Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Voler c'est pas bien ! | Etsuko-chan

Hyûga Takeshi
Hyûga Takeshi

Voler c'est pas bien ! | Etsuko-chan Empty
Mar 14 Aoû 2018 - 11:59







V oler c'est pas bien ! | Naari Etsuko



Dans la rue d’Iwagakure No Sato, tout le monde s’amusait, tout le monde riait, chantait et ils semblaient tous heureux. Ils avaient tous un long sourire collé au visage, mais dans cette foule de joie et de bonheur, on pouvait retrouver un garçon à la mine bien triste. Ce jeune garçon était Takeshi, Hyuga Takeshi, le jeune shinobi promu au grade de genin très rapidement. Mais il se sentait un peu seul en voyant tout ce monde, il ne connaissait personne et personne ne le connaissait. Il était comme un minuscule grain de sable dans le désert, personne ne le remarquait. Mais bon, il était habitué à la solitude depuis toute son enfance. Sauf que là, il n’y avait pas sa grande soeur, Tamaki. Et sans elle, Taleshi était vraiment un enfant solitaire, il avait toujours vécu avec elle. Il n’était pas habitué à ne pas être près d’elle.

Mais bon, il devrait s’y faire, le jeune Hyuga était un homme solitaire et il le restera. Cela n’allait pas vraiment changé car il avait rejoint un village caché. Toujours dans les rues du coeur commerçant, Takeshi regardait avec envie toute ces choses qu’il n’avait encore jamais vu. Il y avait toujours quelque chose de nouveau à regarder et à apprendre au sein d’Iwagakure No Sato. Takeshi s’y plaisait vraiment beaucoup, ce village lui était désormais très familier et il commençait à le connaître de mieux en mieux chaque jour. Le meilleur dans tout ça, c’est que le genin aux cheveux noir de jais venait d’arriver à Iwa pendant la période de l’Iwa Shukushai. Une fête qui était réservé à Iwa, elle était vraiment magnifique. Dommage que Takeshi avait vraiment du mal à trouver sa place au sein du village.


" Je commence vraiment à avoir faim moi... "


Continuant de marché au sein du coeur commerçant du village de la roche, le jeune shinobi, commençait à avoir de plus en plus faim en voyant tout ces stands de nourriture, tout ça avait l’air vraiment appétissants. Takeshi s’approcha d’un des stands avant de se rappeller qu’il n’avait pas d’argent. Il avait surement du oublier d’en prendre un peu chez sa mère.

Mais bon, ce n’est pas grave, Takeshi connaissait une autre façon de se procurer de la nourriture. Pas sur qu’elle soit légale mais bon, Takeshi avait grandi en volant tout ce qui lui tombait sous la main, on ne peux pas changer la nature d’un homme. Un voleur restera un voleur, il changera très difficilement. C’est donc en attrapant très discrètement quelque brochette, des gâteaux et une boisson. Il partit assez rapidement, se faufilant dans la foule avant que le propriétaire du stand ne le remarque et Takeshi partit se poser en hauteur, une belle vue sur tout le village de la roche pendant que le jeune homme prenait son repas tranquillement.


" Itadakimasu ! "


Revenir en haut Aller en bas
Naari Etsuko
Naari Etsuko

Voler c'est pas bien ! | Etsuko-chan Empty
Ven 17 Aoû 2018 - 22:38
Etsuko avançait tranquillement en plein centre d'Iwa. Elle faisait sa ronde au milieu des festivités intenses qui faisaient vivre le village caché de la Roche en ces jours d'été. Elle était dans son uniforme de police, chûnin et fukutaisho depuis peu, prenant à coeur son travail et surveillant le bon déroulement du festival sans en prendre part elle-même. Elle n'avait plus envie de s'y amuser, voulait simplement le voir se dérouler sans accrocs et que les gens profitent de la bonne ambiance sans plus de dangers que ceux qu'elle avait déjà créé.

Elle regardait les étals qui proposaient divers bien, certains appétissants, d'autres chatoyants. Elle entendait le rafus qui s'élevait des rues de la ville toutes plus encombrées les unes que les autres, observant la population sans trop s'attarder à chaque endroit. Au bout d'un moment, elle finit par remarquer un jeune homme en train de se servir copieusement sur un étalage avant de partir l'air de rien, son pactol dans les bras. Fronçant les sourcils, Etsuko le suivit d'un pas rapide, essayant de l'interpeler mais sans succès dans le bazar général qui régnait ici. Elle le suivit donc à travers le village jusqu'à ce qu'il décide de grimper en hauteur et se pose à un endroit, commençant à dévorer son larcin.

« Eh toi ! Arrête-toi tout de suite et viens avec moi. Je t'ai vu voler tout ça, c'est quoi ces manières ? Les commerçants ont besoin de l'argent que ces biens leur rapporte pour vivre, tu ne peux pas te servir comme ça ! Viens t'expliquer un peu, c'est quoi ta raison pour te comporter comme ça ? Tu n'as eu aucune éducation ou quoi ? Je vois parfaitement à tes habits que tu n'es pas sans le sou, alors tu as intérêt à avoir une justification solide ! »

Le regard sévère, la jeune fleuriste fixait le garçon en lui faisant signe de la rejoindre avant qu'elle n'aille directement le chercher sur son perchoir, les bras croisés sur sa poitrine, tapant un peu du pied sur le sol. S'il fallait éduquer toute la population et les sensibiliser sur l'importance de suivre les règles, alors elle le ferait elle-même si personne d'autre ne s'en chargeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1606-naari-etsuko-la-douceur-des-fleurs-termine https://www.ascentofshinobi.com/u563
Hyuga Tamaki
Hyuga Tamaki

Voler c'est pas bien ! | Etsuko-chan Empty
Ven 31 Aoû 2018 - 20:24

Arrivé à Iwa il y a quelques jours, Tamaki avait décidé de prendre quelques heures pour explorer le village. Sa promenade prit une tournure plutôt intéressante quand elle aperçut son frère, qui se promenait seul dans la foule. Elle marchait derrière lui depuis on ne sait combien de temps au moment où il s'arrêta devant un étal.

Sa façon d’observer les marchands, de vérifier si quelqu’un l'observait… Tamaki reconnaissait tous les signes: son frère était sur le point de voler! Le temps qu’elle s’en rende compte, le garçon s’était déjà ramassé tout un repas, avec une entrée, un plat principal et un dessert.

Il est rapide, mais pas assez...

Tamaki n’était pas la seule à avoir remarqué ce larcin, une femme s’approchait rapidement de son frère, prête à lui mettre la main au collet. Heureusement, il savait bouger vite et se faufila à travers la foule pour s’enfuire.

La femme se lança à ses trousses, tentant en vain d’appréhender le petit voleur. Elle aurait du mal à le ratrapper avec tout ces gens. Peut-être que Takeshi comptait là-dessus pour la semer.

Oh, ça va être intéressant ça!

Se frottant presque les mains de plaisir, Tamaki prit le deux autres en filature. Sa petite taille lui permit de se rapprocher pour mieux voir. Elle les suivit jusqu’à ce qu’ils décident de prendre de la hauteur, là où Takeshi s’assit tranquillement pour déguster son repas. Il n’avait même pas remarquer que quelqu'un le poursuivait.

Imbécile!

Alors que la femme réprimendait copieusement son frère, Takami apparut près d’eux, debout sur le toit d’une maison. “C’est la deuxième fois que tu te fais prendre!”

Elle s’était adressé à Takeshi, mais cherchait plutôt à attirer l’attention de la femme, histoire d’aggraver un peu la situation.

“Tu devrais prendre ta retraite, frérot, t’es plus aussi bon qu’avant!”

Sans plus un mot, elle sauta de son perchoir et prit le chemin de la maison, son travail ici était terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Voler c'est pas bien ! | Etsuko-chan

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur dévasté
Sauter vers: