Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» [MB] L'humanité prévaut [Tsuyoshi]
Invitation à gueule d'Ange EmptyAujourd'hui à 10:58 par Hyûga Tsuyoshi

» Aux Ombres du Yuukan
Invitation à gueule d'Ange EmptyAujourd'hui à 10:30 par Shinrin Hanzo

» La tentation du Serpent
Invitation à gueule d'Ange EmptyAujourd'hui à 10:28 par Medyūsa

» Préparer la conquête de l'ouest
Invitation à gueule d'Ange EmptyAujourd'hui à 10:12 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MLB] Vrais mensonges
Invitation à gueule d'Ange EmptyAujourd'hui à 10:12 par Soejima Yenno

» 03. Changer de zone
Invitation à gueule d'Ange EmptyAujourd'hui à 10:01 par Shinrin Hanzo

» 11. Signaler un bug
Invitation à gueule d'Ange EmptyAujourd'hui à 9:37 par Nara Zenjirō

» Direction Mizu no Kuni [Solo]
Invitation à gueule d'Ange EmptyAujourd'hui à 9:33 par Medyūsa

» Ascent of Shinobi a quatre ans !
Invitation à gueule d'Ange EmptyAujourd'hui à 9:31 par Sakai Iroha

» Capacités histoire de famille [Background/CS2]
Invitation à gueule d'Ange EmptyAujourd'hui à 8:42 par Metaru Akagi

Partagez

Invitation à gueule d'Ange

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Invitation à gueule d'Ange Empty
Dim 12 Aoû 2018 - 20:15
Spoiler:

Un messager te trouve, un beau matin. Il te tend une enveloppe verte, marquée du sceau des Hyûgas d'un côté. De l'autre, il y a ton nom. A l'intérieur tu trouves un message calligraphié avec grand soin. Quelqu'un qui s'est appliqué. Ou qui a dicté a un professionnel, c'est aussi possible.

Cher Tenshi,
Depuis notre agréable rencontre, je n'ai pas eu le temps de prendre de tes nouvelles ni de continuer notre si intéressante conversation de l'époque. C'est dommage, car tu es quelqu'un d'intéressant, et je vois un grand potentiel en toi. Le temps passe, nous faisons des missions mais il ne faut pas nous éloigner de l'essentiel. J'aimerais avoir de tes nouvelles. J'ai ouïe dire que tu t'étais rapproché du clan Chokoku. Est-ce vrai ? Politiquement, je pense que c'est une arme à aiguiser de ta part. C'est un bon support.

Ici au clan Hyûga, les anciens parlent beaucoup de Takumi. J'ai entendu dire qu'il t'avait recommandé pour entrer à la police. Comment est-il ? En face de moi, il reste toujours très froid, très distant.

Pour ma part, je dois partir en voyage d'ici peu et je ne sais combien de temps cela me prendra. Il s'agit d'un contrat pour une personne... intéressante. Je t'en toucherai mot, je crois que cela peut t'intéresser.

Je t'invite à un diner en ma demeure d'ici trois jours, suivit d'un petit tour dans notre jardin. Tu auras l'occasion de voir des compositions florales intéressantes, je pense. Après tout le clan Hyûga aime certaines traditions autours des jardins zens. J'ai entendu parler de ton considérable projet de domaine-forêt. J'aurais un conseil à te demander.
En attendant patiemment ta réponse,
Toph
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Invitation à gueule d'Ange

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: