Soutenez le forum !
1234
Partagez

Un miaou vaut mieux que deux miaoura ? [Minamoto Haku] - Avorté

Nara Aomi
Nara Aomi

Un miaou vaut mieux que deux miaoura ? [Minamoto Haku] - Avorté Empty
Jeu 20 Sep 2018 - 21:06

Aomi était était à nouveau sur les toits de la ville de Kumo. Dans la pénombre, le jeune shinobi traquait sa proie… Sautant de maison en maison, courant à perdre haleine derrière cette créature de l’obscurité. Arriver à la limite du toit d’un grand bâtiment il s’arrêta. Il l’avait perdu de vue. Elle était beaucoup plus habile qu’il ne l’aurait cru. Elle semblait se fondre dans les ombres de la nuit, faire corps avec elle. Le jeune Nara commença à douter... Etait-il toujours le chasseur ou était-il devenu la proie ?
Tout en scrutant les ruelles sombres en contrebas Aomi tendit ses sens afin de capter le moindre bruit, le moindre indice qui pourrait trahir la présence de sa cible... Soudainement, il sentit une présence qui bondissait derrière lui ! Il était fait comme un rat, jamais il n’aurait le temps de se retourner pour l’intercepter !
Dans un derrière espoir il tenta de balayer le sol derrière lui…

-MIAOUUUU !

Le chat noir que poursuivait Aomi jusque là bondit par-dessus sa jambe tout en feulant, les poils hérissés sur son dos, puis partit en courant dans la direction opposée au jeune shinobi.

-Aaah ! Il m’a encore échappé ! Décidément t’es vraiment un petit malin toi ! Mais tu va voir, je vais te chopper et quand ce sera fait… eh ben...eh ben… J’ai pas encore décidé de ce que je ferais, mais tu le sauras bien assez tôt !

Aomi se remis à la poursuite de la sombre bête qui lui avait déjà fait traversé la moitié de Kumo, plus décidé que jamais à l’attraper. Il continua à parcourir les toits, tout essayant de concentrer son chakra pour parvenir à localiser le sa cible. Il finit par la traquer jusqu’aux abords du complexe scientifique où il perdit sa trace.
Rageant d’avoir encore laisser échapper sa proie, Aomi redescendit dans les rues de Kumo et s’arrêta devant l’entrée de l’hôpital située au rez-de chaussé du complexe.

*Ce satané chat a encore du filé dans les serres de l'hôpital... J’ai pas envie d’aller me faire courser par les gardiens par là-bas. Je vais aller me renseigner vers ce type là-bas.*

Aomi s’approcha d’un jeune homme à l’allure débonnaire qui passait par là. Il avait un air un peu distrait, mais il y avait toujours une petite chance qu’il ai vu passé le “fauve”. Prenant son air le plus engageant, il partit à la pêche aux informations.

-Salut ! Excuses-moi de te déranger dans ta balade nocturne, est-ce que par hasard tu n’aurais pas vu passer un chat noir avec un air sournois il y a quelques minutes ?

En s’approchant de son interlocuteur il remarqua que ce dernier avait des yeux d’un vert très prononcé, ou du moins celui qui était apparent, l’autre étant étant caché derrière une grande mèche de cheveux blanc. Peut-être la vue d’un autre citoyen au cheveux claire faciliterait la conversation... Pus il se rendit compte qu'il connaisait se visage.

-He ! Mais tu ne serais pas Haku Minamoto ! On doit allez faire une mission ensemble à Teitestu ! Dans deux jours non ?!

Un miaou vaut mieux que deux miaoura ? [Minamoto Haku] - Avorté

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Complexe scientifique
Sauter vers: