Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Héritage | Nagamasa Mikazuki

Nagamasa Musashi
Nagamasa Musashi

Héritage | Nagamasa Mikazuki Empty
Mer 29 Aoû 2018 - 19:41

La missive était claire et simple, rendre ce sabre à son propriétaire. Il appartenait précédemment à l'un de ses cousins qui plus et pas n'importe lequel, le Shodaime en personne. C'était bien étrange qu'un ermite provenant de Hi puisse l'avoir en sa possession, un hasard ? Très peu probable. Les caprices du destin étaient tous remarquables et le désormais tout nouveau iwajin le savait plus que quiconque. Le sabre de Takumi en main, il décida de se rendre auprès de la demeure de sa famille.. Un mot bien étrange pour l'ancien rōnin, cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas utilisé.Les membres de cette famille, se souviendront-ils de lui ? C'était très peu probable hormis ... Ce n'était pas le moment pour ce genre de pensées. Une fois toute ses tâches effectués il s'en ira rejoindre l'hyuga afin de régler la dette de son père. Il était finalement devant l'entrée du domaine, un bijou d'architecture bien loin de la philosophie que le jeune s'imposer, celle de se limitait au strict minimum pour sa survie. Cependant, il n'était pas là pour remettre en cause ce genre de chose, tous étaient libres de choisir leur propre moyen afin de se rapprocher au maximum de la Voie. Il entra d'un pas certain dans le domaine quand tous commencèrent à le fusiller du regard.Il était inconnu à Iwa et encore plus parmi ses confrères, il tendit la lame de Takumi afin d'appuyer ses dires.

[Musashi] Je suis Nagamasa Musashi. Prévenez dame Mikazuki de mon arrivé, Hyuga Takumi m'envoie lui remettre un précieux héritage concernant le Shodaime.

Les regards à son encontre se transformèrent très vite en surprise, ils reconnurent tous la lame de Takumi qui valida une partie des propos du jeune, certains purent même constater la présence à sa ceinture la tristement célèbre lame de feu le Shodaime qui venait corroborer ses propos. Quelqu'un partit très vite chercher Mikazuki tandis qu'un jeune servant se mit à accompagner Musashi dans sa mission, il le dirigea en direction de l'une des salles du domaine servant principalement à l'accueil de personne extérieur à la famille et lui pria d'attendre ici la venue de la soeur du Shodaime.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3997-vagabond https://www.ascentofshinobi.com/u726

Héritage | Nagamasa Mikazuki

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur dévasté
Sauter vers: