Cette liste est en cours de création et sera disponible dans les prochains jours. En attendant je te propose de nous donner le nom de l'avatar que tu souhaites prendre et nous te dirons s'il est disponible ou pas.
Ce n'est pas vraiment une question, mais plutôt un "bug" a rapporter. Le sous-forum "Demande de RP" n'apparait nul part dans les sections de la zone HRP chez moi. Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème. Je viens tout juste de découvrir son existence en voyant un message passer dans la section des messages récents (la section en haut à droite sous la bannière à côté des groupes) . Je peux bien y accéder, mais je ne le vois tout simplement nul part.
Quelques images pour illustrer:
J'arrive bien à entrer dans la section et y voir les sujets.
Mais quand je remonte à la section HRP, je ne vois aucun lien/section pour y entrer.
@Metsu Jin : Les techniques basiques de transformation ou de substitution ne sont pas utilisables telles quelles, à voir avec ce que vous proposez dans votre FT. Le Kai quand à lui est disponible soit via un sceau en Fuinjutsu, soit via le domaine Genjutsu. Nous reviendrons dessus dans un post plus explicatif.
Yotsuki Rei : Le changement sera effectué sur ta FT.
C'est plus une suggestion qu'une question et elle concerne les missions. J'ai vu qu'il n'y en avait qu'une à Kumo et il était inscrit dans le règlement de MP le staff si l'on avait une idée de mission particulière etc Du coup, ce serait pas plus simple de faire un topic dédié à la création de mission ? Un truc centralisé (soit pour tout le monde, soit un par village) avec un modèle etc ? J'ai été sur pas mal de forum et ça m'a semblé être le système le plus efficace/simple. Voilà voilà.
Seitamaro : Merci de la suggestion, mais nous n'y voyons pas d'utilité. Yamcha : Idem. Koda : Il y a aura bien plus de missions une fois les Intrigues terminées, c'est à dire dans quelques jours à peine. De plus, la création d'un sujet visible par tous gênerait car des fois les missions doivent rester secrètes pour les membres du village/groupe concerné.
Inutile de nous remercier, cela surcharge inutilement les topics et nous force à repasser pensant qu'il y a de nouvelles questions. Votre activité, vos votes sur les topsites et votre respect constituent amplement des remerciements ! Bon RP !
J'arrive sur le forum avec deux petites questions.
La première concernant les Nukenins. Je vois que le groupe est fermé. J'imagine qu'il n'est donc pas possible d'intégrer ce groupe à la présentation ?
Ensuite, cela concerne la création d'une CS. J'avais pour idée de jouer avecbla gravité (un peu comme à la Tendô Pain dans le manga). Est-ce que c'est possible ?