Soutenez le forum !
1234
Partagez

Chérie, occupes toi de nos gosses.

Nagamasa H. Takumi
Nagamasa H. Takumi

Chérie, occupes toi de nos gosses. Empty
Lun 13 Aoû 2018 - 11:26
Une calligraphie soignée, un papier de qualité. Une, deux gouttes de sang. L’encre coule et vient défier le temps.

Le pupilles pâles soigne évidemment la mise en page et veille à user de délicatesse alors qu’il appose sa signature sur le courrier destiné à sa douce.

À ma femme.

Diao. Je t’écris depuis les forêts de Hi no Kuni, toujours en mission de la plus haute importance. Je m'attelle hâtivement à la tâche car mes nouveaux serviteurs (je t’expliquerais en rentrant) ont décelé un chakra correspondant à celui qu’il me reste à trouver et ramener à la Roche. Tout se passe pour le mieux, ce n’est pas aujourd'hui que tu te débarrasseras de ma personne.

Ce courrier a deux utilités : la première étant d’avoir la prétention de t’apporter du réconfort en ma période d’absence au village, la seconde étant que tu vas sans aucun doute m’en vouloir pour ce que je m’apprête à t’annoncer. Deux enfants du Feu et de mon clan - orphelins et livrés à eux-mêmes - se sont retrouvés sur ma route. Ma position au sein du clan mais aussi et avant tout mon devoir d’homme et de shinobi ont fait que j’ai décidé de les prendre sous mon aile. Ils n’ont pas reçu la meilleure des éducations mais est-ce réellement étonnant ? Ici, la vie est compliquée. Très compliquée. Je te prie de bien vouloir veiller sur ces deux pupilles pâles et de leur accorder autant de patience qu’à moi (s’ils arrivent à la gratter jusque là).

Pardonnes moi de ne pas te donner de nouvelles régulièrement, mon but n’est pas de te submerger de pensées noires et synonymes d’inquiétude, de peur. Ma poitrine me pousse à rentrer mais la raison me rappelle à mon devoir, fort heureusement. Je doute que tu puisses imaginer l’impatience qui me ronge, celle de te retrouver et aussi de jouer durement. La frustration est présente mais le souvenir de tes traits me rappellent que quelque chose d’irremplaçable m’attend à mon retour. Notre chambre sera ma seule et unique destination quand je reviendrais.

Sauvagement, celui dont tu portes le nom.

@Chôkoku Diao ♡. (La lettre que les deux énergumènes te ramènent)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2386-presentation-de-hyuga-takumi-termine https://www.ascentofshinobi.com/t3029-equipe-11-tensai-iwa-pleine https://www.ascentofshinobi.com/t2416-hyuga-takumi-memoires-d-un-revolutionnaire#17148 https://www.ascentofshinobi.com/u508
Hyûga C. Diao
Hyûga C. Diao

Chérie, occupes toi de nos gosses. Empty
Dim 19 Aoû 2018 - 2:19
Le kuchy était quelque peu désespéré… Mais la femme était au bord des larmes sous peu dans son caprice-montée d’hormones- nocturne.

_”Mais Diao-sama puisque je te dis que je ne peux pas…”
_”Et bien apprends à le faire ! Maintenant ! ”

Biri était face à une sacre têtue, elle voulait qu’il s’invoque de lui-même auprès de Takumi pour lui délivrer la missive et qu’il revienne avec un retour dans les plus brefs délais. Deux soucis se posaient alors pour lui : éviter la gifle du Hyuga en arrivant sans autorisation et la crise de sa douce quand il ne pourrait pas presser son maître de lui donner de quoi calmer les monter de désir d’affection de sa femme.

_”Et ne lui dis pas avant moi pour le bébé.”

Elle n’allait rien lui épargner et déjà ses yeux brillaient dans sa réaction disproportionnée qui lui était propre ces derniers temps, quelque chose de normal visiblement aux yeux des autres humains. Quelque part c’était peut être mieux que le Hyuga ne soit pas la… sous la pression, sans vraiment savoir comment il en était arrivé là, au milieu de la nuit il rejoignait son maître avec sa missive entourée et soutenue par un ruban satiné, dont le papier vert pâle de qualité dégageait un parfum de jasmin, celui de la belle.

Aie aie aie. Pauvre Biri.


Missive:
 

_________________
Chérie, occupes toi de nos gosses. R4qz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3417-chokoku-diao-done https://www.ascentofshinobi.com/t3851-le-dossier-explosif#29470

Chérie, occupes toi de nos gosses.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: