Merci Aimi. Serait il possible de me retirer également le vieux Genin de mon rang pour mettre un truc qui va mieux à mon personnage : Dieu, Maître, surpuissant ou tout simplement Deserteur. Merci
Je sais pas si je poste au bon endroit pour ma demande, mais je me lance :
J'ai initialement agée Ayuu de 22 ans sur sa fiche de présentation (pour coller avec mon âge irl), mais en la développant inrp cet âge semble beaucoup trop avancé pour elle. Ce que je veux dire par là c'est qu'on ne ressent pas cette maturité inrp et j'avoue que ça crée un certain décalage quand j'écris un RP. J'aimerais savoir si il est possible de "rajeunir" mon perso ? Je voudrais rectifier son année de naissance pour y enlever de 2 ou 3 ans si cela est possible.
Je viens effectuer ma demande pour : - changement d'avatar pour Revy de Black Lagoon - un changement de pseudo pour Mukuro (au final, elle n'a jamais utilisé Imai Nobume) - retirer mes techniques d'invocations (morts en combat)
Je viens vous demander un petit service ! Si je peux avoir la nationalité Hijin au lieu de Hayashijin qui est simplement les origines de Gozen mais il a vécu toute sa vie à Hi en plus de rp uniquement là bas jusqu'à présent !
Je passe ici en me pliant aux mêmes règles que les membres lambda pour accord.
Suite au Final contre l'HAC, je souhaiterais également que mon personnage change d'apparence pour un aspect plus "momifié", conséquence de l'électrocution.
@asaara ôji : edit : C'est ok pour nous, gg à toi ! Je vais modifier le grade faudra passer par le FT pour que ça soit bon !
@ashina mitsuhide : Pour les missions qui ont leur propre sujet dans les tableaux de mission comme ça, il faut juste poster à la suite icien disant que le rp est terminé, il sera validé sur le même topic puis déplacé quand ce sera validé et que les récompenses seront données !
J'ai 2 Titres. Un seul apparaît sur mon bandeau. Vous vous figurez ça, vous ? Dans quel monde on vit ? Enfin bon je suis magnanime hein, je passe l'éponge si c'est réglé sous les 1648h. No problem.
Bonjour, n'ayant pas remarqué (et n'ayant pas vérifié au début), j'ai la nationalité Hayashijine alors que sur ma présentation j'avais demandé Hijine (bien que mon pays d'origine soit Hayashi). Est-ce possible de modifier cela sur mon profil s'il vous plait?
Je souhaiterais changer la nationalité de Yuna pour passer de Kaze no Kuni à Hi no Kuni. S'il vous plaît ^^
Mon personnage fait parti de l'Empire depuis 1 an Inrp ayant été présente pendant l'annexion de Kumo par le Teikoku et membre du clan Yamanaka du côté de son père.
Maintenant que j'ai terminé ma dernière mission avec @KAICHŌ KURO, serait-il possible de transmettre l'XP restant sur le compte vers le nouveau compte d'Otsuge? Par le fait même, vous pourrez le dégrouper comme il ne servira plus!