je connais bien.

Si elle fait le poids contre moi dans ce cas…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3722-fujiwara-tsubaki-screugneugneu?nid=1#29086

Un squelette dans le placard [PV : Fujiwara Tsubaki]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: