Soutenez le forum !
1234
Partagez

Blessure fortuite [PV Ikeda Sazuka]

Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Blessure fortuite [PV Ikeda Sazuka] Empty
Sam 25 Aoû 2018 - 18:35
Le soleil se levait doucement sur le village caché des nuages. Le ciel était parfaitement dégagé et on pouvait déjà entendre les gazouillis des oiseaux surplombant les montagnes abritant le bastion de la connaissance. Tout doucement, la ville s'animait au rythme de ces chants lointains. Les premiers commerçants ouvraient leur établissement au public en se frottant légèrement les yeux du fait de l'heure précoce. Les rues devenaient, peu à peu, un peu plus bondé. Quelques civils entamaient déjà leur balade en quête de nourriture ou de divertissement. Néanmoins, nous retrouvions principalement des shinobis du village naviguant au travers des ruelles de Kumo. Certains partaient déjà en mission, d'autres allaient remplacer leur compère pour la garde et la surveillance. Très tôt, la ville était déjà bien animée.

Dans toute cette motivation matinale, on pouvait se demander où était notre cher Haku. Jeune homme en quête de connaissance, on pouvait être sûr qu'il serait déjà dans la grande bibliothèque à dévorer des livres racontant des histoires folles sur le Yuukan. Désolé de vous décevoir, mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas. Dormant comme un bébé, Haku était dans son lit, au chaud sous sa couverture. Les rayons du soleil passaient à travers le carreau de sa fenêtre pour venir s'imposer sur le visage du jeune garçon, mais rien ne semblait pouvoir le réveiller. Son appartement était situé dans une rue commerçante et malgré le bruit et l'agitation, le sommeil profond de la crinière blanche n'était pas dérangée. C'était presque un exploit de dormir aussi profondément. Un conflit pour éclater en bas de chez lui, le bougre n'arquerait même pas un sourcil.

Finalement, midi approchant, le manipulateur du Dokuton émergea enfin des bras de Morphée, non sans difficulté. Dans une lucidité post réveil assez flou, il tomba de son lit de manière lamentable ce qui eu le mérite d'accélérer son réveil. Se relevant doucement en se tenant la tête, le genin se dirigea vers sa cuisine pour prendre un petit-déjeuner rapide au vu de leur tardive de son réveil. Il en profita pour prendre une douche rafraîchissante, se mettre en tenue, prendre son armement de shinobi et partir de son habitation. Le plan d'aujourd'hui était très simple, s'entraîner.

Descendant de chez lui, Haku salua les divers commerçants avant de foncer vers le terrain d'entraînement le plus proche. Sur le chemin, le bougre s'alluma une cigarette et ralentit le pas. Après tout, il avait toute une journée devant lui rien ne sert de courir. Comment ? Ah oui en effet. Un jeune garçon de 18 ans en train de fumer ça peut vous choquer. Il faut savoir que le bougre à passer la majeure partie de sa vie dans une auberge à Ame no Kuni à côtoyer diverses crapules venue de partout. Il a été bercé par l'alcool et la cigarette, donc en sachant, rien de bien surprenant. Dans tous les cas, le Minamoto arriva à un terrain d'entraînement lambda où d'autres personnes étaient aussi là pour parfaire leur technique.

L'objectif d'aujourd'hui était simple. Développer la technique la plus puissante du panel de notre chère tête blanche. J'ai dit simple ? Mes excuses. Le défi était relevé et cela faisait déjà plusieurs jours qu'Haku venait ici pour accomplir son but. Jusque-là, il n'y avait jamais rien eu de concret, mais chaque jour est différent après tout. Le manipulateur du Suiton s'immobilisa afin de concentrer le maximum de chakra possible. Modeler et tenir une telle quantité semblaient presque impossibles pour notre protagoniste, mais il se concentrait et faisait du mieux qu'il pouvait. Au bout d'une dizaine de secondes, il relâcha son chakra et reprit son souffle. L'objectif d'aujourd'hui n'était pas de produire l'attaque, mais bien de s'accoutumer à la quantité de chakra qu'il devait manipuler. Plus il pouvait tenir ses quantités longtemps, plus il serait capable de la maîtriser dans diverses situations. Puis même, son corps de jeune Genin n'est pas forcément habitué à manipuler autant de chakra et il faut bien qu'il s'habitue. L'exercice était long et fastidieux, mais incontournable.

Après plusieurs heures à s'entraîner de cette façon, le Minamoto voulait découvrir ce qu'il obtenait avec une telle quantité de chakra et son affinité Suiton. Déterminé, il rejoignit ses deux mains et concentra de nouveau son chakra. Celui-ci semblait déjà bien plus stable qu'au début de l'entraînement, mais les grimaces sur le visage d'Haku pouvaient être lue. Après une dizaine de secondes, il composa quelques mudras avant de lancer, par sa bouche, une grande bombe aqueuse qui se logea dans le premier arbre qui se trouva sur sa trajectoire. Le tronc vola en éclat sous l'effet de l'impact et de la pression de l'eau galvanisée par le chakra. Le manipulateur du Dokuton serra le poing en guise de victoire, avant de s'évanouir lamentablement.

Le Kumojin se réveilla doucement dans un lit douillé et quelqu’un à son chevet.

« Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Vous avez utilisé trop de chakra pendant votre entraînement. Un shinobi vous a vu vous évanouir et il vous a amené ici. Reposez-vous encore quelques heures et vous pourrez sortir. »

Le shinobi médecin partit s'occuper d'un autre patient et la tête blanche se leva doucement pour observer les environs. Il était bel et bien dans le complexe scientifique, lieu de travail des différents médecins, mais aussi et surtout, du Sūken. L'institut de recherche générale travaillait dans ces lieux et depuis son arrivée à Kumo, le genin veut découvrir et entrer dans cet institut. Le Kankyushu intéresse particulièrement Haku puisqu'il pourrait apporter sa contribution en tant que manipulateur du Dokuton et aussi améliorer son don en travaillant dessus. Ne pouvant pas résister à sa curiosité, il prit l'initiative de quitter l'espace de soin pour se diriger vers ce fameux laboratoire. Le seul souci, c'est qu'il ne sait pas où il est. Cherchant un peu seul, il se ravisa à demander à quelqu'un qui passa à côté de lui.

« Excusez-moi de vous déranger madame, savez-vous où se trouve le Kankyushu ou plus généralement le Sūken ? J’aimerais m’entretenir avec un de ses membres. »

Le jeune homme termina rapidement sa phrase étant à bout de souffle. Son corps était encore fragile et il devait se ménager pour ne pas retomber dans les pommes.

Dernière édition par Minamoto Haku le Lun 1 Oct 2018 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731
Uzumaki Sazuka
Uzumaki Sazuka

Blessure fortuite [PV Ikeda Sazuka] Empty
Dim 26 Aoû 2018 - 19:45

Beaucoup se serait lassé du rythme de vie que je menais. Il n’était pas forcément très intense et compliqué ; mais très répétitif. Tous les jours je me levais à la même heure, avais les mêmes rituels, et remplissais à peu de chose près les mêmes tâches. Mais moi, j’aimais ça. L’ordre, la précision ; les journées sans surprises, étaient pour moi ce qu’il y avait de plus proche de la perfection.

Cela contrastait beaucoup avec mon passé à Tetsu, d’ailleurs. J’avais eu du mal à m’y faire les premières semaines mais maintenant… J’avais complétement adopté ce mode de vie… ennuyeux. La paix et la tranquillité étaient des états très appréciables ; et encore plus avec mon tempérament. Lequel j'avais acquis à Tetsu, assez paradoxalement... Peut être l'habitude de devoir passer inaperçu...

Et donc pour ne pas déroger à la règle, j’avais pris mon poste à l’hôpital, faisant comme à chaque fois un tour des différents services, discutant quelques minutes avec mes différents collègues. Je me s’assurais en fait qu’aucunes surprises ne m’attendaient ; et comme à chaque fois, rien de vraiment particulier, nécessitant mon intervention, ne s’était produit durant mon absence.

Tout était au mieux dans le meilleur des mondes. Et enfin, après les vérification d’usage, je prenais place dans mon bureau ; au premier étage. Là, j’y consultais différents dossiers, signais quelques papiers ; suivais l’avancé des différents projets du Suken. Ensuite je me rendais dans les sols soit pour travailler sur mon projet soit pour donner des directives aux différentes équipes en direct...

-Le Suken ? Aucune idée.Dit-elle un peu surprise de la question du patient. Le complexe et l’institut sont dirigés par Ikeda Sazuka. Vous devriez vous adresser à elle directement. Mais après que vous vous soyez remis. Affirma-t-elle un peu plus sûre d’elle.

Si l’existence du Suken ou du Keikaimusho n’était un secret pour personne, en revanche les membres qui constituaient ces unités demeuraient un mystère pour tous ceux n’en faisant pas partie, ou n’ayant pas les autorisations. Ainsi la seule façon de se « renseigner », était de prendre contact avec la directrice ou, avec la Raïkage ; et sachant que ces deux-là partageaient plus que leur vision des choses…

Revenir en haut Aller en bas

Blessure fortuite [PV Ikeda Sazuka]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Complexe scientifique
Sauter vers: