Soutenez le forum !
1234
Partagez

Fuis-moi, je te suis

Yuki Rakka
Yuki Rakka

Fuis-moi, je te suis Empty
Mer 22 Aoû 2018 - 18:58
Iwashukusai de l’été 202

Rakka avait pris l’invitation de sa désormais tutrice au pied de la lettre : forte de son nouveau statut et accueillie avec les honneurs, l’enfant n’hésitait plus à se présenter aux belles portes de papier, attirée par la sobriété des lieux et une certaine chaleur qui l’éloignait de ses sombres pensées. La petite Yuki aimait assez à se perdre entre les murs fins et délicats en totale opposition avec l’art ancestrale de ce clan d’une rare violence. Une atmosphère particulière régnait au domaine Chôkoku, un mélange agréable de rigueur et de discrétion. Parfois, cela était tel qu’elle finissait par se demander si les lieux parcourus de cascades et autres jeux d’eau étaient habités, mais la myriade de chakra qu’elle ressentait alors en fermant les yeux lui dictait le contraire.

Elle inspira doucement et reprit sa marche. Diao n’était pas là, mais cela n’empêchait pas Rakka d’attendre sa venue hypothétique en consultant les ouvrages à sa disposition. Les deux représentantes du beau sexe avaient au moins l’amour des livres en commun, si ce n’était plus, et l’insatiable petite genin commençait à prendre goût à cette relation initialement imposée.

Occultant la vague idée de voir la Chôkoku s’imposer au même titre qu’Akimoto ou Atsuji dans sa vie, la fillette poursuivit son chemin et laissa ses pas la conduire à l’étage. L’aile de son aînée et tutrice était légèrement reculée, moins vivante, mais peut-être plus colorée aussi. Rakka s’arrêta un instant pour regarder la petite cour où se délassait parfois la Dame au Bakuton. Rien, juste un mouvement de vent et la Yuki ferma les yeux en imaginant cette brise, laissant s’étendre son chakra pour percevoir au loin des activités du clan de l’autre côté.

Rakka se crispa soudain et se tourna vers la source d’un chakra inconnu, tout proche. De ses yeux, elle le fixa, personne. Dans la pièce derrière le mur peut-être ? La genin s’approcha du chakra, fixant toujours plus intensément ce panneau de bois comme si elle eût pu voir à travers, mais non…

“Qui êtes-vous ? demanda d’une voix forte la protégée de la maîtresse des lieux. Montrez-vous ou je viendrai vous chercher.”

Prenant garde au fait de ne pas se montrer l’arme au clair, la Yuki se contenta de préparer doucement sa glace et d’attendre l'obtempérance de son interlocuteur.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t1010-presentation-de-rakka-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t1503-yuki-rakka

Fuis-moi, je te suis

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: