Soutenez le forum !
1234
Partagez

Gardien aux fraises | Hayate

Hyûga C. Diao
Hyûga C. Diao

Gardien aux fraises | Hayate Empty
Mar 14 Aoû 2018 - 2:45
Alors que je travaillais gentiment sur les dossiers familiaux… Une petite sensation ventrale perturba ma concentration et alors que je baissais le nez dubitative sur ce qui se produisait, je sentais une mèche de cheveux se redressait sur le sommet de mon crâne comme souvent ces derniers jours. Mauvais pressentiments à l’appui. Je grimaçais en me faisant du mauvais sang, intuition…

_ “ On a une petite visite à donner Diao-sama. ”

Avait annoncé Biri Batto en me sortant de mes pensées sa tête ne passant pas la fenêtre…

_” Ah ? À qui ? “

Son petit sourire en disait long, il faisait un signe de le rejoindre. Ah celui-ci, il avait un radar même pour les émotions il faut croire. Et me rapprochant de la, je n’avais presque rien à faire pour me retrouver assise sur son épaule. Il marchait dès lors tranquillement à travers le domaine que nous étions en train de quitter pour rejoindre la ville, visiblement il avait une idée bien précise en tête. En chemin parce qu’il savait ou plutôt il avait eu le temps d’apprendre comment me ravir, vous avions fait un détour absolument pas discret vers une pâtisserie pour une tarte aux fraises que Biri Batto portait tout en me narguant alors que nous étions bientôt dans le domaine Hyuga. Son odeur sucre chatouillait mes narines et je m’impatientais de la dévorer, en partie du moins, elle était vraiment géante en y repensant…

L’heure du goûter vous comprenez c’était sacré, surtout maintenant avec ces hormones qui travaillaient.

Puis alors que la conversation était futile pour la chauve-souris du moins,une vile négociation pour obtenir une fraise histoire de patienter, Hayate apparaissait dans le champ de vision, quelques signes amples en souriant pour le saluer, encore quelques mètres et nous étions à sa portée quand…

**Pouff**

Plus de support sous mes fesses, je me sentais tomber dans le vide pour une chute de quelques mètres quand même sur le sol avec ma fraise toujours dans la bouche. J’avais l’air fine et j'étais surtout prise au dépourvu… Biri venait de disparaître dans un nuage de fumée, une seule explication à ça, Taku’ l’avait invoqué et s’il l’avait fait… Grimace et j’avais oublié que j'étais en train de tomber, mais de toute façon…

_”Hayate…? “

Son petit minois me ramenait à la réalité, il avait réussi à faire en sorte que je ne me fasse pas mal visiblement et Biri Batto n’était vraiment plus la… Il se passait quelque chose à coup sûr…

-”Tu veux bien me ramener à la maison…”

Lui avais je glisse un ton triste avant de conclure par l’objet de cet accablement…

_”Il est parti avec ma tarte aux fraises.” Reniflement, j’allais vraiment pleurer pour ça ?... On dirait bien que oui.

Gardien aux fraises | Hayate 63vq

@Hyûga Hayate

https://www.ascentofshinobi.com/t3417-chokoku-diao-done https://www.ascentofshinobi.com/t3851-le-dossier-explosif#29470
Hyûga Hayate
Hyûga Hayate

Lun 27 Aoû 2018 - 22:36
Es que ça vous est deja arrivé de marcher tranquillement dans la rue et que le ciel vous tombe littéralement sur la tête ?Moi oui . Une ombre gigantesque avait couvert le soleil avant de disparaitre en nuage de fumée. Mais une jeune femme tombait de ce panache de fumée! Le byakugan me permis de voir que c'etait une jeune femme que je connaissais plus que bien; Diao !
Je pris mon courage a deux mains et sautant de mur en mur je pus l'attraper au vol avant de planter un kunai dans un mur pour pouvoir nous accrocher correctement.

-Mais tu est folle ou quoi ?! Qu’es qui ta pris de ...commençais je complétement horrifié par la situation

_”Hayate…? “

Je me stoppais net en la regardant complétement perdue, j'allais continuer ma phrase mais je ne pouvais juste...pas.

-”Tu veux bien me ramener à la maison…”

Oh non des grosses larmes commençaient a hydrater ses yeux plus que de coutume, elle avais eu peur pour sa vie. Enfin qui aurait pu lui en vouloir ? Tomber de cette hauteur n’étais pas vraiment normal.

_”Il est parti avec ma tarte aux fraises

Je la regardais avec des grands yeux tout observant qu'elle était sur le point de pleurer a chaude larmes. Complétement paniqué je la portais a la terre ferme en mode princesse puis cherchais un endroit ou l’amener . De quel maison elle parlais ? Depuis qu'elle était la femme de takumi cette question était en effet.

-Ca va aller diao ! Tiens bon...

Je courrais donc au domaine chokoku n'ayant plus le choix. Il fallais absolument la ramener chez elle, mais pourquoi pleuraient t'elle a la fin ? Et ou etait la grande bete de tout a l'heure?

-Je vais faire ce que je peux Diao tu peux compter sur moi tu sais !

Il fallais bien que je lui montre que tout allais bien nan?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga C. Diao
Hyûga C. Diao

Jeu 30 Aoû 2018 - 7:02
Caprice irraisonné tout simplement, j’en avais plusieurs ces derniers temps, les hormones que l’on me disait et si après coup je me sentais ridicule, c’était incontrôlable sur le moment. Il allait falloir faire avec et le temps allait être long avec la douce créateur en train de se former et me jouant déjà des tours sans le vouloir. Pas qu’à moi en fait, puisque dans les bras de ce pauvre Hayate, en véritable princesse, je lui faisais payer mes excès, mais il était bonne crème. Et pourtant, cela ne le sauverait pas…

_” Hayate… Ma tarte aux fraises.”
Les larmes s’échappaient chaudement. “ je voulais mon goûter…” Ma main essuyait mes larmes. “Biri, la chose..” Je pointais le dernier emplacement du Kuchy. “Takumi l’a invoqué avec ma tarte aux fraises…” Reniflement…

Quelques secondes de larmes encore, puis les connexions de neurones se faisaient tandis que le pauvre jeune Hyûga marchait. Mon regard se perdait dans le sien et une main tirait sur sa joue pour le faire s’arrêter.

_ “ Hayate, pourquoi il a invoqué son Kuchy ? “

Parce qu’il en avait besoin c’était évident. Et un instant plus tard en passant devant le pâtissier d’où venait ma tarte, je changeais d’avis en bondissant hors des bras de ce pauvre Hayate, qui ne devait plus rien y comprendre, en le traînant vers là pour reprendre mes priorités, le goûter.

_”Je veux une tarte aux fraises.”
_”Vous avez pris la dernière, désolé.”

Malédiction, c’était le karma, impossible autrement. Un regard accablé se tournait vers Hayate. Donc pas de goûter ? Ma moue se reformait en quelques instants au milieu de la boutique, laissant désarmé le vendeur et mon accompagnateur ? On le saurait bien vite. Le marchand lui en tout cas tentait le tout pour le tout en offrant même quelques douceurs gratuites qui ne trouvaient pas grâce à mes yeux. À cours d'arguments, il lançait quelques regards à Hayate pour être aidé, avant de sortir son arme secrète. Une glace. Mon état se stoppait net, mes bras se tendaient, un sourire amusé aux lèvres il se penchait vers la jeune Hyûga en croyant que je ne l'entendais pas…

_ “Ma femme aussi nous a rendu la vie impossible les premiers mois de sa grossesse. Courage à vous ! Ça passera. ”

Nouvelle moue, félicitations, il venait de gâcher une éventuelle surprise en lui apprenant à ma place. Visiblement colérique, je le fixais...

https://www.ascentofshinobi.com/t3417-chokoku-diao-done https://www.ascentofshinobi.com/t3851-le-dossier-explosif#29470

Gardien aux fraises | Hayate

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: