Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Iwa Shukusai || Les plus forts d'Iwa ! || Libre

Lee Sun-Hi
Lee Sun-Hi

Iwa Shukusai || Les plus forts d'Iwa ! || Libre Empty
Dim 5 Aoû 2018 - 1:55
Au petit matin, sur la place du coeur commerçant, rires gras et taquineries graves animaient la place -soupires d'admiration et cris d'encouragement accompagnaient et soutenaient les railleries- évinçant pour quelques temps les habituelles manifestations de joie. Cacophonie de basses et d'altos, de barytons et mezzo-sopranos, ils ne manquaient plus que les plus aiguës : les ténors et sopranos. Et les voici qui arrivent, complétant cette désastreuse chorale.

Hommes et Femmes se toisent, se lancent piques et brimades, titillent les plus petits ; une sorte de bizutage pour les initier à cette vie qu'ils ont choisi : celle de querelleurs, celle de shinobi. Ils n'ont rien contre ces braves petits, mais la plupart d'entre-eux ont vu et savent ; sous la peau de voyageurs, mercenaires, soldats, repentis, tous ces aguerris le savent : pour une partie de ces apprentis, le temps sera éphémère, fragile... Alors qu'ils profitent ; chaque instant leur sera précieux...

La marée humaine se calme à la vue des shinobis ; les braillements cessent, par instinct ces mêmes aguerris se mettent en ligne -une mécanique depuis si longtemps inscrite dans leurs muscles- et tout ouïs, enregistre les consignes données par ceux qui allaient les encadrer -physiquement et dans les procédures qui allaient suivre-. La masse se déplaçait dans le sens qu'on lui indiquait ; de part leur responsabilité, les adultes seraient les premiers à s'inscrire à la compétition qui les intéressaient, voire aux deux qui étaient proposés, c'est-à-dire : l'Udekurabe -le concours de force- et le Tournoi des Genins.

En tant que membre du personnel médical, ta présence fut requise -avec celle d'autres médecins- pour constituer un dossier pour chaque participant, et ce, dans le but d'intervenir de la façon la plus adaptée en cas de problème.

Ainsi donc, pendant plusieurs jours, les challengers se suivirent, tous plus motivés les uns que les autres. Tombant parfois sur des visages familiers ou d'autres qui l'étaient un peu moins, mais une chose était certaine : chacun d'entre-eux promettait de rendre ces compétitions intéressantes.

Infos:

Dernière édition par Lee Sun-Hi le Lun 6 Aoû 2018 - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1582-lee-sun-hi-prune-bonte-et-bonheur
Sainan Gi. Tenshi
Sainan Gi. Tenshi

Dim 5 Aoû 2018 - 13:23
Voilà enfin une véritable occasion de se faire connaître à Iwa. Ce n'était pas l'attente de mon intégration dans la Police, que je devins élève du kage, ou les arbres que je faisais pousser qui allaient me faire connaître, mais bien la possibilité de prouver ma valeur par une démonstration publique. Ce tournoi de genin était le moment idéal, et je ne pouvais décemment pas manquer cette occasion. Bientôt trois mois où je croupissais ici... En abandonnant mon statut d'indépendant j'avais connu une ascension fulgurante et pourtant, c'était plus fort que moi, ce n'était toujours pas assez il m'en fallait plus. Je n'étais par exemple toujours pas intégré au Yamagenzo, je n'avais pas eu d'autres missions que des D et des C. Je ne pouvais plus attendre, et d'ailleurs hormis quelques combats tout juste capables de donner un petit frisson, je n'avais rien eu à me mettre sous les serres depuis trop longtemps.

Dès que l'annonce eut été faite, j'attendis que sur la place le bureau d'inscription ouvrât pour être le premier à apposer mon nom sur ce fichu papier. Difficile alors de cacher l'excitation à l'idée de pouvoir affronter quelqu'un dans un combat sérieux et sous le regard d'un public à la néophyte et avertit. Peut-être était-ce même là une occasion de prouver que je méritais un grade plus élevé. Il ne fallait pas oublier par-dessus que notre Kage nous observerait sûrement, mon senseï, que je devais honorer pour espérer qu'il me prenne en considération. Il me fallait aussi regonfler mon ego depuis ma deuxième rencontre avec Takumi. Ce Hyûga me poussait à monter bien plus haut encore, juste pour le plaisir de lui faire ravaler son indifférence à mon égard. Il avait voulu me tuer, cet homme-là, une chose que je ne pouvais jamais oublier.

Rempli de foi, je me voyais déjà pouvoir affronter en particulier un ou deux Hyûga, par pure et simple vengeance mesquine, ainsi que — et surtout — Diao. La seule genin pour le moment que je prenais véritablement au sérieux et devant qui je sentirais probablement quelque chose d'exceptionnel en croisant le fer.

Iwa Shukusai || Les plus forts d'Iwa ! || Libre Hne0

J'avais beau arriver en avance à ce bureau, il y avait déjà quelques genins de présent... Je n'étais pas le seul à avoir envie de paraître si j'osais dire, mais tout ce menu fretin que je découvrais ne m'intéressait pas. Je ne songeais qu'à la possibilité de pouvoir poser le pied sur une nouvelle marche de mon ascension. Avançant d'un pas princier, j'éprouvais une certaine difficulté à conserver la bonne tenue qui me faisait mon trait le plus régulier. Pourtant je m'en sortais encore bien et ne craignais pas d'avoir l'air plus haut et grand que ce que je devrais devant celui ou celle qui recueillerait ma signature. Quel mal et quelle honte y avaient-ils à ne pas montrer sa confiance en soi, même en si petite et ridicule occasion ? Inébranlable confiance oui, qui était bien plus honnête que de chercher à paraître faussement humble devant une personne dont je me moquais éperdument. Qui a confiance en soi conduit les autres. Une vérité d'expérience devenue proverbe. Autrement dit, qui a confiance en ses propres capacités et en ses ressources personnelles à affronter telle ou telle situation ne doit pas se laisser influencer par l'opinion d'autrui. Mieux vaut suivre une personne confiante et optimiste qu'un individu qui doute constamment de lui. Quoique l'on souhaite obtenir, ou réaliser, il faut voir confiance en soi, c'est ce qui fait la force et ce qui provoque la chance, car lorsqu'on les saisit, galvanisé par la confiance, les occasions se multiplient.

C'est dans ce pas indolent, pourvu d'une grâce révérencieuse et unanimement angélique, que je plaçais un regard affirmé sur le papier ou je devais apposer mon sceau. Alors bientôt, je pourrais montrer à tous ces gentils nobles, qu'on n'était pas élu des dieux parce qu'on était bien né, et que ce n'était les titres, ni les rangs, qui gagnaient les batailles, mais le seul talent et la conviction d'un homme. De tous les hommes qui par-delà le temps et l'espace, n'ignorait pas quelque choses que les plus grands guerriers savent depuis l'aube du temps ; Dominer sa peur, et la mort elle-même nous craint.
  • -Sainan Gi — Tenshi, pour l'inscription au tournoi des genins je vous prie.

Dernière édition par Sainan Gi. Tenshi le Lun 6 Aoû 2018 - 0:16, édité 2 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t3517-sainan-gi-tenshi-termine
Hyûga Kami
Hyûga Kami

Dim 5 Aoû 2018 - 16:52
« Iwa Shukusai »

Raaah chouette la fête du village ! s'il y a bien un truc qu'il ne faut jamais manquer c'est bel et bien une fête ! Musique, nourriture, boisson…Tout y est pour passer un agréable moment en compagnie de ses proches. Kami n'avait pas créé beaucoup de liens depuis son arrivé mais revoir la bouille des gens qu'il connaissait lui donnerai le sourire pour sure, Il s'était rendu compte que ce village regorgeait de personnes bienveillantes. La moindre des choses serait de leur rendre honneur et prouver son intégration en participant à la fête, d'ailleurs qu'est-ce qu'il proposait comme animation ?

Il passa en revue une affiche placarder sur un mur. Hmmm… Divers spectacles, des stands en tout genre mais également deux concours dont l'un était destiné au genin du village. Intéressant, outre le fait de pouvoir se dégourdir les jambes il pourrait également rencontrer de nouvelle tête et rallonger son répertoire de connaissance, autant joindre l'utile à l'agréable. Cela dit de vague souvenirs de son affrontement face à sa cousine et Diao lui donnèrent quelques frissons. Leurs affrontements avaient été formateur dans bien des domaines mais il ne souhaitait pas finir en charpie pour amuser la galerie. Il y avait également le concours de force qui pouvait être amusant. Peut-être même plus que le tournois des genin. Hmmm…Il aurait tout le trajet pour y réfléchir.

Trainant des pieds pour rejoindre la place centrale du village il réfléchissait encore à laquelle des deux épreuves il allait bien pouvoir participer. Frapper ou ne pas frapper…Tel était la question. Un problème qu'il ne pu résoudre dans l'immédiat bien qu'il soit arrivé à destination.

Il allait pouvoir encore cogiter quelques instant, devant lui se dressait une file d'attente, chacun patientant sagement pour aller s'inscrire. Ce n'est qu'après cinq bonnes minutes qu'il put atteindre la fameuse fiche d'inscription, enfin presque. Il ne restait qu'un homme avant de pouvoir se présenter à son tour. L'inconnu aux cheveux argenté signa puis s'éclipsa à travers la foule, le regard droit et fier. Il dégageait un sentiment d'assurance qui donna la chair de poule au jeune Hyuga.

C'est décidé il allait participer au tournoi, cet homme venait de le gonfler à bloc pour le tournoi. Mais il allait également participer au concours de force, un peu de fun dans ce monde de brute est toujours le bienvenu. Se présentant devant la feuille il se saisit du stylo et s'inscrivit sur les deux épreuves. Le village n'allait pas être déçu du spectacle. Il allait redoubler d'effort pour être au top au moment des hostilités

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque https://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami https://www.ascentofshinobi.com/u705
Akiji Yasuo
Akiji Yasuo

Dim 5 Aoû 2018 - 21:05
Les mains dans les poches, la matinée s’écoulait en traînant les pieds. Yasuo traversait, malgré son aversion pour les foules, les artères centrales d’Iwa. Les défilés de costumes bigarrés, de banderoles, de masques ou de boutiques en tout genre appelait son attention. Il profitait en général de la foule et de sa petite taille – et hop – pour se servir parfois dans les stands de sucreries en tout genre. C’était bon les sucreries.

Il savait au fond de lui que c’était mal, mais la petite Diao dans sa tête lui rappelait souvent qu’on s’en fichait un peu, qu’on allait bientôt être de la police et que de toute façon, s’il avait pu l’obtenir c’est bien que ça devait lui revenir. C’était suffisant. Il lui était déjà arrivé, évidemment, de faire partie des interpellés à la suite d’un de ses emprunts, mais – la chance peut-être – les autres suspects semblaient toujours bien plus suspects que lui. Petite taille, grands yeux oranges et sourire d’enfant, une éducation sérieuse, une impression de douceur et d’innocence, le tour était joué.

Bref, c’était le festival et, pieds et mains traînants, sur le sol et les stands, Yasuo marchait nonchalamment entre les « grandes personnes ». Il ne connaissait pas grand monde par ici, ne voyait aucun de ses camarades genins, ni même amis, rien. Il se sentait presque perdu dans ce festival. Il avait reçu une lettre de l’académie lui signifiant qu’il avait été affecté dans une équipe, il faudrait essayer de regarder cela plus t…

« Mais attention bon sang ! »

Un grand dadais aux cheveux blancs venait de lui passer devant, coupant sa route et le fil de ses pensées. Il semblait plein de détermination, de panache, de mépris, de classe, etc etc et il revenait de la place centrale. En continuant de marcher dans cette direction Yasuo cru reconnaître dans une foule se densifiant toujours plus, quelques-uns de ses camarades aspirants. En vérité, l’ensemble des nouveaux aspirants, du moins la grande majorité se pressait à un bureau pour s’inscrire à un… tournoi des genins ?

Yasuo réfléchissait pas à pas. Mettre à profit les quelques récents entraînements auxquels il s’était soumis pouvait peut-être être valorisable. S’il se faisait honteusement botter les fesses ce ne serait pas particulièrement grave. Le but était de se mesurer à d’autres, de voir où il en était. Il savait qu’il n’était pas le plus à même à se retrouver en un contre un dans une arène vide, mais… Le défi était là. S’approchant mètre après mètre du bureau d’inscription, Yasuo reconnut vraiment quelques visages, lança même quelques sourires. Il savait que certains n’atteignaient pas son niveau, mais ceux-là faisaient partie de l’échauffement. Il y avait de vrais adversaires. Peut-être le grand dadais de tout à l'heure ?

Le jeune garçon saisit le stylo que lui tendait l’administrant, remarqua qu’un concours de force était aussi proposé. Il ricana intérieurement en s’imaginant étalé et traîné sur le sol à la suite de l’épreuve de tire à la corde, et inscrivit son nom sur le registre du tournoi des genins.

Perdre en combat pourquoi pas, se faire humilier publiquement dans une épreuve de force brute, il n’était vraiment pas encore prêt.

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t3457-akiji-yasuo-lueur-au-fond-des-yeux
Masahina Ina
Masahina Ina

Dim 5 Aoû 2018 - 21:34
De plus en plus d'événements étaient organisés à Iwa, c'était un réel plaisir. Même si Ina s'était surtout fixée comme objectif d'acquérir de l'expérience afin de mériter un jour de monter en grade et mériter des missions solo en-dehors du village, elle n'était jamais contre du divertissement. Accomplir un objectif ambitieux c'était une chose, être obsédé par ça en était une autre, et Ina appartenait surtout à la première catégorie, déterminée mais pas trop. Après tout que serait la vie sans de l'amusement ? C'était pour ça que la demoiselle avait décidé de participer au minimum à ce tournoi des genin qui était organisé. Une chance que ce ne soit pas chunin ou autre, c'était justement son grade, ça faisait donc d'elle la participante idéale.

Sans plus attendre, elle se dirigea vers le stand qui accueillait les inscriptions, inscrivant son nom complet sur le feuille en-dessous du précédent, de sa belle écriture habituelle évidemment. Il fallait quand même faire honneur à sa famille prestigieuse, et quoi de mieux pour ça que d'écraser des adversaires avec élégance et grâce. Après tout la force ne se mesurait pas toujours sur le ventre des garçons ou sur leurs bras, Ina comptait prouver que la victoire pouvait revenir à quelqu'un d'agile autant que quelqu'un de fort. En plus de ça, elle avait commencé à apprendre le taijutsu et commençait à bien se débrouiller avec sa capacité spéciale. Le doton était également bien maîtrisé, mais c'était un art facile à maîtriser vu que c'était l'élément de base de son village natal. C'était un minimum d'acquérir cette compétence dans le pays de la roche.

Une fois l'inscription terminée, Ina reposa le stylo sur le banc, se retournant avec un petit sourire, non provocateur mais plutôt amusé. Après tout, avant d'être un tournoi viril et intense, c'était un divertissement, surtout pour les combattants qui se trouvaient au coeur de l'action. Chacun d'entre eux vivait pleinement leur combat, ce qui les rendait souvent joyeux voire euphorique rien que pour avoir pu se donner à fond dessus. C'était également son cas, Ina ne comptait pas se donner à moitié dans ce tournoi, peut-être pas au point de se blesser, mais au point de se fatiguer jusqu'à ne plus pouvoir bouger un muscle. Dans tous les cas, avant de gagner, elle comptait offrir un divertissement unique pour ses combats, c'était son esprit pour ce tournoi débutant. Il y avait même des chances pour que sa famille regarde, ce qui rajouterait un enjeu pour gagner cet événement et montrer à ses proches ses talents de ninja.

Choix:

Sois gentil avec moi, Invité ~
https://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Lun 6 Aoû 2018 - 22:58
Elle activa son doujutsu avant de soupirer. Ouf, personne derrière. Ses deux "anges gardiens" n'avaient pas réussi à garder un oeil sur elle. Quelle idée de ne pas embaucher un membre de la branche secondaire pour la suivre. Une petite pointe de vitesse et elle était déjà presque en train de les semer, alors avec un peu de doton hop là, plus de garde du corps ! Elle se dépêcha de faire la file pour ce fameux tournoi et épreuve de force. Comment rater pareil occasion ? C'était le moment parfait pour tester ses compétences et sa force presque légendaire. En tout cas, légendaire parmi ses amis proches. Qui étaient au nombre de 0, mais plus pour très longtemps, c'était la deuxième phase de son plan.

D'abord, il fallait prouver à tous que NON, Toph n'est pas une petite fille, bordel. C'est une guerrière. Une vraie. Elle tapa du poing sur le bureau de l'examinateur devant elle qui ne semblait pas croire à son inscription. Elle déroba une plume et apposa sa signature immonde contre le gré de l'adulte en hurlant presque.

Je viens m'inscrire et représenter la gente féminine. Marre qu'on me prenne avec des pincettes. Je suis un guerrière, je suis amazone, je suis iwajin et je montrerai à tous ces mâles de quel bois je me chauffe.

Elle leva son poing au ciel, pour faire de cette annonce une promesse à la terre entière. Oui elle se sentait en pleine possession de ses moyens. En pleine confiance. Elle s'était entrainé durement et disposait d'un panel de techniques raisonnables. Et surtout, elle savait pertinemment que dans ce tournoi, l'âge ne faisait pas tout. C'était le meilleur moyen pour elle de briller et, qui sait, peut-être qu'en récompense elle pourrait gratter un parchemin et...

Oh non ! Son regard croisa celui de deux hommes habillés en noir et portant des lunettes de soleil. Ils avaient vraiment pas l'air content, on voyait très clairement la veine ressortir à leur tempe. Leur cible était toute désignée.

Oh non, vous allez pas vous-y mettre de nouveau !

Piquant un sprint sur un mur - belle application du Kinobiri - Toph évita la foule et s'éloigna le plus rapidement qu'il lui était possibe tandis que ses deux poursuivants durent se frayer un chemin dans la foule avant de pouvoir reprendre la course poursuite de la princesse Hyûga. L'un des deux avait déjà décidé de remettre sa démission. Oui, babysitter Toph durant le festival, c'était pas la meilleure idée de ses parents à elle. Cette fille était tout simplement intenable.
Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Fujiwara Tsubaki
Fujiwara Tsubaki

Mar 7 Aoû 2018 - 0:56
C’était la fin de la journée. D’habitude je travaillais avec mon père dans notre échoppe de plantes médicinales éphémères le temps du festival.
Notre petite entreprise marchait bien, nous avions des clients à foisons et des visites d’illustres personnages d’Iwa. Des membres du clan Hyûga en passant par les eiseinin les plus talentueux. Aujourd’hui nous étions dimanche et pour le coup ma mère était venue nous rendre visite. Elle tenait absolument à visiter Iwa le village où je résidais depuis quelques temps.
Et ce soir nous recherchions justement un restaurant où diner. Harumi Fujiwara, ma mère était accrochée au bras d mon père. Avec son habituel air impassible il ne semblait même pas entendre ce qu’elle lui disait. La femme d’âge mûr s’extasiait devant chaque échoppe, chaque devanture, chaque plat, chaque fleur. Malgré son âge elle était restée incroyablement belle, avec ses longs cheveux blancs relevés en chignon sage et sa peau de porcelaine que les outrages du temps avaient gracieusement épargnés.
J’étais une genin depuis peu de temps mais l’usage de mes techniques de nécromancie n’était pas apprécié. Pas du tout.
Les anciens disaient que c’était hérétique et immoral de réveiller les morts. Les autres en avaient tout simplement peur. Je voulais absolument éviter que mes techniques ainsi que les récentes disparitions d’enfants ne soient liées entre elles. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’évitais à tout prix de me battre en public. Mais les rumeurs allaient bon train dans un petit village et mes « talents » étaient connus de tous.

Mais cela ne faisait pas fuir les gens, au contraire ils étaient plutôt curieux. Mon masque habituel de gentillesse les y aidait. Toujours souriante et aimable ils imaginaient mal que je puisse être brutale.
Les pauvres…
Alors que j’étais perdue dans mes pensées, ma mère s’arrêta de marcher. Elle tira très fort sur le bras de mon père qui fût aussi forcé de s’arrêter.

« Regardez ! »

Elle s’était arrêtée devant un mur sur lequel était collée une affiche. Dessus était écrit « Tournois des Genins »

« Regarde Tsubaki ! Tu pourrais y participer non ? »

Quoi ? Dévoiler mes techniques secrètes en publique ? Non mais ça ne va pas !

« Je ne pense pas que ça soit une très bonne idée Oka-san… Je n’aime pas vraiment ce genre d’évènements. »

Ma mère semblait surprise.

« Allons ma petite ! Tu n’as pas envie de te mesurer aux autres genins pour voir leur niveau ? »

Là elle avait touché un point sensible… Comme elle venait de le dire ça lui permettrait de jauger la puissance des autres genins et de faire du repérage.. Voir quel kekkei genkai vaut la peine d’être chassé… Voir quels individus sont trop faibles pour protéger leurs précieux dons…

« Finalement je crois que c’est une bonne idée. »

Ma mère afficha un grand sourire. Elle se faisait surement déjà une joie de me voir combattre.

Près de l’affiche se tenait un petit bureau avec une vieille femme ronde. L’affiche du tournoi était collée sur son petit meuble et me tendit joyeusement un de ses nombreux crayons. Je le lui arrachais des mains et écrivit mon nom sur sa liste.

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t3722-fujiwara-tsubaki-screugneugneu?nid=1#29086
Konran Tenzin
Konran Tenzin

Mar 7 Aoû 2018 - 22:26
Le ciel était beau aujourd'hui. Quelques nuances de blanc dans ce magnifique ciel bleu. Allongé sur le toit d'un immeuble abandonné, je profitais du vent qui fouettait mon visage pour fermer les yeux et détendre mes muscles. Aujourd'hui était un jour particulier du festival d'Iwa. C'était le jour où les inscriptions pour le tournoi commençaient. Impatient ? Je ne l'étais pas vraiment. Bien évidemment, je brûlais d'envie de me confronter aux autres genins du village, mais d'un autre côté, si c'était le cas, j'aurais tôt ou tard à révéler devant tout le village que mon corps n'était pas constitué comme les autres. Au fur des jours, j'avais appris à avoir de moins en moins de mal à parler de ma capacité spéciale, mais le traumatisme de la nuit où mes parents avaient été enlevés restait bien présent dans mon esprit. Mais j'étais désormais dans un village, shinobi de ce village, sous la protection du Sandaime Tsuchikage et j'avais commencé à intégrer que les gens qui m'entouraient actuellement ne risquait pas de me faire du mal à cause de cette capacité.

D'ailleurs je n'étais pas le seul dans ce cas. J'avais rencontré un jonin du village qui partageait cette particularité. Et il était toujours là. Alors, sous les recommandations -appuyées- de mon sensei, j'avais décidé en effet de participer à ce tournoi qui opposerait les jeunes pousses d'Iwa. Tenshi, Hayate, Rakka, seraient-ils là ? J'en doutais pour la dernière, mais une surprise n'était pas impossible. Si oui, cela me réjouissait d'avance de pouvoir les affronter de manière sérieuse. Et puis, Lee Sun-Hi-sensei serait là aussi pour regarder. Je ne prêtais guère attention au regard que me porteraient les villageois et la plupart des spectateurs. Si je m'inscrivais à ce tournoi, c'était tant pour répondre à la requête de l'iryounin que pour évaluer ma propre force et progresser. Je ne perdais pas de vue mon but principal.
Je me relevai doucement et sautai du toit de mon immeuble pour aller à la rencontre de la foule de personnes qui s'amassait sur les lieux. Je n'étais pas le premier, clairement, mais il semblait à la pression dans mon dos que je ressentis aussitôt que je n'étais pas non plus le dernier.

Me faufilant à travers les participants qui s'étaient déjà inscrits, je me dirigeai d'un pas léger vers la feuille d'inscription. Je glissais entre les personnes comme le vent glissait entre mes vêtements, ne prêtant guère attention à mon entourage. Lorsque j'arrivai devant le standardiste, je spécifiai mon envie de prendre part au tournoi des genin. Celui-ci me redirigea vers la feuille prévue à cet effet et lorsque j'arrivai devant, un autre standardiste me salua à nouveau.

-Encore une jeune pousse de notre village qui vient s'inscrire ?

-C'est cela, fis-je avec un sourire aimable.

Je pris alors le stylo, faisant mine d'hésiter une seconde avant d'inscrire mon nom sur la feuille. Bien, maintenant c'était fait. Le tournoi ne commencerait pas de suite alors il n'y avait aucune raison que je reste sur place. Une fois mon nom inscrit, je m'éclipsai d'un bon, retrouvant la hauteur des toits en attendant le moment venu.

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739 https://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702
Hyûga Takeshi
Hyûga Takeshi

Lun 13 Aoû 2018 - 23:46

I wa Shukushai | Les plus forts d'Iwa !|Libre

Dans la rue, le jeune Hyuga n’entendait parler que de ça. “Le tournoi des Genins et l’Udekurabe.” Tout le monde ne parlait que ça et à force d’entendre ces noms ce faire prononcer par toute la population, le jeune homme commença à s’y intéresser. Quand il partit demander à des ninjas ce qu’elle était ces activités, après qu’il comprit qu’un tournoi de tout les genins allait être organisé ainsi qu’un tournoi de force entre tout les ninjas du village. Il partit en courant vers le lieux d’inscription, les deux compétitions allaient être parfaite pour prouver que Takeshi est là. Il va s’imposer grâce à ces compétitions, rendre fier Nagamasa Hyuga Takumi en lui rapportant une double victoire. Car si Hyuga Takeshi participait au tournoi des genins et à l’udekurabe, c’était pour gagner. Ce qu’il allait faire.

La fête du nom d’Iwa shukushai était vraiment très belle, le jeune ninja venait à peine de la découvrir, mais elle lui paraissait déjà magnifique. Tout était vraiment si beau, le village de la roche était vraiment très intéressant et montait dans l’estime de Takeshi à chaque moment qu’il restait ici. Se dirigeant en cours vers le lieux des inscriptions, le jeune shinobi pris en temps pour observer le village d’Iwa en hauteur. Il avait une vue magnifique sur le village dans toute sa splendeur. Un village d’une beauté extraordinaire, surtout en hauteur. Le jeune Genin reprit donc la route vers les compétitions qui auront bientot lieux dans le village, compétition qui n’aura que pour seul gagnant, Hyuga Takeshi. Fils de Nagamasa Hyuga Takumi et de Chokoku Diao.

" Voyons si Iwagakure possède vraiment de bons combattants. "

Arrivant à sa destination, le jeune ninja commença à regarder autour de lui et il remarqua qu’il y avait beaucoup de participants, mais ils n’était pas tous aussi déterminé que le jeune Takeshi. Prenant une grande bouffée d’air puis fermant les yeux. Quand Takeshi les rouvrit, il ne voyait plus que des ennemies autour de lui. Il ne les regardait même pas, il ne pensait qu’à une chose, gagner. Voilà pourquoi le nouveau genin d’Iwa, regard noir, concentrer et faisant le vide dans son esprit. Il jaugeait ses adversaire, il regardait leur petite manie, et il essayait de voir lesquels d’entre eux étaient les plus puissant. Quand il eut terminé, Takeshi s’avança et s’inscrit. Il n’avait pas froid aux yeux et était déterminer ! C’est donc ça la relève d’Iwagakure No Sato ?

" Je gagnerais. "

cc:

Yamanaka Reitan
Yamanaka Reitan

Jeu 16 Aoû 2018 - 12:41
Un peu partout aux alentours de l'Académie les shinobi s'agitaient. Quelques heures auparavant, un stand avait été mis en place et annonçait le début des inscriptions pour le tournoi des Genin d'Iwa. Cet événement, Reitan l'attendait avec impatience et depuis quelques temps déjà. Il était sorti premier de sa promotion de Genin et avait une occasion inespérée de montrer à d'autres que ses professeurs ce dont il était capable.

Le jeune homme s'avança en direction du petit bureau sur lequel une pile de formulaires était positionnée. Il en attrapa un et remplit l'ensemble des éléments exigés puis, une fois la besogne terminée, tendit le papier à celle qui recevait les dossiers. Il ne la connaissait pas; elle non plus. Le garçon fit volte-face et s'en alla aussi vite qu'il était arrivé. En chemin vers chez lui, il croisa quelques camarades, jeunes promus tout comme lui. Tous lui demandèrent s'il s'était porté participant au tournoi des Genin d'Iwa.

[Reitan] "Oui, je viens de m'inscrire pour le tournoi des Genins."

D'ordinaire, Reitan était d'un tempérament agréable avec ses collègues. Il se rendait disponible autant qu'il le pouvait et faisait de son mieux pour ne jamais froisser aucune susceptibilité. Pour la première fois - ce qui ne manqua pas de l'étonner lui-même - il se surprit à adopter un ton compétitif voire méprisant à l'égard de ceux dont il quittait la compagnie. De dos, il marqua un arrêt et avant de filer ailleurs il lança une mise en garde à ses camarades.

[Reitan] "Si vous vous inscrivez aussi, sachez que cette fois-ci notre amitié n'entrera pas en ligne de compte. Je suis venu pour vaincre et je ferai ce qui sera nécessaire, y compris face à vous."

La messe était dite.

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t3824-yamanaka-reitan-presentation-terminee?nid=1#29478
Nagamasa Jotarô
Nagamasa Jotarô

Jeu 16 Aoû 2018 - 13:20

Les plus fort d’Iwa

Bonjour à tous les amis ! Pour ceux qui ne me connaissent pas vos grands-mères les Iwajins qui ne porte pas de jeans ! Les amis ! Aujourd’hui on se retrouve pour un édition spéciale : Les plus fort d’Iwa.  Mon très cher casse couille de cousin qui n’est autre que le Sandaime Tsuchikage, Nagamasa Yoshitsune m’a demandé de m’inscrire à un tournoi des genins si je voulais tester ma force. Bon la vérité c’est juste qu’il m'a obligé de le faire parce qu’il avait envie que je me bouge les fesses. Je crois qu’il me soupçonne de traîner à Iwajuku… Et il aurait totalement raison d’ailleurs, j’adore cet endroit. Bref de toute façon les amis aujourd’hui on est pas la pour parler de mon relou magnifique cousin et de sa vocation à faire de moi un samouraï digne de ce nom.  Comme je n’ai pas vraiment eu le choix, je me suis dirigé vers le lieu ou se trouvait les inscriptions à ce tournoi débile. Encore une histoire pour montrer qui à la plus grosse parmi les débutant.  

“Pff…”

Je venais de passer devant une de ses affiches débile qui proposait le tournoi des genin et la compétition de force. Toutes ces occasions de ne pas pouvoir profiter de l’Iwashukusai. Quelle situation relou,  enfin tant pis. Je suis sur la place central du village, beaucoup de monde était présent et l’ambiance était plutôt agréable.  Les gens se toisent, rigolaient ensemble et participaient à une grande beuverie sur la plus grande place du village. Les amis, je vais prendre une petite pause ici afin de profiter un peu de la grande place avant de m’inscrire , me dirigeant premièrement vers la plus belle vendeuse de boissons du coin. En même temps que je profitait de la demoiselle j’observais les ingrédients afin de me faire les meilleurs cocktails pour une demoiselle que j’ai rencontré plus tôt dans la semaine. D’un autre oeil que je n’ai pas, j’observais les jeunes shinobis affluer en direction du stand d’inscription du tournoi des genins, bon je saluait gentiment la demoiselle et me dirigea vers les inscriptions. Poussant tout les gosses autour de moi, j’attirais sûrement les mauvais regards des gosses autour de moi. C’est vrai que j’étais plutôt mal à l’aise de voir tout ces jeunes au même grade que moi, je me disait même qu’il devait y en avoir de beaucoup plus fort que moi dans le lot en fait. C’était blessant en fait, il va vraiment falloir que je me bouge un peu pour ne pas me faire distancer par des gamins.  Je m’avance vers le comptoir et prend le stylo. 

“Je m'inscris au tournoi des genins.”

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t3629-le-plus-beau-des-zozios
Yuki Rakka
Yuki Rakka

Jeu 16 Aoû 2018 - 18:00
Au fil de ces derniers jours, la petite Yuki s’était peu à peu mêlée aux festivités. La joie collective et éphémère semblait avoir chassé sa morosité pour un temps et la fillette déambulait dans les rues d’Iwa à la recherche de ses nouveaux amis. Enfin, pouvait-elle les qualifier ainsi ? Les joues de Rakka s’empourprèrent légèrement et un sourire niais naquit sur ses lèvres. À son âge, cela n’avait que peu d’importance, elle ne cloisonnait pas encore ses relations comme une adulte pouvait le faire, mais elle appréciait malgré tout la compagnie de ces gens, la proximité avec son village.

Le sourire de la fillette se fana. Son village… Malgré l’acceptation de sa présence par le Shodaime, malgré son dévouement à la protection de cette cité, malgré le sacrifice de son père, certains la regardaient et la traitaient encore comme une étrangère, une potentielle traîtresse. Que pouvait-elle faire contre cela ? Renier ses origines ? Jamais ! Quitter cette terre qu’elle aimait ? Impensable ! Non, il fallait simplement travailler, encore et encore, pour devenir un rouage utile dans la mécanique iwajin… Là était la solution indiquée par ses restes de candeur.

Plongée dans ses réflexions, son pas était ralentis. Ses yeux scrutaient les passants et les murs sans réellement les voir quand quelque chose attira son attention ; des murmures au cœur d’Iwa, une foule, des informations éparses. Rakka s’approcha pour prendre le pouls de l’animation électrisant les esprits, puis pris conscience de ce qu’il se déroulait.

Deux activités circulaient sur toutes les lèvres, deux concours de forces et de circonstances qui suscitaient l’intérêt soudain de la Yuki. En son for intérieur, seul l’un des deux événements l’intéressait, l’Udekurabe. Le tournoi remuait un regret chez la fillette, la réminiscence d’un souvenir et d’instants ratés. Pouvait-elle participer à ce jeu en l’absence des siens ? Sans avoir reçu leur approbation ? Rakka déglutit et partit, songeuse, vers les tables d’inscriptions.

Petite, sûrement la plus jeune entre tous les candidats, elle essuya quelques remarques et regards appuyés qui n’atteignirent pas sa réflexion profonde. Crayon en l’air, hésitante, elle avait rempli la partie concernant l’Udekurabe et se tâtait maintenant pour entériner sa participation au tournoi.

L’enfant leva la tête, stylo tapotant sa lèvre inférieure. Son regard se posa sur les groupes qui venaient s’inscrire ensemble, sur ces adolescents et autres jeunes forces du village qui fêtaient leur signature sur un petit bout de papier comme si c’était là le plus beau jour de leur vie. Elle aussi, elle voulait prendre part à ce monde qu’elle désirait sien… Rakka rendit son formulaire aux organisateurs, elle faisait partie de cette aventure.

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t1010-presentation-de-rakka-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t1503-yuki-rakka
Ashikaga Gabushi
Ashikaga GabushiEn ligne

Jeu 16 Aoû 2018 - 18:00
Les dernières années n'avaient pas vraiment fait d'elle une citadine. Il y avait encore des moments où elle ne se sentait pas à sa place du tout dans ce grand village impressionnant. Mais pas dans ces moments de fête là, pas le moins du monde. L'agitation et l'ambiance du village changeaient de l'habituelle routine et elle retrouvait les mêmes moments de joie et d'insouciance que dans les évènements printaniers de son petit village natal loin dans les collines.

Gabushi vagabondait discrètement dans les rues, observant avec nonchalance les différentes scènes que pouvaient lui offrir ses pérégrinations aléatoires sans jamais y prendre part. Observer les gens sans qu'ils s'en rendent compte était un passe-temps qu'elle pratiquait plus qu'elle ne voulait bien l'admettre.

Puis rapidement, les mêmes rumeurs revenaient sans cesse à ses oreilles distraites. L'excitation des plus ou moins jeunes était concentrée sur le tournoi des genins. Un tournoi ? C'était intéressant comme idée. Elle allait très certainement prendre une place de spectatrice pour observer ses camarades. Elle ne s'était encore lié avec personne et ses années à l'académie'étaient passées majoritairement en solitaire alors un peu de reconnaissance du terrain s'imposait.

Et vint le moment où elle se retrouva devant le stand des inscriptions.
La jeune fille se rendit soudain compte qu'elle pouvait très bien avancer et poser sa signature au stand pour participer à cet évènement alors que l'idée ne l'avait même pas effleuré jusqu'à présent.
Elle observa un instant les personnes devant elle, décidées à s'inscrire pour les tournois, détaillant du regard les personnes parfois sûres d'elle où encore les personnes qui se forçaient la main. Ce n'était pas vraiment le cas pour l'Ashikaga, elle n'avait juste pas encore pris sa décision, hésitante à l'idée de chercher la confrontation.

Puis elle s'avança discrètement dans la masse de gens sur un coup de tête. Arrivante penaude jusqu'au comptoir d'inscription où un papier à remplir l'attendait de pied ferme. Elle s'exécuta rapidement, avant de regretter immédiatement son geste pendant qu'elle retournait dans son errance sans but. Elle venait de prendre la décision à la hâte et à présent, elle ne pouvait que trop tard peser le pour et le contre.

Après tout, son but maintenant que son diplôme était en poche était de tisser des liens avec les autres personnes du village. Tâche qu'elle avait délaissé très rapidement avec le retard qu'elle avait dans les études des arts Shinobi à rattraper. Une petite confrontation serait une présentation comme une autre, quoi que probablement douloureuse pour la jeune kunoichi. 

Spoiler:

Iwa Shukusai || Les plus forts d'Iwa ! || Libre

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur dévasté
Sauter vers: