Soutenez le forum !
1234
Partagez

La loi du plus futé [Solo|

Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

La loi du plus futé [Solo| Empty
Dim 2 Sep 2018 - 10:52

Hayashi no Kuni était un territoire assez intéressant dans son mystère. Présent depuis un bon moment en compagnie de Sazuka, le Meikyû ne pouvait que profiter de son moment. Malgré tout, il y avait des instants où il valait mieux découvrir seul et celui-ci en faisait nettement partie. Tournant autour d’un désir de solitude à un instinct de découverte trop important pour être ignoré, le Meikyû s’était éclipsé assez tôt dans la journée. Le soleil n’était qu’à peine levé qu’il se promenait dans les bois d’Hayashi no Kuni, contrée qui était suffisamment riche en chakra pour que quelque chose le surprenne chaque jour.

D’ailleurs, s’il y avait bien une chose qu’il avait cru remarqué sans jamais le vérifier c’est que certains animaux semblaient avoir du chakra. Or, chaque fois qu’ils s’approchaient d’eux ou tentaient de le faire d’une quelconque manière, ceux-ci s’enfuyaient avec beaucoup trop de réflexes pour qu’il puisse les attraper et les examiner une bonne fois pour toutes.

Cette constante fut réelle jusqu’à ce que ses iris rencontrent un animal assez curieux qui ne semblait avoir peur de personne. Alors que des bourdonnements se faisaient entendre, un animal au pelage sombre et blanc s’enfuyait avec ce qui ressemblait visiblement à une ruche d’abeille. Regorgeant d’une quantité importante de miel qu’il se donnait la peine de consommer tout en s’enfuyant, une quantité importante d’abeilles s’était réunie dans un essaim visant à arrêter l’intrus qui recevait des piqures de part et d’autre. Pourtant rien. Celui-ci continuait sa fuite avec beaucoup trop d’aisance, osant même s’enfuir de reculons. C’était assez loufoque sachant qu’il n’avait jamais vu un tel scénario. Pourtant, le tout se produisait bel et bien devant ses yeux.

Ce qui le marqua le plus ne fut pas cette capacité assez particulière, mais bien la ruse avec laquelle l’animal fuyait. Celui-ci ne semblait pas vouloir les battre de vitesses ou quoique ce soit du genre. Non, il utilisait sa logique et des aptitudes naturelles afin de résister jusqu’à ce qu’il soit en mesure de les semer. Puis, au moment il crut lire une opportunité, il vit l’animal se projeter dans les airs et abattre le lot d’abeille avec beaucoup trop d’aisances pour être tout à fait normal.

Ce genre de comportement aurait pu passer ni vu ni connu, mais le mélange de nature fuuton dans son attaque, n’était pas passé inaperçu, pas aux yeux d’un shinobi.

-Un animal qui sait utiliser son chakra hein...

Fixant la bête, celle-ci leva les yeux vers Raizen, ne bronchant aucunement tandis qu’il savourait l’objet de sa recherche. Le narguant presque du regard, il semblait même le défier à s’approcher. Au risque de finir comme les amis ailés qui gisaient au sol, le ratel ne dégageait aucune crainte. Le plus loufoque dans tout cela était fort probablement le fait qu’il avait l’impression de se regarder dans une glace. Ne bronchant aucunement face à tout poison utilisé sur lui, mais utilisant de sa ruse pour se sortir du pétrin, cette petite bête était aussi intelligente que lui. Or, était-elle vraiment ce qu’elle prétendait être ?

-Un humain qui sait utiliser ses yeux.

Répondant du tac au tac, une épaisse masse de vent se souleva tandis que les deux s’affrontaient du regard suite à ce début d’échange. Ayant souvent entendu parler des animaux possédant du chakra, Raizen en rencontrait un pour la première fois. Ne pouvant trahir son excitation par rapport à la situation, il laissa un long sourire flirter sur ses lèvres alors que la suite risquait de devenir intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

La loi du plus futé [Solo| Empty
Lun 3 Sep 2018 - 5:04

S’apercevant clairement que cet animal n’avait nullement crainte de lui, le Meikyû arqua un sourcil tandis qu’un sourire important se traçait sur ses lèvres. Or, contre toute attente, c’est la petite créature qui cessa ses activités en premier, s’approchant dangereusement de lui en rôdant autour de lui. Pourtant, contrairement aux autres prédateurs qui rôdaient en tournant autour de lui, celle-ci le faisait de reculons, signe pertinent qu’elle était différente des autres. Se mettant ainsi hors de toute position de risque grâce à cette capacité assez intéressante, Raizen ne pouvait s’empêcher de rigoler.

-Tant de répartie pour une aussi petite créature.

Comme si ce n’était pas suffisant, la bête répondit du tac au tac, l’attaquant verbalement sur son propre territoire.

-Tant de stupidités dans un cerveau aussi gros.

Ne se laissant pas faire par ce qui avait été prononcé à son égard, il devait avouer qu’il ne s’attendait pas à une telle réponse. Pire encore, l’espace d’un instant, il eut l’impression de sentir un instinct meurtrier prendre possession de cette créature étrange.

-J’espère que tu réalises que tu ne m’intimides pas.

Étrangement, il eut presque l’impression d’entendre un léger rictus se former sur les minces lippes de l’animal aux couleurs bipolaires.

-J’espère que tu réalises que tu ne m’intimides pas plus.

Sur ses brèves paroles, l’animal s’élança en souriant en tournant sur lui-même tout en créant un coup de griffe important mélangeant ses griffes à une importante quantité de fuuton.

Sentant le danger, le Meikyû tourna sur lui-même afin d’effectuer une esquive et charger son sceau Meikyû. Par pur réflexe, il répliqua, en concentrant une importante quantité de chakra raiton dans son poing afin d’abattre l’animal. Pensant l’avoir calmé, il comprit très rapidement que cette bête n’était pas normale. Sentant une résistance beaucoup trop importante pour être négligé, il aperçut l’animal tout souriant le regarder alors qu’il était simplement intact.

-Ai-je besoin de répéter ce que je viens de dire ?

Sur le coup, le Meikyû ne put s’empêcher de sourire. Dès lors, une importante aura de chakra enveloppa son bras, signe pertinent qu’il n’entendait pas rire. Manifestant ainsi son bras amélioré Meikyû, une imposante quantité de chakra pouvant aisément apeurer les adversaires aux esprits plus faible que le sien envahit la totalité de l’atmosphère.

-Certain?

Contre toute attente, la bête bougeait encore et s’étirait comme si de rien n’était.

-Certain.

En temps normal, le ratel aurait fort probablement dû être gravement blessé par un tel coup. Pourtant, il semblait essuyer la frappe comme si ce n’était qu’une simple pichenette. Pire encore, il semblait résister à la pression sans pour autant effectuer le moindre effort. C’était un signe qu’ils étaient fort probablement d’un niveau équivalent. Autrement, la bête se serait éloignée sans la moindre hésitation.

-Raizen Meikyû, originaire de Kaze.

L’animal se dressa sur ses deux pattes avant de regarder le Meikyû.

-Shinki, Ratel de la Savane et guerrier de première classe.

Se déplaçant sans problème pour aller reprendre la ruche riche en miel, l’animal recommença à manger sans problème.

- T’es pas mal comme combattant, c’est une évidence. Tu pourrais presque survivre plus d’une minute à la battle royale des ratels.

Ricanant comme si de rien n’était, le Meikyû laissait ses nerfs se gonfler sur son front tandis qu’il avait l’impression d’entendre un défi.

-Est-ce un défi? Et c’est quoi cette bataille royale de ratels?

Bouche pleine, l’énergumène continua :

-Intéressé ?

Répliquant du tac au tac, le Meikyû répliqua :

-Répond à ma question.

Puis, d’un simple geste, il s’approcha du shinobi originaire de Kaze en lui faisant une proposition.

-C’est simple, si tu survis ce défi, nous t’accorderons la possibilité de signer un pacte avec nous.

Souriant, la bête venait de lui tendre sa main.
-Tout ce que tu as à faire, c’est de toucher ma main et nous serons envoyés dans ma région natale. Par contre...

Trop tard. Raizen avait accepté le défi, beaucoup trop tentant pour reculer. Ainsi, la suite s’effaça tandis que les paroles suivantes résonnèrent dans le vide.

-Personne n’a jamais réussi à gagner la moindre bataille royale...


_________________
La loi du plus futé [Solo| J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

La loi du plus futé [Solo|

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois
Sauter vers: