Je retourne au Québec à partir de demain pour une semaine de vacances. J'aurai peu ou pas le temps de RP. Je voulais faire une réponse à tous mes RPs aujourd'hui avant de partir, mais le boulot a décidé que NOPE. Toutes mes excuses. Normalement tous mes RPs sont assez avancés pour donner du contenu aux persos qui veulent y faire référence, sinon m'envoyer un message sur discord et on règle ça pour des xps sous la table comme d'habitude.
Départ le 14 juin, retour le 21 juin.
Ciaou !
Arffh :/ J'ai quelques trucs à finir à Iwa mais la semaine prochaine je mettrais sans doute les voiles vers Ame, j'espère que tu seras de retour motivé pour les derniers preparatifs avant l'assaut final !! :slt: Et Katsu compte sur toi :p Bon repos en attendant (je pourrais tjrs attendre une semaine si nécessaire '^')
Je retourne au québec voir ma famille pour une semaine alors je serai peu présent pour RP mais j'aurai une semi-présence sur discord si besoin (personne a jamais besoin)
Joyeuses fêtes
Juste une notice que je ne suis pas absent bien que je sois assez débordé IRL. Il faut aussi dire qu'il se passe pas grand chose inrp pour mon personnage qui est plus ou moins bloqué à ce stade. Vu le départ de Jurojin, mes plans ont été assez chamboulés aussi. Comme la plupart des "estropiés" il m'est très difficile de rester actif pour le moment... Ça va finir par s'arranger.
Merci !
Au cours des deux prochaines semaines, je serai redéployé indéfiniement en zone isolée dans le nord du Canada. C'est donc essentiellement un déménagement surprise en pleine pandémie ^^'. Mon rythme sera ralenti forcément pendant cette période. Internet est déjà installé là où je vais alors ça devrait aller et je resterai dispo sur discord.
Bisous !
Je serai encore au ralenti pour quelques semaines. J'ai été mordu à la main par une "cliente" ce matin. Ce n'est pas très grave mais un peu douloureux et pas fameux pour taper sur clavier. Je ferai des efforts pour l'alerte si nécessaire. Vraiment désolé pour mes partenaires, 2021 est une année plutôt intense pour moi....
Merci
Je serai très ralenti ou absent à partir du 14 juillet jusqu'au 23. Pas de catastrophe cette fois, je suis plutôt en vacance de retour au Quebec pour voir la famille, etc.
Je posterai si nécessaire au sommet, mais on peut aisément me skip au besoin.
Bisoux !
Comme on me l'a fait remarqué je suis actuellement dans une période ralentie, je suis simplement très pris par le travail et les études à temps partiel pour le moment, en plus d'une certaine panne d'inspiration temporaire qui me caractérise sporadiquement, et ce malgré que j'ai plusieurs projets RP sur le feu.
Mes excuses à mes partenaires, j'espère me rétablir rapidement une fois que mon emploi du temps sera plus stable.
Merci !