Soutenez le forum !
1234
Partagez

Petite histoire fufufu ~

Fujiwara Tsubaki
Fujiwara Tsubaki

Petite histoire fufufu ~ Empty
Sam 4 Aoû 2018 - 21:13
« Aujourd’hui quel jour sommes nous ? » demandais-je.

L’enfant qui était assise en face de moi ne répondit pas.

« Mais suis-je bête ! Tu ne peux plus parler maintenant que je t’ais coupé la langue ! »

Je suis tête en l’air parfois…
J’étais tranquillement dans ma cave, dans mon petit chez moi, assise sur une chaise. Ayant mise celle-ci à l’envers je m’étais accoudée au dossier. En face de moi se trouvait ma victime du jour, une petite genin rousse. Elle était elle aussi assise sur une chaise. Deux kunaîs étaient dans ses mains pour la fixer au siège. La petite n’osait plus bouger… ni me répondre.
Je l’avais capturée à la sortie de l’académie hier soir. C’est petite grosse se trémoussait comme une reine dans les rues quand je l’ais attrapée. Une bouche inutile de moins à nourrir pour ce village !

« Ah… Ca y est je me souviens ! On est mardi ! » M’écriais-je alors que le squelette de Kurumi se baladait enter les ustensiles de torture.

« Dit moi comment tu t’appelles déjà ? »

Après un « humhum » étouffé de sa part je me grattais la tête. Alors… réfléchissons.

« J’ai vraiment oublié je crois. De toute façon tu vas bientôt mourir alors ça n’a plus d’importance, haha ! »

Je passais une main dans mes cheveux quand une idée me vint en tête.

« Hey dit ! Tu veux que je te raconte une histoire ? De toute façon je ne te laisse pas le choix ! »

La rouquine se trémoussait mollement comme une truite sortie de l’eau depuis trop longtemps.

« C’est l’histoire d’une petite fille, Tsubaki, comme moi ! Elle avait de longs cheveux gris clair, comme moi d’ailleurs. Elle était très mignonne et avait un petit chat bien vivant ! Elle vivait à la campagne avec ses parents. Elle aimait jouer avec les fleurs dans les prés. C’était une petite fille normale comme il y en avait plein d’autres. Elle s’était liée d’amitié avec un jeune garçon bien plus vieux qu’elle qui vivait dans un village voisin. Il s’appelait Akio je crois. C’était un petit garçon normal lui aussi, aux cheveux et aux yeux noirs. Je ne me souviens plus de son nom de famille par contre mais toute sa famille avait le même type de physique. Dès que ses parents venaient faire du commerce dans le village de la petite fille, ils se retrouvaient. Puis un jour alors qu’ils avaient près de six ans ils allèrent jouer sous un haut arbre à gingko dans un champ dans la montagne. Là-haut ils s’avouèrent leur amour enfantin et promirent de se marier. Que c’est mignon non ?
Mais la suite de mon histoire l’est bien moins.
Ils ne se virent plus pendant des années. Sans savoir pourquoi d’ailleurs. Ses parents avait arrêté leur visites dans le village de la petite fille aux cheveux gris. Comme c’est triste !
Au fait le commerce des parents d’Akio avait fait faillite entre temps mais ça… la petite fille ne le savait pas. »

Un bruit sourd se fit entendre. Quelqu’un sonnait à ma porte !

« Merde ! Je dois y aller ! Attends moi sagement mon petit écureuil ~ »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3722-fujiwara-tsubaki-screugneugneu?nid=1#29086

Petite histoire fufufu ~

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: