Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Sélacien & Ichtyen | Umi Fuka

Sendai Mūn
Sendai Mūn

Sélacien & Ichtyen | Umi Fuka Empty
Mer 19 Sep 2018 - 15:22
Jour de tempête. Nuit houleuse. Plusieurs jours d'acharnement où la mer s'abattait sans vergogne contre le récif, le port Nagarasa. Les docks étaient presque tous vide. Vent et eau salée ne faisaient jamais bon ménage. La houle non .. Les monstrueuses vagues se déchaîner tel un Maelström insatiable, rien n'y personne ne pouvait semblé calmer cette étendue d'eau pourtant.. Si calme d'habitude. La mer avait commencé à s'agiter suite à l'arrivé d'un homme. L'empereur reprenait sa place au côté de son chien-fou. Dans les impitoyable creux des lames se trouvait une personne.

Il était difficilement visible en raison de toute cette obscur agitation mais il se trouvait bien un homme, assis sur l'eau, son regard se voulait colérique, tyrannique et cruel. Sa haine insatiable à défaut d'éclater et d'engloutir les hommes était renvoyé à l'égard de la mer. Sans une once de pitié pour la faune aquatique même la flore sous marine devait en pâtir. Il en avait assez. À chaque pas qui le rapprochait du port, le courroux de la mer se tranquillisait. Comme s'il était responsable depuis le début de ce proto-carnage.

Un corps apparut dans la baie. Surplombant désormais ce qui lui revenait de droit, l'océan, un rictus était présent. Sendai Mūn. L'homme qui avait soumis toute étendu d'eau aussi minime soit-elle de Mizu no Kuni. Ancien brigand tyrannique qui oppressait le pays. Désormais Kirijin à ses heures perdues. Cet homme était connu de tous ceux ayant participer à la croisade purificatrice d'il y a de cela quelques années en arrière. Physique de golgoth, regard emplit de cruauté, rictus méprisant. Pas de toute possible.


Dernière édition par Sendai Mūn le Mer 19 Sep 2018 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4191-le-sel-ronge-lacier-lacier-ronge-lhomme-100 https://www.ascentofshinobi.com/u713
Mubi
Mubi

Sélacien & Ichtyen | Umi Fuka Empty
Mer 19 Sep 2018 - 17:09
ふか うみ
SÉLACIEN & ICHTYEN ◦○◌

Cela faisait un moment que Fuka ne faisait que déambuler dans les rues de Kiri. Cela faisait des mois que l'humeur n'était plus au beau fixe, les événements qui s’enchaînait tous plus horrible les uns que les autres, avait fini par entacher son envie d'être , de demeurer un ninja du village caché de la brume. Il ne fallait pas oublier qu'il était membre d'un clan de pêcheur pacifique, d'ailleurs cela faisait un moment qu'il n'était pas retourner voir son clan. Fuka avait fait bouger les choses pour que les membres de son clan s'ouvre au monde, maintenant il se demandait s'il avait eut raison. Leur mode de vie loin de tout ces problèmes avait fini par être bousculer par leur affiliation à Kiri. Des Umimori étaient morts dans des luttes qu'ils ne comprenaient même pas, des luttes qui n'en finissaient jamais. Malgré tout celà , Fuka restait à Kiri, quelque chose semblait le retenir ici, mais certainement pas une paix intérieur...

L'Umi dans ses divagations avait fini par arriver au Port Naragasa, pour une raison instinctive il finissait toujours par revenir vers la mer. L'océan l’appelait quand son esprit était troublé, l'eau lui chantait une douce mélodie pour l'apaiser. Mizu no Kuni était un pays magnifique quand on se contentait d'admirer ses paysages tous aussi somptueux les uns que les autres, pourtant le malheurs finissait toujours par s'abattre sur ses terres et dans ses eaux. D'un point de vu extérieur il était étonnant qu'un peuple comme les Umimori, extrêmement proche de prédateur comme les requins, soient aussi enclin à la paix et non à la violence, comme peut parfois leurs criés leurs instincts.

L'Umi qui était perdu dans ses pensés n'avait même pas remarqué qu'il n'était pas seul, un homme était aussi présent. C'est donc avec un peu de retard que son instinct animal lui cria qu'il n'était pas seul, pris de court Fuka se redressa brusquement les yeux froncés . Il vit non loin de lui un homme, d'ici l'Umi pouvait ressentir les mauvaises ondes qui émanait de celui-ci. Comme avec n'importe quel étranger son instinct lui ordonnait de rester sur ces gardes. Toutefois Fuka décida de salué l'homme, la gentillesse Umimori finira certainement par le perdre un jour.

« Aloha ! Je peux vous aidez ? Vous semblez ... perdu ? Fuka afficha un faux sourire, qui laissait entrevoir ses dents pointus de carnassier. Il est rare de voir des gens ce " promener " ici. »




_________________
ふか うみ-Le Marchand de Sable
La musique donne une âme à nos cœurs
et des ailes à nos pensées.


Dernière édition par Umi Fuka le Mar 16 Oct 2018 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8723-mubi-le-marchand-de-sable-finish#7332 https://www.ascentofshinobi.com/t8985-dossier-shinobi-mubi#75577 https://www.ascentofshinobi.com/t8786-akimichi-mujun-le-bouddha-insatiable
Sendai Mūn
Sendai Mūn

Sélacien & Ichtyen | Umi Fuka Empty
Mer 19 Sep 2018 - 18:15
La tempête n'était plus dès lors qu'il avait poser pied à terre. Investigateur certains du courroux de la marrée ce dernier semblait ravis. Un rictus morbide se dessinait sur son visage. Se laisser aller de temps en temps à la destruction lui offrait une joie infinie. Plié vents et marrées à sa botte et bientôt les humains comme à l'époque. L'ancien guerrier était animé de cette mystérieuse aura qui lui allait à ravir. Tandis qu'il allait s'en aller prêt à s'occuper de taches plus importante son regard noire croisa un homme animal. Mi-humain, mi-requin. Un Umimori, il connaissait bien ce peuple.

Plus jeune tandis que le pays de l'Eau régnait dans la corruption et le banditisme l'un de ses jeux favoris consistait à s'attaquer à une partie de ce peuple. Bien qu'ils possédaient le physique d'un puissant monstre maritime, le requin, ils n'étaient en réalité que des chihuahuas. Ils aboyaient beaucoup mais ne mordait jamais. Ce faisant, s'attaquer aux faibles lui octroyait un bonheur inépuisable. Ce monde n'avait pas sa place pour un peuple inutile. L'Empereur Ichtyens avait acquis ce surnom en rapport à ses bains de sang mêlant humains et créatures marines. Son nom avait marqué en quelques sortes différents mythes et légendes toutes plus macabre les unes que les autres. L'être inférieur venait de s'adresser à lui.

— Silence. Que fait un Umimori dans ce village. Serait-il devenu le repaire de tout les couards du pays ? Tu n'es pas mon égale. Ploie le genoux face à moi, sélacien, je tacherais de faire preuve de Miséricorde.

Mūn de son regard le plus effroyable venait de le foudroyé. L'homme que l'on surnommait Apophis dans certaine contrée de Mizu n'était vraiment pas quelqu'un à sous estimé. Le poing de Coriolis exhumait une certaine force accompagner de cette onde macabre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4191-le-sel-ronge-lacier-lacier-ronge-lhomme-100 https://www.ascentofshinobi.com/u713
Mubi
Mubi

Sélacien & Ichtyen | Umi Fuka Empty
Mer 19 Sep 2018 - 19:52
ふか うみ
SÉLACIEN & ICHTYEN ◦○◌

Décidément la situation de Kiri allait de mal en pis, des gens comme l'individu que Fuka avait face à lui, venait chaque jour grossir les rangs. Des esprits tordu ne possédant ni respect ni vertu, exactement le genre de personne que l'Umi détestait par dessus tout. Le fait que ce genre de personne puisse être affilié à Kiri était tout le problème de ce village. Le village de la Brume ne serait jamais en paix s'il continuait ainsi. Malheureusement Fuka n'était pas membres de se petit groupe prenant des décisions pour Kiri, lui n'était qu'une arme, bien qu'il fut un gardien des eaux il y a de ça de nombreuse lune. La déchéance de ce pauvre Umi faisait peine à voir, cela dit, était-il dans le vrai ? Ou bien était-ce se nouveau mode de pensé Kirijin qui l'était ? ... Peu importe les conséquences, gagner en force grâce au nombre.

Fuka fut choquer par l'attitude de l'homme , qui le prenant de haut pour x raison. Ce manque de respect commençait à faire bouillir le sang de l'Umi, cette attitude hautaine cette agressivité... Il aurait été impossible pour n'importe quel être humain normalement de résister à l'envie de frapper avant de réfléchir, mais Fuka n'était décidément pas quelqu'un de normal. Bien que ses dents était ressorti et maintenant complètement visible, il se retenait de mordre la jugulaire de cet être ridicule. Son grade de Chunin l’empêchait aussi d'attaquer impunément un membre de Kiri, la raison l'emportait une fois de plus sur son instinct, instinct qui lui hurlait de réduire en charpie cet homme. C'est donc avec les dents toujours sortie qu'il s'efforça de parler le plus calmement possible.


« La seul personne qui pourrait porté préjudice au village ce trouve devant moi, le respect est quelque chose que l'on apprend à l'académie. Effectivement je ne suis pas votre égale, je dirais que je suis au dessus de vous, aussi bien mentalement que physiquement. D'autre vous aurait certainement réduit au silence, vous avez la chance d'être tomber sur moi. Néanmoins ne poussé pas trop loin cette ... chance ... »


Après ses quelques mots Fuka claqua des dents instinctivement, son envie de lui arracher la gorge était si fort qu'il ne pouvait retenir de claquer des dents. L'Umi ne pouvait qu'espérer que l'homme n'en rajouterai pas plus, car l'homme requin était d'une humeur massacrante et qu'il était maintenant difficile pour lui de garder son sang froid.



_________________
ふか うみ-Le Marchand de Sable
La musique donne une âme à nos cœurs
et des ailes à nos pensées.


Dernière édition par Umi Fuka le Mar 16 Oct 2018 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8723-mubi-le-marchand-de-sable-finish#7332 https://www.ascentofshinobi.com/t8985-dossier-shinobi-mubi#75577 https://www.ascentofshinobi.com/t8786-akimichi-mujun-le-bouddha-insatiable
Sendai Mūn
Sendai Mūn

Sélacien & Ichtyen | Umi Fuka Empty
Mer 19 Sep 2018 - 22:24
Rire tonitruant. La façon dont l'animal se présentait à lui était mémorable. Comme il s'en doutait. À la manière d'un chihuahua il ne faisait qu'aboyer et ne mordra pas. Il n'avait qu'une hâte, celle qu'il perde son sang-froid pour venir se jeter contre lui.. Histoire qu'il puisse relâcher sa puissance. Ses surnoms n'étaient pas là sans raison. Baiser du Kraken était assez explicite. Il lui fallait leçon. Cet être inférieur le méritait amplement venir auprès de lui sans même savoir qui était l'Ancien une grave erreur qu'il payera un jour. Mūn était beaucoup plus grand que son homologue et sa carrure de golgoth contrastant évidement avec celle de l'homme requin.

— Imbécile. Car tu penses qu'après toute les défaites qu'a reçu le village.. Que toi et les personnes de ton espèces peuvent l'aider ? Kiri n'a pas besoin de couards. Kiri renaitra de ces cendres, à toi de suivre la marée ou à toi de te faire engloutir.

Rictus macabre qui en disait long sur le personnage. Ce ne sera pas sa première victime Umimori, il connaissait vaguement la signification des dents "relâcher" que le Kirijin pouvait offrir. Il n'avait que faire des faibles au paroles mielleuse et au comportement de bisounours.

— Impudent. Je te conseillerais de ranger tes dents si tu ne veux pas que je le fasse à ta place.

Il était à deux doigts de craquer. S'il le faisait ... Non, les abimes de sa colère ne pouvait être lâcher. Pas maintenant en tout cas. Il avait certaine chose à faire avant d'éradiquer les faibles parmi les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4191-le-sel-ronge-lacier-lacier-ronge-lhomme-100 https://www.ascentofshinobi.com/u713
Mubi
Mubi

Sélacien & Ichtyen | Umi Fuka Empty
Ven 21 Sep 2018 - 22:36
ふか うみ
SÉLACIEN & ICHTYEN ◦○◌

Fuka écoutait les paroles sanglantes de l'homme, il ne connaissait ni son nom, ni même son rang en tant que ninja de Kiri. Comment un personne de son espèce pouvait faire partie du village pour lequel il avait prêté serment, lui qui espérait voir les mentalités changer, avec ce genre d'individu il n'était même pas question de parler. Finalement Kiri n'était plus le village qu'il avait connu, les agressions répété à son encontre avait fini par avoir raison de ses états d'âmes. Il n'était plus question d'aller vers un village ouvert et démocratique, actuellement la loi du plus fort était en place. Pour défendre le village il était maintenant question de puissance et rien d'autre. Les idéologies de la brume sanglante était une nouvelle fois d'actualité, les Umimori connaissaient bien cette idéologie, de par leurs natures profondes.

« Kiri n'a jamais accepté les faibles, moi et les miens avons fait nos preuve bien avant votre venu ici. Nous sommes les gardiens des mers, nous formons les meilleurs unités marines de tout Kiri. Vous ne semblez pas assez informé... »


L'homme pouvait se moquer de lui autant qu'il voulait, mais Fuka n'accepterait jamais qu'on fasse passé son clan pour faibles. Surtout après les épreuves passés par les siens pour rejoindre le village de la brume, les sacrifices, le don de soi durant tous ces conflits qui n'en finissait plus. Les Umimori avaient aider à la construction du Kiri que l'on connait, des forces maritimes et bien d'autre chose encore. Alors qu'un homme inconnu au bataillon face preuve de si peu de respect ... Il n'était plus question que de lui ... Mais de tout autre Kirijins susceptible de tomber sur ce genre de personnage.

« Je vous conseille vivement de changer d'attitude, ou vous n'aiderez jamais à la mise en place d'un Kiri plus fort... Vous parlez beaucoup ... Peut être trop ... Je n'sais pas d'ou vous venez, mais vos mots n’effraient personnes. Garder donc votre blabla d'intimidation pour l'ennemi ... »



_________________
ふか うみ-Le Marchand de Sable
La musique donne une âme à nos cœurs
et des ailes à nos pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8723-mubi-le-marchand-de-sable-finish#7332 https://www.ascentofshinobi.com/t8985-dossier-shinobi-mubi#75577 https://www.ascentofshinobi.com/t8786-akimichi-mujun-le-bouddha-insatiable

Sélacien & Ichtyen | Umi Fuka

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: