Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Crachat de face - Tsubaki

Hyûga C. Diao
Hyûga C. Diao

Crachat de face - Tsubaki Empty
Jeu 30 Aoû 2018 - 7:30
Au souper du soir, mon oncle me glissait une note étrange via nos domestiques, intriguée, je l’avais rapidement parcouru tout en découvrant avec perplexité qu’il me demandait de sortir non seulement en soirée, mais ce soir même qui plus est. Dans cette missive, il citait le nom de mon défunt cousin, dont le corps était revenu des morts pour troubler Iwa il y avait à peine quelques mois en arrière, tout en me suggérant de me montrer cordiale pour obtenir ma demande. L’idée ne m’enchantait guère et les détails manquaient à l’appel, mais je n’étais encore que l’héritière pas la gérante et je me devais d'obéir aux attentes du clan. Quittant ma table, je prenais donc la direction de l’adresse indiquée en ayant juste pris soin d’enfiler un manteau noir à capuche assez large et de dissimuler mon chakra pour être moins traçable, tandis que ma clone dormait dans mon lit pour les apparences.

Arrivée à destination fut une chose aisée et comme ce n’était pas mon genre de frapper aux portes, une microbille dans la serrure avait suffi à déverrouiller la porte où ses sens sensoriels avaient détecté une présence shinobi, ou du moins chakratique. Le bruit fut minime étouffait par l’argile entourant les côtés de la serrure, une bien effrayante expertise de la chose n’est pas ? Je n’avais pas toujours été la princesse héritière, pour survivre, forcer une serrure et s’invitait chez des inconnus absents, en hiver notamment, avait été salvateur. Cherchant à tomber face à face avec ma cible dans le bâtiment en rejoignant à pas de chat sa position, j’attirais son attention volontairement, au cas où cela ne serait pas déjà fait…

_ “ Bien le bonsoir chez vous.”

Quelques secondes s’écoulaient avant que je retire ma capuche.

_ “ Je viens pour affaires.”

Une bourse conséquente sortait de mon manteau et se tendait.

_ “ On murmure des talents t’étant propres pour manipuler les cadavres.” En faisant quelques pas, je toisais la jeune demoiselle, était elle vraiment aussi exceptionnelle que mon clan le penser ? “ Es-tu bonne pour garder des petits secrets… entre amis. Quand ils sont importants et bien placés, ça aide toujours. N’es-tu pas d’accord ? ” Petit sourire, elle devrait déjà réagir et répondre à ça pour obtenir la suite et éventuellement un nom.

Il était rare que mon oncle perde son temps ou son argent, donc j’avais de grands espoirs pour le succès de ma future demande auprès de la potentielle jeune nécromancienne.

@Fujiwara Tsubaki

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t3417-chokoku-diao-done https://www.ascentofshinobi.com/t3851-le-dossier-explosif#29470
Fujiwara Tsubaki
Fujiwara Tsubaki

Crachat de face - Tsubaki Empty
Sam 1 Sep 2018 - 2:23
C’était un jour de semaine comme un autre. J’étais alors partie me coucher vers minuit-une heure du matin. Je m’étais glissée dans mes draps et avait serré fort ma peluche en forme de mouton contre moi. J’avais cette peluche depuis longtemps déjà. Je me roulais en boule dans ma couette, serrant ma peluche de toutes mes forces.
Puis j’entendis un bruit au rez-de-chaussée. J’ouvris un œil. Ca devait être mon chat, Kurumi aimait parfois faire des siennes la nuit. Je refermais mon œil.

« Bien le bonsoir. » tonna une voix près de moi.

Je me réveillais en sursaut. Me tournant sur le côté je vis une ombre dans ma chambre. Je retins un cri de surprise. Il y avait quelqu’un chez moi ! Je me redressais immédiatement.

« Je viens pour affaire. » dit l’ombre. Elle avait une voix de femme. J’allumais la lumière. Elle était couverte de noir et son visage était fermé. Je ne la connaissais absolument pas. Mais elle ne semblait pas me vouloir du mal. Je ne bougeais pas. J’attendais ce qu’elle avait à me dire.

« On murmure des talents t’étant propres pour manipuler les cadavres. Es-tu bonne pour garder des petits secrets… entre amis. Quand ils sont importants et bien placés, ça aide toujours. N’es-tu pas d’accord ? »

Ah ses mots, la jeune femme sortis une bourse pleine de pièces. Elle me sourit légèrement. Bien sûr que ça m’intéressais ! Je n’allais pas cracher contre de l’argent. Ou peut être…
Je me levais de mon lit et marcha jusque l’inconnue. Sachez que je dors nue donc…

« Bonsoir ma chère… » Je regardais ensuite sa bourse.
« Allons gardez votre argent je n’en pas besoin. C’est autre chose qui m’intéresse. »
Je la regardais de haut en bas.

« Mais dites-moi… Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3722-fujiwara-tsubaki-screugneugneu?nid=1#29086

Crachat de face - Tsubaki

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: