Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Invitation Jishin

Hyûga Toph
Hyûga Toph

Invitation Jishin  Empty
Lun 17 Sep 2018 - 15:31


"Illustre Takumi-San,

Par où commencer...

Félicitations pour votre intronisation en tant que chef de clan. Et félicitations pour votre mariage. Et félicitation pour votre futur enfant. Beaucoup de changements en peu de temps, j'espère que cela n'est pas trop désorientant pour vous. En tout cas, vous êtes un modèle à suivre.

Kami-san et moi-même avons la joie de vous informer de la naissance d'une école d'art martial : l'école Jishin, dont le dojo se trouve dans le fond du jardin de Toph. Il est sous-terre, facile à repérer au Byakugan. Cette école Jishin est particulière. Il s'agit d'une école de Juken et de doton à la fois. Si j'y donnerai cours autant de taijutsu que de doton, je compte également m'attarder sur un troisième domaine en particulier. L'alliance entre les deux premiers. Nous partageons l'avis, Kami et moi-même, que ce mariage non traditionnel peut permettre au clan d'atteindre des sommets inégalés et nous désirons partager nos découvertes à notre chef de clan.

Nous vous convions, par conséquent, à une démonstration au sein de notre dojo, dont la date et l'heure seront à votre convenance.

Kami, Hyûga, genin, co-dirigant de l'école Jishin
Toph, Hyûga, genin, fondatrice et co-dirigeante de l'école Jishin.

PS : Diao-chan peut aussi venir"


@Hyûga N. Takumi @Hyûga Kami
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301

Invitation Jishin

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: