Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Invitée de Toph II [Diao]

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Invitée de Toph II [Diao] Empty
Ven 31 Aoû 2018 - 8:10
Toph était en kimono d'entrainement. Elle attendait avec impatience son invité du moment - Diao-san. La femme du mystérieux chef de clan Takumi, certes. Mais avant tout une amazone comme elle. Déjà cousine, la Chokoku était presque une soeur pour la petite genin boxeuse.

Diao-San ! Bonjour à toi !

Elle salua en se courbant l'échine et fit mine à son hôte de la suivre. Elle ouvrit la porte de son abri secret et descendit d'un étage. Dans le long couloir la luminosité était faible, mais encore existante grâce à des puits de lumières installés temporairement au plafond. C'était le seul étage où ne pas s'éclairer à la lanterne était possible.

Elles arrivèrent à une salle de granit froid. Poli au sol, brute aux murs et au plafond. Quelques bouteilles d'eau et des fruits séchés dans un coin. Une flagrance de transpiration semblait vaciller dans l'endroit. Parfois imperceptible, parfois suffisamment forte pour s'immiscer dans une narine malheureuse.

C'était ici que Toph avait conçu ses techniques les plus... modernes.

Ici tu pourras faire des explosions sans risquer de détruire le jardin. J'ai tout renforcé avec la pierre la plus solide que j'ai pu générer. Merci de passer pour faire cet entrainement. Ce tournoi est plutôt stressant. J'ai peur de me retrouver contre un chunin. Ou même un jonin. J'ai entendu dire que c'était ouvert à tout le monde, vois-tu et...

La kunoichi secoua la tête et se claqua les paumes sur les joues bruyamment. Pour se donner du courage, cela ne faisait pas vraiment mal. Elle essayait de se conditionner. De rentrer dans son moule de guerrière. Parfois, elle en ressortait et doutait. Oui, Toph n'était pas une machine, contrairement à ce qu'on en disait de temps à autre.

Mais trêve d'insécurités. J'ai quelques combinaisons à essayer. Diao, es-tu suffisamment en forme pour un entrainement ? Je ne ferais pas de juken, ne t'inquiète pas. D'ailleurs j'aimerais bien un peu dépoussiérer mon doton...

Après tout, genin baffeuse, genin boxeuse... on semblait presque oublier que Toph était une spécialiste du doton avant d'être une spécialiste du Juken. Bon, elle voulait bien l'admettre qu'elle s'était seulement récemment remise aux techniques de clan. Avec succès, mais le chemin avait été long. Mais son doton avançait à pas certains. Et elle avait même réussit à mélanger les deux. Et elle était certaine de pouvoir s'en servir.

Après tout, quel risque de tomber sur une zone dénué de terre ou de pierre, n'est-ce pas ? Ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Hyûga C. Diao
Hyûga C. Diao

Invitée de Toph II [Diao] Empty
Ven 31 Aoû 2018 - 18:12
L’invitation tombait comme une aubaine et je ne m’étais pas fait prier, friande de bagarre comme d'entraînement que j’étais, pour aller rejoindre ma très chère et petite adorée Hyûga, Toph la baffeuse bien sûr. Le salut était toujours très protocolaire surtout au milieu du domaine Hyûga, les mêmes qui nous pouvaient plus louper l’excroissance abdominale pourtant à peine naissante, leurs maudits yeux étaient trop efficaces. C’était une chance que je sois partie longtemps en avance en prévision, car comme je le prévoyais, il avait fallu faire plusieurs arrêts polis en chemin pour marquer le coup et échanger sur le ou plutôt la petite Hyûga à venir. À chaque fois le même refrain, ménagez-vous et soyez prévoyante…

Je n’étais pas en sucre, une kunoichi à la base, mais tous l’avaient subitement oublié, comme si j'étais une simple civile, bientôt on me collerait le titre de mère au foyer, à supposer que cela ne fût pas déjà fait. Je ne serais pas surprise que Takumi m’ait rayé des effectifs en passant.

_ “ Ravie de te retrouver si vite Toph-san. ”

Lui était donc offert avec le sourire quand elle fut enfin à ma vue. Sans me faire prier je la suivais et aujourd’hui, j’avais même eu la délicatesse de ne pas mettre de marque propre à mon clan de naissance, juste un kimono neutre dans tes tons neutres, j’avais l’impression que les Hyûga affectionnaient un peu cette couleur répandue de ce que j’en avais vu chez eux. La suite se passait dans le fameux abri secret que j’avais hâte de découvrir depuis la dernière fois. Je constatais avec admiration la finesse surprenante des travaux pour une jeune fille de son âge, agrandissant encore plus mon admiration pour elle. L’ingénieux puis de lumière sur la pierre claire rendait une luminosité tout à fait suffisante pour en faire une bonne salle d’entrainement. Mon sourire s’étirait quand elle parlait d’explosions. Vraiment solide à ce point ? Il risquait de sentir des vibrations au-dessus ou autour et c’était du coup encore plus attractif comme proposition. Quelques doutes survenaient et un petit rire de “maman” gentillet attirait son attention.

_ “ Peu importe qui tu auras en face Toph, que tu gagnes ou non, c’est les expériences bonnes comme mauvaises qui avec le temps feront de toi une grande kunoichi. On n’apprend pas à marcher en un jour n’est-ce pas ? “

Le sourire fut de circonstance et je me préparais pour l’échange en choisissant ma place.

_ “ Cela tombe bien que tu me dises cela, j’allais justement te demander de faire attention aux coups physiques. Vois-tu, je vais être maman et cela serait dommage que bébé prenne un mauvais coup. “ Petit rire. “ Le ninjutsu sera parfait, ton doton va t il résister à mes explosions ? “ Tir de langue taquin. “ Ou percer ma défense d’argile…”

Et voici sa première tâche, détruire ça… Un simple mur en apparence, qui dévoilerait son lot de mystère en explosant tout ce qui le touche. Difficile de le détruire dans ces conditions sans s’y prendre correctement, autant dire mauvais plan en cas de contact physique. Premier essai, c’est parti.


_________________
Invitée de Toph II [Diao] R4qz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3417-chokoku-diao-done https://www.ascentofshinobi.com/t3851-le-dossier-explosif#29470
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Invitée de Toph II [Diao] Empty
Dim 2 Sep 2018 - 17:33
Celle qui allait deux clans majeurs d'Iwa entra dans le repaire secret de Toph et ne se cacha pas d'admirer les lieux. A long terme, Toph devait trouver une solution pour la lumière aux autres niveaux. Mais elle n'avait pas de solution à portée de main. Enfin, elles arrivèrent à la salle d'entrainement doton. Spécialement préparée pour l'occasion. Face à ses insécurités, Diao prit un ton un peu plus de maman poule. Pour rassurer la genin boxeuse, sans doute.

Le problème était plus profond que la superficie. Il ne serait malheureusement pas réglé aussi facilement.

Certes, Diao-san. Toute expérience est bonne à prendre mais... il y a cette envie, cette soif. Un vide qui demande à être comblée. Cette soif de combats de plus en plus excitant. De montrer de plus en plus ce dont je suis capable. Et si je tombais directement face à un adversaire trop fort ? Je ne pourrais prétendre de montrer ce que je vaux si je suis éliminée trop vite. C'est... important pour moi.

Elle se tût. C'était un stress existant pour elle, un stress qui ne se dissiperait qu'une fois qu'elle s'abandonnerait au combat. C'était son défouloir et sa boule anti-stress. Chacun sa façon de réguler ! Y'en avait qui adoptait des chats et d'autre qui faisait collectionnait des boomerangs ou créait des monuments en allumettes. Toph, son truc c'était la baffe, et dans un sens un peu plus large, les arts martiaux.

D'ailleurs, elle avait trouvé un nom pour l'école qu'elle était en train de fonder. Jishin. L'Ecole du Séisme.

Mais elle avait encore à faire avant que son école soit véritablement respectée. Son dojo était prêt, ceci-dit. Et elle accumulerait de l'expérience à son rythme.

Son train de pensée eut comme un bug quand Diao avoua l'existence d'un parasite en son sein. Enfin, façon de parler. Un organisme qui ne lui apportait rien tout en pompant un maximum de ressources, d'attentions, de temps et de contraintes. Et puis des envies de fraises, selon la légende. La pire de toutes les maladies : la grossesse.

... QUOI ? C'est... vrai ? Y'a un ptit shinobi là-dedans ? Oh mes félicitations. Mais... oh et dire que j'ai failli te frapper avec du juken la dernière fois, cela aurait pu mal se passer et ... Je ferais attention, promis.

Toph était toute rouge, embarrassée et confuse. Si seulement j'avais activé mon byakugan lors de notre entrainement je l'aurais vu ! Quelle idiote je dois sembler être. Il y avait de quoi s'en vouloir. Le Juken était très vite arrivée. Elle aurait pu avoir envie de tester une légère injection de chakra. Trop faible pour Diao mais suffisamment dangereux pour sa grossesse. Un accident était si vite arrivée avec des petits êtres tout fragile.

Toph se focalisa toutefois rapidement sur sa tâche du moment. Daio-san lui avait élevé un obstacle. Elle devrait s'en débarasser.

Hmm... un mur d'argile. Voyons ce que ça donne...

Toph analysa le mur qui lui faisait face. Il ignorait que les Chokoku pouvaient utiliser leur don défensivement. C'était intriguant. Ce n'était pas du doton pour autant. Oh, Toph n'avait aucun doute qu'une bonne paume du Hakke n'en ferait qu'une bouchée. Ceci dit, ce n'était pas le but de l'exercice ici. Elle composa quelques mudras, et commença en douceur avec une arbalète qui sortit du sol et envoya un carreau de pierre dessus. Le trait s'enfonça dedans, sans le briser.

Ce n'était pas surprenant, dans le sens où son attaque était la plus élémentaire niveau doton. Mais c'était également un moyen d'avoir un point de pénétration. Comment briser un mur de pierre le plus facilement possible ? Enfoncer un clou de fer dedans, puis taper dessus avec un marteau.

La flèche était enfoncée. Et pour tout marteau... Toph frappa avec son pied le sol de sa salle d'entrainement. Un rocher imposant s'éleva devant elle, creusant le sol de sa salle d'entrainement. Je boucherai le trou plus tard. Elle frappa de son poing sur la pierre, et cette dernière fila à toute vitesse en direction du mur et plus précisément... en direction de la flèche. Le marteau et la flèche. Est-ce que cela allait suffire ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Invitée de Toph II [Diao]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: