Soutenez le forum !
1234
Partagez

Un simple merci

Hyûga Kami
Hyûga Kami

Un simple merci Empty
Ven 17 Aoû 2018 - 0:23
« Un simple merci »




Un jeune garçon d'une dizaine d'années vient à ta rencontre. Il porte une salopette et un béret sur sa petite tête ronde.

"Une lettre pour vous m'dame !"

Puis il repart aussitôt une fois son message délivré.




Chère Diao,

Je sais que nous habitons dans le même domaine mais tu sais comment sont tes cousines, je n'arrive pas à me libérer une seule secondes pour venir te voir. Leurs compagnies est agréable bien qu'elles essaient de me tirer les vers du nez pour savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie…

Je t'envoie cette lettre pour te remercier de m'avoir recommandé auprès de Takumi. J'ai d'ailleurs été reçu ! Je suis désormais une recrue du Yamagenzo et c'est grâce à toi.

L'entretien avec Takumi s'est fini sur quelques éclats de verre, rien de bien grave ne t'inquiète pas, la fenêtre sera très vite sur pied. Il a son petit caractère mais je pense qu'au fond de lui c'est un grand sentimental.

J'espère pouvoir me libérer prochainement pour venir voir tes nouvelles créations à ton atelier et puis peut-être y trouverais-je moi-même l'inspiration pour créer d'autres masques, qui sait ?

Prend soin de toi Diao,

Amicalement.

Kami.




@Chôkoku Diao
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque https://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami https://www.ascentofshinobi.com/u705

Un simple merci

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: