Soutenez le forum !
1234
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Partagez

I want you for Jishin

Hyûga Kami
Hyûga Kami

I want you for Jishin Empty
Jeu 6 Sep 2018 - 19:39

Chère cousine,

J'ai récemment eu vent de l'ouverture de ton dojo consacré à une forme amélioré de Juken. Je tenais à te feliciter. Une telle structure te permettra de te faire un nom dans le milieu. Je passerais te voir à l'occasion. Peut-être me ferra tu l'honneur d'un cours d'essais ? En attendant je te souhaite de réussir ce projet que tu t'es lancé.

Prends soin de toi.

Garnier…Kami.


@Hyûga Toph
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque https://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami https://www.ascentofshinobi.com/u705
Hyûga Toph
Hyûga Toph

I want you for Jishin Empty
Jeu 6 Sep 2018 - 19:54
Cher Kami,

Merci pour tes félicitations. Enfin, pour toute ouverture je n'ai eu que deux visiteurs curieux et qui ne seront pas vraiment des réguliers, je le crains. Le nom ne viendra que plus tard, quand j'aurais fait mes preuves. Passe me voir quand tu veux, le premier cours est gratuit sous présentation d'un coupon (que je glisse avec ce parchemin).

Et qui sais, peux-être que tu auras des bonnes idées aussi ? Si mélanger le juken et le doton est une entreprise qui t'intéresse, pourquoi ne pas te joindre à moi ? Je crois me rappeler que tu utilises également cette affinité.

Baffeusement tienne,

Toph de l'école Jishin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

I want you for Jishin

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: