Soutenez le forum !
1234
Partagez

Un étrange rendez-vous ? [Yahiko]

Hohoemi Tsuki
Hohoemi Tsuki

Un étrange rendez-vous ? [Yahiko] Empty
Sam 8 Sep 2018 - 18:05
Les lettres empilées sur la table sont ramassées par un grand homme aux cheveux longs, à lunettes, qui est aujourd’hui charger de les mener à bon port. Il regarde la masse compacte qu’il va devoir distribuer aujourd’hui. Parmi le tas de petits mots couchés sur le papier, se trouve une lettre de Tsuki, à l’attention de Yahiko.

Yahiko,

Je suis un peu nulle pour écrire les lettres, ce n’est pas quelque chose qu’on fait souvent, chez moi. Je m’excuse d’avance si c’est brouillon, si tu ne comprends pas ce que je veux dire ou si c’est une mauvaise lettre. Bref. Je t’envoie ça parce que j’ai besoin de parler à quelqu’un d’un sujet qui m’est important. Je connais beaucoup de monde à Kumo, mais tu es la seule personne à qui j’aie envie d’en parler. Ça peut paraître bizarre, mais j’ai confiance en toi, je sais que tu pourras m’aider.
Enfin, au fond, seulement vider mon sac devrait suffire … Mais si tu as un avis sur la question, ce sera encore mieux. Tu te doutes que je ne peux pas faire ça par lettres, ce serait trop long et tu n’y comprendrais rien. Parce que, franchement, si on me le faisait, je comprendrais pas non plus.
Quoi qu’il en soit ! Disons que nous nous verrons dans une semaine, au terrain d’entraînement … Oui, au terrain où nous nous sommes rencontrés pour la première fois ! C’est bien comme endroit. Disons après le déjeuner, vers 13h, quand le soleil montera à son zénith.

Désolée pour la lettre maladroite, j’ai fait de mon mieux pour que ce soit clair !

À la semaine prochaine,

Tsuki.

Destinataire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3844-100-hohoemi-tsuki https://www.ascentofshinobi.com/t3870-tsuki-carnet-de-bord

Un étrange rendez-vous ? [Yahiko]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: