Merci pour vos messages, ça me touche. Tout s'est bien passé, je commence à reprendre du poil de la bête. Mon activité va commencer à revenir à la normale.
En déplacement cette semaine, j'en profite également pour voir l'un de nos admins mais surtout pour me détendre (j'ai pas eu de vacances). Retour à la normale à partir de dimanche soir/lundi.
La semaine prochaine sera un peu chargée pour moi. Je ne vous cache pas que ce sera également l'occasion pour moi de prendre du recul par rapport au forum et sur ce que je compte faire. Présence très réduite voire quasiment nulle selon les jours pour toute la semaine.
C'est la fin d'année et professionnellement parlant c'est un mois de décembre encore plus lourd que ce que je pensais. Grosse baisse de régime encore pendant dix jours.
Ce sera également l'occasion pour moi de faire un point sur le forum, de travailler avec les autres sur tout ce qu'on a à sortir et de réfléchir sur des axes d'amélioration que j'ai clairement identifiés. J'espère que vous serez satisfaits mais il faudra encore un peu patienter.
De retour. Un break qui m'a permis de reprendre le dessus sur ce que j'avais à faire IRL et aussi de faire le point sur le forum d'un point de vue joueur (nouveau perso tavu) mais aussi administrativement. Beaucoup de bonnes choses arrivent, hâte de vous les partager. Bon RP.
Ce qui est bien avec les fournisseurs d'accès internet en France, c'est qu'ils font toujours passer leurs clients avant tout. Ainsi, ils ont eux-mêmes décidé d'optimiser ma ligne Internet (sans m'avoir demandé ma permission, à quoi bon ?), me la coupant donc pendant une semaine.
Cette merveilleuse nouvelle explique à la fois la présence quasi-nulle des derniers jours et donc de ceux à venir, à moins d'un (autre ?) miracle.
Bon RP sur AoS à toutes celles et tous ceux qui ont internet.