Soutenez le forum !
1234
Partagez

I want you for Jishin - Pv Toph

Hyûga Kami
Hyûga Kami

I want you for Jishin - Pv Toph Empty
Dim 9 Sep 2018 - 22:45
« I want you for Jishin »

Son projet s'était concrétisé. Créer une école de Jûken à son nom et en y ajoutant une touche personnelle. Rajouter l'élément doton dans les coups. Un ajout simple mais pourtant destructeur. Il ne manquait plus qu'à répandre cet art au monde entier. Kami était très fier. Non ne vous méprenez pas, ce n'est pas lui qui a l'eut l'ingéniosité de créer cet art mais bel et bien sa cousine Toph. Opiniâtre comme pas deux, elle a surement dû passer ses derniers mois renfermer dans sa cave à perfectionner ses dernières techniques avant d'ouvrir.

C'est d'ailleurs en cette matinée ensoleillé que Kami était venu rendre une petite visite à Toph quelques jours après son ouverture afin de la féliciter. Ils avaient échangé par courrier et lui avait également fait parvenir un coupon pour un essais gratuit. Il allait pouvoir découvrir les mystères de l'école Jishin. Il trouva facilement le dojo. D'une part parce qu'il se trouvait dans le jardin de Toph où il s'était déjà rendu et ensuite parce que de nombreuse affiches publicitaire montrant Toph dans une pose de guerrière était placardé dans les rues d'Iwa et indiquait également l'adresse.

Sans encombre il fut rapidement aux portes du dojo qui étaient bien évidemment ouverte. La salle semblait spacieuse et bien que cela ne se trouve sous terre, la sensation d'être enfermé était minime. Il ne se permit pas de visiter et resta à l'entrée. Sa cousine aurait tout le loisir de lui faire découvrir plus tard. Ne voyant pas Toph, il manifesta sa présence.

"Ohé…Capitaine abandonné…?"

Il entendit des bruits de pas. Un éclair plus tard il aperçut Toph. Lui faisant signe de la main il la salua.

"Salut ! Alors ? Tu as eu de nouveau inscrit depuis ton ouverture ?"

Il était heureux que Toph ai pu monter ce projet. Cela devait surement lui tenir très à cœur. Il espérait que ce dojo puisse pérenniser et former l'avenir d'Iwa.

@Hyûga Toph
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque https://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami https://www.ascentofshinobi.com/u705
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Lun 10 Sep 2018 - 8:11
Toph arriva un peu en retard, avec un sac sur le dos. Au son, on pouvait déduire qu'une partie non-négligeable était de la flotte. Des victuailles, en fait. Quand elle vit son cousin, elle le salua. C'était désormais autorisé par le nouveau clan, depuis que Takumi avait libéré tous les membres de la branche secondaire.

Bonjour Kami-San ! Non, aucun inscrit. Je suspecte que je devrais me faire un nom avant que cela n'arrive.

Enfin, "suspecter". C'était son père qui lui avait dit en toute lettre détaillée. Il n'était pas ingrat, et il la supportait dans cette entreprise même s'il était plutôt sceptique en fin de compte. Et qu'il préférait qu'elle ne se lance pas autant dans la recherche guerrière.

Viens, je vais te faire visiter le premier étage. Pour les niveaux inférieurs j'ai un problème de lumière, et je ne suis pas tout à fait content des torches.

Toph descendit dans l'escalier en colimaçon placé dans une cuve centrale et de quelques mudras, referma la porte derrière eux. Ils ne descendirent que d'un seul étage, mais impossible de savoir pour Kami à quel profondeur l'escalier descendait. En réalité, cela descendait d'une vingtaine de niveau, chaque niveau étant décalé due 100° autours de la citerne, pour éviter des répercussions d'un doton trop bien placé.

Un seul couloir, avec des salles. Certaines étaient gravés d'un mot. Hachiman. Le nom de l'équipe de Toph. Elle ne les fit pas visiter. D'autres étaient simplement vides. La lumière était assurée par des puits dans le sol, tout comme l'aération. Ici, au premier étage, l'air était particulièrement frais. Enfin, après quelques minutes de marches, ils arrivèrent

... Et enfin, la salle d'entrainement. Doton renforcé partout - poli au sol. Quand j'ai fini de la dégommer je remets tout à plat. Et au moins ici on ne craint pas de tout détruire. L'avantage de l'école Jishin est qu'elle peut apprendre à la fois le doton, à la fois le juken, et à la fois l'alliance des deux. Je me suis rappelé de ce que tu m'as dit, tu sais. Allier l'ancien au nouveau.

Le conseil de Kami, à l'époque, avait porté ses fruits, puisque Toph avait développé deux arcanes Jishin, et était en train de rechercher d'autres.
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Hyûga Kami
Hyûga Kami

Mar 11 Sep 2018 - 16:50

Sac sur le dos, elle salua poliment son cousin. Malheureusement pour elle aucun nouvel inscrit depuis son ouverture. Ce n'est pas bien grave, les premiers mois sont souvent les plus difficiles. Une fois que le dojo ce sera fait une réputation, les clients afflueront. Elle invita Kami à visiter son antre, celui-ci accepta tout sourire. Tandis qu'il s'enfonçait dans les profondeurs, Kami ne faisait que tourner la tête comme une girouette pour regarder tout les angles et ornement sur les murs. C'était très propre, un travail remarquable de la part de Toph.

Arrivé dans la fameuse salle d'entrainement, Kami ne pu retenir un petit 'wow' devant l'immense travail apporté dans cette salle. Les finitions étaient exquises, on en venait presque à douter que ceci a été fait avec l'art doton. Un vrai travail d'orfèvre. Et tandis que Toph décrivait la pièce, Kami continuait de regarder avec admiration les détails de l'ensemble. Il regarda de nouveau sa cousine lorsqu'elle lui parla de leur première rencontre sur les nouvelles et anciennes voies.

"Ah oui je me souviens…On peut dire que tu as su faire preuve de sagesse et discernement concernant cette phrase. Regarde où tu en es maintenant…C'est formidable !"

Il tapota le sol afin de sentir la texture polie de la terre. Etonnamment celle-ci était agréable, on pourrait aisément s'y déplacer pied nu sans avoir la moindre gêne. Il se redressa et eut un petit sourire en coin.

"C'est drôle comme des techniques conçues au départ pour détruire ou faire du mal peuvent paradoxalement sublimer une matière et la rendre unique…C'en serait presque artistique…"

Il inspira profondément et expira d'un coup.

"Eh bien c'est un magnifique dojo que tu nous a ouvert. Félicitation !"

Il se pencha respectueusement vers Toph.

https://www.ascentofshinobi.com/t3351-hyuga-kami-le-cannibale-masque https://www.ascentofshinobi.com/t3730-hyuga-kami https://www.ascentofshinobi.com/u705
Hyûga Toph
Hyûga Toph

Mar 11 Sep 2018 - 20:04
Kami faisait moults compliments sur son dojo. Pour sa part, Toph estimait avoir encore beaucoup de travail à faire. Mais elle appréciait la sollicitude de son cousin. Elle avait beaucoup de respect pour lui - même s'il se tenait parfois bizarrement en publique et que son choix de porter un masque la laissait dubitative.

J'ai surtout beaucoup trop de temps libre, je crois. Mais au moins, ce fut un bon entrainement pour mon doton.

Elle se tut. Oui, il y avait de cela trois-quatre mois, son doton était encore rudimentaire. Basique. Limités a quelques techniques élémentaires - oh un jeu de mot ! - mais cela s'arrêtait là. Ce n'était qu'une fois sous pression de se préparer aux tournois que Toph s'était enfermée dans sa cave et avait expérimenté.

Aujourd'hui, elle partagerait son savoir.

Du coup, j'ai beaucoup réfléchis comment allier le doton et le Hakke. Tu n'es pas sans savoir que ma technique fétiche est la paume du Hakke. Cela donne ceci.

Première arcane Jishin. Pas mal, non ?

La genin boxeuse sorti de son kimono un carnet et l'envoya à Kami. Dedans, il y avait des notes. Tout ce qu'elle avait sur la façon de reproduire cette technique. Ce n'était pas aussi complet qu'un parchemin. En fait, c'était même incomplet comme notes. Par moment, Toph avait suivit des intuitions qu'elle n'avait pas réussi à transcrire. Utiliser ce document... n'allait pas être aisé.

J'aimerais que tu l'apprennes, et que tu la développes à ton tour. Si possible, que tu me fasses un retour dessus. De cette façon, j'espère pouvoir enseigner cette technique plus facilement aux autres et, surtout, aller plus loin. Nous pouvons être deux à porter l'étendard du Séisme. Mais si t'as la flemme, considère ça simplement comme un cadeau.

Et du fond de son coeur, elle espérait que son cousin accepte de l'aider dans cette tâche.
Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Hyûga Kami
Hyûga Kami

Mer 12 Sep 2018 - 8:40

"Alors ça c'est trop dément !"

Kami regarda ses paumes comme-ci elles valaient de l'or puis regarda le cratère créé par la technique. Il regarda plusieurs fois alternant entre le trou et ses mains puis regarda sa cousine. Comme première arcane c'était carrément cool. Elle sorti un carnet qu'elle donna à Kami. Le feuilletant rapidement il remarqua plusieurs croquis et notes diverses mêlées à quelques ratures expliquant comment réaliser la technique. Elle souhaitant que Kami se joigne à l'aventure Jishin. Des étoiles s'illuminèrent dans ses yeux.

"Tu plaisante ou quoi ?! Bien sur que je veux en être ! Très bientôt le Yuukan tout entier aura eu vent de la réputation grandissante de l'art Jishin !"

Il ne cachait pas son ambition et enthousiasme. C'était tout à son honneur, bien que cela sonne un peu de manière prophétique. Il allait développer cet art, le sublimer, le rendre ultime. Du moins il allait essayer. Il avait d'ailleurs quelques petites idées qui commençaient déjà à germer dans son esprit de combattant. Rien de plus normal me direz-vous, cette technique offrait tellement de possibilités, comment ne pourrait-il avoir d'idées ? Il posa cependant une question qui lui vint à l'esprit.

"As-tu déjà réussi à associé ton chakra doton avec une frappe Juken ? Que se passe-t-il dans le corps de l'adversaire ?...Cela doit être…Terrifiant…"

Effectivement, rien qu'une frappe Juken peut broyer les entrailles alors associées à du chakra doton…Rien que d'y pensé cela lui donnait des nausées.

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Mer 12 Sep 2018 - 11:19
kami accepta la proposition de Toph. Il était presque sans voix face à sa première démonstration, et encore plus à la deuxième. Sa motivation ne faisait aucun doute. Il ferait un excellent cofondateur. La pupilles pâles l'avait déjà vu utiliser du doton en duel, et de manière non standard. C'était pour cela que Toph avait directement pensé à lui. A eux-deux, ils sortiraient une branche Hyûga originale et terrifiante, bien loin des standards du clan. Là où tous les étrangers connaissaient vaguement leur capacité, faire une école uniquement élémentaire focaliserait leur recherche tout en obscurcissant leur capacité. Sur bien des points, c'était une entreprise difficile mais le jeu en vaudrait la chandelle.

Alors je suis heureuse de t'acceuillir dans ce projet, Kami. Considère cette école et ce dojo comme tiens. Ensemble, nous règnerons sur le monde !

Et elle parti en rire démoniaque, comme seul le roi des démons pouvait faire. Ou le Roi des Melons. Un cross-over plus tard, Toph arrêta de rire et écouta la suggestion de son cousin. Mélanger les frappes Hyûga avec du doton ? L'idée était étrange aux premiers abords mais pourquoi pas ? Après tout, son idée initiale n'était pas moins étrange, et elle était passée.

... c'est une excellente question auquelle je n'ai pas de réponse. Je n'y avais même pas pensé. Chacun à sa vision, je pense. J'ai tendance à trouver les frappes Hyûga de base déjà très efficaces, du coup je me suis concentré sur les frappes à distances. J'ai définitivement fait le bon choix sur qui pourrait m'aider à porter cet étendard. Je suppose qu'à défaut de mieux, le doton pourrait être au minimum être utilisé défensivement pendant la frappe. Par exemple pour contrer un adversaire entouré de flammes. Sur ce sujet-là, j'ai cette technique-là à te montrer. La deuxième Arcane, bien que basé sur une technique très connue, est d'apparence moins démonstrative.

La kunoichi boxeuse désactiva sa technique, libérant la pierre à un état inerte au sol. Elle n'avait pas de carnet à fournir à son cousin, car la technique n'avait rien de particulièrement compliquée. Il s'agissait juste d'une petite altération mineure, en soi.

Voilà, tu connais mes meilleurs secrets. Même pris à part, le doton est sous-estimé et sous employé. Il est temps que cela change. J'aimerais développer tant l'usage du doton que celui du taijutsu, ceci dit. Par les arts Hyûga ont peu mélangé particulièrement bien les deux. Si je pense que nos ancêtres étaient aveugles aux possibilités de l'affinitaire mélangé à nos arts, je crois que c'est vrai également pour des guerriers d'autres clans, d'autres familles, et d'autres horizons.

Tout en discutant de sa philosphie, la genin composa des mudras et frappa le sol pour détruire le mur Doton et répartir la masse de pierre uniformément sur toute la surface du terrain d'entrainement. Elle composa d'autres pour polir le sol, redonnant à la salle son aspect d'antan. La kunoichi respirait fort après ces démonstrations et ces efforts. Elle venait de dépenser de larges quantité de chakra dans un laps de temps assez court et elle alla se chercher dans une alcôve latérale une gourde d'eau pour se rafraichir. Dans l'idée, elle ne comptait pas se limiter aux techniques Hyûgas. Toute synergie intéressante entre le doton et le taijutsu serait scrutée et analysée de manière méthodique.
Spoiler:

Hyûga Kami
Hyûga Kami

Ven 14 Sep 2018 - 22:52

C'est une longue et merveilleuse collaboration qu'il venait d'accepter. Porter fièrement l'étendard Jishin à travers le monde. En voilà une aventure excitante ! Il allait parcourir le Yuukan et devenir… Comment appelle-t-on ça déjà…Ah oui ! Un casseur de dojo ! Vous ne connaissez pas le principe ? Un random se pointe dans un dojo réputé, il défie le ou les meilleurs combattant et s'il les bat il détruit la réputation de l'établissement et promouvais son art. Cette idée fit sourire Kami. Peut-être à ces heures perdues il irait s'amuser à défier des dojos concurrents.

D'ailleurs Toph avait une ambition bien plus grande que Kami, conquérir le monde ! Une hypothèse qu'il faudra étudier plus tard lorsque le jishinisme aurait pris de l'ampleur. Mais cela viendra bientôt…très bientôt…Le monde tremblera de peur en entendant leurs noms. Toph la baffeuse et Kami le dévoreur ! Mouahahaha !...Mais revenons à nos moutons.

Elle ne sut toutefois pas répondre à la question de Kami concernant les impacts Juken allié à l'affinité Doton. Mais elle dévoila un second secret tout aussi fascinant que le premier en contrepartie. Il était stupéfait par la démonstration de sa cousine. Il se secoua lentement la tête en se massant le haut des cils.

"Toujours dans l'excès cette petite…"

Elle cessa sa technique qui fit relâcher la roche qui s'affala par terre. La jeune cousine philosopha sur l'emploi du doton et le fait qu'il soit sous-estimer. Certes c'était vrai bien que Kami n'ai jamais rencontré quelqu'un qui dénigrai le doton par rapport à une autre affinité. Elle était d'ailleurs un peu essoufflée à la suite de sa démonstration et c'était bien normal, de telle techniques devait pomper énormément de chakra. Toph remis le sol à l'identique puis Kami se tourna vers elle.

"Superbe technique…la prochaine fois que nous nous reverrons, j'aurais de nouvelles techniques spécial Jishin et j'espère que ce sera moi qui t'impressionnerais !"

Oh oui…Il avait plein d'idées en tête. Il allait faire de l'école Jishin sa philosophie. Il comptait bien être le premier utilisateur qui mêlerais du chakra doton à une frappe Juken au contact. Pour cela il allait devoir travailler dur…Très dur et être patient bien évidemment.

"Que compte tu inventer maintenant ? Ton panel technique est déjà impressionnant mais je suis sûre que tu a d'autre idées en tête…Allez cousine ne fais pas durer le suspense."

Il la taquinait mais il était également curieux de savoir ce qu'elle pouvait bien encore lui réserver pour leurs prochaines rencontres.

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Ven 14 Sep 2018 - 23:57
Son cousin était super motivé dans ce projet. Il semblait être également surpris par la seconde technique - même si au final ce n'était qu'une technique dérivée d'un classique shinobi. Kami déclarait que la prochaine fois qu'ils se verraient, il serait celui qui montrerait des nouveaux arcanes. Toph eut un large sourire.

Oui, c'était lui et personne d'autres qui pourrait l'aider dans cette tâche.

Je l'espère bien Kami. Je pense que j'ai l'esprit très orienté Doton et que tu peux beaucoup apporter avec ta vision plus Hyûga.

Ce qui était assez paradoxale venant d'une ancienne branche principale auprès d'un ancien branche secondaire. Le monde à l'envers ! Mais avant d'être une Hyûga, Toph était une iwajin. Et iwa, c'était un tas de caillou. A force, elle s'était presque assimilé à l'animal fétiche d'iwa (oui, le caillou est à la fois le plat national, l'animal symbolique et l'hymne à Iwa). Et finalement, c'était Kami l'exilé du clan qui était le plus au courant des techniques dites classiques que Toph utilisait à peine.

Avait-elle seulement une technique qui visait des tenketsus ?

Oui, une seule, sur un de ses parchemins. C'était tout.

C'était une déficience à combler, parmi d'autres. Le boulot de shinobi ne s'arrêtait jamais, il fallait continuer de se garder à la page des dernières nouvelles. Mais Kami pouvait aider dans cette partie-là. A eux-deux, il pourrait exploiter un maximum le Jishin.

Haha, je ne vais rien inventer tout de suite. Je vais renforcer mes bases dans les Arcanes Hyûgas classiques. Surtout après avoir discuter avec toi, je me rends compte que je n'y connais pas grande chose en tenketsu. Et en doton, j'ai un parchemin qui pourrait me permettre de manipuler de la boue, ce qui a des implications intéressantes. Toutefois...

Toph s'arrêta. Car oui, elle avait une idée ultime en tête. Le genre de technique qui serait très rapidement interdite par une autorité de village. Elle hésitait car elle ignorait encore si c'était possible. Pourtant... Pourtant, cela serait un as dans la manche de tout Hyûga. Une technique qui pourrait changer la donne et faire craindre son clan encore plus que ce qu'il était déjà crains.

Des immobilisations très courantes, ce qui la rendait d'autre plus intéressante. Une telle technique serait effroyable, et la maitriser serait un véritable challenge. Un challenge que la genin boxeuse était prête à relever car une telle technique, si elle était possible, la rendrait certainement capable d'affronter les grands de ce monde.
Spoiler:

Hyûga Kami
Hyûga Kami

Dim 16 Sep 2018 - 21:13

Elle était le penchant Doton du Jishin. Lui se montrait plus enclin à utiliser un style plus traditionnel se rapprochant des fondamentaux du Juken. Détruire de l'intérieur. Chacun pouvait apporter à l'autre. Ils se complétaient, à eux deux ils allaient créer des techniques redoutable Kami en était certain. Il hocha la tête.

"J'en suis également convaincu."

Toutefois sa cousine avec son dojo était désormais un peu comme un savant fou dans son laboratoire. Elle allait créer, expérimenter des techniques toutes plus dangereuse les unes que les autres. Kami essayait d'ailleurs d'obtenir un peu plus de détails croustillant à se sujet. Il était un vrai petit curieux. Elle répondit qu'elle n'eu aucune technique en préparation et préférait améliorer son penchant Hyuga du Juken. Mais Kami savait qu'il y avait quelques choses d'autres…Cette petite ne pouvait pas ne pas avoir d'idées en tête c'était impossible. Elle s'arrêta quelques instants puis reprit avant d'expliquer une technique.

Son génie n'a donc pas de frontière…Plus elle décrivait la technique en question et plus Kami sentait que sa cousine pourrait bien devenir un membre des forces spéciales spécialisé dans l'élimination de cible prioritaire. Cette technique n'était pas encore au point mais si tôt ou tard elle était maitrisée il est clair qu'elle pourrait faire des ravages. Toutefois Kami était intrigué par cette technique. Comment être sûr de la précision ? Des dégâts au sein des rangs alliés serait dramatique.

Une question simple mais qui pourrait peut-être intéressant de clarifier avant de se retrouver sous le feu du combat. Ce genre de technique pourrait toutefois intéresser Kami. Il tapota l'épaule de Toph.

"Tu m'étonneras toujours cousine. Mais je crois en toi. Tu arriveras à maitriser cette technique et sera très certainement reconnu comme une kunoichi impitoyable par la suite…J'imagine que c'est un risque à prendre…"

Il ria. La genin pourrait porter ce sobriquet comme un gant. Toph l'impitoyable…Plutôt claquant comme nom.

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Lun 17 Sep 2018 - 11:24
Kami fit une remarque sur le caractère dangereux de sa technique pour des alliés. Elle n'y avait guère fait attention. La princesse Hyûga faisait des simulations de technique dans sa tête, mais elle s'y battait seule contre des phantasmes. L'aspect "technique d'équipe" n'était pas fort développé dans sa tête. La kunoichi boxeuse comptait sur son sensei pour la développer.

Une fois lancée, ce genre de technique ne peut s'arrêter facilement. La seule façon d'éviter des dégâts collatéraux est de commencer par l'orienter vers l'ennemi, simplement. Mais je prends note de ton point, il est judicieux.

Deux têtes pensantes y arrivaient bien mieux qu'une seule. Le cousin tapota son épaule et trouva Toph impitoyable dans ses techniques. C'était étrange, elle cherchait juste l'efficacité. Ce n'était pas impitoyable de se parfaire. Tout le monde désirait devenir meilleur, c'était dans la nature de l'être humain. Pour Toph, cela correspondait surtout à donner des baffes plus loin, plus fort ou via un angle inattendu.

Mmmh impitoyable ? Peut-être. Je crois surtout que le monde shinobi est peuplé de requins bien plus dangereux que nous pour l'instant. Mais qu'il s'agit là d'une façon de les rejoindre plus vite. Saississons notre chance, Kami !

Toph laissa planer un silence. Elle ne doutait pas que Kami et elle-même progresseraient. Mais suffisamment pour rejoindre le niveau des Yoshi ou des Takumi ? Rien n'était sûr. Ce qu'ils manqueraient en puissance, il fallait le combler avec de la ruse. Et puis, comme toutes ces discussions avaient un peu titillée son imagination, elle se décida de parler d'une autre branche d'idée qu'elle avait eut. Même si cela serait nettement moins intéressant que les autres techniques à première vue.

Dans les idées intéressantes mais probablement moins practiques, je crois qu'il serait facile d'infuser du chakra Juken dans des projectiles doton et les envoyer sur des adversaires pour dégâts externes et internes. Ceci dit pour être honnête je pense que cette direction est une impasse en terme d'efficacité.

Elle ne dit rien, cette fois-ci. Elle se contenta d'afficher un grand sourire. Elle avait trouver un deuxième projet de technique, par la discussion. Comme quoi en parler avec Kami avait été très productif. Oh, elle avait des doutes sur la faisabilité de tout ceci, et n'étant pas une utilisatrice de boue, la Pupilles Pales ne voulait pas s'avancer et avoir l'air idiote. Mais à force d'avoir des idées, certaines finirait par passer. D'autant plus qu'elle avait déjà en sa possession un rouleau expliquant l'utilisation de boue en combat. L'école du séisme allait mettre au point une façon de se battre particulièrement efficace et sale. Ses parents détesteraient autant le résultat que le moyen.

Quelle jouissance de leur faire voir à quel point leur fille se rebellait face à eux !

Pour l'instant, ce sont encore des idées, Kami. Mais avec un peu d'investissement, nous en feront des réalités. Et je pense sincèrement que ce que nous faisons ici va changer la donne. C'est une façon de se battre radicalement différente de la façon originelle des Hyûgas mais en mon sens, nettement plus efficace. Une fois quelques arcanes supplémentaires au point, il faudrait en parler au chef de notre clan. Takumi-san y verrait un intérêt certain et cette réflexion peut-être amenée aux autres éléments.

Même si Toph doutait que la synergie serait aussi forte. Le futon, à la rigueur, améliorerait sensiblement toutes les techniques et leur portée. Le katon et le raiton rendrait les techniques plus dévastatrices, certes, mais il n'y avait pas directement un avantage tactique supplémentaire. Il n'y avait que le suiton qui pouvait peut-être être développée dans cette direction. Et si jouer l'affinitaire n'était pas toujours la bonne solution pour un shinobi, il fallait se dire qu'en cas de problème ou face à du raiton... Le Jishin pouvait toujours se rabattre sur les techniques de clan basique.

Bien, Kami. Cette séance fut des plus productive. Je suis contente de t'avoir à mes côtés dans cette entreprise. Cette discussion m'a tout simplement ouvert l'esprit à tout un tas de possibilités et je dois les laisser mûrir dans ma tête. Je te proposerais bien un petit entrainement, mais je me suis un peu trop dépensé en chakra. Oh, j'ai presque oublié. La deuxième pièce à droite dans le couloir est pour toi, fais-en ce que tu en veux - bureau, endroit où crêcher... Le choix t'appartient. Mais ne t'attends pas à découvrir un trésor, c'est une pièce vide. Sur-ce, je te laisse Kami. J'ai des techniques à expérimentée.

Elle salua son invité avant de sortir un rouleau de son kimono et l'étudia tout en sortant de la salle d'entrainement. Il s'agissait de la technique du marécages des limbes. Une technique des plus classiques dans le répertoire doton. Mais qui pouvait beaucoup lui apprendre, notamment sur sa propre maitrise du doton.
Spoiler:

Hyûga Kami
Hyûga Kami

Mer 19 Sep 2018 - 20:44

Il avait pointer du doigt une élément majeur de la nouvelle technique que souhaitait mettre en œuvre Toph. Dans l'idée tout était parfait sauf bien évidemment la dimension d'équipe. Elle répondit qu'il suffira d'orienter la technique vers l'ennemi. Cette réponse semblait insuffisante pour Kami mais il ne dit rien car il n'avait pas vraiment d'autre solution à apporter. Pointer le canon vers l'ennemi était la seule solution à l'heure actuelle.

Sa jeune cousine fut pleine de métaphore concernant le monde shinobis et ses requins. Toutefois l'idée de rejoindre le banc de poisson plaisait à Kami. Il ne serait pas un grand prédateur mais plutôt un de ces poissons qui assistent les grands carnassiers. Préférant l'ombre à la lumière il préférait voir quelqu'un d'autre briller à sa place. Peut-être était destiné à être cousin ? Toph le grand requin blanc suivie de son poisson assistant Kami.

Le doux son du mot Juken résonna une nouvelle fois dans les oreilles de Kami. Elle donna l'idée de projectile infusé de l'essence Juken afin de causer des dommages internes mais également externe. Une hypothèse intéressante. Peut-être à l'aide de senbon de pierre ? Une fois qu'il aurait pénétré l'épiderme, le chakra commencerais à se diffuser dans le corps de la victime. Ce genre de technique était également à développer.

"Une impasse lors d'un combat mais pas dans l'élaboration d'une technique bien plus grande…Il faut creuser le sujet."

Bien évidemment comme l'avais précisé Toph, tout cela n'est encore qu'une vaste idée qu'il faut développer. Elle quitta son cousin après lui avoir montrer ses quartiers. Ceux-ci pourraient lui faire office de bureau ou de salle de repos en fonction de ses besoins. Il se pencha pour la saluer respectueusement.

"Merci pour tout Toph, je compte prêcher la bonne parole du Jishin dès que possible !" Dit-il d'un ton amusé.

Il se redressa et se rendit dans la petite salle. Un lit de camp ainsi qu'un bureau et une chaise. L'essentiel était présent. Il ne restait plus qu'à se mettre au boulot.

I want you for Jishin - Pv Toph

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: