Soutenez le forum !
1234
Partagez

Les plaisirs de la ville [PV : Hyuga N. Hayate]

Masahina Ina
Masahina Ina

Les plaisirs de la ville [PV : Hyuga N. Hayate] Empty
Sam 1 Sep 2018 - 20:31
Comme toujours, Ina poursuivait sa longue quête visant à obtenir l'influence et l'importance et le plus possible. Cette fois elle venait de se lancer dans une mission pas spécialement dangereuse, mais significative pour le patron qui l'avait demandée indirectement. Son auberge battait un peu de l'aile, alors il avait demandé aux ninja de lui trouver des idées pour la remettre sur les bons rails en attirant la clientèle. Selon lui, les gens préféraient plutôt loger chez eux ou chez des amis dans le village, personne ou presque ne louait de chambre chez lui. Les affaires étaient cette fois la "personne" en danger, et en se présentant elle s'était engagée à donner le meilleur d'elle-même pour se faire.

Ainsi elle avait trouvé comme solution de se coucher sur un transat en bikini, sirotant un cocktail devant l'auberge en question. Même si elle ne donnait l'impression de prendre à la légère son rôle, c'était une relaxation intelligente car cette situation avait pour but de transposer dans la rue ce que les clients pouvaient faire dans leur chambre, ce qui donnait envie. En plus de ça, ce n'était pas mensonger, le patron possédait des chambres avec un grand balcon et vue sur la ville qui donnait envie. L'ennui était que personne ne prenait la peine de se payer une chambre chez lui pour se rendre compte que c'était du haut de gamme. Au moins maintenant c'était clair pour tout le monde, et comme son bandeau d'Iwa était noué autour de son bras, c'était une personne importante et à la fois commune. Elle devait être commune pour que les gens pensent que c'est accessible à tout le monde, et connue pour qu'on reconnaisse qu'elle a des clients connus et pas des citoyens lambda. Après tout elle était bien la preuve que ce n'était pas utile de loger dans une chambre d'hôtel quand on avait une maison à soi, donc elle pouvait bien faire un effort pour faire de la publicité à ce pauvre patron désespéré. En plus de ça, ainsi couchée en petite tenue de bain au milieu du trottoir, ça passait pour un caprice et le gérant devenait quelqu'un de patient et de généreux.

Même si ce n'était pas évident de rester toute la journée sur le même transat, elle faisait un effort pour ne pas rechigner, alors que son employeur lui apportait parfois à manger et à boire. Le prix était bien sûr déduit de sa récompense finale en cas de réussite, Ina était bien assez riche pour s'offrir des tables au restaurant chaque jour, alors en plus avec l'argent de ses missions c'était encore plus dans ses moyens. Et puis son joli corps juvénile à souhait attirait également beaucoup de clients masculins, ce qui ne pouvait être que bon pour la réputation de cette auberge. C'était un peu dégradant, mais Ina ne le pensait pas comme ça. A quoi bon faire partie des ninja d'Iwa, ou d'un village quelconque, si ce n'était pas pour privilégier les avantages du métier ? Il fallait en profiter, si certaines missions étaient du tout cuit c'était encore mieux, et ça contribuait à la faire connaître un peu partout, bien plus qu'avec des missions hors du village que personne ne pouvait admirer.

A la fin de la journée, Ina en avait terminé pour sa mission, elle arrivait au temps que la patron avait voulu pour sa publicité. Ainsi tous deux se rejoignirent à l'abri pour qu'il lui donne sa récompense; personne ne voulait que les gens comprennent que c'était une mission depuis le début et que c'était tout à fait faux. Bien sûr ils risquaient de se rendre compte qu'elle ne logeait pas du tout à l'auberge, mais d'ici là ils auraient tellement profité du confort qu'ils en auront oublié la raison de leur venue. C'était mieux ainsi, Ina ne tenait pas à ce qu'on vienne seulement pour elle, car la supercherie serait vite découverte. Bien sûr l'idée qu'on lui accorde assez d'attention pour que celle-ci soit monopolisée lui plaisait, mais ce n'était pas elle qui devait ressortir populaire de la mission mais bon l'auberge. Grâce à son intervention, tous ceux qui cherchaient un endroit où loger dans le village et qui n'avaient pas de quoi payer une maison pouvaient faire confiance à l'établissement pour offrir un confort sans égal dans le village caché. Ina ressortit alors dans sa tenue de ninja habituelle à jambe fendue pour qu'elle rejoigne sa maison, mais à son aise pour profiter des dernières lueurs du soir.

_________________
Les plaisirs de la ville [PV : Hyuga N. Hayate] WPT11N3g

Sois gentil avec moi, Invité ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2729-ina-masahina-termine

Les plaisirs de la ville [PV : Hyuga N. Hayate]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: